Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 107 pommettes de septembre 2010

Auteur Message

Ophelia

Inscrit le :
18 avr. 2007

Posté le: 1 janvier 2010 18:33:55 EST  
@ Lyenp : Vraiment bizzare ton truc Confused J'te souhaite vraiment d'avoir ton + très rapidement. Ben, un vrai + confirmé Wink

@ Esso : Nous ici on ne l'a pas encore dit aux enfants. Pour le plus vieux, on va attendre dimanche mais on se demande bien comment il va réagir. Chez sa maman, il a déja 2 soeur, ici un frere et un autre qui va arriver. Il commence a trouver qu'il perd sa place Sad
Quand le plus vieux (8ans) sera averti par son papa, on le dira a Anthony (3 ans) Tant que je n'aurai pas une vraie bedaine, je crois que ça va être très abstrait pour lui. Il a compris le sens du mot "frere" tres récemment et je suis pas certaine qu'il sache vraiment c'est quoi une soeur Laughing

Testeuse : Allez au dollorama, c'est pas cher et vous testez a volonté pour 1 $ la fois Laughing

Bon, derniere nuti de travaille pour moi cette semaine, demain c'est la fete a mon p'tit bonhomme et on le fête dimanche. Gros week-end en perspective !!

Ciao les girlz ^^ 

revenir en haut

Juliette333

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 1 janvier 2010 17:21:24 EST  
Esso: Ben ça dépend de l'âge. Mes plus vieux ont 9 et 7 ans alors ils savent que je suis enceinte depuis le premier jour. Ils étaient même au courant de mon cyccle..lol Pour les plus jeune ( mon dernier est vraiment tro jeune..bedaine ou pas il va pas comprendre!)ils n'ont pas tendance à comprendre..ils va oubleir de toute manière et comprenderas que lorsqu'il aura un bb dans sa maison qui ne part pas. Il a quel âge ton bb?

Lyenp: Bizz...je te souhaite ton plus!!! je en comprends pas deux ++ et -..J'ai hâte d'avoir des nouvelles!!! Est-ce que c'était des + très clairs? et toujours pas de rosie???

pour moi..pas de maux de coeur en vue! yes! 

revenir en haut

Esso

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 1 janvier 2010 14:49:26 EST  
Bonne année les pommettes!!

Lyenp: je te souhaite de bon résultats lundi!!

Ouin ben pas facile de faire comprendre a une tite puce de 17 mois de faire attention au ventre de maman... C,est qu'elle aime bien s'assoire dessus, que dis-je se laisser tomber dessus Twisted Evil . elle ne comprends pas que maman est pas faite aussi solide que son papa... Mais bon, on va fini par y arriver. Dernier souper du temps des fêtes ce soir, il est temps, je suis brulée (pas évident quand le papa travail de nuit...)

Celles qui on d'autre enfant, est-ce que vous attendez que votre bedon grossisse pour leur expliquer qu'il y a un bébé dans votre ventre????

Bonne journée!! Very Happy  

revenir en haut

Lyenp

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 1 janvier 2010 12:30:00 EST  
Salut les filles,

Vu que j'ai été suivi en clinique de fertilité pour "tomber" enceinte, je les ai appeler ce matin pour leur parler de mon test bizzare négatif. L'infirmière m'a clairement dit qu'elle croit sincèrement que je suis enceinte, quand un test sort positif c'est que nous sommes enceinte réellement, et ne peut pas être négatif par la suite, sauf s'il y a des pertes de sang (ce qui serait peut etre une fausse couche).

Je vais faire une prise de sang lundi matin à 8h15, pour doser mes hormones de grossesse... on se croisent les doigts!!!

Je suis un peu plus positive que ce matin, en plus j'ai des tiraillements dans le ventre donc je me dis que l'infirmière doit avoir raison!!! Smile

La freak en moi irait dévaliser le Jean Coutu en entier de test de grossesse, et en faire un à chaque 5 minutes, je vais surement flancher... Mon chum lui est plus rationnel... me disant que nous allons déjà payés lundi pour un test mais je crois que je ne serai pas capable de pas en faire d'ici lundi am...!

Je vous en redonne des nouvelles lundi quand j'aurai mon résultat, j'espère de tous coeurs de continuer à faire partie de la gang! Smile

Sur ce, bonne fin de journée les poulettes couveuses... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 déc. 2009

Posté le: 1 janvier 2010 12:12:15 EST  
Bonjour!

Je passe en vitesse vous souhaiter à toutes une merveilleuse année 2010! Que les souhaits que vous portez dans le fond de votre coeur se réalisent!

Orléans... moi mon bébé ne sera pas rose mais c'pas grave! Je vous donnerez les détails plus tard, quand je remplirai ma fiche (en fin de semaine sûrement, puisque ce soir, c'est l'annonce officielle!)

Je ne me souviens plus qui me demandais... tite bibitte peut-être... si j'étais en congé de maternité? Et oui, mais cela se termine (très malheureusement) fin janvier. En fait, je devais retourner le 11 janvier, mais j'ai pris 2 semaines de vacances pour faciliter l'intégration de mon fils à la garderie. Sad

Lyenp... bizarre! Moi aussi j'irais voir mon md pour une pds! Comme ça tu serais certaine... par contre, je referais aussi probablement 29 tests de toutes sortes de marques! hahaha la compulsive en moi se déchaînerait!

Sur ce, passez une excellente journée mes nouvelles amies! Je vais aller faire un mini-sieste, question d'être en forme ce soir! 

revenir en haut

Orléans

Inscrit le :
01 oct. 2009

Posté le: 1 janvier 2010 11:44:55 EST  
Bonne année tout le monde!
Moi aussi, bien sûr, je souhaite à toutes une super grossesse et un beau bébé rose et en santé!

Jamais eu un réveillon du jour de l'an aussi tranquille que celui d'hier... Laughing

Lynep: Tiens nous au courant! C'est vraiment bizarre! Une prise de sang, je pense que c'est la meilleure solution.
Valgouin: Tout va bien? 

revenir en haut

Tite bibitte

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 janvier 2010 09:13:59 EST  
Lyenp: J'irais dans le sens de l'infirmière. Un faux positif, bien que ça peut arriver, c'est plutot rare. Tu as surrement un médecin qui peut t'envoyer passer une prise de sang au CLSC? Avec ça tu vas en avoir le coeur net.

Redonne nous des nouvelles!
Et bonne année à toi aussi! 

revenir en haut

Lyenp

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 1 janvier 2010 07:42:18 EST  
Questionnement!!!!
Salut les filles,

J'ai besoin de vos connaissances!!!!

Bon j'ai fait un test Clearblue mercredi vers 14h, jeudi vers 11h et ils étaient les deux POSITIFS!! Donc pas avec l'urine du matin

Bon, ce matin, je refais un autre test Clearblue avec la première urine du matin et il sort NÉGATIF!!!!!!!

Je ne sais pas trop quoi pensé, je suis vraiment triste!!!

Je viens de racrocher avec Info-Santé et l'infirmière me dit que c'est rare qu'un test sort positif et ensuite négatif et qu'il n'y ait pas de grossesse vu qu'il y a eu un décelement de HCG.

Halalala

Quelqu'un a déjà vécu ça?

Merci et bonne année à toutes et faites attention à vos bédaines!

 

revenir en haut

Pure

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 31 décembre 2009 22:34:43 EST  
je m'incruste parmis vous parce que jétais dans le post des testeuses de décembre avec la plupart d'entre vous pour vous souhaite une bonne année 2010 et de beaux bébés en santé pour septembre 2010 en espérant vous y rejoindre bientot! Wink  

revenir en haut

Tite bibitte

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 décembre 2009 18:49:44 EST  
Salut!

Moi qui pensais que ce serait super hyper tranquille au travail aujourd'hui et bien je me suis bien trompée! Il y avait autant de monde qu'un 23 décembre à la librairie. Ouf! Je suis fatiguée! (Mais en congé demain youppie!)

m1sssixty: Merci pour les infos sur le dentiste. Et pour la radiographie et bien c'est trop tard, j,en ai déjà eu une. Mais ça ne m'inquiète pas trop. Avec le gros gilet anti-radiation qu'il nous mette dessus et il ne vise que la bouche et... Ouain, j'essais de me convaincre que ce n'est pas grâve...!

Orléans: Super belle façon de l'annoncer à ta mère!

Abigael: Ça me touche beaucoup que tu sois venu nous souhaiter la belle année! Merci! Et je te souhaite très fort un bedon tout rond!

Juliette: Bienvenue!

Bonne année!!!!! À vous toutes!!!!! et à nos petites crevettes !!!!! 

revenir en haut

roxy07

Inscrit le :
01 févr. 2009

Posté le: 31 décembre 2009 17:34:01 EST  
Bonne Année les filles !!!! Je nous souhaite tous une belle grossese avec un bébé en santé! Joie. bonheure, santé... et tout le tralala !!!  

revenir en haut

Juliette333

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 31 décembre 2009 16:57:14 EST  
Votre Nick : Juliette
Votre prénom: Nathalie
Votre âge et celle de votre conjoint :30 et 34
Lieu de résidence :Lac-st-jean
J'ai toujours aimé MPLV, mais je suis sur un autre forum avec des mamans que je connais depuis longtemps..j'espère avoir le temps de faire les deux forums et me liées d'amitiées avec vous toutes! Car toutes mes copines je les aies connues lors de ma précédente grossesse..et ça dure encore! Very Happy

Profession :gérante en restauration
Nombre d'enfant et leur nom:3, Alexis, Julian, et Emrick, tous des mecs!!!
BB# :4
En essai depuis :octobre, ça a pris deux cycles! mon plus rapide!
DPA : 3 septembre 2010
Lieu d'accouchement : Roberval
Médecin : J'ai perdue la mienne..je dois me mettre en mode recherche
1er RDV : Janvier...avec l'ancienne qui partiras
1er echo Confused
Prédiction sur le sexe : Encore un gars j'imagine
Particularités : plusieurs naissances multiples dans ma famille et celle de mon conjoint ( il est quadruplé) mais pas trop de risque d'en avoir! En totu cas pas à date!
Votre date de fête :9 janvier
E-mail:


Je commence seuleument à réaliser que je suis enceinte! Vraiment le fun!
 

revenir en haut

Ophelia

Inscrit le :
18 avr. 2007

Posté le: 31 décembre 2009 15:53:18 EST  
@ melie1986 : Ouf. Je ne me verrais tellement pas travailler jusqu'a 24 semaines ?! Je suis aussi infirmiere de nuit héhé mais je travaille au privé, donc je suis seule, pas d'heures de repas ou de repos fixe ou assuré. Et il ne peuvent pas m'affecter ailleurs sans manger le poste d'une autre alors pour une fois, travailler au privé me donne un gros avantage sur le milieu hospitalier hihihi Tu vas surement changer d'horaire toi ? Normalement, a ma derniere grossesse, la CSST excluait le travaille de nuit ?! C'est encore le cas ? Et j'aurai une petite pensée pour toi ce soir a minuit, je travaille aussi ;o)

@ Abigael27 : Merci pour les voeux ! Bonne année a toi aussi et je te souhaite un beau bébé joufflu pour 2010 !

Ma fete : Effectivement, faute de frappe lol. C'est en MAI !

2010 : Plus personnellement, une bonne année a chacune d'entre vous ! Je nous souhaite de beaux bébés en santé, et qu'on termine toute la course, en septembre ;o) Santé, Bonheur et allouette Very Happy

Symptomes : J'en ai pas vraiment. Mis a part un mal de boule on/off mais assez intense. J'ai eu quelques simili nausée, apres un repas, mais rien d'épouventable. Plutot comme un trop-plein apres avoir trop mangé. Et je mange moins. Pour mon fils, les grosses nausées et la fatigue m'ont rattrapé 1 semaine apres mon retrait. J'étais une grosse loque humaine, évaché sur mon sofa toute la journée hihihi

Bonne fin d'apres-midi les moumans Very Happy
Et bienvenue aux nouvelles ^^ 

revenir en haut

perle072

Inscrit le :
18 août 2009

Posté le: 31 décembre 2009 15:26:11 EST  

Un petite pensée aujourd'hui pour vous souhaiter à toutes une très belle année 2010!! Beaucoup de bonheur, de joie et la santé pour vous, votre famille et petit bébé qui s'en vient.

Aussi un beau bonjour aux nouvelles!! 

revenir en haut

OcEaNnE28

Inscrit le :
04 nov. 2007

Localisation :
Québec

Posté le: 31 décembre 2009 11:55:27 EST  
Je tiens également à vous souhaiter une bonne année 2010 à chacune d'entre vous. De mon côté, je ne pense pas que je vais réussir à veiller tard tard ! Je m'endors généralement tôt depuis que je suis enceinte !

Bonne soirée

et bienvenue aux nouvelles qui se sont ajoutées. 

revenir en haut

Happymel

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 31 décembre 2009 11:44:39 EST  
Je vous souhaite à toutes un joyeux réveillon sans alcool et une bonne année 2010 avec pleins de belles choses qui vous attendent!!! 

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 31 décembre 2009 10:27:41 EST  
Bonjour les filles,

Je m'incruste dans votre post pour vous souhaiter une très belle année 2010. Je suis contente d'avoir partagé avec vous autres le post des testeuses de décembre, vous êtes tous unique et très sympathique.

De plus, je suis très contente que vous ayez une belle petite crevette qui pousse en vous, alors pour cette nouvelle année je vous souhaite un beau bébé tout fort et en santé. Prenez soin de vous les filles.

Bonne soirée ce soir! 

revenir en haut

Orléans

Inscrit le :
01 oct. 2009

Posté le: 31 décembre 2009 10:23:30 EST  
Tite bibitte : Merci pour tes encouragements! C'est quand même difficile à réaliser tout ça... des fois on dirait que c'est trop beau pour être vrai.

Je l'ai annoncé à ma mère et à ma soeur hier. Mon chum m'a fait un chandail Bébé à bord et je l'ai mis pour aller chez ma mère. Ça lui a pris un peu de temps avant de remarquer mais je ne l'avais jamais vu crier comme ça! De joie bien sûr!!!

Bonne journée 

revenir en haut

melie1986

Inscrit le :
01 juil. 2009

Posté le: 31 décembre 2009 02:53:47 EST  
Bienvenue Lyenp et happymel

Valgouin: moi pour le reveillons je travaille de nuit donc moi et mes collegues on se fait une bouffe

Dentiste: je ne crois pas qu'il y ait un probleme en autant qu il ne fait pas de radio

Perso: Fatigue, fatigue et fatigue je suis debout depuis 6h le 30 et je finis de travailler a 8h ce matin. Bon je dois retourner a mes patients bonne journee

Titi-bibitte: moi aussi je realise peu a peu mais si c est comme le premier je vais plus realiser a l echographie  

revenir en haut

melie1986

Inscrit le :
01 juil. 2009

Posté le: 31 décembre 2009 02:29:20 EST  
Ophelia a écrit
Bonjour les mamans (ou future-mamans) Very Happy
Apres un retard de 5 jours, j'ai testé ce matin et j'ai eu mon ++++++++++
Je suis tellement contente, on est en essais depuis 1 an pile !!!!
Je voudrais remplir mes papiers de retrait préventif aujourd'hui, mais ma clinique est fermée jusqu'au 4 janvier Sad Donc c'est la que je vais courir lundi, en espérant que ce soit rapide comme a ma premiere grossesse. Grosso-modo, il me reste deux semaine de boulot a faire !!
Youpiiiii ^o^

Votre Nick : Ophelia
Votre prénom: Angie
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 27, Lui 33
Lieu de résidence : Trois-Rivieres
Profession : Infirmiere
Nombre d'enfant et leur nom: Maman d'Anthony qui aura 3 ans le 2 janvier et belle-maman de Mickael, 8 ans
BB# : 2
En essai depuis : 1 an !!!!
DPA : 3-4 septembre, ça dépend des sites loll
Lieu d'accouchement : CHRTR
Médecin : Dr Annie Gagnon
1er RDV : ??
1er echo : ??
Prédiction sur le sexe : Une fille
Particularités :
Votre date de fête : mais 1982
 


Bienvenue, t es pas mal chanceuse toi d'arreter aussi vite moi aussi je suis infirmiere et j arrete juste a 24 semaines

P.S: tu as fais une faute de frappe ta fete c est en mai ou mars? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre