Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

Taranathatou

Posté le: 6 mars 2010 08:33:20 EST  
Bon matin les femmes!

Pour le brunch, je ne peux vraiment pas moi cette fin de semaine là

Lu83: Comme j'ai illico, je peux réécouter les séries qui passent à TVA, donc le vendredi je me tappe Destinée, Yamaska et Toute la vérité... Ca me fait une tite soirée programme et la semaine mon homme est heureux, il a pas à se les tapper!!! Je te donnerai des nouvelles pour Alice, j'ai tellement hâte.

Bonne journée à vous toutes

Tara 

Anonyme

Posté le: 6 mars 2010 06:00:32 EST  
PENSEE DU JOUR

Je peux conquérir le monde d'une main
en autant que tu tiennes l'autre. 

*4mystars*

Posté le: 6 mars 2010 00:43:00 EST  
LODI
HHHHHihhiihihihi pauvre toi.... j'ai fais la même chose hier ou avant-hier... *** site bizare!!

je copie-colle chaque message que jecris au cas ou sa fuck depuis que ca mes arrivé...

tu disais???  

Lodi

Posté le: 6 mars 2010 00:38:17 EST  
Caline!!!!!!!
Ca ecrit pas tout!
Bon derniere tentative et je re une autre fois!!!!
Bon, comme je disais mis a part brunch a 3 riv, je suis bien contente d 

Lodi

Posté le: 6 mars 2010 00:37:20 EST  
Bon, je refais la cherleader brunch a 3 riv le 13 ou 14 mars des interesse a part Cocoune et moi,

Et pour le 

Lodi

Posté le: 6 mars 2010 00:36:18 EST  
arrrrrrgggggg
Bon, je disait q 

Lodi

Posté le: 6 mars 2010 00:35:53 EST  
La maudine de site qui plante encore......... 

Lodi

Posté le: 6 mars 2010 00:35:17 EST  
Bonsoir les filles!!!!

Bon la je vais faire ca vite, je suis a la job et ben la c moi qui va en faire un Choc vaginal, pour suivre Sphie et Marie!!!
Cali......... Il manquait 2 inf sur 3 cette nuit, est..... de bonne moyenne! Evil or Very Mad Pis je travaillais deja de soir, et j 

Luvebo

Posté le: 5 mars 2010 23:19:49 EST  
Ah oui j'oubliais, je voulais te dire cocoune que j'aime beaucoup Eva. J'aime les noms cours. Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que le mien est long! Mais depuis ma première grossesse-fc, ce sont que des noms cours sur ma liste!

Voilà c'est tout!

Rebonne nuit! Very Happy  

Luvebo

Posté le: 5 mars 2010 22:59:10 EST  
Bonsoir les girls!

Cocoune : ma fouineuse toi Wink . Oui, mon père va bien. Il a eu pas mal peur par exemple. Ils se sont fait brasser pas mal disons, mais là il est en sécurité. Et j'ai pu lui parler, alors je suis complètement rassuré!
Pour ma tante aussi c'est des bonnes nouvelles. En plus, la même journée que j'ai pu parler à mon père. Elle est maintenant sortie du coma et elle a seulement de l'oxygène. Ils ont réussi à lui enlever complètement le respirateur artificielle. Je suis bien soulagée!

J'irais bien t'entertainer moi ce soir! Wink Mais, moi aussi mes vendredis soir sont plutôt relaxe et j'aime ça de même! Comme ça je me lève pas trop tard le samedi et je suis plus efficace (en tout cas j'essaie Confused ).

Tara : C'est quoi tes p'tits programmes de filles!? Tu me diras comment tu as trouvé ça Alice, j'aimerais bien aller le voir aussi.
Moi et bien je n'ai vraiment de projet pour le w-e. Demain comme il annonce super beau, je pense que je vais aller faire un p'tit tour dans les boutiques de livres usagés sur Mont-Royal. Et faudrait bien que je travaille sur mon mémoire... je l'ai pas mal négligé avec mon rush au bureau Confused

Dixie : GO GO GO les calins :wink:

Bonne nuit!
xxx 

Taranathatou

Posté le: 5 mars 2010 22:17:13 EST  
hahaha cocoune, elle te le dit déjà ta poulette, elle a du caractère!!! J'avoue que c plate quand tu as le gout de faire de quoi et rien à faire. Moi le vendredi c'est ma soirée sofa, film et internet.... je suis rendu habituée, tous mes amis sont en couples et passent des soirées molo ou les autres se pètent la face dans les bars.,.. donc je prends gout à mes petites soirées!!!!

Prend soin de toi.

Tara 

cocoune

Posté le: 5 mars 2010 21:35:35 EST  
Je me sens comme une bête en cage! hier jai rien fais de ma soirée car javais mal et là, jai pu mal et y a rien à faire...mon chum est parti chez ses amis et moi jai magasiné toute la journée. après je suis allée seule au resto et jai mangé de la fondue chinoise hummmm cétait excellent

là je sais pu quoi faire, maudit que cest plate! tara ca me fait rire que tu dises que ton chum va travailler, me semble jaurais été danser et boire ce soir ahahah et tantôt jentend au palace ce soir le bracelet à 10 piasses....ca ma donné le gout! et la poc, ma cocotte ma donné un coup en voulant dire oublie ca maman pas tant que je suis dans ton ventre! alors jai dis ok...ma aller mécraser devant la tv a la place ahahah 

Taranathatou

Posté le: 5 mars 2010 21:23:06 EST  
Bon et bien bonne fin de soirée les femmes... moi je vais écouter mes ti programmes de filles pendant que mon homme travaille faire des dodos sous peu je pense bien car je suis crevée bin raide

Tara 

Taranathatou

Posté le: 5 mars 2010 19:48:26 EST  
Merci beaucoup Doualée.... Et toi, comment vas tu? Tu gardes le moral???

Dixie trixie: Tu vas avoir un beau plus bientot, je suis certaine....

Des projets pour le week end les femmes????

Moi je vais voir alice au pays des merveilles dimanche avec mon homme...

Bonne soirée les femmes

tara 

Doualée

Posté le: 5 mars 2010 19:20:50 EST  
Félicitations ma belle Tara !!!!!!!!!!!!!!! Je te souhaite une très belle grossesse et j'espère pouvoir te rejoindre sous peu.

Bonne soirée les filles
xoxo 

Dixietrikie

Posté le: 5 mars 2010 18:55:30 EST  
Cocoune : J'ai pris ma tempé pendant 8 mois avant de tomber enceinte et je ne la prennait plus quand je suis tombé enceinte puisque je sentais mes ovulations...une douleur soit à gauche soit à droite pendant environ 12 heures...Alors pas besoin de ca, c'est rare quelqu'un qui les sent ca l'air, mais je me compte chanceuse...J'ai un utérus en rotation vers la gauche et mon doc dit qu'on est plus sujet à les sentir quand l'utérus est croche...Tant mieux pour moi, faut juste lever les jambes après afin d'aider puisque l'utérus est déaxé...

Alors oui on est en plein dans les calins, mon chum est prêt et moi aussi...on essaie de virer ca le fun à chaque fois...On en rit, il faut bien!!!

Je viens de finir une semaine de 41 heures au CPE...et oui, travaille travaille et travaille...Ca fait des sous, mais c'est épuisant...Je me dis que c'est le rush avant un congé de maternité pcq je suis retiré immédiatemment, maintenant que j'ai plus de chances de tomber enceinte dans les prochaines semaines...

Bonne fds, je vais siroter ma bière du vendredi avec mon amoureux!

Dixietrikie 

Taranathatou

Posté le: 5 mars 2010 17:51:33 EST  
Coucou!
Lu83: Youpppi, le retour aux essaies, je te souhaite un beau plus sous peu... merci pour les bons mots, cette fois c'est la bonne!

cocoune: dommage pour le point de pression...

4mystar: tu vas voir ca va arriver vite le retour aux essaies...

Josephine: je te souffle de la poussière de plus, histoire que tu aies un beau cadeau pour tes 40 ans, un bébé dans ton bedon

Tara 

cocoune

Posté le: 5 mars 2010 12:59:30 EST  
ah et je voulais vous dire mes choix de prénoms car je me suis déjà fait poser la question et disons que la décision est imminente!!!

alors elle risque fort bien de s'appeler Èva mais y a aussi Alexia, Léa, Mia, Olivia et Émy qui nous plaisent! 

cocoune

Posté le: 5 mars 2010 12:57:34 EST  
bon ben jai dormi de 5h3 à 11h15, réessai jusqua là, rien à faire...jai encore mal mais moins et je peux pu prendre de tylénol, jai busté la limite...même ma puce avait arrêté de bouger à cette heure là lol! mais elle est de retour ce matin!

lu ouiiiiiiiii de nouvelles! a vrai dire jai été fouiné sur ta page fb pour être certaine que tétais encore en vie! jai vu pour ton père(ben jai cru comprendre)il était là quand ca a brassé? de la facon que tu parles il a lair ok...tant mieux! ca doit être stressant ca...un peu comme haiti en moins mortel mais pareil....et jespère que ta tante va mieux.
Donc début de ton cycle nouveau!!! trop cool! jai espoir pour toi, tavais pas de misère a tomber enceinte, comme tara un peu je crois?

4mystars ahaha trop drôle! jirais ben jouer dehors mais je pense que ca va finir en magasinge, jai recu une carte cadeau de omer de serre de 50 piasses, difficile de pas aller faire mon tour là! et on va aussi aller voir les bordures murales pour notre princesse!

hiiiii je commence les cours prénataux le 1er avril(espérant que cest pas une joke lol) et le yoga prénatal le 15 mars(avec sibéria soit dit en passant) alors ca va être de plus en plus concret...jai déjà mon rdv d'écho de 32 sem(mai) et ma photo de bedaine(juin)hihihi ca ca me parait une éternité mais si je me fis à là, ca passe enfin vite! et dépechez vous davoir vos plus, jai décidé que vous alliez les avoir avant que jaccouche!

tara je connais ce point de pression, y en a un sur le dessus du pied aussi je crois...pas besoin de te dire que ca fait rien, une fois je me suis fait un bleu à peser dessus...quand ca part y a comme une composante inflammatoire on dirait que y a rien à faire...et la position couchée empire

dixietrikie ah cool ca! donc tu dois commencer les calins genre là? tu fais tu des tests dovu ou des températures?  

*4mystars*

Posté le: 5 mars 2010 11:23:27 EST  
WWWWWWWAAAAAAA la températuuuure!!!!!
et, mine de rien, je pourrais essayer dans.......34 jours??? hahahahaha Smile ca sen viiient ;)

Lets go la, mon amie redbitch Smile on est de reoutr le...tatatata : le 19 mars si mon cycle est retsé le meme...pouhhhha ca me surprendrais... :)

cocou: PUUUH LALA...des migraines, j'en avais moi aussi... un peu mais pas autant que toi...
au moin, tu vomi pas ta vie :)

LU83 YESSSSS le retour des essaies ouuuuais :)

joseph: ALLLER, LES CALIN AUX DEUX JOURS, OUUUIII!!

tara: ben ouiiiiiii, t'es enceinte beauté :)

Dixie: enfin, tu tourne la page !!

MOI: ben coup donc, c'est vendredi, y annonce 6 degré demain avec gros soleil..CA SENT LA JOURNEE DE COUPLE EN AMOUR CA!!miamiamiam!!

Pis aujourd'hui : bronzage, sourcils, vernis, et...tatata LAVAGE OUUUAI
loll

Hier, j'ai fini de faire mon menage commencer a 2h a ...4h45..haha!! PIS CTAIS PAS SAL CHEZ NOUS LA..
J'AI FROTTTÉ ma vie au complet jpense!!! tant mieux!! ca sort le mechant!!!avec my girl alicia keys..son nouvel album me tient !!

alors... ALLEZ JOUER DEHORS 

Se connecter pour répondre