Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 Octobrettes 2011

Auteur Message

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 26 janvier 2011 16:29:19 EST  
marie-mimi: pour les prénoms on viens d'en parler justement !!! si c'est une fille ce sera Anaève, si c'est un Garcon ce sera Nathan Wink 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 26 janvier 2011 16:26:36 EST  
Avez-vous déjà des noms en tête pour vos ptit bb? 

revenir en haut

Lyenp

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 26 janvier 2011 16:23:09 EST  
Folie Je viens de t'envoyer un courriel pour le site... Yes pour le groupe secret... car je ne veux pas que tout le monde le sache avant mes 12 semaines...!

Socandy si tu veux une prise de sang, tu peux aller au privé et généralement ils ne demandent pas de prescription (style Procrea ou OVO)... c'est 55$ et certaines assurances remboursent.

 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 26 janvier 2011 16:20:59 EST  
Folie! Génial pour le groupe alors Very Happy j'adhère!

Socandy: moi j'ai testé + la veille de mes règles donc il y a surement un test qui peut le détecter! 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 26 janvier 2011 15:38:31 EST  
socandy les firsts reponses detecte po vite les hormones de grossesse... si tu veux aller tacheter un autre test... achete le ultra au brunet il est en special jusqua demain Wink c le meilleur Wink 

revenir en haut

SoCandy

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 26 janvier 2011 15:35:01 EST  
Et bien l'infirmière du clsc m'avait laissé des test car elle savait que nous étions en essaie. Donc c'est le premier test que j'ai fais, et il est positif mais comme il était pale on a décidé d'en faire un autre pour être sur. Nous somme donc allé acheter un Première réponse, qui dit négatif... Aujourd'hui j'ai fais un autre test du dollorama cette fois, et négatif encore.

Mais j'ai 1 journée même pas de retard dans mes règles. Donc c'est peut-être trop tôt. J'avais fait un test par curiosité car mon chum a rêvé que j'étais enceinte et il me trouve très à pique depuis 3 semaines. Je lui répond bête sans m'en rendre compte. ( Comme au début de ma grossesse précédente oupsss hihi)

Elle ma dit qu'au clsc je peux pas prendre de prise de sang sans papier du medecin avant. Comme j'ai pas de médecin de famille j'ai pas trop envie d'aller attendre 6h avec mon petit homme de 8mois... Je vais prendre mon mal en patience et attendre!! Razz 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 26 janvier 2011 15:17:45 EST  
Socandy c'est bizarre ton histoire de test ++ et --... javoue que ca doit etre enervant de ne pas savoir... ton ++ tu la tu eu avec tes tests -- et la tu est en retard de regles?? c un signe de grossesse... au pire va au CLSC pour une prise de sang comme tu disais ... tu va etre fixer plus tot que dans une semaine... et tu va avoir une idée de ton taux d'hormone 

revenir en haut

SoCandy

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 26 janvier 2011 15:12:53 EST  
Il est pas recommander de prendre des bain TROP chaud enceinte. Moi aussi j'en prenais mais beaucoup moins chaud qu'à l'habitude. Ça peut nuire au développement de bébé je crois et activé le travail trop tôt. Donc risque de fausse couche j'imagine et risque d'anomalie.

Si je me trompe pas, corriger moi si je me trompe.

Bon mon infirmière ma dit d'attendre 1 semaine et de refaire un test, que c'est probablement trop tôt vu que j'ai seulement 1 journée de retard dans mes règles. Donc je saurais probablement juste la semaine prochaine si je suis VRAIMENT enceinte ou non.

C'est dure rester dans le mystère!!!! 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 26 janvier 2011 15:02:06 EST  
mariemimi: je ferais un groupe secret sur facebook personne pourrais savoir qui en fait partie. pour les bains moi j'en ai pris tres souvent enceinte de ma fille... jai juste baisser la temperature de l'eau un peu 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 26 janvier 2011 13:47:22 EST  
Compte facebook je vais attendre que tous mon monde soit au courant / ma job! J'ai des collègues sur mon facebook je ne voudrais pas qu'ils voient passer mes conversation sur ma grossesse!!

J'ai une question pour celles qui ont eu déjà un enfant! Preniez-vous des bains? Quelqu'un peut me dire les risques réels de prendre un bain chaud? Je ne ferai pas par exprès pour en prendre mais j'en ai pris un hier et bon ça me stress lol! 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 26 janvier 2011 12:47:48 EST  
compte facebook: parfait je vais en créer un. pour les invitation ben vous navez qua me laisser vos adresse email au folie3@hotmail.com ;)

annonce: Moi tout le monde le sais... facebook officiel comme dirais marie mimi Wink je me dis que si je suis pour faire une fausse couche ma pouvoir lannoncer la dessus pis ca va etre faite... je suis du genre a rien pouvoir garder pour moi quand jai une bonne nouvelle... 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 26 janvier 2011 12:42:58 EST  
Moi comme symptôme j'ai une douleur à l'utérus (qui s'en va tranquilement) et parfois cela me faisait des crampes comme toi lyenp. Sinon rien!

Moi je l'ai annoncé autour de moi! C'est une belle nouvelle et je crois que ça fait parti du bonheur de la partager! Disons que ce n'est pas facebook official par exemple :P

 

revenir en haut

SoCandy

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 26 janvier 2011 12:41:31 EST  
Bonnn moi je suis pu sur du tout que je suis enceinte finalement!!!

Sur 3 test seulement 1 dit positif... en tka je vais attendre quelques jours voir, sinon je vais allé passé une prise de sang directement au clsc ah la la JE VEUX JUSTE SAVOIR!! Razz hihi

Maudely: Je suis désoler pour toi!! Je te souhaite que le prochain reste accrocher pour de bon! :)

Facebook Oui Bonne idée, avec les mai-mans 2010 on en a un et on ADORE on se jase tout le temps la dessu!

Symptome Ici rien encore, mais au premier aussi j'ai rien eu avant 8 semaine.

Lyenp: T'en fais pas c'est normal les petits choc. Smile 

revenir en haut

Lyenp

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 26 janvier 2011 12:10:00 EST  
Maudely Repose toi bien... et vraiment désolé!

Facebook bonne idée!

Annonce Dites moi, avez vous annoncé votre grossesse à vos proches? Pour ma part, nous voulons essayer de ne pas le dire avant les 12 semaines, pour être certain que bébé est bien là..

Symptome Avez vous des symptome vous? Hier j'ai eu des genre de crampe "choc électrique" et je voulais voir si d'autre ont ca...

Rendez vous mon premier rendez vous sera le 16 mars!! Et mon doc m'a dit qu'on va surement entendre le coeur...

bonne journée

lyenp 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 26 janvier 2011 09:19:31 EST  
j'suis vraiment vraiment désolé maudely... quelle fausse joie Sad 

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 26 janvier 2011 09:15:00 EST  
Je prend une toute petite place pour dire coucou a smileyVal9 ma meilleure amie dans la vie!! :wink:

Et bonne grossesse a toutes les octobrettes!!  

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 26 janvier 2011 08:57:47 EST  
bon jai une question pour vous qui a pas rapport au bb et les symptomes Wink.

est ce que vous aimeriez ca si on avait un groupe Facebook privé ou on pourrais mettre des photos. si ca fait la majorité je vais en faire un Wink 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 26 janvier 2011 07:54:51 EST  
maudely je suis vraiment désolé ;( 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 26 janvier 2011 07:53:55 EST  
marie-mimi ca mes arriver hier aussi... il faut pas prendre le lien pour les forums faut prendre lautre plus long pour que ca marche 

revenir en haut

Maudely

Inscrit le :
05 mars 2006

Posté le: 26 janvier 2011 07:53:07 EST  
Bonjour les mamans d'octobre

Merci pour vos encouragements

mais malheureusement je dois vous quitter Sad Depuis hier après-midi ce n'est pu du spotting mais des saignements comme des grosses règles. Ma médecin m'a finalement téléphoné (elle venait d'apprendre que j'étais enceinte et elle voulait me prescire de la progestérone à cause de mes antécédents de FC Rolling Eyes trop tard). J'ai une prise de sang à prendre demain pour s'assurer que les hormones ont diminué.

Donc je recommence les essais et la prochaine fois que j'ai un + c'est progestérone sans tarder!

Je vous souhaite à toutes une belle grossesse 

revenir en haut

Se connecter pour répondre