Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SouricetteInscrit le : |
sostar: Ariane avait un torticoli à la naissance et l'osthéopathe a réglé le problème... je dois avoir un suivi en janvier pour s'assurer que tout va bien.
Si tu veux la référence, je pourrai te la donner: elle est à Laval et à Mascouche, mais je crois qu'elle va aussi à l'Assomption (mais sous toute réserve). |
CadenceInscrit le : |
sostar : Laurick avait un torticoli de naissance. Niaise pas avec ça. C'est pas la fin du monde, mais ça occasionne une tête plate et ça c'est pas très joli. Personnellement, j'ai essayé l'ostéopathie, mais après 4-5 visites, je ne voyais toujours aucune différence. Et comme mes assurances ne remboursent pas ces choses-là, ça me coûtait pas mal cher. Environ 70$ la séance. Moi ce qui a bien fonctionné c'est la physiothérapie. Je peux t'expliquer un exercice super simple que tu peux lui faire faire toi-même en attendant, ça nuira pas à rien. Tu le couches sur le dos et tu attires son attention du côté où il a de la difficulté, la droite dans ton cas, avec un objet, ta voix, un son... Tu le laisses faire le plus grand mouvement de tête qu'il peut. Ensuite, tu appuies doucement sur sa tempe pour continuer le mouvement, sans trop le forcer par contre, en maintenant son épaule opposée, la gauche, au sol avec la paume de ta main. Tu maintiens 10 secondes et tu refais 2-3 fois de suite. Tu peux le faire plusieurs fois par jour. Moi je le faisais à chaque changement de couche. Il n'aimait pas ça au début et il pleurait, mais t'en fait pas, c'est pas parce qu'il a mal, c'est parce qu'il n'aimait pas se faire ''forcer'' à faire quelque chose qu'il ne voulait pas faire.
|
sostarInscrit le : |
Papillon22 Je ne peux te repondre parce que mon chum va surement partir pour un contrat a Toronto et ca se peut que ma mere soit ici mais je vais le savoir dimanche! Je tappelerai
![]() Nancy P Il ne te reste que 2 lbs a perdre WOW! Boire William boit entre 5 et 7 oz au 3h-3h30 et il dort entre 7 hrs et 9h30 la nuit!!! Pleine de vie Ouin je te comprends avec ton tonneau haha! On dirait que cest pu mon corps? Question A son suivi de 2 mois, la pediatre sest apercu que William a de la difficulte a se tourner la tete a droite et je le remarque depuis quelle me la dit. Il ne se tourne presque pas a droite. Il tourne juste un peu mais pas completement. Elle ma prescrit l'osteopathie. Est-ce que quune maman a deja vecu ca? |
SweetsabInscrit le : |
Sabrina
![]() |
Ari1105Inscrit le : |
Cadence merci beaucoup pour avoir mis notre rencontre au début..Donc on ajoute Fortier....
|
FortierMonoInscrit le : |
Ari: tu peux m'ajouter à ta liste!!!
Jujube: c'est le siège d'auto qui va jusqu'à 65 lbs qu'on installe après la coquille. Perso, on a une berline alors je cherche un siège étroit, je vais probablement acheter un autre Sunshine Kids Dan: je trouvais ça trop cher le Rotatq (à ma clinique c'était 2 doses de 115$). Même pour notre voyage à Cuba, on refuse le vaccin contre l'hépatite (350$ par enfant), comme j'allaite, Béa ne prend pas d'eau et Rémi, on lui apporte du lait Grand Pré et des jus. Caryna: c'est super triste de perdre son bébé après 42 semaines et un accouchement! Dans le fond, c'est toujours triste de perdre son bébé mais quand tu attends si longtemps... j'ai une amie qui a perdu son enfant à 13 mois de la mort subite du nourission, disons que je traîne le moniteur partout avec moi!!! Moniteur d'apnée: je viens de recevoir mon moniteur d'apnée car mademoiselle Béatrice s'amuse à perdre connaissance quand elle pleure elle aussi!!! Elle a fait le coup à une amie ce week-end, mon amie a trouvé ça dur... |
CadenceInscrit le : |
Les filles de la Mauricie, j'ai mis votre rencontre en page un aussi. Juste à me dire qui s'ajoute pour que je mette la liste à jour.
|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
coucou!
Je suis revenu de ma fds à l'auberge, sa m'a fait du bien, mais j'ai pas réussit à décrocher, 2 jours c'est rapide, et le massage m'a pas fait du bien du tout malheureusement... mais le spa j'ai adoré!! Monter aller-retour comme sa avec 2 enfants, c'est plus brulant que reposant... C'est fou ici comment je trouve que Mika a grandit, sa poussé c'est débile, son bain de bébé il commence déja a etre pas mal grand Je me suis acheté une poussette double, c'est une schwinn, sa l'Air qui a meme des speakers a l'intérieur quon a juste a plugguer avec le ipod! ![]() ![]() |
Ari1105Inscrit le : |
8 décembre Donc si je récapitule, pour le nous allons être:
-josie -Nancy P -Sweetbabe (ton vrai nom c'est?? hi hi hi) Je vais attendre les confirmations des autres filles car je vais réserver afin d'avoir une place pas pire et les portes coquilles.... |
SweetsabInscrit le : |
2 filles le matin : Bien d'accord avec vous, ça m'a tellement touché. J'ai aussi réalisé à quel point je suis chanceuse d'avoir un petit ange en santé. On a pas tous la même chance et j'ai essayé de me mettre à leur place et mosus que ça doit être éprouvant et difficile pour un couple de devoir vivre une épreuve comme celle-là ..
![]() 8 décembre : Bon alors on confirme pour 10h au Cora sur Des Ormeaux! Josie , si ton chum a besoin de l'auto je peux toujours passer te prendre si tu veux! ![]() |
jujube25Inscrit le : |
Bon matin!
siège de bébé: je suis nounoune, mais je ne comprends pas quel genre de siège vous achetez après la coquille ?? poids des bébés: moi aussi j'ai un bébé "en santé"! ![]() ![]() bedaine molle :ici aussi, et ce même si j'ai tout perdu moi poids! ![]() |
PureInscrit le : |
dancingqueen haaa merci c gentil
![]() |
carynaInscrit le : |
Je n'ai pas vue 2 filles le matin, mais y'a une semaine un ami de mon frère qui allait être grand-père luia annoncé une mauvaise nouvelle. Sa fille s'est fait provoquer a 42 semaines...Ça fini en césarienne pour je ne sais quelle raison...Belle petite fille en santé...Ben crime 10 hres après sans savoir pourquoi la cocotte est morte...J'ai faillit perdre ma cocotte a cause de mon décollement placentaire...Mais ce qui est arrivé a cette fille la c'est pire qu'une fausse couche...Eille une tite puce de 10 hres...On tombe vite de notre nuage dans cette situation la...Moi ça m'a virée a l'envers cette histoire la...
|
HarceyInscrit le : |
2Filles le Matins Moi j'ai pensé a Victorya ...et ma demi-soeur qui a accouché à 26-28 semaines?... Jai serré ma princesse fort fort dans mes bras, maudit qu'on est chanceuse que nos bébé soit correct..!!!
Poids Hé bin... Moi jétait monté a 176 enceinte et la je suis a 171...!!! j'ai tout simplement RÉ-engraisser depuis mon accouchement... faut dire que je mange TRÈS mal depuis...! fac on oublie les jeans taille 7 d'avant! je crois que Reitmans pour les dodus devrait me faire pour me trouvé un ensemble de noël... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nancy P.Inscrit le : |
Caliber : merci pour ton commentaire.
![]() |
Nancy P.Inscrit le : |
les mauriciennes : Je serai avec vous mardi prochain au Cora sur des ormeaux à 10 h.
|
AnonymeInscrit le : |
Rotateq Moi non plus je ne le donne pas... on a tous déja eu la gastro un jour ou l'autre et on en meure pas !
|
AnonymeInscrit le : |
libellule2 ca n'a aucun bon sens... j'ai pleuré du début a la fin... j'ai eu tellement peur de perdre la mienne (j'ai vécu l'amiocentèse) A chaque pause j'allais voir si ma petite allait bien et quand elle s'est réveillé; je l'ai pris dans mes bras ... elle a collé sa tête contre mon coeur comme pour dire : "je suis en santé maman, inquiète toi pas pour moi!"
Moi aussi je vous le reccomande mais attendez vous a pleurer! J'fais juste vous en parler pis je verse quelques larmes encore! Haaaa les hormones! |
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
Dan1105 pour moi je ne donnes que les vaccins de base... je trouve qu'ils en ont déjà assez comme ça. Donc pas de rotateq ici, je n'en trouve pas l'utilité.
deux filles le matin oui moi aussi je l'ai regarder, c'etait très triste. Mon frère et sa femme ont eux aussi perdue un enfant ![]() |
dancingqueenInscrit le : |
pure jai voté pour jacob ds le concours de photo!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine