Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 107 pommettes de septembre 2010

Auteur Message

Orléans

Inscrit le :
01 oct. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 09:00:23 EST  
Bonjour!

Je vous suivais en secret dans le post des testeuses... J'ai eu mon + hier matin alors je me joins à vous!

Votre Nick : Orléans
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 26 lui 31
Lieu de résidence : Montréal
BB# : 1
En essai depuis : septembre
DPA : 4 septembre
Lieu d'accouchement : Hotel-Dieu
Médecin : une sage-femme probablement (je vais avoir la confirmation fin janvier)
1er RDV : première semaine de février
1er echo : ?
Prédiction sur le sexe : garçon

Y'a quelques questions auxquelles je n'ai pas répondu parce que je veux rester le plus anonyme possible... Embarassed au moins jusqu'à ce que la nouvelle soit répandue!
 

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 08:52:59 EST  
Coudonc les filles, c'est à croire qu'il y aura une pleine lune le 4 septembre! Je vais vérifier après vous avoir écrit...

Mellie: j'espère que tout va bien? on est avec toi! xoxo

Mon chum était avec moi quand j'ai testé, moi je suis partie à pleurer mais VRAIMENT et lui avec son sourire jusqu'aux oreilles me regardait faire lol

Je ne voulais pas attendre trop longtemps pour l'annoncer..au début j'avais voulu faire plein de choses spéciales pour l'annoncer mais on dirait que le bonheur a pris de dessus.

À date il y a seulement nos familles et amis proches qui le savent, et moi mes collègues les plus proches aussi, et tous ont été compréhensifs à ne rien écrire sur FB car je n'avais pas l'intention d'écrire ça tout de suite..

La majorité du monde me disent d'attendre le cap de 12 semaines pour le dire "at large" mais en même temps je ne suis pas superstitieuse..et je me dis que si jamais il arrivait quelque chose, j'aurais besoin de gens pour le support moral..on peut pas garder ça en dedans quand même! On verra, peut-etre le mois prochain..C'est trop une bonne nouvelle!

Bonne journée les filles...que faites-vous pour le réveillon? Nous autres on est en famille, il y a un buffet chaud préparé et on passe la soirée à jaser, danser, jouer..pas de shooter pour moi cette année! lol 

revenir en haut

OcEaNnE28

Inscrit le :
04 nov. 2007

Localisation :
Québec

Posté le: 30 décembre 2009 08:23:03 EST  
Bonjour les pommettes !!

J'espère que vous allez bien ce matin !! De mon côté, ça va ! J'aurais dormi encore, mais bon, je ferai un somme lorsque je monterai à St-Jean-Port-Joli porter mon garçon chez ses grands-parents. Il va y rester 2 dodos ! On va pouvoir se reposer et c'est à la demande des grands-parents !

Ah oui, bienvenue aux nouvelles mamans !

Cette nuit j'ai fait un rêve de fou, j'allais passer un écho et le radiologiste était un incompétant finit. Il n'avait jamais réussi à me montrer ma petite crevette, je suis sortie de la salle et je me suis mise à pleurer lol Une autre radiologiste est venue ! Quel rêve de fou !

annonce : Pour mon chum j'ai fait imprimer une lettre pour le futur papa. Pour mes parents on a confectionné un gilet avec l'écriture futur grand frère septembre 2010 (populaire comme idée il me semble !! ) on voit mes beaux-parents aujourd'hui donc on va lui dire qu'on a eu un cadeau en retard et on va leur faire déballer de petits bas de nouveau-né.

melie : j'espère que ce n'est rien de trop grave pour ta grand-mère.

maux de coeur : j'ai quasiment hâte, mais au moins j'ai déjà mes diclectin dans mon armoire, quand j'avais fait ma fausse couche en juillet, je les avais demandé.

J'aimerais ça me réveiller et avoir 12 semaines de faite !! Je crois bien que je vais me payer une écho chez procréa pour savoir si tout va bien. C'est sur que je suis tôt dans la grossesse, mais c'est rassurant hein des symptômes hihi Je ne sais pas si on a besoin de prescription pour l'écho ?

Sur ce, je vous souhaite une belle journée ! 

revenir en haut

Rubis

Inscrit le :
03 août 2006

Posté le: 30 décembre 2009 08:19:29 EST  
Allo!

Votre Nick :rubis
Votre prénom:Kateri
Votre âge et celle de votre conjoint :26 et 27
Lieu de résidence : L'assomption
Profession :Biologiste... mais maman à la maison depuis plus de 2 ans
Nombre d'enfant et leur nom: 2, Léa-Rose 2ans, et Thomas 9 mois
BB# :3
En essai depuis :2 cycle
DPA :4 septembre
Lieu d'accouchement Confused Pas certaine encore, je crois Joliette
Médecin : ?
1er RDV Confused
1er echo : ?
Prédiction sur le sexe :garcon
Particularités :
Votre date de fête :29 janvier

Il y a quelques filles qui ont 4 septembre comme DPA! Va-t-on toutes accoucher en même temps!?! Moi, de mon côté, je pense accoucher au mois d'août parce qu'à mon première j'avais une semaine d'avance et au deuxième 2 semaines d'avance...

Pour ce qui est des symptômes, mal au ventre. Je suis fatiguée, mais comme mon fils ne fait pas ses nuits, c'est p-e juste ça. Quelques petits maux de coeur mais rien de gros, je sais que ce sera pire dans 2 semaines!

Bonne grossesse à toutes!!!  

revenir en haut

Esso

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 29 décembre 2009 23:22:09 EST  
tite-bibitte, pour l'annoncer j'avais mis mon test dans un sac cadeau, comme mon chum n'était pas avec moi le 25, je lui ai donné en lui disant "regarde ce que j'ai eu comme cadeau", nous avons fais la même chose pour nos parent. Mon beau-père était tellement content, il nous a dit que c'était une belle façon de lui annoncer! Je voulais faire un ti-shirt a ma fille et écrire Grande-soeur en formation, mais bon on la annoncer avant que j'aille le temps d'aller chercher ce qu'il fallait. 

revenir en haut

Tite bibitte

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 décembre 2009 22:31:17 EST  
Salut les filles!

hehehe! Ça me fait bien rire tous nos petits symptomes. C'est fou comme quelque chose d'aussi petit peut provoquer d'aussi grands changements. De mon côté, à part les tiraillement, ça va.

Oceanne28: Pareil comme toi, si c'est comme ma première grossesse, je devrait avoir mal au coeur dans 2 semaines Laughing . Pas vraiment hâte...!

KooKoo: Moi aussi j'ai été sur le diclectin longtemps. Jusqu'à 25-26 semaines. Je nous la souhaite plus facile cette fois çi!

melie: J'espère que ta grand-maman va aller mieux. Et merci de t'occuper du post. Les pommettes, c'est très cute!

L'annonce: On a décidé de l'annoncer à nos parents le 16 janvier. On va les inviter à souper et je vais faire faire un T-Shirt à ma fille qui dit Grande soeur en septembre, ou quelque chose comme ça. On très hâte, on risque à tout moment de s'échapper!
À date, à part vous et quelques mamans du post d'avril avec qui j'étais, personne ne le sait!
Et vous? Comment allez-vous l'annoncer?

C'est officiel, j'ai le rhume Crying or Very sad
Je vais me coucher! Bonne nuit 

revenir en haut

Esso

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 29 décembre 2009 22:29:04 EST  
Pour ma part, a part que ça travaille beaucoup dans mon ventre, et que j'ai quelques vertiges... pas grand chose. Je suis bien fatiguée, mais c'est plus du a mes 4 souper suivi d'un brunch en 5 jours, avec très peu de sommeil puisque ma fille se levait quand même tot et comme mon chum travail de nuit, ben c,est moi qui se lève...
Mais il est encore tot, a Sarah j,ai eu des symptome (douleurs au seins) a
artir de la 6e semaine. 

revenir en haut

roxy07

Inscrit le :
01 févr. 2009

Posté le: 29 décembre 2009 21:12:03 EST  
Hmm moi j'ai des maux de coeur defois mais rien de dramatique, jpeux manger un yogourt et je lai pas fini pcd il ma lever le coeur. Sa travail en maudit dans mon estomac, quand j'ai faim sa fait des gros bruit tres drole lol! et J'arrete pas de ''Roter'' affreusement degeulasse Surprised  

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 29 décembre 2009 17:42:27 EST  
Moi j'ai des crampes, très similaires aux cramps menstruelles...ça faisait longtemps que j'avais pas eu ce genre de crampe..en2k j'ai hâte que ça passe! À part ça mes seins ne sont pas encore sensibles, mais on peut compter la constipation et la baisse d'appétit, uriner souvent (toutes les heures ou presque) et je suis maintenant incapable de tolérer le sel, dès que je mets un peu de sel, j'ai l'impression d'en avoir mis une poche au complet! 

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 29 décembre 2009 17:40:23 EST  
Kookoo : JE LE SAVAIS!!! tu vois t'étais pas folle, la ligne était bien là! 

revenir en haut

melie1986

Inscrit le :
01 juil. 2009

Posté le: 29 décembre 2009 17:31:43 EST  
Je passe en vitesse pour dire bienvenue au nouvelles je mettrai la premiere page a jour plus tard car ma grand mere est hospitalise aujourd hui et je vais aller la voir

bonne soiree 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 déc. 2009

Posté le: 29 décembre 2009 16:20:03 EST  
Je suis semble-t-il la 8e pommette de septembre! Ça fait drôle de m'inscrire ici alors que personne n'est encore au courant de ma grossesse (sauf mon chum, quand même!). Nous attendons pour l'annoncer pendant les festivités du jour de l'An, et nous avons fait faire un tit quelque chose de spécial, donc patience patience! Pas facile du tout! Surtout que j'ai vu ma mère ce matin et que je la vois encore demain!

Comme vous le voyez, j'ai ben de la jasette! Puisque le monde est petit et que les nouvelles vont trop vite, je ne remplirai pas maintenant toutes les infos me concernant, parce que je ne veux vraiment pas être reconnue! Je suis une maman de février 2009 mais je me suis créé un nouveau profil pour me sentir plus libre. Dès que l'annonce de ma grossesse sera faite, je compléterai les questions, et je fusionnerai mes 2 identités! Hehe désolée de tout ce mystère (c'est tellement pas mon genre!)

Pour ce qui est des symptômes, j'ai déjà les nausées +++ et la fatigue (c'est sûr qu'avec un fiston de 10 mois, ça aide pas!). À ma première grossesse, j'ai du prendre du diclectin jusqu'à 34 semaines, donc je ne m'étonne pas du tout? j'en ai encore dans ma pharmacie, donc je me gênerai pas avant mon premier rendez-vous si cela devient insupportable.

Contente d'apprendre à vous connaître les filles! Nous nous apprêtons à vivre 9 mois de moments magiques et intenses?!
 

revenir en haut

perle072

Inscrit le :
18 août 2009

Posté le: 29 décembre 2009 16:11:44 EST  
ahh et ma date de fête est le 30 juillet!! Very Happy  

revenir en haut

perle072

Inscrit le :
18 août 2009

Posté le: 29 décembre 2009 16:09:55 EST  
Je m'inscris aussi!! Au plaisir de partager nos histoires au courant des prochains mois!! Very Happy

Votre Nick : perle072
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 29, lui 32
Lieu de résidence : Québec
BB# : 1
En essai depuis : mai 2009.. je suis tombée enceinte en juillet et ça s'est résolu en oeuf clair.. en novembre dernier, c'était notre premier essai depuis le curetage!
DPA : 2 septembre 2010
Lieu d'accouchement : Centre Mère-Enfant, CHUL
Médecin : Dr Paris (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça?)
1er RDV : 3 février
1er echo : ne sait pas encore...
Prédiction sur le sexe : aucune idée mais ma mère est certaine que c'est un garçon!!
Particularités : On se croise les doigts pour que cette fois-ci, tout aille comme sur des roulettes
Votre date de fête :
E-mail: Smile  

revenir en haut

OcEaNnE28

Inscrit le :
04 nov. 2007

Localisation :
Québec

Posté le: 29 décembre 2009 14:07:26 EST  
Allo les futures mamans !

J'hésitais à m'inscrire car le temps me manque pour pouvoir écrire régulièrement sur le forum, mais bon, je ferai de mon mieux et j'avais envie de partager ces beaux moments avec d'autres mamans !

Votre Nick : OcEaNnE28
Votre prénom: Stéphanie
Votre âge et celle de votre conjoint :28 et 27 pour mon mari
Lieu de résidence : Québec
Profession : Fonctionnaire
Nombre d'enfant et leur nom: Un petit garçon né en novembre 2007
BB# : 2
En essai depuis : 2 cycles
DPA : 8 septembre
Lieu d'accouchement : St-François d'Assise
Médecin : Dr Blanchet
1er RDV : 15 février
1er echo : ?
Prédiction sur le sexe : un petit garçon
Particularités : J'ai fait une fausse couche en juillet (grossesse surprise), espérant que celle-ci soit la bonne, ça me stresse pas mal, mais j'ai un bon feeling.
Votre date de fête : au mois d'août

Alors voilà !

Et puis, est-ce que vous avez des symptômes ? Je pensais ne pas en avoir, mais en les énumérant dans ma tête, j'en avais pas pire ! J'ai des crampes dans le ventre, j'ai mal aux seins (par ''bourrée'' sinon je n'ai pas mal) j'ai de petites nausées le soir, un goût de métal dans la bouche et j'ai souvent faim sans oublier l'envie d'aller au toilette plus souvent (dont la nuit) Si c'est comme à la première grossesse, je devrai avoir mal au coeur dans 2 semaines !


Félicitations aux autres filles pour vos + !!  

revenir en haut

Tite bibitte

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 décembre 2009 11:15:37 EST  
Salut les filles! Je viens m'inscrire en vitesse car je dois aller travailler mais j'ai super hâte de venir jaser avec vous!

Moi aussi j'ai de petites crampes depuis Noël. C'est l'utérus qui fait sa place. En tout cas ça travaille fort dans ce coin là! J'avais même pris ça pour du SPM il y a quelques jours!

Votre Nick :Tite bibitte
Votre prénom: Nadine
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 32 lui 29 (et oui, je les prends aux couches!)
Lieu de résidence : Montréal
Profession : Libraire
Nombre d'enfant et leur nom: 1 fille, Charliane
BB# : 2
En essai depuis :3 mois
DPA : 4 septembre, a être confirmer par mon médecin
Lieu d'accouchement : Hôpital Juif
Médecin: Marie-France Lachapelle
1er RDV ?
1er echo ?
Prédiction sur le sexe Une autre fille???
Particularités :
Votre date de fête : 14 juin 

revenir en haut

melie1986

Inscrit le :
01 juil. 2009

Posté le: 28 décembre 2009 22:09:13 EST  
Bienvenue roxy07,valgouin et esso yeah !!! je suis pas toute seule

roxy07: le 4 c est selon la ddm mais je crois que ce sera plutot le 8

Valgouin: Ca me fait plaisir de m'occuper de ce post par contre c est ma premiere fois alors si j'oublie quelque chose faites moi signe. Moi aussi j ai des crampes mais ca m a fait ca toute ma derniere grossesse alors ca m inquiete pas trop.



 

revenir en haut

Esso

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 28 décembre 2009 20:29:01 EST  
Bonsoir! C'est avec plaisir que je me joins a vous!!!

Votre Nick :Esso
Votre prénom: Mélanie
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 28 lui 29
Lieu de résidence : Mascouche
Profession : secrétaire médicale
Nombre d'enfant et leur nom: 1 petite Sarah née le 1er aout 2008
BB# : 2
En essai depuis : 6 mois
DPA : 3 septembre 2010
Lieu d'accouchement : cité de la santé de laval
Médecin : Dr Gilles St-Jean
1er RDV : aucune idée probablement en février je vais prendre mon r.v. a mon retour le 4-01
1er echo : j'attends les papiers avant d'appeller
Prédiction sur le sexe : hummm un gars peut-être
Votre date de fête : 19 aout

 

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 28 décembre 2009 20:09:34 EST  
Enfin! Ça me tentait pas de passer mon temps à m'occuper du Post, merci mellie!

Votre Nick : Valgouin87
Votre prénom: Valérie (Val pour les intimes Wink ) lol
Votre âge et celle de votre conjoint : 22 moi, 25 lui
Lieu de résidence : Marieville
Profession : Infographiste
Nombre d'enfant et leur nom:
BB# : 1
En essai depuis : 5 mois
DPA : 5 ou 6 septembre j'imagine
Lieu d'accouchement : Soit St-Jean ou Pierre-Boucher
Médecin : Dre Rheault
1er RDV : aucune idée, CLSC fermé Sad
1er echo : ?
Prédiction sur le sexe : garçon
Particularités : 1ere grossesse, je souhaite que ma crevette s'accroche bien car ce serait triste de recommencer
Votre date de fête : 12 février
E-mail: v.gouin@hotmail.com

J'ai des crampes depuis que je l'ai su...ça l'air que c'est normal en autant qu'il n'y a aucun saignement..j'ai lu que c'est possible lorsque la date des premières règles manquées arrive 

revenir en haut

roxy07

Inscrit le :
01 févr. 2009

Posté le: 28 décembre 2009 19:35:25 EST  
Meli tu est ma jumelle de DPA Very Happy , j'espere que tout va bien ce passer pour toi. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre