Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
guylou33Inscrit le : |
ouiii
Bonjour je suis interresser au groupe Facebook mon nom guylaine cote et la photo est bun homme et une fillette assis pareil (meme geste) ma fille et mon copain merci Guylaine |
guylouuInscrit le : |
si certaines filles veulent se joindre au groupe facebook, qui est beaucoup plus actif que celui ci.. vous pouvez m'écrire un message privé avec votre nom complet facebook et une description de votre photo de profil et je vous ajouterai dans mes contacts afin de vous joindre à nous. Impossible de trouver le groupe à l'aide d'une recherche car il est privé!
Nous sommes 76 filles hihihi une belle grosse gang! |
fleure999Inscrit le : |
salut les filles, je me demandais si vous aviez dans votre groupe une future maman qui attend des jumeaux. C'est mon cas et je me cherche quelqu'une à qui en jaser. Je suis dans le groupe de janvier 2014.
merci |
NightSun28Inscrit le : |
Formulaire
Votre pseudo : NightSun Votre âge et celui de votre conjoint : 28/31 Date de fête : 5 juin Lieu de résidence : Québec Profession : Technicienne en droit BB# : 1 En essai depuis : Janvier 2013 DPA : 30 décembre 2013 Date de la première écho : 25 juin 2013, prochaine le 21 août Lieu d'accouchement: St-François-d'Assise Préférence pour le sexe : aucune Prédiction du sexe: aucune |
Ah et j'oubliais... ma DPA est le 30 décembre
|
Bonjour!
J'aimerais me joindre à vous! Je m'appelle Cathy, j'ai 28 ans et je suis enceinte de 16 semaines tout juste. J'ai eu ma 1ere écho à la fin juin, mais aucune prédiction sur le sexe du bébé. Je vais devoir attendre au 21 août pour la grande surprise! J'espère pouvoir partager de beaux moments avec vous! Et si vous avez un groupe FB, j'adorais m'y joindre! |
mel0709Inscrit le : |
Bonjour les mamans,
Bonjour les mamans, J'ai 24 ans et je suis enceinte de 14 semaines. Ma DPA sera entre le 20 et 23 décembre (césarienne). J'ai déjà une beau petit garçon de 11 mois. J'habite à Mirabel et j'aimerais bien connaître des nouvelles mamans. Merci! (Avez-vous un groupe sur Facebook?) |
mel540Inscrit le : |
_Emjie_ a écrit Joins-toi à notre groupe sur facebook! il y a déjà une maman qui attend des jumeaux aussi! Au plaisir de jaser avec toi bientôt! J'aimerais bien qu'on m'ajoute au groupe FB SVP, j'aime pas du tout le site pour les forums ici malheureusement... y a toujours des problèmes... mon nom est Mélanie T'héberge, si quelqu'un veut bien m'ajouter, j'apprécierais car je ne l'ai pas trouvé dans le moteur de recherche FB. Merci! |
Bonjour je me suis inscrite il y a un temps et personnes ne réponds,donc je propose quont se reparte un nouveau groupe actif....nous avons tant de sujets a partager
merci guylaine |
Akira72Inscrit le : |
Ajout au groupe Facebook
Bonjour, j'aimerais être membre du groupe sur Facebook SVP. Je suis une future maman de décembre 2013. Le groupe est à quel nom? Merci! |
sarahbébéInscrit le : |
Bonjour, je ne savais pas à qui écrire, mais j'ai écris un message sur FB à
Rachel Paquette-Plouffe pour faire parti de votre groupe. Je suis nouvelle et je suis une maman de décembre Après un gros 5 ans d'attente, nous aurons enfin la joie d'être parent!!!!!!!! |
Akira72Inscrit le : |
Bébé de décembre!!
Bonjour à toutes les futures mamans!! J'embarque avec vous!!! Voici mes infos Nickname: Akira72 Âge: moi 26, lui 32 Date d'ovu: le 9 mars 2013 DPA: 1 décembre 2013 bébé#: 1 Premier rendez-vous: 14 mai 2013 Prédiction du sexe: d'après moi une fille depuis le début (feeling) et écho 16 sem: 75% fille! Préférence gars/fille?: Non, je veux un bébé en santé!!! Particularités: première fois pour moi sur un forum! J'attends de vos nouvelles! |
pegasse77Inscrit le : |
Bonjour
Je serai une nouvelle maman de Noël alors je me joins à vous. Pseudo: pegasse77 Votre âge et celui de votre conjoint: 36 et 39 Date de fête: 2 février Lieu de résidence: Montréal Profession: Coordonnatrice BB#: 1 En essai depuis: Aucun essai, bébé est une surprise! DPA: 19 décembre Date de votre première visite chez le médecin: 29 juin Date de la première écho: 14 juin (Clarté nucale) Lieu de l'accouchement: Maisonneuve Rosemont Préférence pour le sexe: Aucune Prédiction du sexe: Aucune |
Melan1991Inscrit le : |
BÉBÉ BOUGE!!!
Bonjour les filles! Sa fait longtemps que je n'étais pas venu vous parler... Je suis aujourd'hui à 16 semaines et 2 jours et j'ai sentis bébé Pour le première fois et bébé 1! Je suis très surprise, je croyais que sa n'arriverais pas avant 20 semaines. Je suis par contre très contente! Le 22 juillet, je devrais connaître le sexe de mon petit ange Ahhhhhh j'adore être enceinte jusqu'à maintenant |
bébé arriveras pour noel
quel joie de savoir que le c?ur du bébé bat bien Il est tres attendu parmi nous. Nous avions une princesse de 7 ans qui est décédée en avril 2011 donc nous sommes maintenant pres a cette venu attendu. C'est certain que notre puce nous manque et qu'ont l'oublieras jamais. Donc j'aimerais discuter avec d'autre maman de comment elle vivent leur grossesse |
NynaeveInscrit le : |
Bonjour
Je serai une nouvelle maman en décembre alors je me joins à vous. Pseudo: Nynaeve Votre âge et celui de votre conjoint: 30 et 32 Date de fête: 7 septembre Lieu de résidence: Laval Profession: Étudiante BB#: 1 En essai depuis: Aucun essai, bébé est une surprise! DPA: 22 décembre Date de votre première visite chez le médecin: 11 juin Date de la première écho: 11 juin (Clarté nucale) Lieu de l'accouchement: Cité-de-la-Santé, Laval Préférence pour le sexe: Aucune Prédiction du sexe: Aucune |
Petite_ombreInscrit le : |
Je me joins à vous!
Bonjour! J'aimerais bien me joindre à vous car je serai une maman de décembre, moi aussi Votre pseudo : Petite_ombre Votre âge et celui de votre conjoint : 28- 32 Date de fête : 17 août Lieu de résidence : Montréal Profession : Étudiante en travail social BB# : aucun En essai depuis : c'est un bébé surprise!!! DPA : 10 décembre je crois Date de votre première visite chez le médecin: Avec la sage femme, c'étais au moi de mai... Date de la première écho : à la mi-juillet je crois! Lieu d'accouchement: Maison des naissance de Côte-des-Neiges Préférence pour le sexe : Peu importe, en santé... Prédiction du sexe: Aucune idée Particularité: Un petit bébé moitié québécois et moitié costa ricien Comment on fait pour se joindre au groupe facebook? Merci ! |
_Emjie_Inscrit le : |
Bienvenue!
Joins-toi à notre groupe sur facebook! il y a déjà une maman qui attend des jumeaux aussi! Au plaisir de jaser avec toi bientôt! |
mel540Inscrit le : |
BonJour
BonJour, Je me joins à vous!! On m'a dit que ces groupes sont géniaux, alors... pourquoi pas!! Votre pseudo : Mel540 Votre âge et celui de votre conjoint : 32 - 45 Date de fête : 17 février Lieu de résidence : Farnham Profession : Infirmière BB# : 1 En essai depuis : 6 mois DPA : 8 décembre, mais probablement avant... Date de votre première visite chez le médecin: 29 avril Date de la première écho : 29 mai Lieu d'accouchement: Cowansville Préférence pour le sexe : Je voulais attendre la surprise à la naissance, et là, j'ai plutôt eu la surprise d'attendre des faux-jumeaux, on m'a dit le sexe pour mieux les différencier! Prédiction du sexe: Ce serait un garçon et une fille Particularité: COUPLE de JUMEAUX!! Au plaisir de vous lire! |
Isa7777Inscrit le : |
Bonjour je me joins à vous, je serai une maman de décembre moi aussi.
Votre pseudo : Isa7777 Votre âge et celui de votre conjoint : moi 32 et lui 36 Date de fête : 7 juin 1981 Lieu de résidence : Escuminac ( en gaspésie) Profession : Technologiste médicale BB# : 4 Âge des enfants précédents : trois garçons de 7, 5 et 3 ans En essai depuis : 1 mois DPA : 5 décembre Date de votre première visite chez le medecin : 3 mai Date de la première écho : 26 avril (petit saignement donc écho pour découvrir un léger décollement placentaire.) Lieu d'accouchement : Hopital de Maria Préférence pour le sexe : une petite fille ferait différent Prédiction du sexe : fille Particularité : ce sera une césarienne planifiée pour l'accouchement car j'ai eu une césarienne pour le troisième et que j'ai des accouchements longs et pénibles donc pas d'avac pour moi. |