Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les septembrettes de 2013! 80 bédaines!!!!

Auteur Message

Shurika

Inscrit le :
01 avr. 2011

Posté le: 16 février 2013 21:17:26 EST  
Marie-Pier j ai besoni de ton nom complet et une description de ta photo.

Assure toi d'etre visible dans les recherches. 

revenir en haut

zaiza

Inscrit le :
10 avr. 2008

Posté le: 15 février 2013 17:01:53 EST  
ajout facebook
je veux etre ajouté au groupe fb stp!
Mon nom est Isabelle Dumas, je suis photographiée avec ma fille avec des lunettes de soleil et chandail noir
J'attends de vos nouvelles! Merci d'avance! 

revenir en haut

mariepier21

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 14 février 2013 12:45:54 EST  
Ptite nouvelle!
Bonjour les mamans,

Je viens de découvrir votre groupe de future mamans de septembre 2013 et j'aimerais beaucoup me joindre à vous.
Je suis présentement sur un groupe de maman d'août car je n'en trouvais pas de septembre mais je me sentirais mieux avec vous!! Smile

Alors je réponds au petit questionnaire :

Votre pseudo : mariepier21
Votre prénom : Marie-Pier
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 21 ans et mon conjoint 22 ans
Date de fête : 26 août 1991
Lieu de résidence : Scott
Profession : Éducatrice à l'enfance
BB# : 1
En essai depuis : aucun, bébé surprise Smile
DPA : 21 septembre
Datepremière visite chez le médecin/sage-femme : 28 janv
Date de la première écho : 1e février
Lieu d'accouchement: CHUL-Centre mère enfant
Préférence pour le sexe : Aucune
Prédiction sur le sexe : Aucune encore, à suivre!
Particularités : Bébé surprise, je suis enceinte malgré mes contraceptifs mais nous attendons notre petit coeur avec implatience maintenant qu'il est là!
 

revenir en haut

Shurika

Inscrit le :
01 avr. 2011

Posté le: 12 février 2013 12:09:56 EST  
Bienvenue Ibaselle!

Si tu le souhaites nous sommes vraiment plus actives sur facebook.

Tu peux lire plus haut la marche a suivre pour etre ajouté!

Au plaisir de discuter avec toi!! 

revenir en haut

ibaselle

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 12 février 2013 11:36:31 EST  
Votre pseudo : Ibaselle
Votre prénom : Isabelle
Votre âge etcelui de votre conjoint : 30 ans et 28 ans
Date de fête : 22 septembre
Lieu de résidence : Montréal
Profession : Propriétaire
BB# : 3
En essai depuis : 17 dec
DPA : 15 sept
Datepremière visite chez le médecin/sage-femme : 13 mars
Date de la première écho : ???
Lieu d'accouchement: Saint-Luc
Préférence pour le sexe : En santé!
Prédiction sur le sexe :
Particularités : Les deux premiers sont des jumeaux 

revenir en haut

nattybee

Inscrit le :
25 janv. 2009

Posté le: 9 février 2013 21:07:40 EST  
Je suis vraiment triste de lire ce qui t'es arrivé Carlie26 . Ce n'est pas parce que tu n'es pas restée couchée, ne te culpabilise pas. Comme un médecin m'a dit récemment: "si tu le perds tôt, c'est parce qu'il n'était pas en santé." Je te souhaite de tout coeur un beau bébé en santé très bientôt! Prends soin de toi. xo 

revenir en haut

petitelibellule

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 8 février 2013 12:20:20 EST  
J'ai de la peine pour toi Carlie26. Prends bien soin de toi et je te souhaite un beau bébé en santé qui s'accrochera très bientôt. 

revenir en haut

Cat4

Inscrit le :
12 juin 2011

Posté le: 7 février 2013 13:12:58 EST  
Carlie26 : Je suis désolée pour toi. J'espère que ça va.. Prend le temps pour te remettre de tout ça et je te souhaite un beau petit bébé pour bientôt. 

revenir en haut

Lilia

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 7 février 2013 11:38:39 EST  
Carlie26 Mon dieu... pauvre chouette.... Mais tu sais, il n'y a pas grand chose à faire avec les fausses couche précoces... même s'ils t'avaient vu plus tôt, ça n'aurrait rien changé... lâche pas ma belle, je te souhaite un beau bb3 bientôt!! 

revenir en haut

Ophéliecit

Inscrit le :
06 févr. 2013

Posté le: 6 février 2013 12:09:03 EST  
Bonjour les filles,

Désolé je ne suis pas très active ces temps-ci. Ceci dit, je vous lis pratiquement à tous les jours Smile Carlie26 je suis sincèrement désolée pour tout.


Voici donc ma situation. Je suis maintenant à 9 semaines de grossesses et je n'ai plus de symptômes !?! ça m'inquiète un peu, avant j'avais un peu la nausée et des douleurs dans le bas du ventre de façon ponctuelle mais depuis quelques jours plus rien. Est-ce normal? Je suis à ma première grossesse alors je ne suis pas trop au courant.

Merci d'avance pour vos réponses.
 

revenir en haut

carlie26

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 5 février 2013 09:19:03 EST  
Salut les momans!

Petit tour pour vous raconter mon histoire. Hier, après avoir eu des petits spotting brunâtre, j'appelle la secrétaire de mon médecin qui me dit de passerai sans rendez-vous. Lorsquej'y arrive on me reçois au triage que 2 hrs plus tard. L'infirmière me dit que je dois aller à l'hôpital car il faut faire des examens.
11hrs arrivée à l'hôpital. Il y a beaucoup de monde. J'attend un autre2 hrs au triage. Je ne stress pas trop malgré les crampes car c'est brunâtre et peu abondant. L'infirmiere me dit qu'elle me met code 3 ( consultation entre 4-7 hrs). Je vais donc m'assoir dans la salle d'attente.
Le temps passe 15h15 on me revoit an réévaluation au triage. Elle me dit ça ne sera pas long. J'ai de plus en plus de crampes et j'ai mal au dos j'arrive pas a restée assisse alors je marche un peu le long des corridors bondés de monde. ( il y a eu environs 20 ambulances dans la journée en plus de tout ces gens qui sont venus par eux eme à l'hôpital) .
20h je vais voir l'infirmiere qui semble ne pas comprendre pourquoi jene suis pas passée encore. Elle revient et me dit il y a eu beaucoup de cas urgent mais il reste 1 personne et ensuite c'est mon tour. Ouf! ' un peu d'espoir de voir un médecin. 21h30 toujours pas vue personne et 4 autres ( non-urgent) sont passées en avant de moi. Je vais voir à nouveau l'infirmière ( une autre car celle que j'ai vue toute la journée à finie ) elle me dit ben non madame il yen à 3 avant vous. Je lui explique donc ce quelqu'autre iinfirmiere m'a dit. Elle de me répondre sèchement qu'il y a sûrement eu des cas plus urgent entre temps et d'attendre. Attendre! Ok la je stress car j'ai des pertes et Jésus enceinte mais pour eux ce n'est pas grave!

22h30 j'ai mal au ventre, je vais au toilette my god! Je perd bcp de sang! Je retourne voir l'infirmière en pleurant je lui dit quels je suis vraiment en train de le perdre. Elle me donne des serviettes et me dit regarde voir si tu en imbibé 1 à l'heure. 23h45, je retourne la voir pour vérifier .
12h15 enfin on m'appelle! Le docteur m'osculte et dit que j'ai beaucoup de caillot et que mon col est ouvert Sad il me fais une écho avec ce qui semble une minie machine mais il dit que ce n'est pas clair. Il voit l'embryon mais croit qu'il n'est pas viable.

Résultat après près de 14hrs d'attente, de stress, je me fais dire que je suis enceinte mais que dans la dernière heure je commencer à faire une fausse couche et que je dois repasser demain pour confirmer le tout en radiologie.

je suis triste certe mais je me pose avant tout la question. S'ils m'auraient osculté plus tôt comme prévu aurait'il dit de me reposer +++ aujourd'hui et que les pertes ce seraient estompés? peut-être je ne l'aurait pas perdu si je serait restée au lit? Ceci ne sont que des peut-être et j'essaie de me consoler en me disant que si ça devait arriver ça aurait arrivé peu importe la situation.

J'ai rendez-vous a 13hrs aujourd'hui pour me faire confirmer le tout.........

Sur ce, je vous souhaites à toutes bonnes grossesse, pour moi BB3 arrivera un peu plus tard......

Bonne journée! 

revenir en haut

Abeile

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 4 février 2013 17:48:14 EST  
Ah non carlie26, j'espère que tout sera ok. Jte fais un gros câlin en attendant que tu aille de bonne nouvelle! Tien nous au courant.. 

revenir en haut

carlie26

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 4 février 2013 14:45:31 EST  
Salut

Merci pour les encouragements. Je suis en attente a l'hopital car les saignmentsnont augmente et deviennent de plus en plus rouge et j'ai des crampes Sad

Je vous en redonnes des nouvelles plus tard........ Bcp plus tard ( il y a du monde a l'hopital)

 

revenir en haut

isazou

Inscrit le :
24 août 2008

Posté le: 4 février 2013 07:34:34 EST  
bon matin !et puis cardi comment ca va ? effectivement du sang brun sest du vieux sang donc moins inquietant...jespere que tout va bien et que tu as reussi a dormir un peu 

revenir en haut

Abeile

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 4 février 2013 03:07:02 EST  
Carlie26: du sang brun n'est pas super inquiétant en soit! Si ton amoureux et toi avez câliner, sa peut être a cause de ça! Si jamais sa deviens rouge n'hésite pas a consulté. Mais c tellement stressant anyway des traces de sang qu'il soit brun ou rouge, je te comprend. Gros câlin et repose toi bien!  

revenir en haut

carlie26

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 3 février 2013 22:24:47 EST  
Bonsoir,

Il est 22h21 et la c'est la panique ici! Je suis allée au toilette avant de me coucher et voilà j'avais une tâche brunâtre dans le fond de ma culotte et j'ai quelques crampes. Sad Techniquement selon mes dates je suis à 7 SA. Je suis hyper angoissée.

Je vais aller me coucher en tentant de ne pas trop stresser déjà que ça fais 1 semaines que je fais de l'insomnie. Je crois que du repos me fera du bien.

J'avais besoin d'en parler.......

Bonne soirée!  

revenir en haut

xchounex

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 31 janvier 2013 21:38:35 EST  
coucou
Votre pseudo :xchounex
Votre prénom : Karolan
Votre âge etcelui de votre conjoint : 18-23
Date de fête : 28juil94
Lieu de résidence : palmarolle
Profession : commis
BB# :2
En essai depuis : avril 2012
DPA : 30 septembre 2013
Datepremière visite chez le médecin/sage-femme : inconnu pour le moment
Date de la première écho : inconnu
Lieu d'accouchement: centre hospitalier Lasarre
Préférence pour le sexe : ti-bb en santé
Prédiction sur le sexe :une fille
Particularités : pas de symptôme Smile 

revenir en haut

MairyQueen

Inscrit le :
29 avr. 2010

Posté le: 31 janvier 2013 20:32:14 EST  
Bonjour a toutes!!!

Votre pseudo : MairyQueen
Votre prénom : Marie-Pier
Votre âge etcelui de votre conjoint : 30 (dans 3 semaines) et lui 29
Date de fête : 18 février
Lieu de résidence : st-eustache
Profession : proprietaire dun bar laitier
BB# : 3
En essai depuis : 2 mois
DPA : 4 septembre
Datepremière visite chez le médecin/sage-femme : 7 février
Date de la première écho : ?
Lieu d'accouchement: st-eustache
Préférence pour le sexe : garcon!!
Prédiction sur le sexe : fille hehe
Particularités : les 3 bébés sont pas mal collés! 15 mois de différence entre bb1 et bb2 et 17 mois entre bb2 et bb3.  

revenir en haut

Shurika

Inscrit le :
01 avr. 2011

Posté le: 31 janvier 2013 07:48:07 EST  
Sabryna808 : Je t,ai écris un message il y a 1 semaine, regarde tes messages sur mplv!

FACEBOOK: Ca fait plusieurs fois que je le dis les filles, si vous voulez etre ajouté ASSUREZ VOUS d'etre visible dans les recherches facebook et également de pouvoir recevoir des invitations d'amitiés! Ca fait au moins 10 filles que je dois ré-écrire car elles n'ont pas vérifier ces trucs. Regardez vos messages "autres" de facebook" souvent je vous contacte par la!

Si vous m'avez laissé vos coordonnés et que vous avez pas d'ajout, regarder vos messages privés sur le forum ICI! Je vous laisse mes infos.



 

revenir en haut

carlie26

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 31 janvier 2013 00:06:38 EST  
Salut les momans!

Sabryna808 : merci pour la réponse j'étais curieuse mais effectivement si tu es entre les deux il n'y a à pas grand différence.

Coco-gen : question peut-être niaiseuse mais mes grossesses sont plutôt basic et sans histoire c'est quoi du fragmin? Pour aider à la grossesse?

FB : je veux m'y ajouter mais j'ai peur quemes collègues de travail voit mon ajout de groupe sur ma page et soit mis au courants et je n'ai pas parlé à mon boss encore car je suis déjà en congé de maternité. Je le voit la semaine prochaine et je ne pense même pas que je vais lui annoncer car je préfère avoir mon 1er rendez-vous avant car je ne connais pas ma date exact à cause que mes derniere supposées règles étaient mon retour des couches et pas de cycles régulier donc j'ai peut-être 6 ou déjà 10 semaines de fait je ne sais pas! Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre