Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 Septembrettes 09

Auteur Message

Sweetsab

Posté le: 1 décembre 2009 21:54:52 EST  
MSN : Non, tu n'es pas la seule .. parcontre je pense que trop y penser c'est de se faire du mauvais sang pour rien. Si on reste prudentes, on a pas vraiment de raison d'y penser .. mais je te comprends totalement parce que moi aussi ça m'arrive d'y penser  

Anonyme

Posté le: 1 décembre 2009 21:49:16 EST  
Va falloir changer de nom ... Les dodues de septembre Laughing
J'pense qu'on est une gang qui vont aller s'habiller chez Reitman's pour Noel Wink

Bébé ou CV Je l'ai écouté moi aussi c'était pas pire!

Syndrome de la mort subite Est ce que je suis la seule a encore penser a ca? Rolling Eyes  

CatWine

Posté le: 1 décembre 2009 21:44:12 EST  
Oh, j'oubliais, je viens de m'acheter la Wii avec le Wii fit plus...j'adoooooooooooore ça!! je le fais à tous les jours, je suis hyper fidèle à date!!! J'espère que je vais maigrir.

Noel Vous demandez quoi pour vos enfants grands et petits pour Noel?

à plus,

Cath 

CatWine

Posté le: 1 décembre 2009 21:42:30 EST  
Salut les filles,

Je ne viens pas souvent écrire mais je vous lis très souvent...je manque de temps pour écrire

2 filles le matin Je voulais l'écouter mais j'ai complètement oublié, je vais l'écouter quand il va arriver sur Illico sur demande.

Retour aux couches C'est fait...malgré le Stérilet. Mais il parraît qu'avec le stérilet c'est de moins en moins abondant et ça finit par arrêter...je me croise les doigts car je DÉTESTE être dans ma semaine...je ne suis pas la seule, je connait pas grand fille qui aime ça mais bon... Laughing

OD Moi, je suis contente du choix de Guillaume car je ne pense pas que Sophie avait de gros sentiment pour lui. Avez-vous écouter ce soir? Le père de Sophie s'est planté en disant qu'il "préfèrait" Sophie...méchante claque dans face pour M-E... Surprised

Bébé ou CV? Avez-vous écouter cette émission ce soir à Canal Vie? Si non, ça va sûrement repasser. Je ne me souviens plus qui parlait d'opportunité d'emploi et si elle devait dire oui ou non, en tout cas, l'émission était très intéressante...A voir absolument Wink

Bonne nuit

Cath 

Cadence

Posté le: 1 décembre 2009 21:00:03 EST  
Harcey : C'est que même si on fait TOUT, pour que ça ne reste pas comme ça (dans mon cas, j'ai vu 2 ostéopathes, de la physio, je faisais les exercices, je mettais rien rien rien à regarder du côté plat), quand la plagiocéphalie est trop importante, on a beau faire tout notre possible, l'enfant est confortable sur sa partie plate et va toujours préférer dormir dessus. Le casque a grandement améliorer sa tête, mais elle est encore très déformée et comme il a pas de cheveux, moi je la vois toujours et ça me fait toujours de la peine. Et puis le casque il ''replace'' le plat, mais ça lui a fait deux bosses plus bas où il appuyait. En tout cas, j'avoue que tu m'as un peu choquée... 

Harcey

Posté le: 1 décembre 2009 20:47:53 EST  
Cadence haha non t'es pas indignes jen suis sure!!! La mère de Cédrick l'est en criss elle!!! je disais sa parce qu'elle son docteur l'avait avertie (elle lui tournais pas la tete de bord et fesait pas dexercice pour laider) donc rendu au casque la tete était VRAIMENT plate et l'est encore... moin pire depuis que je lui coupe les cheveux mais quand même pour en avoir vue des têtes denfant (métier oblige) cest décidement la PIRE que jai vue de ma vie

Dancingqueen Jespère ne pas t'avoir blessé... Embarassed Confused

Moi c'est pas ma journée à demain 

Cadence

Posté le: 1 décembre 2009 20:41:54 EST  
Moi j'ai eu mes règles tout le long de mon deuxième paquet avec Marvelon. Pourtant c'est ce que je prenais avant... Alors j'ai arrêté la pilule samedi et depuis, c'est encore pire. Evil or Very Mad  

Anonyme

Posté le: 1 décembre 2009 20:15:04 EST  
Mayabizzz: Moi je n'ai aucun saignement avec Micronor... Confused  

Sweetsab

Posté le: 1 décembre 2009 20:12:04 EST  
Ari1105 : Moi j'allaite, t'es bien fine !!! Smile Ça va faire du bien de voir d'autres mamans enfin ! 

Ari1105

Posté le: 1 décembre 2009 19:53:54 EST  
mauricie Cool Josie....Sa va faire quand même beaucoup de maman,....J'Ai super hâte...Combien d'entres vous allaite?? question que je ne vous offre pas juste du café lorsque nous allons retourner à la maison ;0))))) 

Anonyme

Posté le: 1 décembre 2009 19:27:12 EST  
Harcey tu me fais bien rire avec ton magasin pour dodus lolll

Poids : ici j'ai seulement perdu la moitié de mon poids de grossesse soit 25 lbs... encore 25 à perdre et mon Dieu que ça me décourage... je suis comme pognée là et pourtant j'ai commencé à faire un peu de cardio... grrrrr Bon ok je sais il faut se laisser du temps mais ça écoeure pareil !

Les mamans qui allaitent et qui prennent Micronor : ça donne quoi pour vous les saignements? heuu ici c'est n'importe quoi... quelques gouttes chaque semaine pendant 1 ou 2 journées... Surprised Shocked  

mary_1301

Posté le: 1 décembre 2009 19:15:06 EST  
Bonsoir les Hots Mamas!!

Pour celles d'entre-vous qui comprennent l'anglais, j'ai écouté l'émission de Dr. Oz et après-midi et il parlait de perdre du poids post-grossesse!!!! Mettons que ses conseils n'ont pas tombé dans l'oreille d'une sourde! Hihihihi!
Je vous partage le lien de son site internet: http://www.doctoroz.com/, tout l'info est disponible en petits vidéos dans la bande mauve à gauche Wink Il y a le "baby belly workout" et le "how to lose baby weight"!

Have fun Wink  

jOsie (:

Posté le: 1 décembre 2009 18:49:41 EST  
Bon je serai officiellement du déjeunner au Cora, je vais aller porter mon chum au travail et garder la voiture !!! Yééé j'ai hâte !! Smile

dancingqueen

Posté le: 1 décembre 2009 18:18:00 EST  
harcey je mhabille chez les dodus depuis longtemps meme avant de tomber enceinte!l'important c'est d'être bien dans sa peau et se faire confiance t'inkiète tu va retrouver ta taille! 

Coccinelle06

Posté le: 1 décembre 2009 18:05:00 EST  
Amielle: oui c'esst exactement celle-la!! la même couleur en plus! Smile 

louvia1971

Posté le: 1 décembre 2009 17:02:49 EST  
ostéopathie Chez nous aussi ça a très bien fonctionné.
Justine avait un léger torticoli et un petit qq chose aux hanches et en 3 traitements, c'était parti! en plus mon ostéo charge moins cher pour les enfants. J'y retourne d'ailleurs demain car ma cocotte est pas mal constipée... Sad  

Cadence

Posté le: 1 décembre 2009 16:58:57 EST  
Harcey a écrit
Torticolli de bébé C'est aussi arriver a Cédrick et si vous voulez savoir ce que sa donne une mère indigne qui s'en occupe pas... bin mon tit homme a été oubliger de porter un casque 23hrs sur 24 pendant une couple de mois et même encore sa tête nest pas belle... Si sa mère s'en était occupé plus tôt il aurait pus s'en sortir, mais même avec le casque les dommages étaient considérable. 

Alors je suis une mère indigne Harcey . Laurick a dû porter le casque 23h sur 24 pendant 3 mois et sa tête n'est toujours pas belle. Elle est BEAUCOUP mieux que si je n'avais rien fait par contre.  

sostar

Posté le: 1 décembre 2009 16:46:03 EST  
Torticolli de bébé La pediatre me fait faire les exercices de lui tourner la tete 2-3x par jour du cote quil tourne pas. Je lui fais aussi lors des changements de couche et quand je lui fait prendre son bain. Moi aussi il naime pas trop ca! Jespere que ca passera!! 

Harcey

Posté le: 1 décembre 2009 16:00:10 EST  
Torticolli de bébé C'est aussi arriver a Cédrick et si vous voulez savoir ce que sa donne une mère indigne qui s'en occupe pas... bin mon tit homme a été oubliger de porter un casque 23hrs sur 24 pendant une couple de mois et même encore sa tête nest pas belle... Si sa mère s'en était occupé plus tôt il aurait pus s'en sortir, mais même avec le casque les dommages étaient considérable. Alors Sostar niaise pas avec sa 

Anonyme

Posté le: 1 décembre 2009 15:10:18 EST  
J'ai trouvé ca sur le net, c'est sur les phases du sommeil du bébé.. j'ai trouvé ca intéressant! Voila!

http://ura1195-6.univ-lyon1.fr/articles/challamel/prosom/train2.html 

Se connecter pour répondre