Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 107 pommettes de septembre 2010

Auteur Message

valgouin

Posté le: 19 janvier 2010 17:02:45 EST  
ah et finalement il y a du développement dans ma carrière! j'avais été mal informée par mon patron, et la présidente syndicale a tout clarifié avec moi...mon boss m'avait dit que je ne pouvait pas prendre la place de quelqu'un sous contrat, même plus jeune que moi car elle est sur un remplacement..finalement, c'est tout le contraire..donc je serai prolongée jusqu'en juin à mon poste actuel..et ENSUITE je vais bumper Smile bonne nouvelle pour moi, mauvaise pour ma copine. mais bon..c'est la réalité dans une grande entreprise. je me sens soulagée d'être bien protégée par mon syndicat. on paie cher pour ça mais quand on en a besoin, ils sont là pour nous! 

valgouin

Posté le: 19 janvier 2010 16:57:52 EST  
Anouk: en fait c'est juste des p'tites affaires pour que si jamais on ne vend pas le condo qu'on puisse maximiser l'espace de rangement. Nous habitons Marieville présentement (juste avant Rougemont) et on regarde pour être plus près de la ville..ben en fait, mon chum veut ça, moi j'aurais eu aucun problème à rester ici. On a visiter une maison modèle à St-Amable et c'est bien, mais encore là comme toutes les autres il y a 2 chambres. c'est certain qu'on peut toujour s'arranger..comme mettre les 2 enfants ensemble lorsque le plus jeune fait ses nuits..mais de toute façon on est pas encore rendu là, on est au premier quand même Wink

en2k cette maison là était bien chouette, le terrain est petit par contre mais c'est pas mal comme ça partout maintenant. c'est une construction neuve et abordable. je crois que c'est notre meilleur option 

helena

Posté le: 19 janvier 2010 16:52:32 EST  
shit!!! C'est vrai ça!!! Pas recommandé avant 15 semaines... je ne m'en rappelais plus! Une chance que vous êtes là les filles. 

helena

Posté le: 19 janvier 2010 16:50:56 EST  
isazou : ne t'inquiète pas pour le massage, j'en ai qu quelques uns derant ma dernière grossesse. Tu dois spécifier que tu es enceinte avant de prendre ton RV, il y a des massothérapeutres qui sont plus habitués que d'autres. Si tu n'es pas confortable sur le ventre ils te font le massage sur le côté avec un coussin pour t'appuyer. Je m'en vasi à l'hôtel du quartier dix-30 en février avec une amie et je vais sûrement prendre un massage puisque je ne pourrai aps aller au Sky Spa!!! J'ai vu sur le site qu'il y en avait un pour les femmes enceinte en plus! Je vais me gâter!

J'ai aussi acheté 2 belly band sur e-bay. Ça m'a coûté 15$ CA avec le shipping. J'ai hâte de les recevoir.
http://cgi.ebay.ca/2-NEW-Vera-Bella-Tube-Top-maternity-nursing-belly-bands_W0QQitemZ310195033141QQcmdZViewItemQQptZUS_CSA_WC_Shirts_Tops?vti=Size%09S&hash=item8e06e3b32c 

veroletou

Posté le: 19 janvier 2010 16:50:32 EST  
isazou: Attend un peu pour ton massage, renseigne-toi. Il n'est pas recommandé de se faire masser avant 15 semaines de grossesse. Mais par la suite, tu pourras y aller quand même puisqu'il y a des endroits qui ont des tables spéciales pour les femmes enceintes. Si non, tu pourras recevoir ton massage en étant couchée sur le côté.

Bienvenue Florence

isazou

Posté le: 19 janvier 2010 16:13:42 EST  
Coucou les mini bedaines ! Smile

Ici se pas la grande forme hier soir j,ai ete malade et mal de coeur toute la nuit donc aujorud,hui je feel toute croche et encore quelque maux de coeur j,ai dormi presque toute la journee Je me demande si se la grossesse ou mon souper d,hier qui n,a pas passe mais je serais la suele a avoir ete malade (on avait ma belle mere beua frere chum ...)J,espere tellement mieux feeler demain. Se soir au souper pate blanche !

Zyggy: on a pas de tes nouvelles ???

Symptome; ne vous inquiete pas les filles ca ve venir ! hiih et tant miuex pour vous si vous en avez a peine ou pas :)ca va rendre les premier moi plus beaux et plus facile !

Vitamine: j,ai commence materna le jour de mon ++ca faisait un ti bout que je me disait qu,il fallait que je commence l,acide folique..mais j,oubliais toujours d,aller en racheter (autre boite passe date Sad)

Prenatest: ici je n,en fait pas s,est un choix personnel

Bedaine..: j,ai tellement hate que ca paraisse Smile mais bon dison que ca va prendre encore du temps avec ma bedaine a l,avance et le restant de ma derniere grossesse Sad Sad mais bon

Faut que je me depeche a prendre rendez-vous pour mon massage (cadeau de noel de mon homme) si je veux pouvoir en profiter au max car je commence parfois a me sentir moins confot coucher sur le ventre !

Collier de noisetier: si ca continu je vais aller m,en chercher un moi aussi d,un coup que ca aiderais Smile 

helena

Posté le: 19 janvier 2010 16:05:12 EST  
Aubi :ouf 2 accidents en 2 semaines!!! Surprised Fait attention à toi ma belle, tu vas finir par te faire mal. J'espère que tout va bien.

Florence : Bienvenu!!!

pomme08 : ne t'en fais pas, moi non plus je n'ai pas grand chose à date. Parfois des pincements dans les seins et de petites nausées qui dure 15 sec. Ça va venir bien assez vite, ne t'en fais pas!!!

livres : moi aussi j'aime bien "Votre grossesse au jour le jour", qui est présentement mon livre de chevet. Celui de Brabant je l'ai trouvé... intense mettons, mais il y a beaucoup de bon dedans!!! Recommandé dans tout les cours prénataux ou presque Wink

Et félicitations à toutes celles qui ont vu leur petite crevette!!! J'ai tellement hâte moi aussi!!! 

helena

Posté le: 19 janvier 2010 15:56:30 EST  
Bonjour,

à ce que je vois, nous sommes plusieurs à travailler de la maison ou à être en retrait pcq ça jase pas mal ici dans le jour!!!

prénatest : nous n'avons plus d'assurance (travailleurs autonomes), mais l'echo se fait à l'hopital et je crois que c'est gratuit. Donc je pense qu'on va juste faire l'echo et on verra après comment ça va!

vitamines : depuis 3 mois je prends de l'acide folique. Je vais continuer jusqu'à ce que je finisse mon pot, c'est des 1mg. Ensuite, je vais prendre des Materna.

bédaine : moi aussi c'est fou ce que la bédaine sort le soir. Hier ça parraissait même à travers mon chandail! Pas grave, j'aime ça avoir une bédaine Laughing (je pèse environ 105 lb avant grossesse)

valgoin : nous aussi on cherche un nouvelle maison. Nous avons 4 chambres dont 2 au sous-sol et la notre est au premier. Je ne me vois vraiment pas mettre mon bébé 2 étages en bas. Déjà que présentement Zak dort au 1er. En fds on fait le back-splash de la cuisine en céramique! On commence tranquillement à faire les rpetites renos pour avoir notre prix! 

Pure

Posté le: 19 janvier 2010 15:34:18 EST  
oufffff.. j'ai Z-É-R-O motivation aujourd'hui...pas l'goût de rien faire ish faudrais que quelqu'un me donne un bon coup de pied au derrière et moi non plus j'ai pas ben ben de patience et mon tit homme chiale pas mal aujourd'hui donc je prend de grande respiration et essais de rester zen..pas toujours facile ! mais bon..

tite bibitte haha merci! chaque fois que je le prend en photo j'ai toujours UNE photos comique parmis ceux que jprend.. donc je m'amuse haha!

ahhh jai hate aussi d'entendre ou de voir le petit coeur battre..mais ouff c encore loin!!
patience.. !!

bienvenue aux nouvelles! Very Happy  

KryZaLidE

Posté le: 19 janvier 2010 15:30:39 EST  
Merci pour les commentaire spour les hormones dans le tapis... Je vous jure que c'était pas drôle... Et ça parait tellement dans ma face que je crois que vingt personne m'ont parlé de mon visage rouge et de savoir si j'allais parce que j'étais dans ma bulle...
Je peux quand même pas sauter dans le visage des gens Surprised
Je vais devoir me trouver des trucs!!! Laughing Laughing

Pomme_08 Pour tes symptômes, ne t'inquiète pas ma belle!! Ma mère a eu 4 grossesses, et pour les 4, zéro symptômes!! Ni saute d'humeur, ni mal de seins, ni même de fatigue, même au 4e!!!!! Surprised
Et pour les sous...Je suis pareille...Tellement!!! Mais j'essaie de me résoner en me disant que de l'argent, on en trouve toujours quand les besoins sont là... Il faut juste être prévoyant... Et au pire, ben on coupe dans le luxe (câble, internet à vitesse moins forte, moins de restos et cinéma, moins de petits trucs achetés à l'improviste, etc!!!)
Mais je comprends ton inquiétude!!
Dis-toi que c'est mieux pour le bébé que tu sois zen.
Et si jamais tu évalues tu stresses, évalue vraiment où tu en es financièrement. Fais toi un budget et regarde ce qu'il reste... On pense souvent qu'on va en manquer et quand on fait la comptabilité de tout ce qui est essentiel, il en reste!!

N'hésite pas à venir nous en parler!!

Pour ma part, les hormones se sont un peu calmer en fin d'après-midi... Ouf!!! Mais j'en ris, parce que ce bébé est ce que je veux le plus au monde!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy  

p o m m e_08

Posté le: 19 janvier 2010 14:59:49 EST  
symptomes ça m'inquiète presque de voir que vous avez autant de symptomes, de mon côté j'en ai ZÉRO. Je devrait surement être contente Rolling Eyes Je pèse encore et toujours moins de 100 lbs (je me suis acheté une balance le jour-même ou j'ai eu mon +) Mes seins n'ont pas grossit non plus...
Mais les hormones, j'avoue qu'ils me jouent des tours. J'ai pleuré au téléphone avec un monsieur du syndicat tantôt (la comm. scol. de Shawinigan ne paie pas mon retrait, mais celle de Trois-Rivières oui. Allez comprendre ça vous?!) De toute façon, je ne comprends rien du fonctionnement. Je dois refuser la suppléance jusqu'à ce que j'ai mon résultat de prise de sang dans 4-5 semaines Surprised

Les derniers jours, j'étais plus triste. Quand j'ai eu mon + j'étais tellement heureuse. Nous le voulons ce bébé. Mais maintenant, j'angoisse en pensant à ce qui va arriver après. Comme je n'ai pas d'emploi stable, j'ai peur de manquer d'argent et de ne pas arriver. J'espèreque la déprime va passer et je me dis que nous avons 8 mois pour bien nous préparer et faire un nouveau budget.

collier de noisetier j'espère ne pas avoir de nausées bientôt. Je ne pourrai pas utiliser le collier de noisetier puisque je suis extrêmement allergique aux noisettes (choc anaplylaxique en mangeant des ferrero rocher). Et les Diclectin sont assez dispendieux...

J'ai hâte aussi d'avoir une bédaine à montrer. J'ai une amie enceinte de 16 semaines et elle n'a qu'une mini-bédaine. Il va falloir être patiente je crois. Mais ça dépend vraiment de chacune, j'imagine.

Tite bibitte

Posté le: 19 janvier 2010 14:52:54 EST  
salut les mini bedaines

Je ne suis pas venu depuis 3 jours et je n'ai pas le courage de me mettre à jour Embarassed Surtout qu'être trop longtemps devant l'ordi ça me donne le tourni. Alors je réduit ma consommation de forum au maximum... ! Ça et être trop longtemps debout alors au travail ce n'est pas facile non plus.

J'ai encore des nausées. Dieu que j'hais ça! Je ne suis pas encore capable de m'occuper de ma fille le matin. Ça me fend le coeur de la laisser partir avec seulement un petit bisous de rien. Mais je me reprend le soir.

On a fait l'annonce officielle à nos parents samedi soir. Ma mère a pleuré et tout le monde était content! Very Happy

Bienvenue Florence88!

Lecture: Je ne sais plus qui demandais des suggestions de livre sur la grossesse mais voici mes deux préféré. Votre grossesse au jour le jour et Une naissance heureuse. En vente dans toutes les bonnes librairies!

Pure: Tu as toujours des photos de ton petit homme qui me font rire!

veroletou: Ahhh! Un petit coeur qui bat! Very Happy

Hormones dans le tapis: Dans le tapis vous dites!!!!!!!!!! Mon chum me trouve dur à suivre. Il m'a dit dimanche soir, alors que j'avais encore une fois pogné les nerfs, je suis tanné de me faire chicané. Oups Embarassed Il faut que je sois plus fine Wink

Bon, je me sens assez étourdi. Je ferme l'ordi! 

veroletou

Posté le: 19 janvier 2010 14:14:47 EST  
Bonjour tout le monde!

Je reviens de mon écho!!! Il y avait un beau petit coeur qui battait à 114 battements minute! Tout semble bien en place pour les mois à venir!!! Je suis vraiment contente et j'ai l'impression d'avoir une tonne de brique de moins sur les épaules!!! Very Happy

KooKoo: Une femme de ménage! Tu ne pourras plus t'en passer, tu vas voir! J'en ai une depuis plus d'un an et demi et je ne pourrais plus m'en passer!

Les hormones dans le tapis: Et oui! Ici aussi c'est comme ça! Y'a des fois où je me sens tellement coupable envers ma fille d'être aussi impatiente... Tout me tape sur les nerfs! Alors KryZalidE , tu n'es pas toute seule, ne t'en fais pas!

Sur ce, je vais finir ma journée de congé en faisant du lavage et ce soir, souper avec mes amies! En espérant ne pas avoir trop mal au coeur et ne pas me sentir fatiguée trop tôt...

À plus tard tout le monde! 

KryZaLidE

Posté le: 19 janvier 2010 13:08:52 EST  
Allo les pommettes!!!

Mjsenez : Vraiment, merci pour l'info pour la bella band!!! J'étais allée voir à ma dernière grossesse et j'en avais trouvé à 20$ dans un magasin de maternité. J'avais trouvé que ce n'était pas beaucoup en soi, mais si tu me dis qu'elles sont moins chères sur e-bay, pourquoi pas!!

Valgouin : Bonne chance pour ta recherche de maison!!

Pomme_08 : Vraiment contente de te retrouver ici!!! Very Happy

Est-ce qu'il y a des filles qui ont les hormones dans le tapis??? C'est fou, je ne me reconnait plus... Je suis tellement posée d'habitude... Et là, depuis deux jours, je voudrais battre tout le monde!! Je me sens tellement révoltée en dedans à chaque fois qu'il arrive quelque chsoe.... Je ne me comprends plus... En plus, j'ai chaud comme ça pas de bon sens, tout le monde me dit que je suis toute rouge dans le visage... Confused  

Valérie27

Posté le: 19 janvier 2010 12:28:10 EST  
Salut les pommettes,

Vous allez bien ce midi!!!

Vêtements : Moi j'ai perdu 5 lbs depuis 3 semaines donc, mes vêtements me font et encore très bien.

Vitamines : J'ai pris de l'acide folique à partir du début des essais jusqu'à mon + et là je prend des materna.

Finalement bienvenue aux nouvelles.

Sur ce je vais aller diner parce que j'ai faim!!!! Wink

A+

florence88

Posté le: 19 janvier 2010 11:55:14 EST  
Votre Nick :florence88
Votre prénom:Florence
Votre âge et celle de votre conjoint :29 et 26
Lieu de résidence : Rouyn-Noranda
Profession :Technicienne en aménagement du territoire
Nombre d'enfant et leur nom: Mon chum à une fille de 3 ans qui se nomme Maélie
BB# :1
En essai depuis : août 2009
DPA : 2 septembre
Lieu d'accouchement : Rouyn-Noranda
Médecin : aucun, suivi en clinique
1er RDV : 10 février
1er echo : ??
Prédiction sur le sexe : comme on dit tant qu'il est en santé
Particularités :
Votre date de fête : 8 août
E-mail: floflo888@hotmail.com 

Pure

Posté le: 19 janvier 2010 11:41:58 EST  
Anouk03 hahaha!!! sa me fais plaisir voyons!!! Razz Laughing  

mjsenez

Posté le: 19 janvier 2010 11:28:00 EST  
Salut les pommettes!

Bienvenue à toutes les nouvelles.

En passant, j'ai trouvé des Belly Band a 4,50 $ sur e-bay pour ceux que ca interesse. Et il y a pleins de couleurs possibles...

Moi aussi je vais aller m'acheter un collier de noisetier aujourd'hui parce que depuis vendredi que je vomis... vive les biscuits sodas! En espérant que ca fonctionne Smile

Je viens d'apprendre que ca se peut que la commission scolaire me relocalise dans une classe. Je capote un peu lalala... moi qui dort plus de 15hrs par nuit et ca m'était jamais arrivé avant d'avoir un tit + ca... c'était plutot réservé à mon chum. Parti d'un gymnase pour aller enseigner dans une classe... bref je capote. Surtout que je vomis tous les jours...

Bon aller on essaie d'être positive Very Happy

Bonne journée les pommettes  

Anouk03

Posté le: 19 janvier 2010 11:25:25 EST  
Pure Merci de m'encourager ! T'es Géniale ! Hahaha Wink  

mannaig

Posté le: 19 janvier 2010 11:08:05 EST  
Merci beaucoup pour votre accueil!
Minimous : J'ai entendu dire que pour une deuxième grossesse, on grossit beaucoup plus vite et on a l'air enceinte plus tôt! Je suis de 5 semaines et demis et on m'a déjà dit que j'avais l'air enceinte. Quand je suis sur la route je dois défaire mes pantalon pour être confortable et le pire c'est que ce n'est que le début!!! 

Se connecter pour répondre