Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les septembrettes de 2013! 80 bédaines!!!!

Auteur Message

Sabryna808

Inscrit le :
21 janv. 2013

Posté le: 30 janvier 2013 17:11:23 EST  
carlie26 : en fait je n'habite pas exactement à Saint-Hyacinthe mais dans un village non loin de là...et je me faisais suivre par une gyneco qui travaille à drummond et c'est avec elle que je veux mon suivi!
Honnêtement c'est le même temps pour moi drummond ou saint--Hya... ;)




Je voulais savoir..j'ai écris pour qu'on m'ajoute au groupe FB..en donnant toutes les infos nécéssaires..mais aucunes nouvelles!?? 

revenir en haut

Shurika

Inscrit le :
01 avr. 2011

Posté le: 30 janvier 2013 15:28:39 EST  
regarde tes messages privé coco-gen!

 

revenir en haut

Dacy

Inscrit le :
21 mai 2012

Posté le: 30 janvier 2013 14:21:40 EST  
Oui je connais mais c'est pas dans le même coin que moi.
Je suis plus loin sur la 158.

Dacy  

revenir en haut

Coco-Gen

Inscrit le :
06 févr. 2008

Posté le: 30 janvier 2013 14:17:38 EST  
Je me fais construire près de val des lacs sur la rue ste-thérèse, je sais pas si tu connais ? 

revenir en haut

Dacy

Inscrit le :
21 mai 2012

Posté le: 30 janvier 2013 11:33:28 EST  
Moi j'ai envoyé un message perso à Shurika et elle m'a ajouté.

Dans quel domaine te fais tu bâtir ?
 

revenir en haut

Coco-Gen

Inscrit le :
06 févr. 2008

Posté le: 30 janvier 2013 11:10:57 EST  
Ma maison devrait être fini de bâtir à la mi-juin ! C'est notre première vrai maison à nous et on en est bien fière !!! Sais-tu qui doit me rajouter au groupe de facebook ? 

revenir en haut

Dacy

Inscrit le :
21 mai 2012

Posté le: 30 janvier 2013 10:42:56 EST  
Salut Coco-Gen au plaisir de jaser avec toi sur le facebook. Je suis de Ste-Sophie, tu déménages dans notre coin quand ?

Dacy  

revenir en haut

Coco-Gen

Inscrit le :
06 févr. 2008

Posté le: 30 janvier 2013 10:10:46 EST  
bon ben mon nom complet est Gen Mercier, ma photo de profil est celle de ma fille avec un chandail mauve, une bavette rose et une petite couette ! Ma photo de couverture est celle de mon fils devant le feu de camp plein de feuille à notre camping.....merci Smile 

revenir en haut

Coco-Gen

Inscrit le :
06 févr. 2008

Posté le: 30 janvier 2013 10:06:47 EST  
P.S. j'aimerais bien rejoindre le groupe sur facebook comment on fait ???
 

revenir en haut

Coco-Gen

Inscrit le :
06 févr. 2008

Posté le: 30 janvier 2013 10:05:20 EST  
Bonjour à vous toutes !!! Bon 2 rendez-vous de passer, première écho de fait et injection de fragmin débuter depuis hier ! Tout semble bien se dérouler pour nous ici. Bien sur comme à ma dernière grossesse suivie très rapprocher écho au mois pour ensuite être aux deux semaines jusqu'à la fin mais bon au moins on est entre bonne main ! J'espère que vos bedaines vont aussi bien que la mienne ! 

revenir en haut

petitelibellule

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 30 janvier 2013 09:39:36 EST  
Bonjour les petites mamans!

Bienvenue aux nouvelles venues! Je vous invite à vous joindre au groupe facebook. Nous y sommes beaucoup plus actives.

Sabryna808 : moi aussi je suis curieuse. Pourquoi ton lieu d'accouchement est Drummondville et que tu habite St-Hyacinthe?

eve007 : wow! une autre fille de St-Cyrille! Je m'attendais de trouver une autre fille de la région de Drummond... en plsu tu es dans le milieu de l'éducation... peut-être qu'on s'est déjà croisé quelque part... 

revenir en haut

Dacy

Inscrit le :
21 mai 2012

Posté le: 30 janvier 2013 07:47:56 EST  
Merci Memi j'ai mis mon nom sur la liste d'attente mais ils m'ont dit que j'ai de bonnes chances d'être prise

Dacy 

revenir en haut

jess2849

Inscrit le :
17 févr. 2012

Posté le: 29 janvier 2013 21:52:21 EST  
Votre pseudo : jess2849
Votre prénom : Jessica
Votre âge etcelui de votre conjoint : 28-32
Date de fête : 28/04/84
Lieu de résidence : Montréal (PAT)
Profession : Coordonnatrice ressources humaines
BB# : C'est mon 2e! J'ai un petit garçon qui aura 10 mois le 3 février
En essai depuis : on essayait pas vraiment! On a laisser la nature décider!
DPA : 30 septembre
Datepremière visite chez le médecin/sage-femme : je vais prendre mon rdv jeudi
Date de la première écho : ?
Lieu d'accouchement: CH Pierre Le Gardeur
Préférence pour le sexe : aucune!
Prédiction sur le sexe : selon une voyante ce sera une fille!

J'aimerais bien faire parti du groupe Facebook. Mon nom complet est Jessica Deschênes et ma photo est une photo de moi et mon amoureux à Noël (il y a un genre de lampadaire derrière nous!)

Au plaisir de discuter avec vous! 

revenir en haut

Memi

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 29 janvier 2013 18:19:17 EST  
Darcy... Moi je veux accoucher en maison des naissances comme à mon premier mais mon chum ne veut pas donc pour faire un compromis ce sera un suivie sage femme avec accouchement à l'hôpital espérant qu'il change d'idée ...

Memi
 

revenir en haut

Annipuce

Inscrit le :
21 janv. 2013

Posté le: 29 janvier 2013 08:43:09 EST  
Une bedaine de plus !
bonjour ! Je me permets de m'ajouter à votre groupe car j'aurai moi aussi le bonheur de voir un petit ange entrer dans ma vie en septembre 2013. Alors voici mes infos :

Votre pseudo : Annipuce
Votre prénom : Annie
Votre âge etcelui de votre conjoint : 36 et 35 ans
Date de fête : en juin
Lieu de résidence : Montréal
Profession : juridique
BB# : 1 pour moi!!
En essai depuis : ça a marché du premier coup...
DPA : 18 septembre
Datepremière visite chez le médecin/sage-femme : fin février
Date de la première écho : ?
Lieu d'accouchement: Laval
Préférence pour le sexe : aucune, juste un bb en santé
Prédiction sur le sexe : garçon
Particularités : notre petit loup a déjà un grand frère de 6 ans. 

revenir en haut

isazou

Inscrit le :
24 août 2008

Posté le: 28 janvier 2013 21:22:00 EST  
lunedor29: ayaye pas facile comme debut de grossesse ouf ! je me dit que rien arrive pour rien et un bb s,est toujours du bonehur ! comme mon amour m,a dit un jour : il y en a pour 2, il y en a donc pour 3 ...hihis,est sur que sa demande certains ajustement mais l,arrive d,un bb est toujours un moment de bonheur ! bonne grossesse et profites en bien !

Dacy; je crois que certaines oui regarde au debut du forum tu aura ta reponse dans la description des filles...

 

revenir en haut

Dacy

Inscrit le :
21 mai 2012

Posté le: 28 janvier 2013 13:28:15 EST  
Salut les filles !

Je voulais savoir s'il y en a parmis vous qui vont opté pour un accouchement en maison de naissance ??

Dacy  

revenir en haut

Lunedor29

Inscrit le :
29 sept. 2005

Posté le: 28 janvier 2013 07:43:58 EST  
Bon matin! alors voici ma petite histoire...
Bébé 3 étant tout à fait inattendu et pas du tout dans le planing familial de mon mari, la nouvelle fut un énorme choc... Disons qu'il ne l'a pas du tout accepté... Mais comme j'ai eu beaucoup de saignements entre Noël et le Jour de l'An, je lui explique de ne pas trop s'inquiéter, car cela ressemble à ce que j'ai eu lors de ma FC en 2010... Mon médecin me reçoit donc à son bureau le 7 janvier afin de vérifier ce qui en est pour le bébé par une écho. à mon grand étonnement on voit le petit coeur clignoter! J'en suis presqu'à 7 semaines... Mon mari est plutôt découragé, il ne sait pas ce que nous devons faire. Je lui dis donc qu'on réfléchit chacun de notre bord jusqu'au 24 janvier où j'ai mon 1er vrai r-v de planifié avec mon médecin et qu'après on discutera... La fin de semaine avant mon rv j'ai de grosses pertes de sang rouge, des caillots et maux de ventre... je sais qu'alors tout est fini donc je dis à mon mari que je suis presque certaine que bébé a décidé de nous quitter... Mais encore à ma plus grande surprise, lors de mon écho du 24 bébé est là!!! Mon mari voudrait que je me fasse avorter, j'ai le coeur déchiré... le 25 on s'en va souper les deux ensemble sans les enfants pour discuter... Après le souper il n'est plus certain de ce qu'il veut et je lui dis qu'on doit se décider en fin de semaine car le temps joue contre nous (j'en suis à 9,2 semaines...) donc hier il vient me voir en me disant qu'on allait le garder car cetait trop cruel de me demander cela... Alors voilà maintenant que tout le stress est presque parti je peux profiter de ma grossesse! Vivement le cap du 13 semaines et l'entrée dans le 2e trimestre! Wink

et en passant les filles si vous n'avez pas de symptômes, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas mauvais signe... A ma fille j'ai été malade 8 mois, à mon garçon 13 semaines et lui à peine une jounrnée de nausées! 

revenir en haut

Jojo195

Inscrit le :
03 mars 2013

Posté le: 27 janvier 2013 22:15:41 EST  
Je m'ajoute au groupe Smile
Votre pseudo : jojo195
Votre prénom : joanie
Votre âge etcelui de votre conjoint : 23 pour moi et 25 mon conjoint
Date de fête : 1 septembre 89
Lieu de résidence : warwick
Profession : éducatrice en CPE
BB# : 1
En essai depuis : Février 2012
DPA : 8 septembre
Datepremière visite chez le médecin/sage-femme : 13 février
Date de la première écho : ??
Lieu d'accouchement: hôpital
Préférence pour le sexe : aucune autant qu'il soit en santé
Prédiction sur le sexe : peu importe Smile
Particularités : --
  
J'aimerais bien être ajoutée au groupe Facebook .   

revenir en haut

Lunedor29

Inscrit le :
29 sept. 2005

Posté le: 27 janvier 2013 16:48:06 EST  
Votre pseudo :Lunedor29
Votre prénom :Cathy
Votre âge etcelui de votre conjoint :33 lui 31 pile! on a la même date de fête! Razz
Date de fête :19 octobre
Lieu de résidence :st-eustache
Profession :enseignante à la maternelle
BB# :3
En essai depuis :surprise!
DPA :1er septembre
Datepremière visite chez le médecin/sage-femme :je lai vue le 7 et le 24 janvier Smile prochain RV: 28 fev
Date de la première écho :faut que je telephone pour mon prenatest
Lieu d'accouchement:sacré-coeur
Préférence pour le sexe :fille car ainsi ma grande serait la première, mon bonhomme resterait le seul homme et la petite dernière le bébé (je ne veux pas faire vivre le syndrôme de l'enfant du milieu à mon ti-homme)
Prédiction sur le sexe :tant qu'il est en santé au fond!
Particularités : ma fille est née le 6 juin 2006, mon fils le 5 juin 2009 donc je suis bien contente que celui-ci soit un peu plus éloigné ;)

TOUTITE: wow trop mignon comme façon de l'annoncer! TEs enfants sont vraiment très heureux de la nouvelle!!! Félicitations! moi c'est clair qu'après bb3 cest fini! ;-)

BEDAINE: moi j'en suis à 9 semaines et mes amies m'ont dit qu'elles avait remarqué mon bedon depuis 2 semaines déjà!!! faut dire que cest le 3e donc ca parait plus vite ;)

EMPLOYEUR: comme je suis enseignante, je n'ai aucunement peur de la réaction de ma supérieure Wink j'ai même droit à des congés spéciaux! :P

SHURIKA: je t'ai envoyé un message privé pour FB Smile ce sont par des commentaires comme cela que l'on voit que nos cocos n'ont aucune notion du temps! :P

COURS PRÉNATAUX: je n'en voulais pas à ma 1ere car je ne voulais pas savoir à quoi m'attendre de la grossesse et de l'accouchement, trop peur des piqûres et du reste... à mon 2e pas vu linterêt et donc pas pour moi les cours!

RAGE ALIMENTAIRE: je mangerais des pa^tes sauces rosées matin-midi et soir!!! à mes 2 premiers incapable de manger tout ce qui venait de la mer mais là ca passe sans problème... tellement que cela m'a inquiétée ;)

AUTRES ENFANTS: dans la famille, il n'y avait que le papa qui ne voulait plus d'enfants donc je suis convaincue que mes 2 amours seront enchantés par la nouvelle! mais on attend pour le leur annoncer être certain que tout est ok!

IZAZOU: je suis certaine que ma famille sera découragée lorsqu'ils le sauront Sad je compatis... effectivement ce nest pas comme si nous discutions d'un éventuel bébé3, là il est là et une naissance ca apporte de purs moments de bonheur...

pour ce qui est de moi et de mon histoire, bien après avoir lu les 13 dernières pages je suis brûlées! je reviens plus tard! Razz 

revenir en haut

Se connecter pour répondre