Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
libellule2Inscrit le : |
MY GOD!!
La trisomie 21... ca me stress la... deja que je suis stressé avec les offre de maison et le financement etc... Il y a trop de choses... lol Trisomie 21... wow min la !!! hahah C'est vrai que nous avons pas d'ancetre inuit ou amérindiens.. mais je crois avoir les yeux en amandes.. ( on me voit sur face book) et mon chum c'est juste FOU comment il a les yeux bridés... demander moi pas de ou ca vien par exemple.. Elle est craquante ma poulette et allumer!! je ne crois pas qu'elle souffre d trisomie 21!! .... mais en tk.. je suis contente qu'il aille de l'honneteté et de la liberté d'expression dans le forum... Drap noir: Merci bcp ![]() |
lulie27Inscrit le : |
Adele : Tu es courageuse de prendre la route aujourd'hui, ou alors c'est moi qui est moumounne! J'ai annulé une rencontre aujourd'hui pour ne pas devoir me rendre à Val d'Or...
J'essaie présentement d'habituer Eleonore à faire sa sieste dans sa bassinette plutôt que dans mes bras. C'est la crise totale! Mon chum est reparti ce matin travailler dans le nord pour une semaine, alors j'aimerais bien être en mesure de faire mon ménage pendant qu'elle dort. Elle se réveille dès que je la dépose dans son lit. J'ai hâte qu'elle apprécie dormir dans sa chambre. Au moins, elle m'a fait une belle nuit de 10 heures... je suis pas mal chanceuse! Elle fait toujours ses nuits, mais là c'était un extra... surtout qu'on a été manger au resto hier soir et qu'elle a dormi pendant tout le repas. photos : Nous on a pris une séance en février. J'aurais aimé avant, mais la photographe me l'a déconseillé avant 4-5 mois. Elle m'a dit qu'au prix que coûte la séance, je suis mieux de m'assurer qu'elle soit en mesure de se tenir un peu et d'être davantage expressive. Elle n'a pas tort. Je me suis donc choisie une belle photo que je vais transformer en carte de noel chez wal-mart. |
MissCapriceInscrit le : |
gypou : Moi jai acheter des cartes au wal-mart où on peut insérer une photo comme "page couverture" de la carte. 12 pour 6,00$ (je sais pas si c'est cher) mais j'en ai acheter 2 paquets (24 cartes)
Y'en a beaucoup a l'entrée des wal-mart mais moi je lai pris a l'extremité de la rangé des cartes de souhaits ( l'exemple sur la carte, c'est un chien en noir et blanc) libellule : Me semble que si ta photo facebook, tu as les yeux de ta fille ! |
AnonymeInscrit le : |
MarieMaya Merde l'étiquette j'avais pas pensé a ca! C'est vrai que c'est laid!! Bon ben je vais recommencer mon Shooting !
![]() Poupée Je voudrais savoir est ce que je suis la seule a jouer a la poupée avec ma fille? J'ai eu une tonne le linge usagé pour ma fille et j'adore l'habiller a tous les jours; lui mettre des tit kits, en robe et tout le tralala... Je trippe bin raide et mon chum a toujours hate d'arriver de travailler pour savoir comment elle est habillée ! J'ai tellement de linge que je peux faire presque 2 semaines sans l'habiller pareil ! ![]() |
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
drap noir je l'ai pris chez Walmart!!
![]() G4rG4MeL ouiii la même mais je l'avais mise à l'enver question de pas voir l'étiquette hihi! |
carynaInscrit le : |
Oh que ça va bien depuis quelques jours avec ma cocotte...Elle reprend enfin son beat...Petite victoire : son bras malade bouge de plus en plus...Elle vient comme de réaliser qu'il existe ce bras la.
Hier j'ai fait percer ses oreilles...Elle n'a pleurée que 5 minutes...Et je ne lui avait même pas fait gelé.Elle n'en a pas fait de cas de la journée, et a très bien dormie. Comme on dirait, ça passé comme du beurre dans la poèle. Une heure juste a moi ce matin...Je suis alle me faire masser...hummm. MAis, parce qu'il y a un mais loll Je suis tellement maganée, dû au stress que ce ne fut pas un massage de relaxation pantoute...J'avais de gros noeuds aux épaules et dans le bas du dos. Et la bonne nouvelle dans tout ça, c'est ma mère qui est venue garder Myriam, et elle a fini mon sapin. J'avais installée les lumières, mais j'hais tellement ça metre les boules...Elle a eu pitié de moi et elle les a mis...MAintenant me reste plus qu'a passer l'aspirateur et ranger les boites. Ce soir je m'en vais règler mes cadeaux de Noel..J'ai tellement pas d'idées cette année. Jusqu'a présent j'ai acheté un paner d'épicerie, de la vaisselle et un dvd de Benjamain a ma filleule, une théière et un certificat de massage a mon chum, et aussi un massage a ma mère et mon frère...Pas super original mais je pense que ça va faire du bien a tout le monde avec l'automne qu'on a eu nous... La il me reste 1 ou 2 cadeaux pour mon chum, un pour la belle-soeur, et un pour ma mère mais je manque d'idées...Vous, vous achetez quoi comme cadeau... |
gypsouInscrit le : |
cartes de noel: ici aussi on veut envoyer des cartes de noel qui serviront en même temps de cartes de remerciements pour le baptème. Je vais me choisir une belle photo de ma cocotte dans sa robe de baptème, elle passera en même temps pour un ange de noel
![]() Nous avons reçu en cadeau un certificat pour aller prendre des photos chez sears, mais je veux attendre un peu plus tard que ma cocotte soit plus expressive et se tienne assis. Je ne veux pas prendre ce certificat pour des photos de noel. J'ai déjà des photos professionnels de Lily-jade lorsqu'elle avait 1 mois environ, alors je vais attendre un peu pour celles-ci. |
BébizInscrit le : |
Libellule : c'est vraiment la dernière des dernières page et c'est le circulaire qui commence le 4décembre, pas celui qui fini le 3decembre. Celui qui fini le 3dec, ya une cuisinière step2 à 50$ de rabais...
Bon, moi je dois aller chez Seras et chez panda au galeries d'Anjou et ça me tente pas du tout! Le monde conduisent tellement mal depuis quelques temps... oufffffff! Courage, on va s'en sortir vivante ![]() |
MarieMaya Ma bibitte a la même tuque de Noel que la tienne ! Je l'appelle ma p'tite lutinne
libellule2 Pour tes photos un drap blanc aussi fait l'affaire! Ca fait tout aussi contraste! Même que ca fait neige ! Mais nous on les a fait avec un ami qui trippe photo et ce qu'il a c'est un gros rouleau de carton noir qu'il doit attacher au plafond... Ca se trouve dans les places de photographie qui vendent des gros Kodak ![]() Percage d'oreilles J'ai hate d'y aller mais a la place ou je veux aller (chez faces) ils ne veulent pas percer avant 3 mois... Je vais devoir faire une petite mentrie... Je veux qu'elle ait les oreilles percées pour Noel et elle aura son 3 mois le 24 décembre.... Non mais j'irai pas magasiner avec mon bébé le 24 décembre !!! |
libellule2Inscrit le : |
Toys RUs: Je suis allée voir sur le site, le circulaire et je n'ai pas vu la cuisiniere... j'ai seulement vu celle a 50 $ de rabais..
Je n'ai pas non plus recu mon publisac... ![]() Mais .. maissemble que les spéciaux commence le vendredi .. je me trompe ? Séance photo: En parlant de séance photo.Nous avons fait affaire avec magenta pour la naissance a lily-rose.. nous sommes sortie de la bas avec une mechante facture.. ![]() Donc, pour noel nous voulons les faire maisons.. J'ai un tres bon kadak.. mais je me demande quel genre de dras noir me procurer.. et a quel endroit. Pt que MarieMaya pourrait p-t me dire où elle s'est procurer son drap noir.. ??? ![]() percage des oreilles: IL faut absolument que j'aille lui faire percer les oreilles.. on dirait que j'ai une petite crainte la... lol sont tellement petite ses oreilles! Et je veux tellement pas que la madame manque le percage.. c'est pour ca que je veux aller dans une bonne place.. Ah oui, aussi, il faut que j'aille voir le pere noel... |
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
Bon matin!
Ad£l£ le suis certaine que ton voyage à Amos se passera bien ![]() Travail j'ai accepté 3 contrats de traiteur cette semaine et la semaine prochaine. Ce soir c'est le premier contrat et je suis un peu nerveuse... pas beaucoup parce que je suis de nature assez calme là haaha mais je sens un peu de nervosité, fait déjà 9 mois que j'ai pas travailler moi ![]() Logement mon bail est cédé et puis mes boites presque toute faite ![]() |
Ari1105Inscrit le : |
![]() |
BébizInscrit le : |
Mary : Si tu veux savoir si il y a le spécial aussi dans ton coin, va sur le site : http://www.toysrus.ca/home/index.jsp?categoryId=2567269&locale=fr_CA# puis clique sur la circulaire entre ton code postal, puis choisi celui qui commence le 4décembre et c'est à la dernière page!!!!
|
Bon matin!!
L'hiver est bel et bien arrivé ici en Abitibi! C'est tout blanc partout! :) Cet après-midi je monte a Amos avec mes parents, on va voir une demi-soeur de mon père qui est religieuse. Ça va lui faire tellement plaisir de voir ma fille! Ça va être son plus long trajet en auto jusqu'a maintenant. J'ai hâte de voir comment ça va se passer! bonne journée! |
louvia1971Inscrit le : |
Merci Pure ! je vais en profiter! Celle de St-Bruno débordait hier! C'était l'embouteillage! ahahah!
|
PureInscrit le : |
ya un microonde, deux matelas a langer , deux lavabo
|
PureInscrit le : |
louvia1971 les salles dallaitement au dix30 yen a une direct a coté des toilettes quil y en derriere le van houtte et lautre elle es moins connu elle est dans lédifice ou ya la salle de spectacle létoile (je vais toujours la elle est tellement pas achalander) elle sont belles et de beaux sofa en cuir confo
![]() |
louvia1971Inscrit le : |
Dan1105 non je ne savais pas.. et ma belle-soeur non plus car elle couraille les micro ondes sans les restos quand elle y va et c'est un peu beaucoup ça qui me décourage d'y aller... elles sont ou?
|
Nancy P.Inscrit le : |
Bon matin.
Je suis contente de ne pas être la seule à me stresser pour notre sortie au resto. Hier, on est allé dîner au resto, ma mère, mon chum, les jumeaux et moi et ça s'est super bien passé alors on va espérer que ça aille aussi bien mardi. Je suis trop contente ce matin. Mon Zachary n'a pas demandé à boire de la nuit. C'est la toute première fois qu'il file jusqu'au matin. Je l'ai couché à 20 h hier et il n'a bu qu'à 5 h 30 et ce n'est pas parce qu'il avait faim que je l'ai plogué, mais à cause que mes seins voulaient exploser. J'espère qu'Anthony voudra bien imiter son frère bientôt. Bonne journée sous la pluie. |
Dan1105Inscrit le : |
Pleine_de_vie: Moi aussi, j'ai vu ton message trop tard. Comme l'ordi est dans la chambre et mon chum dort de jour, je ne viens pas toujours lire le forum le jour.
Louvia: Tu parlais des Promenades St-Bruno pour la salle d'allaitement, mais est-ce que tu savais qu'il y en a deux petites au Dix-30?? ![]() Demain, j'ai les vaccins de 2 mois pour Derek. Je saurai enfin à quel poids et grandeur il est rendu, car la dernière fois, il avait trois semaines et là, il est à dix semaines. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine