Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 Septembrettes 09

Auteur Message

mary_1301

Posté le: 30 novembre 2009 19:28:07 EST  
Muffin Top: LOLLLL! Je pensais etre la seule a etre pognée avec ça!!! J'ai tout perdu les 38 lbs qu j'avais pris + 3 lbs d'avant grossesse, mais je ne fit dans AUCUNES paires de pentalons que j'avais avant, ni dans aucune au magasin! Je commence à capoter, avec les fetes qui arrive, la seule paire de jeans que j'ai sont celles que j'ai porté tout au long de ma grossesse... Je commence sérieusement à penser aller m'en acheter une ou deux paires chez Thymes... C'est décourageant! 

Annie c

Posté le: 30 novembre 2009 19:00:43 EST  
J'ai enfin trouvé votre nouveau post......je suis tellement poche en informatique !!!
je suis contente de vous relire enfin !!! Very Happy
moi de mon coté ma cocotte est adorable, mais elle ne dort pas beaucoup ( ailleurs que ds nos bras)elle est tres curieuse , veut tout voir...sauf qu elle me fait des belles nuits de 10 hres a 6 hres

Sweetsab

Posté le: 30 novembre 2009 19:00:36 EST  
J'ai finalement acheter le mouche-bébé HydraSense puisqu'il ne restait plus de Belvital nul part! C'est un charme! Mon fils a chialé la première fois que je l'ai employé mais maintenant il me regarde attentivement et tiens ma main. Quel bébé merveilleux! Il a dormi pas mal toute la nuit et la journée en se réveillant pour ses boires. Pauvre petit minou il était épuisé après avoir dormi seulement 1h sur 21h! Mosus de rhume .. Je tiens a préciser que j'ai dormi une partie de ma nuit sur mon plancher de salon qui est en bois parce que Sam-Elliot pleurait du moment où je m'en allais dans ma chambre. Je voulais pas amener mon fils dans ma chambre pour pas que mon chum se réveille à chaque fois alors j'ai mis une couverte par terre avec des oreillers et j'ai mis un genre de petit matelas pour bébé à mon fils puis on a fait dodo comme ça, dans le salon, la t.v. allumée, collé-collé Surprised Je vais vous dire que ayoye j'avais mal partout ce matin! J'avais pas de matelas moi par terre haha, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour dormir ?

Il ne me reste que 5 livres à perdre pour revenir à mon poids. J'ai de la misère à croire que dans 5 livres j'aurai une taille de guêpe comme avant parce que le muffin top c'est également mon cas ;o) Sans parler de mes cuisses, de ma culotte de cheval et de mes fesses. L'affaire, c'est que je ne fais pas vraiment attention à ce que je mange .. J'aimerais don ça avoir un peu de contrôle .. faudrait que je commence à m'entraîner .. ça fait déjà presque 2 mois et demi que j'ai accouché!!!

Les Mauriciennes : On pourrait se rencontrer au Cora sur des Ormeaux et ensuite aller chez Ari1105 ? Qu'en dites-vous ? Mardi le 8 décembre ça vous conviendrait ?  

Pure

Posté le: 30 novembre 2009 18:45:30 EST  
Ici Jacob boit en moyenne au 3h-3h30 et 6oz 6oz/2 et 9hrs sans boire la nuit 

sasou_jenn

Posté le: 30 novembre 2009 18:42:03 EST  
Avez-vous des trucs pour que ma fille apprécie plus ses moments sur le ventre??? Elle hurle, elle déteste vraiment cela alors elle passe très peu de temps sur le ventre et j'ai peur que cela retarde son développement. Mon neveu n'aimait pas cela non plus et ma belle-soeur ne le mettait pas sur le ventre. Il a maintenant 13 mois et n'a pas marché à quatre pattes, au lieu il se tire sur les fesses. Son médecin lui a dit que c'était donc normal qu'il marche plus tard puisqu'il ne fait pas travailler ses deux jambes!!! Alors des trucs svp, je veux que ma fille marche a quatre pattes un jour! 

sasou_jenn

Posté le: 30 novembre 2009 18:35:10 EST  
Papillon22: Ma fille est comme la tienne, elle boit aux 2h le jour à moins que j'aille me promener dehors. Dans ce temps-la, je réussi à espacer les boires et la nuit elle passe entre 8 et 9h sans boire...

Calimero3

Posté le: 30 novembre 2009 17:19:15 EST  
Pleine de vie: J'adore ta comparaison du muffin top ahaha je ne peux plus de rire...

Poids: Moi j'avais juste pris 18 lbs pendant ma grossesse (vive le diabète de grossesse)J'ai tout perdu mais j'ai la bedaine muffin top !!! J'ai envie d'essayer le spinning... Y'en as-tu qu'y ont deja essayer...

Misscaprice:
Où vas-tu prendre les cours de natation pour ta cocotte?? Je ne connais pas vraiment les piscines dans le coin ? En fait je cherche sur la rive-sud si qqun peut m'aider!

Nancy: Tes 2 photos en bannière sont vraiment belles... 

Anonyme

Posté le: 30 novembre 2009 17:12:59 EST  
cest ou qu'on trouve ca une gaine ??? et c'est tu confortable ?? 

Pleine_de_vie

Posté le: 30 novembre 2009 17:04:52 EST  
Alhena a écrit
Pleine_de_vie a écrit
Ses paupières se ferment de plus en plus, il commencent à devenir de plus en plus lourd et se relache. Ses bras qu'il avait dans son visage descendent tranquillement au côté de sa tête, puis, à la seconde où elles touchent le matelas, il fait un méga sursaut et s'ouvre les yeux et se mets à hurler!! 

Est-ce qu'il est déjà dans son lit quand toute cette séquence se produit? Moi une erreur que je faisais (ben en tk, qqchose qui marchait pas avec L-M, ça peut être ok avec d'autres...), je le déposais dans son lit endormi et je le mettais à plat d'un coup, i.e. tout son corps qui touchait le matelas en même temps. Il se claquait un méga réflexe de Moro et du coup, exit le dodo! A l'atelier sur le sommeil, on a appris à déposer les fesses en premier et ensuite déposer le haut du corps. Ca éviterait la sensation de "tomber dans le vide" qu'auraient certains bébés.

S'il fait tout ça une fois couché, p-ê essayer de l'emmitoufler avec les bras croisés sur sa poitrine. Moi les siestes le jour se font comme ça. Ou sinon, si c'est pas trop long entre le moment où il commence à descendre les bras, p-ê juste l'aider à se détendre doucement et amortir la chute de ses bras avec tes mains? 

En fait, j'essais toujours de le déposer dans son lit quand il commence a être somnolent, mais pas encore endormi, justement pour éviter qu'il ait la sensation de tomber dans le vide...Pour ce qui est de l'emmitoufler, il ne veut absolument rien savoir! Ça l'enrage! J'ai aussi essayé d'amortir la chute de ses bras, mais au contact de mes mains, il se réveil!! Bref, je ne sais plus trop quoi faire et hier, j'étais tellement tannée que j'ai encore une fois flanchée et il a fait dodo avec moi! Mon chum commence a être tanné du co-dodo et dort plus souvent qu'autrement sur le sofa...Je trouve ça vraiment plate et c'est pas trop bon pour le couple! Même lorsque le petit était avec nous, on dormait quand même en cuillère tout les deux!

Siege d'auto : Ici j'ai pas trop de problème encore, mais avec le P'tit coulou, j'ai l'impression qu'il sera bientôt juste étant donné que ses pieds arrivent juste au bord du siège.

Poids : Ouff!! Moi aussi je suis découragée par ma silhouette post-bébé!!! J'essais de m'encourager en me disant que sur environ 55-60lbs (j'avais arreté de compter à 50 lbs), il ne m'en reste plus que 13 à perdre. Toutefois, je suis aussi bloquée là depuis un bon 3 semaines! Ça doit être les fameuses réserves d'allaitement que certaines femmes ont...Je dirais que ce qui me dérange le plus est la bédaine molle qui fait un muffin-top avec tout les pantalons que je porte!!...Ça et l'impression d'avoir un tonneau à la place de la taille...bref, j'imagine que certaines d'entre vous doivent savoir de quoi je parle! WinkÇa sent la gaine de soutien pour les tenues des fêtes en tout cas!!! Rolling Eyes

Alhena : Troooooop jolie ta nouvelle bannière!!! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 30 novembre 2009 17:00:34 EST  
aaaaahhhhh et mes parents et les parents a keven aussi me gosse quand ils me disent : elle a encore faim ???? Ben voyons dont ???? Ben oui elle a encore faim cossé tu veux jte dise !!! Soi qu'ils ont la mémoire courte, soi le lait est moins concentré qu'avant pcq ma fille boit en moyenne 5 onces au 2h30 le jour et rien pendant 8h la nuit .... vous autres ca ressemble tu à ça ou ma fille c'est un ogre là ? 

Nancy P.

Posté le: 30 novembre 2009 16:59:48 EST  
Moi pour le poids, j'ai pris 50 livres enceinte et m'en reste 2 à perdre, mais je trouve qu'il me reste encore pas mal de bedaine. Faut dire que j'avais quand même une énorme bedaine. Il y a encore des gens qui croient que je suis enceinte. Mais c'est vrai que j'ai l'air enceinte. J'ai même encore le nombril sorti et je sais pas pourquoi.

Pour notre rencontre les mauriciennes, j'aime bien ton idée de venir chez toi Ari1105 . Ce serait plus facile pour moi. Je pourais les allaiter les 2 en même temps. Mais j'aime aussi l'idée du Cora. 

Anonyme

Posté le: 30 novembre 2009 16:58:00 EST  
poid des bébés : moi ça m'énerve ....surtout les personnes plus agées genre les arrières grand-parents ou le monde plus vieux dans les magasins...Ils me disent des choses du genre ahhhh c'est un bon bébé hein ou la grand-mere a mon chum je lui dis ah son linge lui fait pas longtemps faudrait qu'elle arrete de grossir et de grandir un peu....Et elle me répond ben la de grandir non mais de grossir oui...........HEYYYY UN BÉBÉ C'EST DODU OK ??? Ma fille est parfaite et elle est loin d'être grosse voyons dont........ tk moi ça me gosse tellement là !!!!!! 

mylenet81

Posté le: 30 novembre 2009 16:02:45 EST  
Ici aussi Louis est dans le 97e percentile et il est à veille de dépasser de sa coquille. Il va falloir l'autre siège d'ici Noël c'est clair. 

jOsie (:

Posté le: 30 novembre 2009 15:39:58 EST  
Poids : Moi j'ai pris 20 kilos pendant ma grossesse, et je pèse environs 5 kilos de moins qu'avant ma grossesse, donc j'ai perdue en tout 25 kilos soit environs 55 lbs.

Mais ayant un bon surplus de poids...il m'en reste encore pas mal a perdre si je voudrais, je dis bien si je voudrais, avoir un poids santé. 

Ari1105

Posté le: 30 novembre 2009 15:38:59 EST  
Les filles de la Mauricie ou plutot les Mauriciennes La semaine prochaine me va parfaitement. C'est pour vous...Je n'ai pas de trouble à vous recevoir à la maison si jamais c'est moins compliqué pour vous...Mais le Cora me va aussi...Celui du Cap est plus propice à recevoir une gang de maman avec des coquilles que celui sur des Forges et surtout côté stationnement c'est 40 fois mieux...Si vous désirez venir à la maison, il y a plein de jeux pour vos tous petits j'ai 2 balançoires, 1 chaise qui vibre, 1 tapis d'éveil (qui en passant pure, ma fille s'est endormie dessus en fds hi hi hi) un excerciseur....et pleins de lit pour leur sieste ;0)))Avec 2 enfants on est pas mal équipé hi hi hi 

Anonyme

Posté le: 30 novembre 2009 15:34:02 EST  
poid : Moi aussi il me reste encore 25 lbs a perdre (sur 45 de pris) ! Mais ca descend tranquillement pas vite !!!

Sostar : Viendras-tu finalement le 09 décembre pour la fete de noel ?? 

MarieMaya

Posté le: 30 novembre 2009 14:43:04 EST  
Cadence j'ai un p'tit coulou alors les ganses ne me causent pas de problème et puis elles sont encore au niveau le plus bas. J'espère être bonne pour encore un bon bout! 

Birdipou

Posté le: 30 novembre 2009 14:32:57 EST  
Sostar : même problème ici aussi. 15 lbs qui reste à perdre, plus disons le 15 de trop au départ. Moi aussi depuis 1 mois ça ne descend plus...pourtant je marche beaucoup et je m'entraine 3x semaine! De mon côté le problème est l'alimentation. Je n'ai tellement pas le temps de bien manger avec le bébé que c'est souvent du vite fait pour dîner (les soupers sont mieux). Des fois je n'ai même pas de temps pour déjeuner et dîner alors en soirée j'ai des fringales de la mort.

Cadence

Posté le: 30 novembre 2009 14:10:50 EST  
Salut!!

Mon gars était super passionné de regarder par la fenêtre ce matin! Il se demandait ce qui était arrivé pendant la nuit! Laughing

OD : J'ai pas écouté une seule émission cette année. Je trouve que c'est rendu un peu trop stratégique. Et moi aussi Birdipou je trouve ça poche qu'ils couchent tous ensemble en sachant que la terre entière va les voir. Hey quand ils cherchent les caméras et qu'ils se disent ''fiou!! y'en a pas!'' HELLO, y'en a des cachées à chaque année le cave!!

Alouette : Moi j'ai écouté Tout le monde en parle mais je surveillait les points pendant les pauses. Un moment donné ils perdaient genre 11 à 25 ou de quoi de même. Alors vers la fin de TLMEP, ils ont passé en dessous Les Alouettes viennent de remporter la Coupe Grey 28 à 27. Moi j'ai fait Hein?!! Surprised

Coquille : Moi j'ai un habit de neige Câlin Câline. Laurick a fitté dedans jusqu'en mars mais Estelle a déjà les pieds au fond. Après les Fêtes, je vais lui acheter un habit en solde... Le problème, c'est que je vais devoir changer de siège d'auto même si elle fitte encore dedans parce que ( MarieMaya , c'est le seul défaut de nos coquilles), les gances des ceintures ne s'agrandissent pas autant que d'autres marques... En fait, mon fils rentrait encore bien dans sa coquille mais quand j'ai changé son manteau, je n'étais plus capable de l'attacher... 

sostar : Pour t'entraîner, regarde les Énergie Cardio Sélection, ils ont des garderies sur place. C'est 4$ de l'heure. 

sostar

Posté le: 30 novembre 2009 13:39:23 EST  
G4rG4MeL Ouin.. cest la meme chose ici! En plus, que je dois magasiner pour un kit de noel pour le party de bureau... ca me tente vraiment pas........ obliger de mettre encore quelque chose qui ressemble a du linge de maternite!! Jaimerais bien aller mentrainer... mais quand quon peut faire ca!! .... et ca prends de lenergie. Jai deja hate au printemps pour faire du jogging avec le bebe. 

Se connecter pour répondre