Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

Nej

Posté le: 18 mars 2010 11:15:03 EDT  
Les filles est-ce moi mais ils disent sur les boites de tset de ne pas se fier au test après 10 minutes. Alors si une ligne apparaît après 10 minutes on ne devrait pas croire que c'est positif. Mais j'avoue que moi aussi je le regarde plus tard.

Lodi: ton chum est comme moi, quand j'ai testé positif les autres fois je passais ma journée à regarder le test comme si il était pour me parler et me dire chaque fois, oui oui tu vas avoir un bébé. je ne sais pas comment je vais me sentir cette fois ci par contre...

bon je dois aller surveiller
A+ 

Anonyme

Posté le: 18 mars 2010 10:36:25 EDT  
Nej , ca roule pas mal en rush, mais j'y arrive Very Happy ca sera autre chose rendu à 5 jours semaine, mais pour le moment, je m'en sors tres bien YÉ!!! (jsuis rendu a 3jours semaine de retour progressif là) 

*4mystars*

Posté le: 18 mars 2010 10:35:16 EDT  
Salut les guidouneuzzz testeusse psychoteuzzzz

TEST CLEAR BLUE DIGITAL NÉGATIF

ouais, j'e m'étais un peu fait à l'idée mettons... mais, j'ai AUCUNS symptômes et, j'ai des crampinettes de rosies mon amie, alors, je l'attend... ZAZZZZZ envoie moi la la...

Perso, plus tard, je bois mon GIGANTESQUE CAFÉ et je vais aller au BRONZAGE et je vais FUMÉ UNE CIGARETTE apres avoir desjeuner...

Ne soyez pas triste les amies, puisque, je ne suis pas prête à me rembarquer dans tout ca, ca fais toujours ben juste 1 mois....

ET N'ACHETEZ JAMAIS LE TEST PERSONNELLE, (celui qui a deux cases, et qui a une lignes dans chaque case quand cest positif.... y devient positif quand cest negatif....grrrrrrrrrr

Mais, ca se pourrais-tu qui lise a la longue, mes hormones post-curetage????

PRIONS POUR ROSIE

ALLEZ ROSE, PART DE CHEZ ZAZZZZZZZ

LODO LODI LODI LODI JAI FALLI BRAILLER MA VIE QUAND J'AI VU CA LA, MALAAAAADE!!!!

Lodi

Posté le: 18 mars 2010 10:26:47 EDT  
Bon matin!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
C'est a peine si j'ai dormie, mon gros bebe est encore comateux, et une chance qu'il est en conge!

Zazzou, tu es deja tres attirante pour un ti poux, ne t'en fais pas ma belle Very Happy Ton partner devrait meme t'ordonner de porter unsac sur ta tete!!! Laughing Laughing Laughing

AAAAAAAAAAAAAAAAAAA Surprised PFIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Very Happy Voici de la poussiere de plusssssssssssssssssss pour toute vous autre, Lu, Nej, Zazzou, Annecat, Judy et toutes les autres. Encore une fois Surprised AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Surprised PFIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Laughing Very Happy Laughing

Nej, mio aussi j'etais pareil, verte de jalousie pour les filles qui tombent enceinte, mais pour nous, pas pareil. C'est fou je considerais que les seules qui AVAIENT LE DROIT d'etre enceinte c'etiat NOUS!!! Very Happy Je me rappel meme l'avoir crie dans la maison lorsque Lu avait eu son petit plus, qui malheureusement c envole Crying or Very sad . Mais Lu, ton plus va revenir et rester!!!!!!!!!!!! Very Happy

$ my stars: ET PUISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dit nous, dit nous, et tu sais, comme les filles ont dit, l'alchool ne l'affectera pas, car il est trop tot, mais qui sait, c peut-etre avec ce ti t'ange que tu vas avoir une division parfaite!!!!! Allez, tiens nous au courant ma belle!

Bon, je vous souhaite de passer une belle journee! 

Zazzou

Posté le: 18 mars 2010 10:12:03 EDT  
Tara je suis bien contente de tout tes symptômes!!! Ça s'accroche de plus en plus fort!!!!

4 my stars!! Et puis tu as trouvé une pahrmacie!!! Et ne t'en fait surtout pas pour l'alcool comme les filles te l'ont dit il y a pas encore d,échange!! Et après 2 ans et demi disons que je serais malheureuse de me priver tout les mois!!!

Merci les filles pour la poussière de plus!!! J'en ai bien besoins ça l'air commence a être pas mal impatiente la fille!!!
Hier j'ai ressortit tout mes pots de vitamines, omega 3, maca et asa 80!!! En plus de mon acide folic 5 mg et mon metfortmin!!! La la ça fait!!!! On va se booster et je recommence l'entrainement!!! P-t que je vais devenir plus attirante pour un ti poux!!!

Lu c'est vrai que ça doit être long jour 17 pour ovu!!

Bon un appel!! Bye bye!!

Luvebo

Posté le: 18 mars 2010 09:10:31 EDT  
Bon matin!

Lodi : Laughing il est drôle ton chum! God qu'il va avoir mal à la tête ce matin! J'espère qu'il ne travaille pas! Et puis, est-ce que tu as réussi à dormir!?

4mystars : ah fait chier pour la pharmacie fermée!! Tu nous tiendras au courant si tu fais un test aujourd'hui! Peut-être importe le résultat, je suis avec toi Very Happy !

Tara : cool pour le mal de coeur!

cocoune : et les hommes, pas capable de se brancher! Mais c'est cool s'il accepte pour ce nom là, tu as l'air de l'avoir déjà adopté!

Hey les filles, ne m'oubliez pas là, moi aussi j'en veux de la poussière de plus!

Je ne sais pas si c'est le + de Lodi qui m'excite, mais là on dirait que ma zénitude à pris le bord à matin! J'ai l'goût d'aller m'acheter des tests d'ovu juste pour être certain de ne pas la manquer... surtout avec ma maudite tempet basse d'avant hier. Mais ça ne fait pas de sens, je ne peux pas avoir ovulé à j12! Surprised Depuis que j'ai des traitements d'acu que j'ovule toujours à j17 et j'ai toujours eu des cycles longs... Je pensais que ma tempé de ce matin me donnerait plus d'indication, mais pas pentoute! En tout cas... on verra bien!

Bonne journée les girls et que la pluie de plus se poursuive! Very Happy   

Nej

Posté le: 18 mars 2010 08:44:26 EDT  
Bonjour les filles,

Je trouve ça bizarre les filles, quand je vois des femmes enceintes ça me fait toujours un pincement au coeur mais quand j'apprends que l'une d'entre nous est enceinte ça me rempli de bonheur. C'est peut-être parce que ça me redonne espoir que ça peut m'arriver à moi aussi. Donc LODI je suis super contente pour toi, j'espère que ta virgule va rester bien au chaud dans ton ventre. Je me trouvais mongole avec tout nos tests de grossesse YÉ! je ne suis pas seule... Là il faut que tu nous envoies à Zazzou et moi de la poussière de ++++. Crois-tu qu'on a fait peur à red en la menaçant de la battre à deux? Est-ce que le clear blue est aussi sensible que les autres tests?

Misscaro: heu je crois que le psychotage est à la veille de commencer, je voulais jsute m'assurer en vous demandant quand vous aviez senti vos premiers symptômes que je n'étais pas en train de m'imaginer des choses...

Tara: J'ai tellement hâte d'avoir mal au coeur (peut-être qu'après 2 mois de nausée je m'en vouloir d'avoir dit ça...)fait attention à toi et repose toi bien.

Bon je dois travailler un peu, alors bonne journée les femmes...

ah oui! VL: comment ça roule à la maison + travail?

Nej Dpo 4

annecat

Posté le: 18 mars 2010 07:46:55 EDT  
Bon matin les filles,

Lodi , toutes mes félicitations!!! Je suis vraiment très contente pour toi!!! Vive le mal de boules! C'est bon signe!

4mystars , tu nous fait languir!!! J'ai tellement hâte de savoir! Ne t'en fait pas pour l'alcool, c'est sûr que ce n'est pas grave. Pour les 2-3 semaines après la fécondation, bb est dans le sac vitelin donc aucun échange avec toi. Je m'étais informé, parce que quand j'ai fait le test pour mon garçon, j'étais sûre de ne pas être enceinte et j'avais bu une bouteille de porto presqu'au complet avec mon chum la veille. Et le lendemain... beau test rose bien foncé. Le doc m'avait dit aucun problème. Puis pour la grossesse post curetage, je connais des gens à qui c'est arrivé et aucun problème. Tout va bien aller... Vite vite, j'ai hâte de savoir!

Tara , je suis tellement contente de tous les symptômes que tu as, c'est tellement bon signe! Et c'est vrai que c'est du bonheur!!!

Bonne journée!!! 

Anonyme

Posté le: 18 mars 2010 07:04:21 EDT  
Tara , oui, ca me rend heureuse, alors t'en fais pas trop. Pis les nausées ce matin? qu'est ce que ca dit? as tu eu une bonne nuit de sommeil? 

Taranathatou

Posté le: 18 mars 2010 06:39:17 EDT  
Bon matin les femmes!

Vampire: bon et bien je vais arrêter de me sentir mal dans ce cas et je vais juste dire merciiiiiiiiiiiiiiii Smile

lodi: hahaha, ton chum s'est saoulé!!! Pauvre lui, malade sur le vin, vive le mal de tête ce matin

zazzou: hehehe, moi aussi j'ai acheté le fameux clearblue... crime ca marche bin mais c'est plate de pas pouvoir le garder en souvenir car digital= le résultat disparait... On te souffle toute de la belle poussière de + pour le mois prochain.

4mystars: maudite pharmacie qui ferment tot, j'ai hâte de voir ce qui en sera de ton test ce matin...

Bonne journée les femmes, moi j'ai de plus en plus mal au coeur... et de plus en plus de fatigue meme si je fais des nuits normales....mais je suis heureuse Smile

Tara 

Anonyme

Posté le: 18 mars 2010 05:39:57 EDT  
PENSEE DU JOUR

Chaque fois que tu as peur,
c'est simplement une autre occasion d'avancer.

Tara , je ne vois pas grand monde tu sais, tu ES mon entourage Very Happy Wink  

Lodi

Posté le: 18 mars 2010 02:15:59 EDT  
Bonjour les filles,
Je suis en pleine crise d'insomnie!
Mon chum est malade en bas, il a fete la nouvelle un peu fort, il a prit 2 bouteilles de vin a lui tout seul, mais il a melange le rouge et le blanc Embarassed

Bref et oui, j'etais enceinte quand on c vu!!!!!!!!!!!!!
Et mon dieu que mon chum connait mes boules ca pas d'allure! Il me l'A dit avant meme que je m'en doute!
Et Zazzou, mon dieu que je me suis senti niaiseuse en faisant le clear blue, mais maudine que c pas d'arachage de yeux. Digital et simple!!!!!!!!!!! Laughing Laughing

Bon je vais essayer d'aller faire dodo.

Et puis Cocoune, je voulais te dire que je suis contente que ton copain soit d'accord (semble etre finalement d'accord) pour Eva, mais maudine, est-ce qu'il pense a des nom? Quel genre de nom aime-t-il????

Bon je vous laisse mon copain est de retour pis il fait plein de niaiseries, il est mourant! 

cocoune

Posté le: 18 mars 2010 00:48:33 EDT  
effectivement zazzou, je me suis dis la même chose, on a vu LODI ENCEINTE!!!! je vous avais dis anyway vous allez être enceinte! donc y reste juste toi le mois prochain, chu persuadée que cest ton tour! et cest encore plus fou pcq je me dis que cest mon bébé fc en même temps que ma petite Èva qui a soufflé de l'implantation ds le ventre de lodi(donc je vais faire de la belle mère lodi, jai mes parts sur ton bébé ahahah)

sans joke lodi, en plus ton chum tavais dis je suis certaine que tu es enceinte...trop fou! je te lai dis sur fb, taurais pas du faire tous les tests, taurais du ten garder pour la semaine prochaine quand tu vas psychotter au max!!! (moi et tara on a eu cette manie là de refair des tests alors...)et je sais pas si y a fait comme ds lannonce de pharmacie où la fille se pogne le ventre et la la pharmacienne dit penses tu que....et ca fait tellement longtemps, mais là je pense que oui! me semble je vois ton chum faire une annonce comme ca à la tv sauf que lui y prends tous les tests 2 fois et y dit je veux juste être certain!!
jespèr eque tas pas jeté les tests? prend les en photos et met les sur le groupe fb, comme ca ma avoir lair moins folle à côté de toi!

Èva bon ben jen ai reparlé à mon chum en y demandant pk y voulait pu ce nom là...et y ma dit que cétait pcq il la voyait pu full sappeler comme ca...jai dis a ben moi oui et full à part de ca....et là il a dit ben si tu la vois comme ca on va lappeler comme ca. il dit cest p-e pcq chu loin de ta bedaine jai de la misère à me faire une idée....et jai essayé dy demander si y aimait dautres noms mais non...y sait juste pu...il a fini en disant non non, on va lappeler comme ca...tk à suivre lol mais cest ben parti
tk faudrait se brancher vite pcq a va être mêlée ctenfant là a sa naissance! 

Zazzou

Posté le: 17 mars 2010 22:38:24 EDT  
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA looooooDIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

qu'est ce que je viens de lire!! pas le FAMEUX clear blue!!!!! fini l'arachage de yeux nous qui trouvaient l'annonce bien stupide!!!

Félicitation!! wow j'en reviens pas que tu étais enceinte quand je t'aie vue il y avait plein de magie!! lol!!! je suis vraiment contente pour vous deux et j'espère que ton incompétent ne t'oubligera pas a travailler trop fort à sa place!!! sert toi en!! tu est le cerveau et lui il exécute! !lol!!

dsl je vais faire les autres perso demain de la job si c pas trop oqp!!! bisoux a toutes!!

zazzou!! 

Lodi

Posté le: 17 mars 2010 22:10:08 EDT  
Ah, je suis en train de corriger ma lettre, je l'avais ecrite apres mon curetage et il y a encore beaucoup d'agressivite dedans.

TARA: es-tu folle retire tout de suite, je me suis battu comme un diable dans l'eau benite la derniere fois et ca avait juste pas de bon sens, moi j'ai presque couche avec les H1N1, j'ai reanime, ete pogne avec des junior qui savaient pas quoi faire, donc presque me taper toute l'unite selon les jours, j'ai ete short ca pas eu d'allure, mais tout est arrive quand mon inf en chef etait en vacances, car elle est tres sensible a nos condition, elle en a perdu 2 elle-meme, mais elle suit les recommendation du fameux programme de merde pour une maternite sans danger, qui tant qua moi, est protegeons celles qui ne nous manquerons pas trop, et pour celles en penurie, de la marde vous restez on a besoins de vous et si il y a de quoi qui arrive a votre bebe, goo, vous allez avoir 1 sem de conge pis de retour en force apres! Bref c comme ca que je me sens a l'egard de ce programme merdique.
Mais pour la, on va voir, je suis en feuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne fin de soiree les fille

Et 4mystar: Dieu que je te souhaite le resultats voulu, et si c positif, je t'envoie un souffle de division cellulaires adequate!!!

gros bisous ma belle! 

*4mystars*

Posté le: 17 mars 2010 22:00:24 EDT  
regardez lheure.... SONT FERMÉ LES PHARMACIE DANS MON COIN.... ca ira a demain...merdde

merde merde merde

Taranathatou

Posté le: 17 mars 2010 21:49:05 EDT  
Lodi tu me fais tellement rire... tu seras en retrait tout de suite???? Crime tu es pire que moi toi avec le nombre de tests que tu as fait. Ma parole, la pharmacie va te vendre des parts!!! hehehe... je suis contente que tu sois rassurer... tu viendras te joindre aux mamans de novembre???

4mystars: gâte toi et achète les deux

bon et bien je suis trop accro à ce forum, là je dois aller me coucher pour vrai car je vais être brulée bin raide demain.

tara 

Judyana2

Posté le: 17 mars 2010 21:46:15 EDT  
Dixietrikie: Merci beaucoup. Merci de ton mot. Ca m'a fait du bien juste à te lire. J.ai hâte de passer cette étape là, car j'aime pas ça me voir comme ça.... Pis je veux pas en vouloir à mes amies non plus...c'est tout de même pas de leur faute après tout.

Cocoune: Hihi!! J'y ai pensé justement de lui dire de s'habiller en slaque!!! Mais sérieusement, j'espère sincèrement qu'elle passera pas la soirée à se flatter la bédaine devant moi.... ça je trouverais ça dur!

Lodi: Je te comprend, c'est comme ca que je me sens. Aucune envie des voir. Juste hâte qu'elles accouchent que ce soit terminé tout cela. Je te trouve quand même bonne d'y être allé au shower, même si c'est juste pour 45 minutes. Moi je n'envisage pas du tout d'aller au shower de la fille qui n'a que 3 jours de différences avec ma DPA...... on verra rendu là, mais pour l'instant, y'en est pas question!!!

Taranathatou: Merci. Mais j'aime pas ça me voir comme ça, envieuse, frustrée, méchante même....des fois, j,ai même des pensées pas très jo jo dans ma tête.... mais je me force à me changer les idées quand je commence à penser à souhaiter du malheur aux autres...

Zazzou: C'est fou ce que tu écris!! Ca me fait tellement penser à moi.... quand tu dis que t'avais l'impression de plus le mériter qu'elles....c'est en plein ca que je me dis. Je sais, je sais, ce n,est pas gentil, mais c'est ce que je pense. Pis quand je compare ma vie, mes problèmes, mon enfance merdique comparativement à leurs vies, c'est vrai que je le méritais.... mais bon, je me sens mal d'être méchante comme ca des fois...

Nej: Ouin toi aussi tu es pas mal entourée de bb et de filles enceintes. C'est dur hein??? C'est drôle que tu parles de ton chum, je me demandais justement comment mon chum allait réagir en voyant tout ce beau monde vendredi..... j'suis certaine que ca va l'écoeurer lui aussi... AHHHH seigneur, j'sais pas qu'est-ce que je m'en vais faire là bas moi....

Lodi: Je viens de lire ton autre message: FÉLICITATIONS MA BELLE!!!!!! Quelles bonne nouvelle!!!!! C'est fou comme ca me remplit de joie cette bonne nouvelle. Félicitations encore!!

Misscaro: Tu as raison. Je vais me concentrer à aller voir celles qui parleront pas de BB toutes la soirée. Au pire, je me tiendrai avec leur chums, y parlent pas de BB eux..... Oui.... tu as eu ton plus 52 jours après la FC ??? C donc ben l'fun ca!!!! Moi je suis à 36 ou 37 jours aujourd'hui, mais j'ai des petites pertes rosées. Je comprend pas. Qu'est-ce que ca peut être?? Un début de règes??? Ou les suites de nos calins d'hier?? Ou une ovulation??? J'sais pas trop quoi penser là!

4mystars: Seigneur que je suis stressée pour toi ma belle!!!! Tient nous au courant!!! 

*4mystars*

Posté le: 17 mars 2010 21:43:09 EDT  
bon, plus je regarde se tests de merde, plus je me dit...: UN TEST NEGATIF, RESTE NEGATIF...
y te fais pas une joke pis devient pas positif...ooooh ohh...

ALORS, JE M'HABILLE, ET VAIS ME CHERCHER UN PREMIERE REPONSE LA! LA!

j'en aurai le coeur net...

J'AI LES MAINS QUI TREMBLENT...

jveux quoi moi...negatf ou positif!???

NEG : ouuuf, aller rosie mon amie, alllller

POS?? ouhhhhh.....division cellulaire chromosomes, resultats qui sen viennet....ouuuuuch... mais, zen zen zen zen zen....

JACHETE TU UN CLEAR BLUE MEN....

ouuuuuuuuuu 

Lodi

Posté le: 17 mars 2010 21:29:02 EDT  
Ah aussi, je voulais vous dire, Rosie est venu me voir tantot et je me suis mise a hurler, NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, viens pas ici, elle me regarde et me dit, j'ai pas l'intention de te donner de calin, je voulais juste savoir si je pouvais retourner dans ton cabanon les prochaines fois qu'il pleut, comme il y a electricite a l'interieur elle peut s'organiser avec une mini-chauferette etc... Je lui ai dis ok, mais tu viens plus me voir avant un ans! et elle ma dit que c'etait correct, donc je crois bien que notre deal est fait!

et tara, je serais du pour le 25 novembre! Laughing  

Se connecter pour répondre