Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 Septembrettes 09

Auteur Message

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 2 avril 2012 21:31:52 EDT  
Amielle a écrit
Wow j'ai jamais eu autant hâte qu'une annonce soit finie.  


pouahahaah Laughing Laughing Laughing

Pour renforcir le bas du dos, ce que mon entraîneur me fais faire est :
Debout, les jambes écarté à la largeur des épaules et soulever 30lbs de poids SANS plier les jambes. Tu peux plier légèrement les genoux, mais pas de beaucoup! Je peux te dire qu'après m'être penché et relevé plus de 40fois avec 30lbs de poids, j'ai le dos MORT et ce, pour 2jours Laughing

Pour ce qui est du surplus de poids, je connais ça... J'avais à perdre un peu plus de 114lbs pour être au maximum de mon poids santé, mais je me suis donné comme objectif d'en perdre 100 en 18mois et après avoir perdue 20lbs en 8semaines, j'ai décidé de le faire en 12mois Wink . Je suis rendue à -29.4lbs en 11semaines Very Happy

Pour la maison, c'est SUPER!!!!!! Est-ce que vous allez rester à peu près dans le même coin ou vous changez complètement de ville? Je sais que ton conjoint travaillait dans une ferme si je me souvient bien... Il devra changer d'emploi? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2011

Posté le: 2 avril 2012 16:55:54 EDT  
Merci pour la recette c'est clair que je la fais en double minimum. Cool

Mon 2ème plus vieux commencera en septembre prochain dans une nouvelle école puisque on déménage en juin dans notre nouvelle maison, nous avions besoin d'une chambre de plus. Nous auront 4 fois plus de terrain et une hypothèque plus basse que ici :)

Pour les routine en fait mon amie a un surplus assez considérable, elle étais découragée de voir apparaître des vergetures a l'intérieur des coudes et des avant bras. Sad Alors je sais que c'est décourageant de faire ça tout seule et que c'est dont plus motivant a deux. Nous habitons très loin l'une de l'autre mais je compte faire un "suivi" au téléphone pour qu'elle sache que je le fais aussi a chaque jours et qu'elle n'est pas toute seule. Pour les routines je suis son rythme, personnellement mon poids n'a jamais vraiment changé depuis bb#1 qui a changé ma morphologie mais je suis très a l'aise avec mon corps depuis le temps Smile Toutefois se sera tout de même bien ne serais-ce que pour avoir un meilleur cardio.J'aimerais renforcir la ceinture de muscle qui soutient mon dos surtout pour réduire les tensions que mon dos supporte parce que j'ai une saleté de grosse paire de... Pour l'instant elle commence avec une série de push-up et set-up. Elle s'est donnée de faire une marche par jour. Alors j'essaie de faire de même, même si des fois pour moi une marche c'est beaucoup plus exigeant qu'elle car je dois préparer les 4 autres pour sortir et ça me coupe de temps a consacrer au ménage/bouffe a préparer. Alors si je manque mon coup....le soir je "jog" dans mon sous-sol pendant les annonces en écoutant une émission Laughing Quand l'émission recommence....je m'assoie pour plier mon linge Embarassed Laughing Wow j'ai jamais eu autant hâte qu'une annonce soit finie.  

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 1 avril 2012 20:47:41 EDT  
héhé!!! Contente d'avoir de tes nouvelles Amielle!!! Very Happy

Tu es rendu avec quoi, 2 enfants à l'école maintenant? Est-ce qu'ils vont bien à l'école? La routine n'est pas trop difficile avec 5 enfants? Finalement, pensez-vous toujours au 6e??? Wink Je t'admire TELLEMENT là, tu ne peux savoir! Ce que moi j'arrive à faire n'est RIEN comparativement à toi avec 5 enfants en bas âges. Franchement, chapeau!

Pour les routines que tu veux faire, c'est quoi tu veux faire? De la marche? Des exercices de muscu maison? Tk, peut importe de ce que tu feras, je t'encourage à le faire, ce sera bénéfique pour toi et à motiver ton amie Very Happy

Sauce à spag :

huile d'olive (3c. à soupe environ pour la cuisson de la viande)
1Kg de boeuf haché à 15% ou moins de gras (viande costco)
2.5lbs de carottes
3 casseaux de champignons blanc (ou 4 cannes rincés et égouté rôtit pour enlever le surplus d'eau)
2-3 gros oignons jaune
1c. à thé d'ail en pot ou 6-7 gousses d'ail
3 énormes poivrons ou 6 petits
6 jus de tomates 540ml
2 cannes de tomates en dés italienne ou normale
2 petites cannes de pâte de tomate ou 1moyenne
1c. à thé comble d'origano
1c. à thé comble de basilic
1/8 de c. à thé de "tout épices"
1c. à thé de piments fort broyé séché
quelques feuilles de laurier (une dizaine)
poivre au goût à la cuisson de la viande
facultatif : des pepperonis doux ou fort. Je n'en met plus depuis que j'ai les enfants Wink

Je passe au robot TOUT mes légumes, y compris les tomates en dés, car sinon les enfants ne veulent pas les manger. La dernière fois, je n'ai pas mise les champignons au robots et ma fille les boudes, mais elle en mange quand ils sont crus Rolling Eyes

Je cuis la viande dans l'huile à feu vif et la laisse rôtir un peu. Ensuite, j'ajoute tout les autres ingrédients. Je baisse le feu à médium et j'attends que ça se mette à faire de petits bouillons en brassant aux 10minutes et par la suite, je baisse le feu à 2/9 - 3/9, tout près de minimum. Je laisse mijoter à petit bouillons pendant 3h tout en brassant aux 10-15minutes (mettre la minuterie, car à 20minutes, c'est collé au fond, surtout si le feu est trop fort). Ensuite, laisser reposer le reste de la journée pour que la sauce prenne le goût et ensuite, congelé en portion!

Ici, cela donne environ 8 pots ou repas de 5 à 6tasses.

P.S. Je n'enlève pas l'huile dans la sauce (la mini couche de gras qui fait le tour du chaudron lors de la cuisson).

Quand je fais ma sauce, je la fais en double. J'en fais 1 le matin et l'autre le soir. J'achète tout les ingrédients à l'avance quand il y a des spéciaux, donc pour la faire en double (16 repas), cela me coute moins de 50$ viande et légumes compris!!! Wink

Sinon, je fais aussi ma sauce primaverra, mais elle n'a pas autant de succès que ma sauce à spag "traditionnel" Wink .    

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2011

Posté le: 1 avril 2012 20:09:31 EDT  
Razz Moi je suis pas plus active sur facebook, je suis juste bin occupée hehe.

Sinon je veux ta recette de sauce a spag bebiz.

Ici je paresse avec Isaac pour passer des couches a la toilette. Le problème c'est que ça me gruge toute l'après-midi a le surveiller jusqu'à ce qu'il fasse de quoi pour l'habituer avec le petit pot...alors que habituellement j'en profite pour faire du ménage pendant la sieste des enfants...:S enfin je trouverai bien le temps éventuellement a y consacrer...a moins qu'il ne se décide de lui-même hehe Cool

Poids; J'ai une copine qui a eu beaucoup de mal a se remmettre de son accouchement très difficile et bourré de complication, elle a eu une énorme prise de poids post accouchement alors je vais suivre des routine par sympatie pour la motiver un peu, ça me fera pas de tort. Or on habite trop loin pour le faire ensemble, je compte faire un suivi par téléphone­.  

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 31 mars 2012 21:13:19 EDT  
oups, désolé pour le roman... Je me suis laissé allée je crois Embarassed Embarassed  

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 31 mars 2012 21:12:43 EDT  
Waaaaaa, un élevage d'oiseaux!!! J'ai jamais vue de bébé oiseaux sauf le nid qui était sur ma lumière de balcon. Rolling Eyes Laughing Les bébés oiseaux mangent quoi? Les parents prennent des graines qu'ils "mastiquent" et les donnes aux bébés ou si tu as une nourriture spéciale? Ça doit "chanter" pas mal dans ta maison Wink

Dès que les enfants seront un peu plus vieux, ils auront un ou des oiseaux style perruche ou quelque chose dans le genre, mais ce n'est pas pour tout de suite, car ils ont déjà chacun leur petit aquarium avec 1 poisson, 3chats, 1 chien, 1lézard et pour finir, des kriquets dans un bac qui "kriquette" jour ET nuit Confused C'est ben le fun au début, mais quand tes kriquets sont au bout de ton sofa et que tu ESSAIE d,écouter la TV... Rolling Eyes Laughing J'ai hâte qu'il fasse plus chaud pour les laisser dehors sur le balcon et avoir la PAIX pour regarder la TV Laughing .

Menu : Mes enfants en mangent. J'ai fais pratiquement toutes les recettes du premier livre et quelques une du 2e et j'écris à chaque fois si on a aimé ou pas et le nombre de portion en tout, genre faire 4-5 ou 6fois la recette. Maintenant, je fais mon menu le mardi pour la semaine suivante (avec les spéciaux de la circulaire) et jusqu'à maintenant, les enfants aiment bien!!!

Ce que j'aime bien, c'est que je leur montre à goûter à TOUT avant de dire qu'il n'aiment pas ça. Nous avons mangé pour la première fois des lentilles, des courges (je ne peut plus en manger, mais bon), ils ont gouté à des pétoncles (pas une réussite pour eux et ma fille DÉTESTE les crevettes), etc. Par contre, il y a une souper avec des morceaux de poisson et de maïs et on a TOUS littéralement ADORÉ!!! Dire que je ne voulais pas la faire cette recette là au départ Very Happy Sinon, ils aiment la plus part des desserts ainsi que les muffins aux carottes et canneberge ainsi que les "barres-tendres". Donc c'est une réussite Very Happy Sauf quand je fais du spagettit avec MA sauce maison, les enfants en mangent facilement 2bols et mon gars en a mangé 3 ce midi Surprised Laughing

Pour ce qui est du gym... Ben je suis rendue avec mon horaire, mais encore là, je n'ai pas de mérite DU TOUT, car les enfants sont majoritairement à la garderie Embarassed Ils se lèvent vers 7h-7h30 et sont à la garderie vers 9h15, puis je vais directement au gym, ensuite c'est ménage de la maison/pliage de linge/devoirs d'école/lavage/commissions/épicerie, etc et vers 15h, je vais chercher les enfants à la garderie et vers 16h, je pars pour l'école souper est prêt, reste juste à faire cuire la plus part du temps sinon, les ingrédients sont tous calculé et attendent en ORDRE près du poêle pour mon chum) ou sinon je m'amuse avec eux quand je n'ai pas d'école! Very Happy

J'ai une vie bien remplis, je l'avoue, mais avec les enfants à la maison, j'en ferais pratiquement autant, car ma fille plie les débarbouillettes seule, mon gars les petites serviettes (vaisselle ou à main) et les vêtements, mon gars est capable de mettre les siens sur les cintres, donc ça "aide" dans le sens qu'ils s'amusent à faire ça pendant que je lave les traces de crayons sur mon plancher (????) ou pendant que je ramasse le bordel qui s'est amassé au courant de la semaine un peu partout dans la maison! Wink

Sur ce, j'ai du linge à aller plier et un "monsieur Joe" à aller recoudre le bras Laughing

Oh et cette année, c'est une année de GRANDS changements... Mon chum a arrêté de fumé depuis maintenant 4jours, j'ai entrepris une perte de poids, j'aurai un diplôme et une nouvelle job!!! C'est tu pas assez merveilleux ça? Wink  

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 31 mars 2012 19:29:24 EDT  
Fara : Je n'ai AUCUN mérite pour les notes d'école!!! Je n'ai pas manqué un cours depuis le début et je n'ai jamais ouvert un livre pour étudier sauf relire mes notes de cours sur la route pour l'école (tsé, quand tu fais du "parking" sur l'autoroute...) et c'est tout! Ah oui, c'est vrai, j'écoute en classe quand je ne cogne pas des clous Wink

Perte de poids : Je suis le menu de Kilo-Cardio, ou du moins, les repas pour le souper. J'essaie de calculer mes portions et de les respecter le plus possible. Je ne fais pas les exercices donné dans le livre, par contre, je vais au gym entre 1h30 et 3h/jour et ce, 5jours/semaine. Je fais rarement 3h/jour, mais quand ça m'arrive, c'est parce que j'ai assisté à un ou 2 cours en groupe en plus de mon entrainement avec mon entraineure. J'ai prise une entraineure pour la motivation et me montrer la base de la perte de poids!

Description des livres : Isabelle Huot, docteure en nutrition, propose un menu équilibré pour huit semaines à 1 200, 1 500 ou 1 800 calories. Les recettes simples et succulentes sont présentées par d'attrayantes photos donnant immédiatement le goût de bien manger. Josée Lavigueur, éducatrice physique et porte-parole d'Énergie Cardio, quant à elle, présente un programme d'entraînement et des conseils hebdomadaires pour faciliter la perte de poids. Motivateur et formateur, Guy Bourgeois, qui a lui-même perdu 35 kilos, nous livre ses conseils motivation.

Exemple de repas ou dessert : http://www.energiecardio.com/fr/index.php?page=recettes.php&sec=4

et toi, comment vont tes enfants? Quoi de nouveau? Ici, ma fille commence à dire les lettres de l'alphabet sans ce tromper Very Happy Ok ok, elle associe pas l'alphabet avec la chanson, car si on lui demande l'alphabet, elle ne la connait pas, mais si on lui demande la chanson des lettres, elle la connait Rolling Eyes Laughing

Sur ce, je dois y aller, les enfants sont ENFIN dans le bain... J'ai laissé papa avec les enfants le temps de me reposer les oreilles de tout ses pleurs Laughing  

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 29 mars 2012 12:44:12 EDT  
Sasou_jenn : Sais-tu si ce sera un petit bonhomme ou une petite demoiselle? Avez-vous commencé à choisir les prénoms? et la grossesse, pas trop de malaises?

Fara : Les études vont bon train! J'ai récemment entamé ma 4e session. Ma moyenne de notes se situe environ à 80%... 74% est ma note la plus basse et 98% la plus haute. Samedi, j'ai mon dernier examen pratique de la 3e session et cette session sera fini. On est sur 2 session en même temps en ce moment due à la grève qui à paralisé quelques jours, mais maintenant, mon cégep est en grève, mais pas mon cours Very Happy et à cause de cette grève qui nous a touché, je terminerai mon école 2semaines plus tard, donc à la fin septembre/début octobre au lieu de la mi-septembre... C'est quand même pas SI pire Wink En ce moment, je buche sur mon travail de recherche que je dois remettre samedi et oufff! Pas facile Rolling Eyes

Sinon, je me suis lancé dans les projets, comme me trouver une emploi (que je n'ai pas encore trouvé) et la perte de poids. J'en suis rendue à -28lbs en 11 semaines, donc c'est quand même pas pire pentoute! Je me donnes 1an pour perdre 100lbs et par le suite, je verrai ce que je ferai avec le reste du poids (il me restera environ 15lbs à perdre pour être à la limite de mon poids santé).

Chaque chose en son temps et une chose à la fois Very Happy

Sur ce, m'en vais continuer à travailler sur ma recherche de 80pages... J'ai pas le goût de me coucher encore à 1h ou 2h du matin pour la je ne sais trop plus combien de journée de suite... Mettons que hier, su la route de l'école, je cognais des clous SOLIDE en plein traffic et ce, malgré la fenêtre ouverte et la musique dans le tapis... Je crois que je vais devoir commencer à boire du café!!! Rolling Eyes Laughing  

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 28 mars 2012 19:14:37 EDT  
Question comme ça, est-ce que le groupe des maman sur FB est plus actif qu'ici? Depuis que FB a fait une erreur et à fermé mon compte (sans jamais avoir eu de nouvelles), je n'y suis plus... Rolling Eyes  

revenir en haut

sasou_jenn

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 26 mars 2012 23:36:43 EDT  
Coucou les mamans restantes Smile

Désolé de vous avoir délaissé, je dois avouer que je vais plus souvent sur facebook ou sur mon groupe de futurs mamans Smile Je ne me souviens pas si je vous l'avais annoncé mais je vais encore être une maman de septembre Smile

Fara: Je peux te confirmer aussi que ta fille est très avancée... Wow! Reconnaître l'alphabet!!! Ma fille peu importe ce qui est écrit, elle dit que c'est son nom, elle ne le reconnait meme pas encore!!! Elle compte jusqu'à 5 mais oublie souvent le 4 et peut compter jusqu'à 10 mais oublie un chiffre ou deux. Elle reconnait ses couleurs et ses formes et parle assez bien pour que tout le monde la comprenne tout le temps. Elle est propre de jour depuis octobre-novembre et de nuit depuis fin décembre. Bref si je la compare aux autres enfants de son age dans mon entourage, ma fille est avancée alors la tienne est surqualifiée Wink

Perso: J'ai pas grand chose à dire, je trouve ca plate de ne plus avoir la conversation aussi facile, mais boff rien de palpitant pour l'instant... J'essaie de revenir prochainement Smile 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 17 février 2012 15:45:36 EST  
Hein, la pré-maternelle à 3ans Surprised J'étais certaine que ce n'était pas avant 4ans...

Ici, on n'inscrit pas nos enfants à l'école avant leur 5ans et ce sera directement à la maternelle! La pré-maternelle, je trouve que ça ressemble trop à la garderie et c'est tellement plus chère que la garderie Rolling Eyes  

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 15 février 2012 22:08:46 EST  
C'est vraiment super Nancy P. Tes 2grands seront "bientôt" propre Very Happy C'est encourageant pour eux et surtout pour toi qui aura 2couches en moins à changer Wink Ici, Kéliane essait de s'assoir sur la toilette sans le ptit banc, mais elle manque de tomber à chaque fois, alors on va lui laisser... De toute façon, elle en a de besoin pour ouvrir et fermer la lumière de la salle de bain, alors c'est pas vraiment plus long pour elle de le tasser d'un pied pour le mettre devant la toilette Laughing Sinon, mademoiselle casse-cou grimpe sur la litière... Ça, c'est moins sécure! Rolling Eyes

Facebook : C'est dommage que les filles soient toutes partie là, car je n'ai personne sur le mien, mais bon... tant pis hein!

Sinon à l'école (ben oui, je suis ENCORE à l'école), eh bien, j'ai eu mon 4e 100% de suite dans le même cours! Embarassed Il ne reste qu'un examen et même si j'ai 0% au dernier examen, je passe Very Happy Par contre, je vais ESSAYER de faire une note parfaite, ce qui ne m'est encore jamais arrivé Wink

Bonne soirée! 

revenir en haut

Nancy P.

Inscrit le :
29 juin 2007

Posté le: 15 février 2012 10:19:57 EST  
Salut les filles.

Effectivement, c'est mort parce que les filles sont sur facebook.

Je vais dire comme Bébiz, fara ta fille est très avancée.

Nous, ça va très bien. Les gars commencent à se faire comprendre de mieux en mieux, bien qu'ils ne prononcent pas encore super bien tous les mots. Mais, il y a une nette amélioration. Zachary connaît maintenant pas mal toutes ses couleurs, mais a encore un peu de difficultés avec le jaune, le bleu et le rouge. Bizarre!!! Les deux demandent d'aller sur la toilette plusieurs fois par jour, mais ils ne font rien. La plupart du temps ils viennent de le faire dans leur couche. Zachary monte seul sur la toilette sans le petit siège et sans le banc. Anthony veut faire pareil mais il est plus petit. Il est tombé les fesses dans la toilette hier. Il a trouvé ça drôle heureusement. À part de ça, c'est de plus en plus facile avec eux. Ils s'habillent seuls le matin sans que j'aie besoin de m'obstiner avec eux. Je trouve ça vraiment génial. Je peux allaiter pendant qu'ils s'habillent.

 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 10 février 2012 17:16:55 EST  
Fara : Effectivement, je suis rendue avec un Gecko à Crête depuis 3jours en plus de mes 3chats, 1chienne, 1poisson rouge et 1bêta Wink .

La plus part du temps quand elle nomme une couleur par elle-même, elle dit la bonne couleur, mais si on lui demande quel est la couleur de son chandail, elle répond n'importe quoi...

Les ballons : Ici, que ce soit un ballon gonflé à l'hélium ou un ballon de soccer, elle se lance sur le ventre avec la ballon en dessous d'elle, alors tu imagine les fois qu'elle c'est quasi ouvert la lèvre en plus des fois qu'elle se l'est ouvert Rolling Eyes

Livres : Elle ADORE litéralement les livres!  

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 9 février 2012 19:06:33 EST  
Fara, ta fille est SUPER avancé!!! C'est fou Surprised

Ici, elle compte jusqu'à 20 en français et en anglais et un peu en roumain, mais ne reconnait aucunement les chiffres ou lettres et même mon gars qui aura 4ans en avril ne les connait pas... Par contre, elle sait compter sur ses doigts, mais pour les formes et les couleurs, elle dit n'importe quoi Rolling Eyes . Elle est propre de jour, mais elle fait TOUJOURS un pipi par terre le soir pendant qu'elle se lave les mains après le souper Rolling Eyes et ce, même si on lui demande si elle a envie avant de se laver les mains... mais bon! Pour la nuit, je vais attendre que ça vienne d'elle, car sa couche est rendue TRÈS remplie et elle va faire pipi aux 10minutes le jour et ce sont des gros pipi. Même à la garderie ils sont surpris! Pour les animaux, elle en connait quelques un, mais elle ne différencie pas les lézards des iguanes, mais bon! Elle différencie un poisson d'une baleine, mais pas plus que ça.

Sinon, nous on ne fêtes pas la St-Valentin.

Dommage que les autres ne viennent pas de temps en temps donner des nouvelles et parler de n'importe quoi... Tk! 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 7 février 2012 20:18:54 EST  
Allo??????? Y a-t-il encore quelqu'un???????? 3semaines sans que quelqu'un vienne "poster" un message... C'est rendu mort Sad  

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 20 janvier 2012 16:51:32 EST  
Bonjour les filles!!!!

Nancy P : Moi avec les 2 enfants, le changement de couches, j'appelais ça "le travail à la chaîne" Laughing Tu dois avoir hâte que tes jumeaux soient propre!!!!

Est-ce qu'il y en a qui ont décidé de se remettre en forme/perdre du poids pour cette année? Moi, je suis en plein dedans! En 4jours, j'ai perdue 4lbs pour un total de -6lbs depuis le 11janvier dernier!!!! On continue, on lâche pas la patate!!!! Laughing

Sinon ici, pas grand chose de nouveau. Ma fille fait 1 caca sur 4 dans la toilette, sinon c'est dans la couche ou dans le culottes... Rolling Eyes Elle a recommencer à mouiller sa couche pour la sieste... mais bon, chaque choses en son temps! Quand elle voudra être une "grande fille" à 100%, elle le fera, d'ici là, on traîne des couches et des pantalons de rechange Rolling Eyes Laughing

Je vous souhaite de passer une belle et bonne fin de semaine les filles!!!!!! 

revenir en haut

sasou_jenn

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 16 janvier 2012 19:24:19 EST  
NancyP: Ouff, moi aussi, je t'admire avec 3 couches Surprised Pour les céréales d'Étienne, s'il avait faim, tu as bien fait! Lee-Anna aussi avait commencé les céréales à 4mois et demi et plusieurs d'entre nous avons commencé beaucoup plus jeune Wink  

revenir en haut

jujube25

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 janvier 2012 13:15:13 EST  
Oh, c'est dommage MissCaprice. On continue de se suivre sur Facebook.

Nancy P.: Ouff, 3 couches à changer! Surprised Je t'admire! Wink  

revenir en haut

Nancy P.

Inscrit le :
29 juin 2007

Posté le: 14 janvier 2012 09:54:48 EST  
Salut les filles.

Misscaprice : Vraiment plate ça quelqu'un qui vient t'épier. Au moins je pourrai toujours te suivre sur facebook.

Sasou_jen : Félicitations et une belle grossesse.

Moi : On a commencé les céréales avec Étienne aujourd'hui. J'ai hésité avant de commencer puisqu'il n'a que 4 mois et demi. Je me disais que j'allais sûrement attendre vers 6 mois comme avec les gars, mais je pense qu'il avait vraiment faim. Ça faisait 8 nuits en ligne qu'il se réveillait 1 à 2 fois par nuit pour boire, alors qu'il faisait des nuits de 10 heures au moins depuis ses 3 mois. Il était beau à voir quand je lui ai donné ses céréales. Il ouvrait grand la bouche et a tout dévoré ce que je lui ai donné.

Les jumeaux vont super bien. Ils sont gentils avec Étienne, ils l'aiment tellement. La plupart des petites filles de septembre sont propres à ce que je vois. Moi les garçons ne sont pas prêts. Ils demandent très peu pour aller sur le pot. Ça va venir un jour. Là j'ai bien hâte de ne plus avoir 3 couches à changer. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre