Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MissCapriceInscrit le : |
Hey j'avais pas une photo de Yasmine après mes messages moi ?!
|
MissCapriceInscrit le : |
Cadence : Ok, c'est vraiment pas grave (pis je veux pas paraître pour un bébé lala) mais juste à titre informatif: à côté du poids et la mesure de Yasmine, c'est écrit "5 seotembre" au lieu de "septembre"
![]() ![]() ![]() Hier, après la sieste de Yasmine, j'ai remarqué qu'elle avait PLEINS de boutons dans la face. Quand je dit "PLEINS" c'est des milliers - no jokes -. Je me suis dit que c'était peut-être des boutons de chaleur. Donc, je l'ai changé en cache-couche seulement. Mais rien. Comme elle n'en avait seulement sur le visage, j'ai rien fait. Mais j'aimais pas ça... Quand on passe notre doigt sur son front, sa peau est littéralement texturée de boutons!! Il y en a sur les paupières, dans les oreilles, joues, nez, front,.. Aujourd'hui, j'ai remarqué qu'elle en avait sur les genoux, le ventre, les poignets, et même les fesses. DOnc j'ai appelé info-santé. Elle ne faisait pas de température mais elle m'a dit d'aller en clinique sans-rendez-vous aujourd'hui. Donc j'ai été. Diagnostic: infection virale. Traitement: rien à faire. Ça va partir tout seul d'ici 24 à 48 hrs. Je dois prendre sa température aux 4 heures. Si elle fait de la fièvre, je dois aller à l'urgence. Alors voilà ma péripétie de la journée.. Au moins, y'a rien à s'inquiéter! |
do_finInscrit le : |
xpurex, si je me trompe pas, les bebes qui sont au lait maternise font moins de selles que les bebes allaites, car le lait en question se digere beaucoup moins vite.
|
gypsouInscrit le : |
Merci Cadence pour le nouveau post!!
Pseudo: Gypsou Ville: Montréal Anniversaire: 23 juin Profession: travailleuse sociale Maman de: Lily-Jade Né(e) le: 19 septembre 2009 Taille et poids de naissance: 7.2 livres et 19 pouces 1/4 Nombre de semaines de grossesse: 39 semaines Lieu et type d'accouchement: Hôpital ste-justine, vaginal Autre: petit trésor fait le bonheur de ses parents!!! |
CadenceInscrit le : |
Je suis rendue ici!
![]() xPurex : C'est normal aussi que plus ils vieillissent moins ils font de selles. |
Marie2Inscrit le : |
Pseudo: Marie2
Ville: Blainville Anniversaire: 19 mai 1982 Profession: communications Maman de: Nicolas Né(e) le: 1er octobre 2009 Taille et poids de naissance: 20 pouces, 8 lbs 4 oz Nombre de semaines de grossesse: 41 semaines et 2 jours Lieu et type d'accouchement: Saint-Jérôme, vaginal (AVAC) Autre: maman d'un autre petit garçon, Alexandre, né le 20 juin 2007 |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
xpurex: le lait maternisé est bourré de fer, donc sa constipe, si ton bébé semble constipé change pour une formule moins en fer. Mais les pédiatres sinquietent pâs avant que bébé fasse pas de selles pendant 10 jours.
Ah mon chum il m'a fait un beau ménage de la maison ajd, je suis tellement malade que jai de la misere a moqp des enfants, jai hate que ce soit terminé. Demain ma b-m va m'aider, je vvais pouvoir dormir. J'ai pas hate aux vaccins de mon grand mardi ![]() |
Ad£l£Inscrit le : |
Merci du truc Do_fin! Je crois que j'ai compris. Je vais essayer!
|
AnonymeInscrit le : |
hahaha! Do_fin: merci pour la remarque
![]() ![]() |
PureInscrit le : |
jme sens fatiguante avec mes questions!! lol mais bon jla pose pareil ! depuis que jai passé au lait maternisé avec bébé ses selles semblent moins fréquente , quand je lallaitais yen avais a chaque fois je changeais ses couchent mais la c peut etre 2 fois par jours! jvoulais savoir si stais normal ??
|
Adele : pour ton mamelon gauche, oui ca doit etre la position... Tu peux si tu es moins habille, t installer comme si tu allaitais du coter droit et glisser bebe vers le sein gauche... pas facile a expliquer par ecrit, mais souvent sa aide a faire guerir les gercures dues au positionnement.
|
Ad£l£Inscrit le : |
harcey: hey c'est cool, je me suis toujours demandé quel était le lien entre Harcey et Claudine
![]() Première nuit de la puce dans SA chambre cette nuit! Wow, une bénédiction pour maman et papa! Nous avons ENFIN bien dormi les quelques heures que nous avons pu avoir! La puce dort d'ailleurs beaucoup mieux dans son lit que dans son moïse (Allez savoir pourquoi??)Bref ce fut un succès! ![]() Allaitement: J'ai mal au mamelon gauche! Maudit verra! Mes gerçures étaient guéries et depuis 2 jours, elles sont revenues à gauche. J'imagine que là c'est moi le problème puisque à droite ça va bien. Je suis moins habile à gauche alors j'imagine que c'est simplement mon positionnement qui n'est pas encore optimal ![]() |
ahhh le nouveau post !!! Merci cadence !!!!
Pseudo: do_fin Ville: Pincourt Anniversaire: mai 1976 Profession: Maman à la maison, proprietaire boutique: www.bebedaine.com ( en ligne en octobre 2009 ) , consultante, accompagnante à la naissance. Maman de: Lukas Né(e) le: 19 sept a 10h06 am Taille et poids de naissance: 20 pouces , 9.1 lb Nombre de semaines de grossesse: 42 semaines... ehhh oui Lieu et type d'accouchement: Hopital du suroit ( valleyfield ) / cesarienne urgence Autre: BB4 et le dernier. |
HarceyInscrit le : |
Pseudo: Harcey (ce prononce R C en anglais vien de mon vrai prénom Renée-Claudine)
Ville: île-Bizard Anniversaire: 1er aout 1987 Profession: Coiffeuse Maman de: Léane Martin Né(e) le: 7 Septembre 2009 Taille et poids de naissance: 20 pouce et 1/4, 6 lbs Nombre de semaines de grossesse: 39 sa et 5 jrs Lieu et type d'accouchement: Hopital général du Lakeshore, Accouchement vaginal avec Ocytocin et Épidural Autre: J'ai aussi un grand Garçon de 3 ans et demi, Cédrick |
LoulouChInscrit le : |
Et me revoici......
Pseudo:LouLouCh Ville:Ste-Anne-Des-Monts Anniversaire:7 février Profession:Coiffeuse Maman de:Zora Né(e) le:21 septembre 2009 Taille et poids de naissance:19 pouce 3/4 7livres 7 onces Nombre de semaines de grossesse:40 sem 6/7 Lieu et type d'accouchement:Matane acc vaginal Autre:Je suis totalement en amour avec ma petite fille!!!!!!!!!!!!!!!! |
-BiBi-Inscrit le : |
Yéé!! Notre nouveau Post!!! Merci Cadence !!!
![]() Pseudo: BiBi Ville: Repentigny Anniversaire: 8 Décembre 1988 Profession: Serveuse Maman de: William Sauvé Né(e) le: 12 Septembre 2009 Taille et poids de naissance: 20.5 Po , 8lbs Nombre de semaines de grossesse: 39 semaines et 1 jour Lieu et type d'accouchement: Hôpital Pierre-Legardeur (Lachenaie), Accouchement Vaginal avec épidurale. Autre: William est un bébé merveilleux et nous sommes maintenant une famille comblée!! |
BébizInscrit le : |
Pseudo: Bébiz
Ville: Montréal (Rivière-des-prairies) Anniversaire: 5 juillet 1986 Profession: Caissière chez Ultramar Maman de: Kéliane Né(e) le: 28 septembre Taille et poids de naissance: 19 pouces ½, 7.12 lbs Nombre de semaines de grossesse: 40.5 semaines Lieu et type d'accouchement: Montréal, Accouchement vaginal Autre: Mon plus vieux a 17 mois et 18 jours de plus que sa soeur |
CadenceInscrit le : |
Note à moi-même: Je suis rendue ici...
Si vous voulez des coupons, dites-moi lesquels pour que je vous ajoute dans la liste ou les listes de votre choix. ![]() MissCaprice , j'attends ton adresse sur facebook pour te poster ceux que tu m'as demandé. |
AnonymeInscrit le : |
Pseudo: Papillon22
Ville:Lanoraie Anniversaire: 10 février 86 Profession: Courtier d'assurance Maman de: Mégane Brissette Né(e) le: 26 septembre 2009 Taille et poids de naissance: 18 pouces 6lbs4 Nombre de semaines de grossesse: 41 semaines pile ! Lieu et type d'accouchement: Pierre Legardeur, Voie vaginale avec épidural Autre: Je veux plus d'enfants que je pensais !!!! |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Pseudo: |TAZ|
Ville: Rouyn-NOranda (Abitibi) Anniversaire: 6 mars 1984 Profession: Infographiste Maman de: Mika et Dylan Né(e) le: 3 septembre 2009 et 23 mars 2008 Taille et poids de naissance: 8 lv 1 on, 52,5 cm Nombre de semaines de grossesse: 40/6 Lieu et type d'accouchement: Hôpital de Rouyn-Noranda |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine