Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 Septembrettes 09

Auteur Message

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 5 octobre 2009 08:49:32 EDT  
Ad£l£ : Yu es chanceuse d'avoir pu en mettre à ta puce, mon gars (53cm) et ma fille (50cm) étaient trop grand à la naissance pour en porter Sad et c'est tellement mignon cette grandeur là...  

revenir en haut

Ad£l£

Inscrit le :
11 janv. 2009

Posté le: 5 octobre 2009 08:40:26 EDT  
Yéé!! Une 2eme belle nuit dans son lit pour ma poussinette! boire à 11h, 3h et 7h Smile Je crois qu'elle commence à prendre son beat Smile Et moi j'arrive à me reposer, je suis en train de reprendre le dessus!

Crying or Very sad Mon chum repart en tournée du 16 au 26 octobre... je serai toute seule à la maison pour 10 jours.. ça me tente paaaas!! Je sais que j'arriverai très ben à me débrouiller avec ma Solène, (Papa a recommencé à travailler 5 jours après l'accouchement donc j'ai pris le beat assez vite) mais c'est d'avoir quelqu'un à qui parler qui va me manquer.. Elle est trippante ma fille, mais coté conversation, c'est assez limité Razz Mais bon, je vais survivre, j'ai pas trop le choix Razz

Surprised Hey et ça grandit vite un bébé! Ma puce mesurait 46.5cm à la naissance et jeudi passé, elle était déjà à 50.5cm! Surprised Elle aura 3 semaines demain et j,ai déjà commencé à serrer des caches-couche et pyjamas new-born parce que c'est trop petit!! Wow!!

 

revenir en haut

dancingqueen

Inscrit le :
27 juil. 2009

Posté le: 5 octobre 2009 08:07:58 EDT  
Pseudo:Dancingqueen
Ville:pointe-calumet
Anniversaire:27 mars
Profession:prof de danse
Maman de:Andy
Né(e) le:3 septembre
Taille et poids de naissance:7.7.lbs et 20 pouce
Nombre de semaines de grossesse:37 semaine et 6 jours
Lieu et type d'accouchement:saint-eustache césarienne
Autre:J'adore ma nouvelle vie de maman et de famille

 

revenir en haut

doudly79

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 5 octobre 2009 06:20:51 EDT  
msofy : je pense qu'il y a des produits naturel pour ca!! sinon un ti béké bobo, sur le ventre ca aide. 

revenir en haut

doudly79

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 5 octobre 2009 06:20:05 EDT  
Pseudo: doudly
Ville: Québec
Anniversaire: 19 août 1979
Profession: Technicienne en droit pour un bureau de notaire
Maman de: Xavier
Né(e) le: 24 septembre 2009
Taille et poids de naissance:53 cm et 7,2 lbs
Nombre de semaines de grossesse: 41 semaines 2/7
Lieu et type d'accouchement: Chull (Centre mère enfant) naturel avec péridurale
Autre:

Cadence mon récit, je le copie ici ou sur l'autre post?  

revenir en haut

msofy

Inscrit le :
13 déc. 2008

Posté le: 5 octobre 2009 02:59:06 EDT  
Mon petit coeur a eu des gaz douloureux toute la journée.
Avez-vous des trucs qui pouraient le soulager????  

revenir en haut

msofy

Inscrit le :
13 déc. 2008

Posté le: 5 octobre 2009 02:57:36 EDT  
Pseudo: mSofy
Ville: Verdun
Anniversaire: aout 1983
Profession: ìmport/export
Maman de: Kumar
Né(e) le: 14 septembre 2009
Taille et poids de naissance: 48.5 cm, 7.15 lbs
Nombre de semaines de grossesse: 39 pile
Lieu et type d'accouchement: Lasalle, Vaginal
Autre: Accouchement tout naturel bien malgré moi. Au moment ou je ne pouvais plus supporter la douleur et que j'ai demandé l'épidurale, l'infirmière a vérifier mon col et j'était déjà complète après seulement 2 hres de contractions. Smile La poussé fut plus éprouvante par contre et a durée un autre 2 hres. Donc 4 heures en tout à partir des contractions douleureuses, pas mal pour un premier BB. 

revenir en haut

sasou_jenn

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 5 octobre 2009 00:18:40 EDT  
mylenet81: Ma cocotte dort aussi un peu plus longtemps lorsque je la couche entre nous alors j'ai pris le pli Smile  

revenir en haut

mylenet81

Inscrit le :
09 févr. 2009

Posté le: 4 octobre 2009 23:33:50 EDT  
Je passe juste vous dire que je suis toujours vivante, tout se passe bien mais on est tellement occupé! En plus hier on a reçu une tonne de visite, j'étais épuisée à la fin de la journée.

Mon gros Louis va bien, les deux fois que l'infirmière est venue, il avait pris 100 gr par 24h et il continue de prendre du poids je crois. J'ai eu de la misère avec l'allaitement au début parce que mes mamelons ne sont vraiment pas très longs et que mon bébé ne le sens pas dans sa bouche. J'allaite maintenant avec une têterelle, ça se peut que j'en aie toujours besoin mais ça ne me dérange pas, il boit tellement bien avec. Depuis 2 nuits, Louis dort de minuit à 5h du matin quand on le couche dans le lit entre nous deux et il fait un autre 3h après, on est choyés. J'ai un bon bébé qui pleure juste quand il a faim et il commence à avoir de plus en plus de périodes d'éveil, c'est le fun de pouvoir jouer avec.

Mon texte est un peu décousu, je suis un peu à la presse avant le prochain boire et je veux me préparer pour me coucher tout de suite après. Je vais revenir donner plus de nouvelles et vous conter mon accouchement plus tard dans la semaine. Mais en gros j'ai été en travail pendant 18h avant d'arrêter de dilater à 7cm alors il m'ont fait une césarienne à 3h du matin. Je sais que pour certaine mon accouchement pourrait être leur cauchemar mais moi j'ai très bien vécu ça même si je n'ai pas vu mon bébé tout de suite après avoir accouché. J'étais rendue pas mal faible et je "shakais' tellement que j'aimais mieux attendre de toute façon. Alors bonne nuit pour vrai là! 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 4 octobre 2009 22:14:52 EDT  
Moi mon coco a tjrs fait des réactions a cause des vaccins, ils fait tjrs de la fievre, et fait les effeets secondaire jusqua 2 semaines apres le vaccin. On y goute tjrs une coupe de nuit aussi...

Calins nous sa fait déja 3 semaine, on était pu capable d'attendre! Et comme je me sens assez en forme de la césarienne, jai rien entit aucune douleur rien, mais a mon premier, sa avait prit au moins 1 mois et on le fesait pas souvent les premieres fois.

Moi jtais supposé prendre le stérilet, masis jai encore des doutes sur ma décision, je crois que a mon prochain r-v le 21 oct. je vasime faire prescrire la pilule a place, et attendre detre sure de ma décision 

revenir en haut

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 octobre 2009 22:10:45 EDT  
rhume..mon Edouard a pogné celui de son frère! Surprised vive le mouche bb et le hydrasense Laughing
 

revenir en haut

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 octobre 2009 22:09:53 EDT  
parlant câlins....combien de temps après qu'on peut?? en faite..que sa soit pas trop fragile ou ils ont recousu Embarassed dison que je suis bien de cet endroit..mais sa risque tu de se découdre facilement Embarassed  

revenir en haut

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 octobre 2009 22:05:14 EDT  
ouff sa me fait drole de traverser ici...en passant j'ai mis une photo de notre fils dans l'album!

Pseudo:Silicate
Ville:québec
Anniversaire: 15 sept
Profession: t.e.s
Maman de: Etienne 2 ans et Edouard
Né(e) le:22 septembre
Taille et poids de naissance:7,5 19 et quart
Nombre de semaines de grossesse:39 4-7
Lieu et type d'accouchement: AVAC 100% naturelle
Autre:

Merci cadence pour ton dévouement!  

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 4 octobre 2009 22:04:16 EDT  
|TAZ| : Mon gars aussi est malade... ya le rhume depuis plus de 2 semaines et on est pas capable de le faire partir... Au moins c'est seulement des "apitchoum" et le nez qui coule (ouin, ses draps son beau le matin Rolling Eyes ). Au moins, mon gars n'a jamais fait de réaction au vaccin, même pas de fièvre, seulement un peu plus fatigué!
 

revenir en haut

MissCaprice

Inscrit le :
27 déc. 2008

Posté le: 4 octobre 2009 20:40:32 EDT  
xPurex : LOL la photo etait pas là tantôt! Et là, je viens de voir qu'elle est ré-apparue !! Ben coudon, j'dois être folle! lol Razz =P

Ahh je me sens tellement MAMAN DE LA MAISON aujourd'hui! Pis j'aime ça!! loll
J'ai fais la vaisselle (habituellement c'est mon chum), j'ai fais 3 brassées de lavage (j'en avais grandement besoin!), j'ai fait mariner des tournedos (mon chum va les cuire mais j'ai pris de l'avance en les marinant une coupe d'heures), j'ai fais du ménage ET je me suis occupée de ma poulette en l'allaitant et en la berçant !
Pis EN PLUS, j'ai passé une partie de la journée à la clinique! lol
J'aime ça m'occuper des choses de la maison en ayant le bébé.
C'est peut-être pour ça que je desesperais un peu quand jeudi (la premiere journée du retour au travail de Sylvain), le bébé pleurait et elle était chigneuse toute la soirée: je voyais pas le bout! C'était probablement pas une bonne journée pour elle.

Ahh Very Happy

Bon, au menu ce soir: tournedos au boeuf avec crevettes grillées à l'ail et purée de pommes de terre!! Miiamm Smile

P.S.: Je commence ma pilule aujourd'hui ! On a fait des câlins sans condoms l'autre jour Embarassed Et desfois, on commencait sans condoms ... Et y'a une diseuse de bonaventure qui a dit a ma belle-soeur que j'avais deux enfants!! LOL Mais noon, je crois pas être enceinte ! Enfin... j'espère..! Rolling Eyes

p.s.: Ma puce a déjà 1 mois demain Sad Ca passe vite!  

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 4 octobre 2009 19:59:40 EDT  
Bébiz: ahhh on se supportera pour les vaccins alors!! Je sais pas comment m'a géré mon temps, mon chum travaille la semaine, il pourra pas soqp de mon plus grand la nuit non plus, et quand il a des vaccins, il me fait des effets secondaires c fou. En plus on a remarqué qui vient de repercer 2 autres dents, sa semble des molaires, sa explique p-e pkoi son humeur massacrante, en plus, que la grippe que jai je lai pogné de lui, lui aussi est malade... Surprised

Ma belle-mere vient passé la journée ak moi demain, je lui ai demandé, je vais propablement pouvoir dormirune bonne partie de la journée!! sa va faire du bien!! Et Dylan va aller a gardo de mardi a vendredi cette semaine, meme sil fait ses vaccins, je lui donnerai du motrin en cas de fievre avant le gardo, au moins jaurai pas a men oqp... C'est fou comment je me sens indigne, jai limpression de refiler mes responsabilités a ma gardienne!!

En passant Merci bcp Cadence pour le post! Smile Sa doit te demander du temps pour gérer sa! 

revenir en haut

Birdipou

Inscrit le :
10 janv. 2009

Posté le: 4 octobre 2009 19:48:28 EDT  
Je suis encore là! Je vous lis régulièrement mais je manque de temps pour écrire! Et en toute honnêteté, je crois que le baby blues a frappé fort dès le lendemain de mon accouchement et je commence à reprendre le dessus! ça va de mieux en mieux!

Pseudo: Birdipou
Ville: Ste-Marthe-sur-le-Lac
Anniversaire: 30 mars 1981
Profession: Directrice de comptes
Maman de: Elisabeth
Né(e) le: 23 septembre 2009
Taille et poids de naissance: 19 po, 8.5 lbs
Nombre de semaines de grossesse: 40 4/7
Lieu et type d'accouchement: St-Eustache. Induction qui s'est terminé par une césarienne car le travail n'avançait plus.

Coupons : Moi c'est pour Enfamil!!
 

revenir en haut

Pure

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 4 octobre 2009 19:35:21 EDT  
moi je ne suis pas inscrite dans les anniversaire Crying or Very sad Embarassed LOLL tellement pas grave ! 12 juin Razz héhé

misscaprice elle apparait la photo de yasmine Razz  

revenir en haut

sasou_jenn

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 4 octobre 2009 19:30:33 EDT  
Pseudo:Sasou_Jenn
Ville:Sherbrooke
Anniversaire: 26 avril 1986
Profession: Étudiante en santé animale
Maman de: Lee-Anna
Né(e) le: 4 septembre 2009
Taille et poids de naissance: 20pouces (51cm) et 7lbs12oz (3515g)
Nombre de semaines de grossesse: 39 et 4/7
Lieu et type d'accouchement: CHUS (Sherbrooke), vaginal avec épidurale


Félicitation aux mamans que je n'ai pas encore eu de temps de féliciter! Je n'ai pas encore repris l'internet à la maison et je ne réussis plus à me connecter sur le réseau sans fil que je réussissais à pirater avant... Lee-Anna a 1 mois aujourd'hui! La semaine dernière, elle était rendue à 9lbs et 12oz. Elle avait pris 400g en une semaine alors je ne m'inquiète plus sur le fait qu'elle boit seulement 7 ou 8 fois par jour et cela moins de 10 minutes... Elle fait de l'acnée du nouveau-née et j'ai hâte que ça parte car c'est pas mignon sur les photos! Ici tout va bien! Je suis contente que les émissions de télé soient recommencés car cela occupe une bonne partie de ma soirée avec cocotte. Mon ménage a déjà été mieux mais je me dis que ma fille est plus importante que le reste! Mon copain et moi avons repris les calins hier soir et je dois vous avouer que je commencais sérieusement à avoir très très hâte! Tout c'est bien dérouler malgré la crainte que cela me fasse mal.

Je vais essayer de revenir plus souvent! Bonne semaine à tous!
 

revenir en haut

Cadence

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 4 octobre 2009 19:23:53 EDT  
C'est corrigé MissCaprice ! Smile

Dites-le moi si y'a des erreurs, je fais ça entre deux biberons et deux crises, c'est normal... Embarassed  

En passant pour les coupons, sur www.save.ca il y en a souvent de Pampers et Gerber. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre