Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cloclo_lachanceInscrit le : |
Blue angel
Je trouve vraiment bizz ovu a j 17 car glaire cremenuse et je l,ai plutot ssenti vers jeudi vendredi et samedi ,mais si c'esst le car je suis pas dedans pentout car aucun calin . J,ai fais enlever mon steriletle 8 janvier ,mais je n,avais pas eu mes regle depuis octobre , mais d,habitude ovulation jour 14 ou 15 Je vais vous mettre la courbe lorsque je suis tombe enceinte de notre files il y a 18 mois , je trouve vraiment qu'elle lui ressemble mais donner moi votre avis merci courbe antoine http://www.fertilityfriend.com/home/1624fc |
MalibelleInscrit le : |
Salut les copinettes!!!!!
![]() J'ai très hâte à demain pour mon rdv chez ma gygy. Je vais enfin avoir le coeur net avec mes cycles tout bizarres ![]() ![]() ![]() ![]() Le décompte est commencé, il reste 5 jours avant le début des bonnes nouvelles. Plein de beau +++++++++ ![]() |
AririaneInscrit le : |
![]() ![]() la mère de mon chum a eu le cancer du poumon et elle là appris au primtemps donc pour les vacance de la construction nous sommes aller passer 2 semaine la bas pour montrer notre chef d'?uvre a la famille a mon amoureux et en voyant l'état de sa mère nous sommes rester plus longtemps après deux semaine chez le père de mon chum , nous sommes aller passer 3 jour chez sa mère et ensuite nous sommes déménager au chalet de la tante a mon père au nous avons habiter jusqu'a novembre dernier en fait jusqu'au décès de sa mère!! ![]() |
Blue~AngelInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Désolée pour celles qui ont dû venir nous rejoindre à cause de la méchante ![]() jeune maman 2008 je n'ai aucune idée qu'est-ce que ça pourait bien vouloir dire ta glaire blanc d'oeuf qui persiste ... c'est fou comment chaque femme est différente! En tout cas tu dois sûrement avoir de la facilité à faire voyager les zozos de ton homme quand c'est le temps! ![]() Pour ma part je suis en dpo1 avec une belle remontée de température ce matin! Espérons que ça continue! Je sent qu'on vas être une belle gang de psychotteuses ce mois-ci... cloclo_lachance pour que le site t'indique une ovu, ça prend 3 jours consécutifs de température plus élevées que les 6 derniers jours. Comme par exemple, si ta température reste encore haute demain et jeudi, il pourrait te mettre ton ovu au jour 17. Tes cycles sont de combien de jours d'habitude? Es-tu régulière? |
Désolé mon fils a appuyer sur un piton du clavier et il y a beaucoup de nom que je n'arrive plus a lire !!!!
donc pour celle qui me demandait ou j'habitai maintenant dsl l'écriture est trop petite et je ne voit que ton msg et se presque avec une loupe ![]() ![]() |
petite_fleur7Inscrit le : |
Merci les filles pour votre reponse! Par exemple, ca ne m'aide pas a ne pas psychoter
![]() ![]() ![]() Fevrier arrive a grand pas! Lachez pas les filles, on va toutes l'avoir notre beau ++++ Marie |
KaRyNe26Inscrit le : |
Oufff moi je comprend rien. aujourd'hui j'ai full de glaire mais pas blanc d'oeuf cé plus style de l'eau. Désolé la suite est dégueux coeur sensible s'abstenir
![]() Karine qui comprend plus sa glaire.... ![]() |
_cynt_Inscrit le : |
Bonjour les testeuses,
j'écris pas souvent mais je vous lis! j'essaye de pas trop me faire d'idée! Pour l'instant, rosie est presque partie! enfin Pour la question: Pour 2009, je souhaite avoir mon +.. sinon.. va falloir attendre vers la fin de 2010! je ne veux pas avoir une bedaine à mon mariage! et que mon garçon gradisse en santé pis que ca aille bien encore avec mon copain!! Les 1er filles qui testent: CA ARRIVE ![]() Cynthia qui commence les calins.. yahou ![]() |
dabiraInscrit le : |
petite fleur7:oui sa se peut que tu ai ovulé toute suite après tes règles, il y a des filles qui ovule pendant leurs règles. C'est bien ta pas pris de chance, calin. youhou. tu vas avoir un beau ++++. Ya même des filles qui n'ovule pas du tout pendant leurs cycle, sa c'est plate en titi
go go go les calins mon ovu approche bientôt pour moi YEAH!! sa va marcher ce mois-ci je le sent !!! hihihi J'ai eu panne d'internet pendant deux jours et au moin 7 ou 8 page a rattrapper OH LALA!! j'en ai eu de la job ![]() il ne reste plus grand temps pour tester YAHOO. J'ai tellement hate de voir les ++++ |
misskitchInscrit le : |
Bonjour aux nouvelles!!!
Pour ma part ressent des symptomes de menstruation*&!@#$?%$... Peut-être que je me trompe... je le souhaite... mon cycle aurait été bien court ce mois-ci 21 ou 22jours, je vous le dirais demain..... Mon point positif c'est que si jamais elle se pointe... je pourrais me reprendre en février! petite_fleur7 , moi j'ai arrêté la pillule il y a quatre mois et j'essaye de comprendre mon corps pas facile! Mais si je me trompe pas, j'ai lu que tu pouvais ovuler tout de suite... ça dépend des femmes je pense! Un gros Merde!!! Un gros merde à toutes les filles!!! Je pense à vous et vous souhaite de beaux ++++! |
AnonymeInscrit le : |
aririane je suis de mtl
toi? |
jeune maman 2008 : c vrai tu vien de ou juste comme sa !!!! |
AnonymeInscrit le : |
aririane wow jai 20 ans ma fille a six mois et je suis en essais bb 2!! wow nos histoire se ressemble!
moi jai vraiment la bédaine enfler !!!!!!!pourtant je vien dovuler!!!lol!! on est pas fous moi et mon chum!!!! si non je pleure beaucoup la!!!! pour tout pour rien et jai mal au seins...pas de maux de coeur ![]() lol |
petite_fleur7Inscrit le : |
Bon ben les filles, je pense que je suis folle! Est-ce que ca se peut que vu que j'ai arreter la pilule, j'ovule tout de suite apres mes regles? C'est impossible hein? pcq hier soir j'ai eu une douleur au niveau gauche (ovaire) pis libido +++, ce qui est plutot rare
![]() ![]() Marie, la nouvelle psychoteuse du forum ![]() |
MoraneInscrit le : |
bon matin,
je ne suis pas venue hier soir et je viens de lire 3 pages. ca jase ! bon, pour la ![]() bienvenue a bibino et Aririane ! moi, je ne suis pas encore sortie de ma periode d'ovulation. on travaille fort en dessous des couvertures et on a hate de prendre des vacances ![]() janis ; finalement, je vais tester le 11 fevrier. peux-tu faire la modification SVP ? merci |
dreamInscrit le : |
Bonjour
Bien le bonjour à vous, Votre nick: dream Votre âge: 30 ans et lui 34 ans Date du test: 23 février 2009 Essais bb #: #1 Nombre de cycles d'essais: 2 Votre petite histoire: Nous sommes mariés depuis décembre dernier et nous aimerions beaucoup devenir officiellement une petite famille. Malheureusement janvier n'a pas été bon pour nous, mais peut-être que février va nous porter chance. On se croise les doigts !!! |
bon bin je miscrit la fin du mois est proche et je crois pas avoir mon plus d'ici là alors j'embarque avec vous!!!!!
aririane Votre âge: 20 ans Date du test: ?????????? Essais bb #: 2, j'ai une petite merveille surprise de 6 mois Mathis!!!!! Nombre de cycles d'essais: JE FAIT RIEN POUR NE PAS ÊTRE ENCEINTE DEPUIS MON ACCOUCHEMENT EN JUIN 2008!!!!!Mais c'est la deuxième fois que je m'inscrit sur un poste de testeuse!!! Votre petite histoire:J'ai connue mon amoureux a 13 ans moi je viens de Terrebonne et lui de Tadoussac en région!!!! donc il ne restait pas a la porte!!! par chance ma famille on un chalet a Tadoudssac ou je me rendait a tout les été!!!! lui étais toujours après moi quand j'y allait nous passion presque tout notre temps ensemble mais nous étions trop jeune pour déménager ou pour l'amour a distance!!!! avec le temps lui a eu une blonde et moi un chum pendant 2 ans quand je me rendait la bas on se parlait pratiquement pas car sa copine ne voulais pas car elle savait qu'il m'aimait bien donc....... en mai 2007 par hasard sa copine la laisser et moi j,ai laisser mon copain !!! pour mettre de la distance entre moi et mon ex je suis aller passer l'été a tadoussac sans savoir qu'il n'était plus avec son ex !!!! et depuis la journée même on je suis arriver la bas et bien nous ne somme plus quitter!!!!! En octobre 2007 oh!oh! surprise les sein me faisait mal et le mal de c?ur de hantait jour et nuit !!!!! vite cour a l'épicerie acheter 2 teste de grossesse pas un mais 2 et j'ai fait les 2 dans la m^mes soirée pour être sur que se soit vrai et oui bébé étais en route et moi au étude!!! ma dpa était le 1 juillet et le 16 juin il on décider de me provoquer car il croyait un niveau de liquide amniotique insuffisant !!! n'importe quoi !!!!! et le 17 a 00h26 mathis a vu le jour!!! péché culinaire : le gâteau au fromage hum!!! et du lait cheau!!! avec du miel !!!! ![]() |
valerieaInscrit le : |
Bon matin les testeuses!
Janis002 Ne te décourage pas tu l'auras ton+ ![]() Zazzou Je suis dpo 16 ,ou dpo 13 ou dpo 7, qui est selon moi le plus plausible. Alors je teste le 2 février et pas avant. J'aime pas trop me faire de faux espoirs! De toute façon hier mon chum m'a dit que j'avais trop mauvais caractère et que je serais menstruée d'ici 2 jours... lui qui avait tellement hâte que je teste il y a deux jours! ![]() ![]() Bonne journée! ![]() |
janis002Inscrit le : |
Vampirelou Ouin ben j'en ai fait un ce matin, et nada
![]() (en passant les filles pour ce cycle-ci, ca compte pas pour février, je vais retester en février si j'ai pas de + cette semaine!) ![]() |
GinnieInscrit le : |
Ce que je souhaite pour 2009 à part un +: trouver un nouvel emploi... c'est bizarre chercher une job en essayant de tomber enceinte, mais je suis vraiment tannée de ma job alors je ne peux rester comme ça car ça affecte mon moral... ce qui n'est sûrement pas bon pour essayer de tomber enceinte... Je n'aime pas le statu quo alors je fais toutes les démarches en même temps et on verra si un de mes 2 souhaits pour 2009 se réalisera... Cette semaine, j'envoie 2 CV et j'essaie de faire des calins avec mon chum aux 2 jours!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine