Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 107 pommettes de septembre 2010

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 31 décembre 2009 00:23:22 EST  
tite bibitte dentiste J avais la meme inquietude que toi...jai reussi a avoir la confimation dun vrai chirurgien dentiste qui a meme telephoner a l universite pour etre sure il n y a vraiment aucun probleme avec les plombages et meme que je te suggere de le faire maintenant car les dents deviennent tellement sensible durant la grossesse que une carie pourrait etre insuportable

bonne grossesse Smile 

revenir en haut

Tite bibitte

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 décembre 2009 22:14:20 EST  
Salut!

Mon chum et moi on commence à réaliser doucement qu'un autre petit bébé s'en vient. Je suis tellement heureuse! Et j'ai hâte de l'annoncer à tout le monde!
C'est vrai qu'on est une méchante gang le 4 septembre! Faut croire qu'on va bien s'entendre!

J'ai une question. J'ai un rendez-vous chez le dentiste le 11 janvier pour un plombage. Pensez-vous que je peux y aller quand même? C'est certain que je vais appeler à son bureau demain pour m'informer mais je me demandais si quelqu'un savais en attendant.

Symptômes: Moi aussi les crampes commencent à s'estomper. Mais l'envie d'aller aux toilettes à toutes les 5 minutes est commencée! Ahh! Rolling Eyes Heureusement ça ne dure pas longtemps, mais pour reprendre en force au troisième trimestre...!

Valgouin: Pour le réveillon je ne pense pas faire grand chose. Je commence assez tôt au travail demain matin alors je vais être fatigué de bonne heure. Et avec ma petite poussinette d'un an, c'est rare qu'on veille bien tard maintenant. Je crois que je vais regarder les émissions de fin d'année en buvant du chocolat chaud! Razz

KooKoo: Vraiment géniale ton idée de calendrier! Ça va les émouvoir certain! Et je me demandais, ton fils a 10 mois. Es-tu encore en congé de maternité?

Orléans : Bienvenue! J'étais pareil comme toi quand je suis tombé enceinte de ma fille. Quand je suis arrivé pour mon premier rendez-vous avec mon médecin je n'arrêtais pas de me dire, tout à coup je me suis trompée et que je ne suis pas enceinte??? Je vais passer pour une maudite folle !!! Et non! Ce jour là j'ai vu le coeur de mon bébé qui battait vite vite vite! Alors tu peux te détendre, tout va bien j'en suis certaine!

Melie : C'est rassurant pour ta grand-maman. Et ta mère va avoir une méchante belle surprise quand elle va revenir! Wow!

Ophelia : Bienvenue! Et deux semaines de travail, cool! Ça va passer vite!

Lyenp et Happymel : Bienvenue à vous deux!

Le rhume continu à s'accrocher fort chez nous. Ma fille tousse à n'en plus finir et moi c'est la congestion totale.
Bon je crois avoir fait le tour. HaHaHa! Méchant roman!

Bonne nuit les bedaines en devenir!
 

revenir en haut

roxy07

Inscrit le :
01 févr. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 20:20:30 EST  
Bienvenue au nouvelle !!! Je vous souhaite tous une belle grossese Very Happy

Happymel`: Ouff sa pas du etre facile se que tu as vecu Sad, mais celle ci est la bonne Wink !!

PErso: Je n'ai pas tellement dejeuner ce matin, rien me tentait et mes cereale me levait le coeur :S... Je n'ai pas tellement d'inquétude concernant les FC. jessaie de rester positive le plus possible!! Je ne veux pas stresser avec sa. Je suis deja asser stresser avec mon evaluation la semaine prochaine et le fait que je dois renvoyer une fille lundi Exclamation


Bonne soirée les filles 

revenir en haut

Happymel

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 19:38:41 EST  
Perle: Je te comprends de te sentir comme ca. Ma dernière grossesse, j'ai appris à 12-1/2 semaines que mon bébé était mort depuis déjà 6 semaines mais mon corps continuait d'être enceinte et j'ai du avoir un curetage et attendre 2 mois avant de me remettre à l'essai... heureusement je tombes facilement enceinte et je suis de nouveau enceinte. J'ai parlé à mon doc pour avoir une écho plus tôt que les 12 semaines... puisque l'expérience était tout sauf agréable, je me suis attachée à quelque chose qui n'y était plus depuis quelques temps déjà... Donc j'avais une écho pour mes 6-1/2 semaines et ca l'adonne que je suis moins avancée que prévu... Donc, on a pu savoir si c'était viable, mais j'ai décidé que cette fois-ci c'est la bonne et que je vais y croire tellement et être tellement positive et sereine que ce petit trésor va s'accrocher!!! Alors l'important c'est de rester positive même si parfois ça peut être plus difficile!!! Je te donne des vibes de positivismes si tu en as besoin!!

Merci Kookoo et Katlogan je vois que tu as toujours des bons mots!!!

Bonne soirée à toutes!! 

revenir en haut

perle072

Inscrit le :
18 août 2009

Posté le: 30 décembre 2009 19:29:18 EST  
merci pour vos encouragements, vous avez bien raison après tout, je dois reeeeellaaaaxerrrrrrr c'est important pour bébé!!!

Je viens d'aller voir Avatar au cinéma avec mon chum, question de me changer les idées un peu. C'était bon!! Je n'étais pas trop certaine si j'allais aimer le style mais franchement, c'est un bien beau et bon film. Je vous le conseille!!

Bon bon, je vais aller préparer un petit souper avec mon amoureux... ce soir, on essaie les fish and chips santé de Ricardo! Very Happy À plus tard!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 déc. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 16:58:05 EST  
Bonne fin d'après-midi!

Je suis siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fatiguée! J'ai gardé la puce de mon amie toute la journée (elle aussi a 10 mois), et ouf! j'espère ne pas avoir de jumeaux!!! Ben c'est sûr qu'on finirait par les aimer quand même là.... Laughing c't'une joke, mais c'est du sport! Je vais aller m'étendre un p'tit 15 minutes! En plus, mon fils fait une réaction allergique à la pénicilline (il prend des antibios depuis 7 jours), donc mon chum l'a ramené chez le doc à 15h30 pour confirmer le tout et vérifier s'il fallait changer de meds pour l'otite ou si elle était guérie. En tous cas, grosse journée quoi!

Perle : mon chum te dirait que pendant ma première grossesse je suis passée d'une inquiétude à l'autre (l'écho de 3 mois, ouf! tout est beau... premier rendez-vous chez le doc, ouf! on entend le coeur... voyons je le sens pas bouger assez me semble... ben là, j'ai pu mal au coeur... ha non ok c'est revenu! L'écho de 20 semaines... haaaaaaa tout est ok... enfin bref, tu vois le genre?!!!) Et ensuite, quand on devient maman, c'est encore pire! Donc c'est normal de s'inquiéter! J'imagine que c'est encore pire quand tu as une mauvaise expérience derrière toi... relaxe et souris, c'est pas bon le stress pour ton ti-bébé! Pis dis-toi bien que toutes les femmes enceintes souffrent du syndrôme "je me tcheck les bobettes à chaque fois que je vais faire pipi!"

Test: moi je suis la championne testeuse compulsive, et je vous garantis que j'ai eu des lignes de toutes les teintes, du trèèèèèèès pâle au fameux "enceinte" numérique. Il ne faut pas s'y fier! Une ligne c'est une ligne, et sa teinte n'indique pas notre taux d'hormones!

Bienvenue Happymel! Bonne grossesse à toi!

Bon le divan m'appelle très fort! à plus tard les bedonnettes!  

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 14:49:51 EST  
Orleans: j'ai fait un test en vrac le 24 et je voyais une ligne super pâle et je n'avais pas fait de chrono pour voir si c'était dans leur 5 mins règlementaire...donc j'ai attendu au 26, un autre test en vrac...chrono cette fois et ligne pâle..mais je n'étais pas encore convaincue!! lol donc j'ai été me chercher un première réponse numérique et j'ai vu le Oui en moins de 3 mins :)

Chez nous les crampes sont moins pire depuis hier, tant mieux! Je suis allée au pet shop tantôt et je suis revenue avec un lapin, c'était un coup de tête..lol elle est super douce en plus...2k mon chien capote dessus, il veut toujours la sentir et la lècher..ce qui m'a surpris car d'habitude il déteste les autres mammifères..lol 

revenir en haut

Orléans

Inscrit le :
01 oct. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 14:34:21 EST  
perle : Bon c'est pas comme si j'étais une experte mais ce que je peux te dire c'est que (c'est ce que je me répète quand je m'imagine tous les scénarios possibles catastrophes) ce qu'on oublie souvent quand on se fait des peurs c'est que la majorité des grossesses se passent parfaitement bien, avec un beau bébé en santé au bout.

C'est peut-être facile pour moi dire des choses comme ça parce que je ne suis jamais passée par ces moments là mais je tenais quand même à te dire que je t'envoie tout plein d'ondes! 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 30 décembre 2009 14:18:08 EST  
Contente de te voir ici Happymel je me souviens de toi dans les mamans de mars 2010, cette fois c'est la bonne ! Very Happy  

revenir en haut

Happymel

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 14:10:25 EST  
Un autre bébé dû pour le 4 septembre!!
Votre Nick :Happymel
Votre prénom:Melanie
Votre âge et celle de votre conjoint :moi 26 et lui 29
Lieu de résidence : Laval
Profession :Secrétaire
BB# :1
En essai depuis :novembre
DPA :4 septembre 2010
Lieu d'accouchement :Cité de la Santé
Médecin Very Happyr. Dupont-Chalaoui
1er RDV :26 février
1er echo :
Prédiction sur le sexe :Aucune idée... tout ce que je veux c'est un bébé en santé qui s'accroche bien comme il faut!!
Particularités : Je croyais être enceinte de 6,2 semaines en me fiant à mes dernières règles donc du pour le 23 août... Étant donné que j'ai eu une expérience de fausse couche assez désagréable, ma doc. m'a prescrit une écho préventive que j'ai fait ce matin où j'ai appris que j'était enceinte de seulement 4,4 semaines du a une ovulation tardive... donc dû pour le 4 septembre!!! Bébé vierge je t'attends!!!
Votre date de fête :2 août

Je vous souhaites a toutes de belles grossesses et j'espère pour moi que cette fois-ci c'est la bonne!!! 

revenir en haut

perle072

Inscrit le :
18 août 2009

Posté le: 30 décembre 2009 13:58:46 EST  
Salut les filles!!

Ahh je voulais juste me défouler un peu car je suis super stressée aujourd'hui... mauvaise journée! Je ne sais pas si c'est les hormones ou quoi mais je n'arrête pas de penser à mon oeuf clair que j'ai eu à l'automne dernier (c'était ma première grossesse) qu'on dirait que je me dis que c'est impossible que ça fonctionne comme il faut cette fois-ci... oui je sais, je ne devrais pas penser comme ça et des fausses couches, c'est arrivé à tout plein de femmes qui ont eu de beaux enfants par la suite mais on dirait que c'est plus fort que moi aujourd'hui!! Ahh la la... il faut que je me calme les nerfs!!  

revenir en haut

Orléans

Inscrit le :
01 oct. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 13:54:17 EST  
valgouin : Bon ben ça me rassure, d'autant plus que je viens de refaire un autre test Laughing dollarama cette fois et il y a encore une ligne, toujours pâle la maudite, mais bel et bien là...

Et moi aussi j'ai des petites crampes genre menstruation. Rien d'autre sinon.

Bonne journée! 

revenir en haut

Lyenp

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 30 décembre 2009 13:41:35 EST  
Votre Nick : Lyenp
Votre prénom: Lyne
Votre âge et celle de votre conjoint : 27 pour moi et 29 pour mon conjoint
Lieu de résidence : Blainville
Profession : Technicienne en diététique
Nombre d'enfant et leur nom: Aucun
BB# : 1
En essai depuis : Septembre 2007
DPA : environ le 12 septembre
Lieu d'accouchement : St-Eustache
Médecin Confused
1er RDV : ?
1er echo : ?
Prédiction sur le sexe : Garcon
Particularités : suivie en clinique de fertilité et tombée enceinte à ma deuxième stimulation ovarienne
Votre date de fête : 26 juillet
 

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 13:24:17 EST  
Orléans: oui mais elle était bel et bien enceinte! lol C'est vrai que la concentration de l'urine peut changer bien des choses Smile 

revenir en haut

Ophelia

Inscrit le :
18 avr. 2007

Posté le: 30 décembre 2009 11:18:59 EST  
Bonjour les mamans (ou future-mamans) Very Happy
Apres un retard de 5 jours, j'ai testé ce matin et j'ai eu mon ++++++++++
Je suis tellement contente, on est en essais depuis 1 an pile !!!!
Je voudrais remplir mes papiers de retrait préventif aujourd'hui, mais ma clinique est fermée jusqu'au 4 janvier Sad Donc c'est la que je vais courir lundi, en espérant que ce soit rapide comme a ma premiere grossesse. Grosso-modo, il me reste deux semaine de boulot a faire !!
Youpiiiii ^o^

Votre Nick : Ophelia
Votre prénom: Angie
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 27, Lui 33
Lieu de résidence : Trois-Rivieres
Profession : Infirmiere
Nombre d'enfant et leur nom: Maman d'Anthony qui aura 3 ans le 2 janvier et belle-maman de Mickael, 8 ans
BB# : 2
En essai depuis : 1 an !!!!
DPA : 3-4 septembre, ça dépend des sites loll
Lieu d'accouchement : CHRTR
Médecin : Dr Annie Gagnon
1er RDV : ??
1er echo : ??
Prédiction sur le sexe : Une fille
Particularités :
Votre date de fête : mais 1982
 

revenir en haut

melie1986

Inscrit le :
01 juil. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 10:48:50 EST  
Bonjours les filles

Tout d'abord je vous rassure ma grand-mere va bien elle a fait une grosse crise hypertensive mais le coeur n est pas atteint la ils travaillent juste a rammener sa pression a la normal mais c est deja bien mieux.

Bienvenue à tite bibitte, océanne28, perle072, kooukou, rubie et orleans la gang s'agrandit

Orléans: ne t'en fais pas peut etre que ton urine etait moins concentré ce matin

Annonce: j ai appele tout le monde dans l heure qui a suivi mes 3 tests de grossesses et je l ai meme mis sur facebook (pas capable de garder un secret la fille)Ya juste ma mere qui ne le sait pas car elle est en voyage jusqu a vendredi

Symptome: Mal intense aux seins on dirait que j ai une montee de lait, envie frequente d uriner, gonflement du bas du ventre (je pensais que c etait a cause des fetes mais j ai perdu 1,5 lb depuis la semaine derniere) et fatigue avec difficulte a dormir le jour (je travaille de nuit mais aujourd'hui je vais porter mes papiers de retrait préventif et je vais etre transfaire de jour)

Bonne journee
 

revenir en haut

Orléans

Inscrit le :
01 oct. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 10:02:16 EST  
Valgouin : Un autre test qui s'est avéré négatif? Hmmmmmm..... 

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 09:59:04 EST  
Orléans : ne soit pas trop inquiète, ma chum avait annoncé sa grossesse à sa soeur...qui ne la croyait pas, donc elle en a fait un autre, qui s'est avérer négatif..lol Bonne grossesse

Bon ben j'ai vérifié les phases de la lune en 2010, et le 4 n'est pas la pleine lune, c'est le 22 en septembre...MAIS il y une pleine lune le 24 août! hihi

Les filles j'ai tellement hâte d'avoir une bédaine! Smile 

revenir en haut

Orléans

Inscrit le :
01 oct. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 09:46:28 EST  
Merci KooKoo!

Première grossesse, les questionnements toujours toujours.
Je ferais un test par heure si je m'écoutais! D'ailleurs, celui de ce matin était un peu plus pâle que celui d'hier. Est-ce que je devrais m'inquiéter??
Je voudrais l'annoncer à ma mère et à ma soeur ce soir mais on dirait que j'ose pas...
Je suis folle je pense! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 déc. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 09:17:20 EST  
Bon matin les filles!

En effet, le 4 septembre semble populaire... j'me sens rejet avec mon 9! Mais comme je risque d'avoir une césa planifiée (j'ai eu une césa d'urgence à mon premier), je ne crois
pas me rendre jusqu'au 9!

Pour l'annonce aux grands-parents, je voulais faire différent du premier (on avait offert les livre "Le livre de ma grand-mère/grand-père" à tout le monde). J'ai donc fait faire un calendrier avec des photos de mon fiston, et au mois de septembre, au lieu de mettre une photo, j'ai écrit "Félicitations Mamie! Prête pour une autre belle aventure?!", et dans le carré du 9 septembre, j'ai inscrit "Date prévue de la naissance". Lea grands-parents von pleurer! Pour les amis (que nous voyons dimanche pour un brunch familial), j'ai fait un polo inscrit: "Grand-frère en formation - Graduation: sept. 2010" Plus classique mais toujours efficace! J'espère être capable de garder le secret, et surtout de recevoir mes calendriers avant le 1er..... Sinon, ça ira plus tard!

Bienvenue Orleans et Rubis ! C'est l'fun de voir que le groupe s'agrandit!

Bonne journée les pommettes! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre