Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

annecat

Posté le: 17 mars 2010 14:36:35 EDT  
Lodi , j'te le souhaite trop. D'habitude, une ligne pâle, c'est une ligne quand même. Ça y est, je capote aussi. J'aime tellement ça voir les + arriver... C'est plein de joie et de bonheur pour l'avenir. C'est encourageant et ça me rappelle quel bonheur j'aurai quand j'aurai mon propre + (c'Est dans moins d'un mois, j'ai décidé bon!) 

Lodi

Posté le: 17 mars 2010 13:22:54 EDT  
Bon ca y est:
J'ai mal aux seins pis j'ai mal au coeur, mais est-ce dans ma tete??? Laughing Laughing Laughing  

Lodi

Posté le: 17 mars 2010 13:11:53 EDT  
OK,

Mon ordi avait plante et je voulais continuer des perso, mais........

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

je capote intense, en me levant ce matin, j'ai fait pipi sur un test, il m'en restait comme 3 dans ma table de chevet, et la quoi

devinez quoi........

C'est clair que quand je le montre a mon chum il ne voit rien, comme la derniere fois, mais moi, OUI MOI, je vois une ligne hyper pale!!!!!!!!!!!!!!!!

Non non, mais serieux je vois une ligne tres tres pale, mais je la voie! Et j'ai mes lunettes sur les yeux, alors me semble que je vois quand meme clair!!!!

Desole NEJ, 4mystars et Tara, je voulais vous faire des perso, mais la j'ai comme une crampe intense au cerveau pis je suis pu capable de faire d'autre chose que focuser sur la ligne!!!!!!

Est-ce qu'elle est reel ou non, moi je dis OUI, oui oui oui, mon chum il est tres septique, pis fuck, je retravaille demain soir, c trop longggggggggggggggggggggggggggg faut que je me pique, aller vite une aiguille, ben plutot un papillon 23G, vial de biochimie et barillet, faut que je trouve ca faut que je trouve ca!!! Non, mais la fille est junky de se piquer!

NONNNNNNN ATTENDREEEE jusqu'a demainnnnnnnnnnnnnn!!!!

Bon ca y est, va falloir que je fasse pipi sur mes 2 autres test voir, pis caline la j'ai pas envie de pipi, ma vessie est vide!!! NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN m'en va boire 4 gallons d'eau la!!!! Pis cristi, j'ai pris un verre de vin hier, la si il y a de quoi, je vais me sentir coupable!!!! Ah, ben c'etait un ti blanc a 5% et j'ai meme pas pris 100cc, l'equivalent d'une flute c tout!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Je CAPOTE, MAIS CAPOTE BEN RAIDE!!! 

Lodi

Posté le: 17 mars 2010 12:59:37 EDT  
Bonjour les filles!

Pensee toute special pour ma belle Cocoune! C'est une tres bonne idee la plante et je te comprend d'avoir peur de la tuer, je tue meme les plantes en plastiques tellement je suis poche aussi avec mes pouces qui sont pas vert pantoute! Mais qui sait, justement, peut-etre que ce sera TA PLANTE et qu'avec tout l'amour que tu lui donneras, elle saura vivre! Et pour les chum avec DPA, le miens aussi ne s'en souvenait pas. Moi cette journee la j'ai ete prise d'un delire de menage intense et le soir, on ecoutait un film ensemble et tout d'un coup, mon gros bebe a mis le film sur pause, il me regarde et me dit, me semble que t'etais du pour la fin de fevrier, c'etait quel jour en fait. Je le regarde et je lui dis que c'etait aujourd'hui, juste le regard qu'il m'a fait avec le gros calin qu'il m'a donne, ca m'avait fait du bien. Mais non, les gars s'en rappel pas!

Zazzou: LOLL, j'ai tellement rit avec ton chum qui met tes dates jusqu'a 48!!!! Moi aussi je l'avais fais dans mon agenda, mais jusqu'a 40! $8, wow, me semble de voir une bedaine de 48 semaines, ca doit etre assez intense!!!! Et je vais seconder Cocoune, si t'es capable de finir un massage a ton partner, c'est qu'il a vraiment pas besoin de sac! HIHIHI!!! Laughing Et je confirme a Nej, que oui, zazzou pourrait se faire imposer un sac par ses partenaires aussi!!!! Wink

Nej: je voulais te dire de quoi, mais comme je vois pu ton message, je ne m'en souviens plus, mais bref bon psychottage ma belle!

Calipsa: Ah non, pas la salope de merde qui arrive!!! Je te souhaite tellement qu'elle se fasse frapper par un auto quand elle va traverser la rue apres sa prochaine visite!! Et qui sait, elle c peut-etre deja fait frapper!!!! 

Nej

Posté le: 17 mars 2010 12:49:51 EDT  
Cocoune: finalement il fait froid à Montréeal, pas du tout le 13 degré attendu. Il faut juste expliquer au gars, je suis certaine qu'il le comprenne et le ressente aussi mais il essait d'oublier et de passer à autre chose. Mon chum lui il set à l'inverse, il est très sensible et ça le boulverse beaucoup.

Bon après-midi 

cocoune

Posté le: 17 mars 2010 12:03:21 EDT  
Ah les hommes!
Jai appelé mon chum tantôt pour y parler de ma dpa....Y dis ah ouais d'Un air détaché...alors moi jy rajoute ben moi ca me fait de la peine...et là il dis ben là pk, ten as un autre bébé?? pas lui aussi qui me comprend pas! là jai craqué et je me suis mise à pleurer en disant que cétait comme un chien, cest pas pcq ten achète un autre que tu t'ennui pas du premier....et là il a compris. Il ma dit quil aurait aimé pouvoir me serrer ds ses bras et tout....faut pas leur en vouloir on vit vraiment pas ca de la même facon..et les hommes eux rationnalisent plus....genre ten as un autre! mais bon il a compris je crois et il trouve bonne l'idée de la plante!

parlant de cette fameuse plante, je vais aller l'acheter et je vais arrêter d'en parler!  

Anonyme

Posté le: 17 mars 2010 11:50:47 EDT  
Bonjour les filles,

Je crois que je me faisais vraiment des idées... ce matin, j'ai fait un test d'ovu et il est négatif, alors je crois que je devrais m'attendre à voir Redbitch lundi !! En passant, je suis DPO 10

Merci à Zara18 qui est venue me faire un clin d'oeil !! Je crois que tu as testé aujourd'hui pour la fête de ton chum !! Donnes-nous des nouvelles !

Cocoune Je te l'ai dit sur FB, mais je pense à toi aujourd'hui et je te dis aussi que c'est une bonne idée pour la plante !! Ça met de la vie dans une maison !

Lodi Tu es complètement délirante !! haha

Koxinelle Fais un test de grossesse, tu seras fixée !

à bientôt

cocoune

Posté le: 17 mars 2010 11:22:59 EDT  
shiot je dis jamais ca nej d'habitude mais je suis à québec malheureusement(pour la tempé daujourdhui seulement hihi) 

Nej

Posté le: 17 mars 2010 11:12:39 EDT  
Bonjour

Zazzou:je t,ai envoyé un message perso avec mon courriel pour facebook, j'ai hâte de voir tes photos de voyage et en même temps tu pourras jeter un oeil sur les miennes de mon voyage de cet hiver....

Cocoune: je ne sais pas trop d'où tu viens (je ne m,en rappel plus) mais à Montréal ils annoncent 13 pour cet apres-midi.

Bon je dois aller diner... on dine tôt à l'école....

Bonne journée 

cocoune

Posté le: 17 mars 2010 10:57:59 EDT  
zazzou, tu as dit que cétait la première fois que tu pouvais finir un MASSAGE à la job! ahaha je sais que tu voulais dire message mais sur le coup je me suis dit ben quest ce quelle fait à masser son partenaire comme ca???
et ton chum, my god, trop crampant avec ses semaines 48.....le pauvre petit....y a qqch quil avait pas compris...tes pas une éléphante(eux autres cest genre 1 an et demi je pense)
Le mien ma lappeler tantôt pour y dire au moins.....

Et je vais essayer dacheter une plante qui fleurit....jai juste peur de la tuer pcq chu vraiment poche(pas le pouce vert mais pas pantoute) et là ca me ferait de la peine de la tuer celle là...

koxinelle, moi mes tests étaient positifs 2 jours (ovu) et restaient un peu foncé un bout...mais passe un test de grossesse poru être certaine et parle en à ton md, comme a dit zazzou ca pourait aussi être un symptôme d'ovaires polykistiques...mais pas toujours alors cest pour ca que tu pourrais demander à ton md!

nej, justement, le bébé aurait pas 3 personnalités mais ca serait toujours la même âme qui revient les 3 fois....genre que il a décidé de pas vivre cette vie là 3 fois car il était pas prêt ou tu n'étais pas prête(jai moins aimé ce bout là de l'histoire lol)
et mes symptômes avaient commencés à dpo 6 je crois, nausées et crampettes!

tara merci de penser à moi! mais aujourdhui je me sens très zen! jappréhendais plus cette journée que je la vis mal

ET REGARDEZ LHEURE QUIL EST!!jai fais une exception, jai mis mon cadran à 10h3 et je me suis levée! miracle! sauf qui fait même pas soleil fait chié....ces tu pcq y fait jamais soleil à cette heure là ou chu pas chanceuse???y fait genre 3 degrés...tk espérant que ca saméliore ce pm! au moins je perdrai pas ma journée!

bonne journée à toutes!!!gros bizousxxxxxxxxxxx 

annecat

Posté le: 17 mars 2010 10:50:54 EDT  
Bon matin les filles...

J'ai pris une petite pause forum hier parce que c'était la fête de mon homme et en plus, j'avais coco à la maison pour examen médical et vaccin 18 mois, donc pas beaucoup de temps pour moi... J'en ai quand même profité pour faire sécher mes deux brassées de lavage sur la corde... MMMMM! Ça sent bon!!!

Zazzou : Félicitations! Ah oui et mon chum aussi a capoté quand il a vu le début de toute la vérité lundi soir... Il a dit «change de poste»... C'était vraiment triste et j'étais toute à l'envers...

4mystars : Je vais bien, je suis un peu plus positive parce que je sens que l'ovu s'en vient et j'ai décidé que c'est ce mois-ci que je tombe enceinte et que mon petit pois s'accrochera fort fort fort... Je l'ai envoyé à l'univers alors il devrait exaucer mes souhaits!!! Mon chum m'a fait rire parce qu'il m'a dit que j'avais fait une FC parce que mon utérus ne voulait accepter rien d'autre que la perfection et que ce serait ce mois-ci qu'elle arriverait... Il est un peu gaga de son fiston je crois!!!

Bonne journée et plein d'énergie positive!!! Je suis sûre que ça voyage via internet!

Cat Laughing qui est vraiment positive en raison du beau soleil!!!  

Zazzou

Posté le: 17 mars 2010 10:39:40 EDT  
Bon matin les filles!!

Je viens tout juste de signer ma permanence!!! Wow c'est vraiment officiel maintenant!! Et ils sont supposé m'appeler un peu plus tards dans la journée pour me dire combien de vacances j'ai droit et pour que je les choisisse!! Yahoo!!

Lodi j'ai tellement triper sur ce film!!!! My good que j'ai pleuré moi aussi et pas juste des larmes? les sanglots venaient avec!!

Lodi tu vas aller faire ton territoire au jean coutue!!! Sérieux j'ai déjà été dans le toilettes publics au iga a côté du jean-coutue car mon chum étais èa la maison et il étais tanné que je test tout le temp lol!! Pathétique!! Mais c'étais avant bb fc? maintenant je crois qu'il a pitié de moi et il me laisse compulsé en paix!!

Denis Codère lol une chance que mon chum ne vous lis pas il déteste se faire comparé a lui!! Lol mais bon il se fait arrêter tellement souvent dans la rue!!! Le prochain jeu télévisé ou concours de sosie je crois que je vais envoyer sa photo!! Lol!!

Coucoune j'aime l'idée de la plante comme une nouvelle vie dans ton apparte!! Elle va te faire le cadeau d'une fleur une fois de temps en temps? bien si tu ne prends pas une fougère la !!! dsl pour ton coco qui ne sera pas avec toi (quand il revient déjà!?) les gars ne se souvienne pas de ce genre de détail!!

Ma te compter quelque chose !!! Mon chum se souvenais jamais a quel semaine j'étais rendu!! Alors un jur il décide de prendre le calendrier? et il écrit a l'encre toute les mercredi la semaine ou je suis rendu?. Du coup je lui ai passer un savons car on pouvais pas l'effacé si il arrivait quelque chose!! ( je crois que j'avais déjà un mauvais pressentiment) quelques jours après ma fc j'étais tellement enrager de voir toujours mon nombre de semaines que je pogne le liquide paper et je me et a effacer frénétiquement les semaines sur le calendrier j'étais tellement pas de bon humeur et je crois que maudissais mon chum a chaque semaine!!! J'arrive le mois de ma dpa?. Je me rends compte qui s'est rendu 44 je tourne la page? ça allait jusqu'à 48 et une chance que c'étais décembre car je ne sais pas jusque ou il s'attendait a ce que je soit enceinte!! J'ai tellement ris? incontrôlable en plus que je pleurais en même temps une vrai démente! lol! Bref tout çca pour dire les gars et les dates? pas fort!!

Koxinelle pt que tu calcule juste bien et que tu est direct dans ton ovu.. ca peut arrivé qu'il soit + plusieurs jours de suites! Quand on est enceinte ils sont souvent + aussi! (je sais pas si c pour toutes les filles) mais il y a aussi les sopk qui peuvent faire des test + un peu n'importe quand dans le mois!! Alors continue a les faire et si tu vois que c'est souvent + et bien je poserais la questions a mon doc a savoir si il peut passer des test pour savoir si tu l'es au moins tu le saura plus vite si il y a un traitement possible! Mais bon çca peut ne pas être ça aussi ne t'affole pas!!

Nej c'est parce que tu vois juste ma face lol!!! Mais demande moi de t'ajouter sur fb si tu veux ça me ferait bien plaisir!! Wink

Bon et bien enfin je peux finir un massage au complet de la job!!!

Zazzou!!

Nej

Posté le: 17 mars 2010 08:58:54 EDT  
Bonjour les girls,

C'est fou comme ça me fait du bien de vous lire.. vous me faites tellement rire.

Zazzou: Je ne peux pas voir tes photos sur facebook malheureusement mais je vois ta photo de profil et je suis surprise que tes collègues ne te demande pas à toi de porter un sac Car tu me sembles très jolie.

Judyana: C'est normal de te sentir comme ça, moi j'ai refusé d'aller à un déjeuner avec mes collègues car 2 d'entre elles sont enceintes et les deux autres ont eu leur bébé. Et les deux enceintes avaient presque la même date que moi. Alors je ne voulais pas voir de ce que j'aurais l'air si je n'avais pas perdu mon bébé. Ma belle soeur par contre je ne peux l'éviter et elle avait 3 jours de différence. Mais je l'ai vu en fin de semaine et s'était ok. Je suis maintenant capable d'être contente pour elle mais mon chum a trouvé ça dur.

Lodi: hahahahaha, tu ne testeras pas... j'y crois pas. Je te trouve chanceuse par contre de pouvoir faire des tests sanguins sans avoir de prescription car c'est beaucoup plus sensible que les test pipi. Moi au jean-Coutu ils ont mis ma photo près de la porte et je suis interdite dans la rangé des tests de grossesses, c'est pour ça que je les ai acheter sur save on test...lol

Cocoune: je trouve très belle ton image que notre ange veille sur nous et le bébé à venir et entre en lui, mais je crois que quand je vais tomber enceinte mon bébé va avoir un trouble de personnalité car il va avoir 3 personnalités car j'ai trois anges qui me suivent. Wink

Rezazzou: Félicitation pour ton examen.

Moi: Dpo 3, je suis zen mais je me demande??? misscaro, cocoune, tara? vos symptôme ont commencé à Dpo combien?

Si tu aimes le soleil frappe des mains.... HOURRA! 

Taranathatou

Posté le: 17 mars 2010 07:26:18 EDT  
koxinelle: Comme ton taux était décendu à 0, si ton taux à remonté c'est une nouvelle grossesse... p-e as tu eu des régles anniversaires...est ce que tu as refait un test de grossesse pour voir si lui sortirait positif??? Car c'est certain que ce n'est pas ta grossesse ectopique puisque revenu à 0... Bonne chance ma belle... revient nous avec les résultats...

Tara 

Koxinelle

Posté le: 17 mars 2010 06:57:52 EDT  
Bonjour les filles,... et oui je passe toujours une fois de temps en temps pour vous lire....ça fait toujours du bien ! Aujourd'hui, j'ai une question pour vous...J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait des tests d'ovulation et que ceux ci étaient toujours positifs??? J'ai fais des tests de mois passé (2) et ils ont été positifs. Vers DPO 11, mon test de grossesse était négatif et rosie s'est pointé peu de temps après. Cette semaine je recommence les tests d'ovulation (3 jusqu'à maintenant) et toujours le même résultat...!!
J'ai fais une grossesse ectopique en décembre dernier et mon taux d'HCG est à 0 depuis la mi-janvier. Je sais que ce qui peut fausser les résultats est une précence de HCG ou une grossesse récente.....est-ce 2 mois sans HCG fais en sorte que c'est une grossesse récente...???

Taranathatou

Posté le: 17 mars 2010 06:41:38 EDT  
Bon matin les femmes!!!

lodi: pouaaaaaaahhhhh ce que tu m'as fait rire... faire pipi sur tous les tests jean coutu, ca bats les femmes qui ont dévalisé le camion de test de grossesse ca!!!! Je te le souhaite tant ce plus.... et 2 semaines avant PDS... si tu es aussi psychotique que moi je pense pas que j'y arriverais... mais je t'encourage!!! lol

zazzou: bonne première journée avec ton new parter

cocoune: J'ai une pensée toute spéciale pour toi aujourd'hui, je trouve ton idée de plante très bonne et très belle... prend soin de toi...

4mystars: j'ai vu rosie qui attendais l'autobus en face du club vidéo alors je lui ai dit que tu l'invitais à souper et vu qu'elle avait très faim elle a dit... cool, je vais aller la voir... donc elle devrait pas tarder... elle a meme dit qu'elle apportait le vin!!!!

bonne journée les femmes

tara 

Anonyme

Posté le: 17 mars 2010 06:00:31 EDT  
PENSEE DU JOUR

Ne te fends pas en quatre pour quelqu'un
qui ne se pencherait même pas pour toi.

cocoune

Posté le: 17 mars 2010 01:41:04 EDT  
ZAZZOU JAI ÉTÉ voir tes photos comme tu vas voir jai fais des commentaires! et jétais trop curieuse, jai été voir les photos de denis coderre sur le net et après ton chum et ouf, cest malade ma dire comme lodi avec les lunettes de soleil cest fou comment ca y ressemble!!!

mais blague à part tes photos sont superbes et ca avait lair trop hot là bas chanceuse! tu peux pas pas avoir un bébé après ca! trop beau!
pour ton collègue, cest une chance pour lui, y aura pas à endurer le sac...tu y diras, une chacne que tes pas un pêtard sinon aujourdhui jaurais emmené mon modèle de sac à papier pour prendre tes mesures pour les trous!
cest poche ca pas de poste permanent pour votre ambu....ca fait itinérant pas mal!

LODI contente pour toi pour le congé bien mérité et une nuit de sommeil normale! tu sais je veux pas empirer ton psychottage mais la fatigue est un symptôme!!! et oui oui je te crois tu vas attendre 2 sem!!! moi je suis certaine quon va voir aux nouvelles "uune fille ayant été vue déambulant avec un tablier de plomb rose fluo avec un air d'évadé d'asile dans la face pissant sur tous les tests de grossesse quelle rencontre! si vous la voyez, faites lui une prise de sang cest ca son prob, elle est en manque!!!"
pouahahahahah
et benjamin button est MON film préféré, je trouve que cest une oeuvre dart et moi aussi jai terriblement pleuré tout le long!

4MYSTARS ahummmmmm je fais une incantation pour que tes chromosomes se placent et fomrent le plus beau bébé du monde!!! bien sur après que rosie soit venu te voir! moi je te dis, arrête de lappeler REDBITCH vu que tu veux la voir pour une fois! et je te souhaite quelle arrive ds le temps habituel!
demain je vais p-e prendre ton truc et aller me payer un cornet pour mon moral....

parlant de ca, cest fou comment personne comprend que ca maffecte autour de moi...genre y se disent tous tu en as un autre bébé...y a juste celles qui en ont fait qui comprennent...je me sens obligé de me justifier...ma mère jy dis cest demain que jaurais accouché....et là jy dis je voulais faire de quoi de spécial...elle me répond je pense que tu devrais rien faire....jai comme dis heu...pk pas??? cest moi qui vit ca, cest moi qui a de la peine avec ca et qui pense au bébé que jaurai jamais et qui vivra jamais....et là elle a dit tas raison....mais y a quand même fallu que je me justifie...en plus mon coco sera pas là avec moi....je pense même pas quil se rappele de ma dpa....

tk....jai eu une idée, je vais aller magasiner des tissus pour une douillette pour Èva avec une amie et aussi, m'acheter une belle plante que je vais m'acheter en honneur de mon petit ange....ca va faire une nouvelle vie ds mon apart pour celle qui ne sera jamais...et aussi, je me suis toujours dis que les âmes des bébés fc restaient en veilleuse avec nous pour veiller sur nous et quelles retournaient ds le prochain bébé quon aura, comme le même bébé mais pas ds le même corps......et qu'en attendant que le bébé naisse l'âme veille sur lui...et celles qui n'en auront pas dautres comme toi VAMPIRELOU ben cest ton ange gardien pour toute ta vie...donc ca me console

bon assez radoté....

TARA moi aussi dhabitude quand je vais au club vidéo je reviens et jécoute un film ahahh cest drôle ca! jespère que ta nuit de sommeil tas été profitable 

Lodi

Posté le: 16 mars 2010 23:29:45 EDT  
Ah mon dieu, je viens d'ecouter L'Etrange histoire de Benjamin Button, caline je pleure comme un vrai bebe!!!!

Zazzou: Bonne chance pour demain, et tu sais, je regardais tes photos du mexique et celle ou ton mari a les lunettes fumes, caline, c'est trop vrai Denis Codere Razz
Et merci de te payer ma gueule, moi aussi je crois pas vraiment a ca que je vais attendre 2 semaines!!! Peut etre pas me piquer , mais ma faire pipi sur toutes les bandelettes que je croise! Me semble que je me vois tellement dans le Jean-Coutu les culottes a terre en faisans pipi sur tout les test de grossesses sur les tablettes!!!!!

Bref on verra, je me suis tate le col et c fou, je ne l'ai pas encore senti comme ca, j'ai pas l'impression qu'il est completement ferme, mais il est pas entreouvert c certains, il est dur, mais je suis capable de bien le rejoindre. Pour l'instant je crois que le mieu est de dormir un peu pour avoir une tempe reel demain matin!

Bonne journee ma belle et bonne chance avec ton nouveau partner! Et cool,,,,pas besoin de lui mettre de sac sur la tete! J'avoue que ca doit metre un malaise, la premiere journee, salut nouveau partenaire, pour qu'on puisse travailler ensemble voici l'outil precieu, ce sac que tu te mets sur la tete en tout temps, .....Me semble de lui voir la face!!! HAHAHA!!
Bon bien bonne nuit a vous toutes!!!! Very Happy  

Zazzou

Posté le: 16 mars 2010 23:05:11 EDT  
Pouhahahha!!! tu vas attendre 2 semaines la red bitch est pas la!!
pas que je me paye ta geule mais tu me fait rire!!! c comme moi qui dit que je vais attendre d'être 2 semaines en retard pour tester!!! on est bien trop compulsive!!!
et moi je vais être bien trop impatiente si tu as autent de retard je vais déscendre chez vous pour t'en faire une!!!! Wink

bon et bien dodo pour moi!! je commence mon temps plein demain avec un nouveau partenaire!!! pas vraiment besoins de lui mettre un sac sur la tête... il est pas laid mais je suis immunisé depuis le dernier qui étais pas mal plus mon genre!! mais il est aussi super fin alors je suis bien contente!!!

zazzou qui va essayer de se pogner un ordi demain mais qui retourne dans son ambulance qui n'a pas de poste permanent!!! vive le coin d'une rue entre 2 champ de vaches!!

Se connecter pour répondre