Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lulie27Inscrit le : |
poids : Moi, j'ai pris 40 lbs pendant la grossesse et il me reste 5 lbs à perdre. Mais moi aussi, mon abdomen n'est pas comme avant... On dirait quej'ai maigri de partout sauf de là lol.
|
AnonymeInscrit le : |
Bébiz : Je ne suis pas médecin, je sais pas trop... Mais je me fie à ce qu'ils me disent par contre. Si l'infirmière t'a dit d'aller voir ton pédiatre et qu'elle a spécifié que ça urgeait, je présume que c'est parce que c'était pertinent... Je ne sais pas trop quoi te dire. P-ê que tu peux devancer ton RV...
|
Nancy P.Inscrit le : |
Salut les filles.
Sostar : Il ne me reste que 2 livres à perdre, mais on dirait pas par exemple je trouve. J'ai l'air encore enceinte. Mais, en allaitant des jumeaux j'imagine que ça fait maigrir encore plus. Et mon Zachary boit beaucoup je crois parce que la dernière fois qu'on lui a donné un biberon, il a calé son 8 oz et en demandait encore. Poids des bébés : À 3 mois exactement, Anthony pesait 12 lbs 3 oz et Zachary 13 lbs 13 oz. J'ai une balance chez moi alors j'aime bien les peser environ aux deux semaines. Anthony était au 1er percentile à la naissance et au dernier rendez vous il était au 25e et Zachary était au 25e à la naissance et est maintenant rendu au 75e pour le poids et 97e pour la grandeur. J'imagine que là ça doit commencer à être plus stable leur prise de poids. Rencontre à Trois-Rivières : Ça me stress beaucoup. Ce sera ma 1ère sortie seule au resto avec les jumeaux. Je veux tellement que tout aille bien. J'espère qu'ils seront sages et qu'ils me donneront pas trop de fil à retordre. Mais bon, il faut pas que je me stess avec ça. On verra bien. Bonne soirée. |
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
bebiz j'en ai vu a plusieurs endroit mais j'ai pris les miens chez walmart 3 pour 5$ (un blanc, un rose, un mauve)
|
pediatre ça c'est bien passé, mais en y repensant, elle n'a même pas regarder sa tête et son cou est-ce normal? (c'était une résidente
![]() Cadence bien sur que l'on peut comparer la courbe de croissance, en fait le percentile. Les courbes ont été construite avec des statistiques. Bien sur chaque bébé suis sa propre courbe et c'est ce qui compte. Mais les percentiles sont les mêmes pour tous, ce n'est pas unique à chaque bébé. Les percentiles servent justement à comparer les bébés, le poids, la taille avec celui des statistiques (donc d'un bébé moyen). Rencontre J'ai communiqué avec Nathie et puis elle joindra à nous mercredi prochain chez Nancy. Son ordinateur est brisé et c'est ce qui fait qu'elle ne vient plus sur internet. |
BébizInscrit le : |
J'ai une question existentiel!!!! Ou est-ce que vous avez pris les bandeaux que vous mettez dans les cheveux de vos filles???? C'est peut-être moi qui ne regarde pas à la bonne place, mais j'en vois nulle part et ce serait jolie avec sa robe de Noël!!!! Merci d'avance!
|
AnonymeInscrit le : |
Micronor/Saignements : En fait ça fait seulement 2 semaines que j'ai commencé la pilule donc non j'ai pas sauté de semaine, j'ai eu des petits saignements depuis genre menstruations... ben coup donc pourtant j'allaite et je croyais qu'on était pas menstruées quand on allaitait ! Je vais en parler à mon rendez-vous chez le doc la semaine prochaine !
|
Ça me fait bizzare de vous entendre dire que vos enfants ont 3mois, car ma fille à eu 2mois en fin de semaine passé...
Bon, la belle au bois dormant se réveille (enfin). ça va faire 3h30 qu'elle a pas bue! Je lui laissait le temps que je finisse de plier mon panier de linge et je la réveillais. Je crois qu'elle aime pas ben ben ça se faire réveiller par une table de cuisine froide sur les fesses. ben ouais, je la bouge, je lui enlève la couche et elle dort encore, je dois lui déposer les fesses sur la table de cuisine pour qu'elle se réveille ![]() ![]() |
SweetsabInscrit le : |
Ari1105 : Merci
![]() ![]() |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
c'est vrai les filles nos bébés commecent à avoir 3 mois! sa passé vite!
|
sasou_jennInscrit le : |
Cadence: Wow beau projet!!! J'avais le même ce matin à 8h
![]() Courbe de croissance: Je sais que les courbes de croissance ont changé il y a quelques années et qu'ils les ont adaptés pour les bébés allaités... peut-être que certains pédiatres ne sont pas à jour ![]() Poids de bébé: La dernière fois que j'ai fait peser Lee-Anna, elle avait 10semaines et pesait 12lbs et 12. Je vais surement aller faire un tour au CLSC aujourd'hui pour la faire peser. Elle va avoir 3 mois vendredi!!! Je viendrai vous donner son poids si j'y vais. Poids de grossesse: Une semaine après mon accouchement, j'étais revenue à mon poids de départ. J'avais pris seulement 20lbs. Cependant, depuis le temps, j'ai repris environ 7lbs. Je dois avouer que je ne fais pas vraiment attention à ce que je mange et que je me pique souvent un petit snack le soir avant de me coucher ![]() |
CadenceInscrit le : |
MarieMaya : Les courbes de croissances ne peuvent pas se comparer avec les autres. Ça dépend du sexe, le bébé est né à combien de semaines et de son poids de naissance.
Omaïki : Moi j'utilise seulement des TEO. Il faut effectivement les changer souvent. J'ai sacré longtemps quand j'ai commencé avec mon fils. Maintenant ça va. Estelle, je dois la changer encore plus souvent vu qu'elle urine encore beaucoup plus que Laurick. Aujourd 'hui: Je vais faire poser mes pneus d'hiver! Beau projet hein?! |
Ari1105Inscrit le : |
Sweetsbabe: ZUt je ne pourrais pas te faire du jus de brocoli....Je suis vraiment déçue LOLLLLLLL Anyway je voulais acheter de bon jus de fruits, des eaux qui goute bon...Je te trouve bon d'allaiter....
|
SweetsabInscrit le : |
Courbe de croissance : Quand il est né, il était dans le 25e percentile, à son premier r-v chez le doc il était rendu dans le 50e percentile et 1 semaine après à ses premiers vaccins il dépassait le 75e .. je saurai juste où il se situe à ses prochains vaccins fin janvier parce que nous ici on a pas de pédiatre ..
![]() Ari1105 : En fait,je n'ai pas vraiment de restrictions à part ce que j'ai remarqué qui ne lui faisait pas genre des brocolis justement ;o) Sinon, la plupart des légumes verts, TOUS les produits laitiers pris en bonne quantité alors vive le lait de soya pour mettre dans mes céréales (!), pi sinon c'est sur que si je me tappe 2-3 cafés le matin où 2 palettes de chocolat le soir il ne sera pas du monde. Mais si j'en prends modérément il n'y a pas vraiment de problème. Je vais te dire que ahhhhhhhr j'espère que ça va se replacer en cours d'allaitement suffit d'essayer de les réintroduire un à la fois en observant sa réaction et surtout pas sur l'heure du souper par peur qu'il ne dorme pas du à ses gaz ![]() |
Alhena : Là tu m'inquiètes... En 20jours, ma fille n'a prit que 0.41g, cela fait 0.02g par jour... mais si je regarde sa courbe de croissance, elle est encore dedan, mais j'avoue que ce n'est vraiment pas beaucoup! L'infirmière du CLSC m'a dit d'aller voir son pédiâtre en urgence, car ce n'était vraiment pas beaucoup, mais elle va bien quand même. Ne dort pas beaucoup le jour, sourie, commence à rire... je vois son pédiâtre dans 2semaines alors je me fierai plus à ce qu'il dira... Je garde quand même un oeuil sur elle.
Tête plate : Mon gars à eu un gros torticolis. J'ai du lui torde le coups pendant plus d'un mois à chaque boire et changement de couche (7 à 8fois par jour)!!! Ok, il hurlait, braillait, se débattait un ti peu, mais aujourd'hui, il ne s'en souviens pas et c'était pour son bien ![]() |
gypsouInscrit le : |
courbe de croissance: suite à la visite au clsc pour els vaccins, ma cocotte était environd ans le 50e percentile pour son poids et vers le 45e pour sa taille (10 lbs.10 et 54 cm). Donc un bébé dans la moyenne. On va chez le pédicatre samedi, j'ai hâte de voir ce qu'on va nous dire et s'il y aura une différence entre les 2 courbes. Elle ne devrait pas être énorme s'il y en a une, il n'y a que 2 semaines environs entre la visite au clsc et celle qui aura lieu chez le pédiatre.
Poids de grossesse: -23 livres d'avant ma grossesse. Bon je n'ai pas vraiment pris de poids pendant ma grossesse et je suis une dodue ![]() ![]() tête plate: ça semble correcte actuellement, je ne remarque pas de tête plate. Je la change régulièrement de côté lorsque je la couche. J'ai hâte à la semaine prochaine, mon homme débute son congé de paternité le 6 décembre et on va commencer nos préparatifs de noel!! En plus la semaine prochaine c'est notre rencontre!!!! Je lui ai trouvé une belle robe rouge chez tommy outlet en spéciale, j'ai hâte de lui mettre! |
Ari1105Inscrit le : |
sweetsbabe question un peu nono, mais comme je n'ai jamais allaiter, est-ce qu'il y a des choses que vous ne pouvez boire qui pourrait donner des gaz au bébé?? Genre du jus de brocoli ha ha ha ....
Luciolmed je vais mettre ton nom sur la liste et attendre ta confirmation. Je devrais réserver vendredi ou samedi matin...La réservation sera au nom de BIANCA FUGÈRE (c'est moi hi hi hi) courbe de croissance et bien moi je défais les moyennes car ma cocotte à son dernier rendez-vous était dans le 45è pour la grandeur et 27 è pour la grosseure....J'ai un tout petit modèle hi hi hi |
Mélyane est dans le 75e percentile et pourtant me semble qu'à la rencontre chez Fortier2e, je la trouvais pas mal égale ou même plus dodu que les autre bébé
![]() ![]() Tête plate je ne crois pas que ce soit le cas ici car elle tourne bien sa tête des deux côtés. Mais j'ai remarqué qu'étrangement lorsqu'elle est éveillée elle tient sa tête à droite la majorité du temps et lorsqu'elle dort c'est plutôt à gauche ![]() J'ai commencé mes boites et ce matin j'ai "défait" notre chambre à coucher et ont dirait que ça me fait un peu de peine... je ne sais pas pourquoi parce que j'ai vraiment hâte de déménager mais bon je me sens un peu triste ont dirait. ![]() |
Annie cInscrit le : |
dan1105 : jai inverser des lettres
|
Annie cInscrit le : |
an110d5 : pour les couches lavables, moi aussi javais des debordements au debut ( meme si sa fesait moins de 2hres )ouffff, alors je suis allez voir ou je les avaient acheté pour me renseigner et c etait seulement une mauvaise ajustement ( tu dois seulement etre capable de mettre un doigt ds l ouverture de la cuisse , et de plus je replis un peu l insert en bamboo pour qu il est double epaisseur au niveau de la vulve de ma cocotte !!! et depuis je nai plus de probleme ( j utilse les amp a poche mais je met l insert sur le top et non ds la poche !
papillon22 courbe de croissance : moi cest le contraire ma fille est ne a 41 sem en plus.....elle est au 25 percentile , elle ne pese que 9 lbs et 4 et a 2 mois presque et demi....elle est menu comme moi et mon conjoint a cet age !!! pouratant elle boit 6 oz au 4 hres, le doc m a dit de ne pas m inquiter qu elle est en bonne santé juste petite !!! elle porte encore du new born pour certains vetement !!!! vous vos bb pese combien en moyenne ????? moi je suis menstruée depuis 2 mois et demi ( cesarienne) ils m ont prescrit palafer a cause de l anemie severe et il m envoie passer echo car ne comprenne pas , il dit peut etre une dechirure ou reste de placenta ....j espere que ce n est pas trop grave.....le madame est ben juste tanné de mettre des serviettes sanitaires !!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine