Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 Octobrettes 2011

Auteur Message

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 27 janvier 2011 09:28:32 EST  
Stefania : oui ce n'est pas évident trouver des noms avec lesquels il n'y a pas trop de jeux de mots à faire ou qui ne causeront pas de probs à notre enfant!! Mais dis toi que si toi avec ton amour tu trouves que julyan fait un peu fille... les méchants enfants trouveront que ça fait VRAIMENT fille! Mais je pense aussi que les gens trouveront toujours quelque chose à dire sur nos noms et il y aura tjr des gens pour ne pas aimer le nom choisi!
Moi j'aime bien christophe mais ma mère dit que le monde vont l'appeler ptit christ!
 

revenir en haut

stefania

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 27 janvier 2011 07:02:54 EST  
Salut !!

Bon j'ai fais un autre test hier et c'est bel et bien positif Very Happy

Pour ce qui est de l'annonce de la grossesse moi je l'ai dit a tout le monde dans mon entourage je suis pas capable de garder ca pour moi !!!

Prénoms : Si c'est une fille c'est Kelly-Ann
mais si c'est un garcon ca va etre plus difficile on a de la misere a s'entendre pour un nom mon chum et moi mais j'aime Lyam , Julyan , Noah et jusqu'a maintenant on s'entend juste sur Julyan mais je trouve que ca fait fille un peu Confused On verra !

Maudely : Je suis vraiment désolé Sad Je te souhaite de retomber enceinte vite !!

 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 27 janvier 2011 05:28:58 EST  
marie-mimi: kk c'est po mal plus loin que nous ca Wink

revenir en haut

Aya

Inscrit le :
13 juin 2008

Posté le: 26 janvier 2011 22:31:04 EST  
Mais demain je fais le test ultime, je vais être avec une bonne amie à moi qui me demandera sûrement si je suis enceinte ou pas. Puisqu'elle savait que j'attendais mes règles cette semaine. Si je réussis à pas lui dire on va attendre encore jusqu'à deux mois avant de le dire.
Et il y a aussi que ma soeur et son conjoint, essaient depuis environ un an et ça a pas encore fonctionné, tandis que nous ça fait comme la deuxième fois pendant moins longtemps que eux essaient. Vous voyez le genre... C'est dommage de ressentir comme un espèce de malaise à annoncer une si merveilleuse nouvelle. Et en même temps je sais très bien qu'ils se réjouiront pour nous, mais je sais aussi que ça leur fera un petit pincement au coeur de voir que nous et pas eux encore une fois.
Si ça se trouve, c'est ma fille de deux ans qui va dire qu'il y a un bébé dans mon bedon. Avant-hier, elle a pointé mon ventre et ensuite le sien en disant bébé. On ne lui avait dit qu'une seule fois qu'il y avait un petit frère ou une petite soeur en construction,. À cet âge-là ils sont tellement des .éponges 

revenir en haut

Aya

Inscrit le :
13 juin 2008

Posté le: 26 janvier 2011 22:24:13 EST  
Les filles vous avez vraiment beaucoup de jasette!

SmilyVal9 Je suis suivie à la Maison de naissance de Côtes-des-neiges. J'espère sincèrement que je pourrai vivre toute l'aventure avec la sage-femme, mais il y a quand même en moi la crainte de ne pas pouvoir encore une fois, pour un ensemble de facteurs connus et inconnus, donner naissance de la façon la plus simple et naturelle possible. Il me reste encore quelques mois pour m'y préparer. Et toi, à quelle maison de naissance es-tu? Tu y as vécu ton premier accouchement?

Annoncer ou pas la grossesse Je suis un peu ambivalente à ce sujet. On dirait que parce que nous l'avons dit très rapidement à ma deuxième grossesse et qu'il y a eu fausse couche à 11 semaines, j'aimerais mieux attendre avant de le dire. Mais en même temps, si admettons il y avait encore arrêt de grossesse, il me semble que je voudrais le partager aux gens autour de moi et ce serait bizarre de leur annoncer qque j'étais enceinte de cette fa^con-là.  

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 26 janvier 2011 20:54:21 EST  
Ma belle-famille habite Gaspé! 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 26 janvier 2011 20:25:55 EST  
marie-mimi: ta belle famille vienne de ou en gaspesie!!!! moi je viens de la vallee de la matapedia et mon chum aussi Wink mais pas du meme village Wink 

revenir en haut

SmillyVal9

Inscrit le :
03 janv. 2009

Posté le: 26 janvier 2011 20:05:47 EST  
Bonsoir les octobrettes! Smile

Maudely: Je suis vraiment désolée pour ta mauvaise nouvelle... Je te souhaite un nouveau + très bientôt! Courage!

Maman Catherine: Je suis tellement heureuse ma chère amie de partager une autre grossesse avec toi! Yahooo!

Facebook: Ouiiii! Je veux qu'on puisse avoir notre page! Je t'envoie un courriel à l'instant! Wink

Hochi: Merci mon amie d'être passé me saluer! Je t'aime! -xxxx-

Annoncer ou pas la grossesse: Moi aussi je l'annonce à tout le monde! Premièrement, je ne suis pas capable de garder le secret et deuxièmement, je crois beaucoup à la force de nos pensées et ça me fait peur de ne pas l'annoncer ''au-cas-où''... Car je ne veux RIEN savoir de ce ''au-cas-où''... LOL! Bref, je suis heureuse, je suis enceinte et je le dis à tout le monde! Smile

Prénom: Si nous avons un autre gars, ça va être toute une job de trouver un qui convient à moi et à mon chum...Ça avait été si compliqué pour notre premier! Mais pour une fille, nous avons plein d'idées!

BOnne soirée les filles!     

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 26 janvier 2011 20:01:44 EST  
Moi ma belle famille vient de gaspésie et ils ont un peu de misère avec les A. Donc j'oublie ce qui fini en A! 

revenir en haut

bébéchat

Inscrit le :
25 août 2010

Posté le: 26 janvier 2011 19:33:54 EST  
bonjour les fillles

Je me joins aussi a vous pour les mamans d'octobre. J'ai appris la nouvelle en fin de semaine a dpo 14 mais j'étais certaine d'etre enceinte car a l'habitude j'ai mes regles a dpo 10. En plus j'ai des naussées et des étourdissement depuis deja une semaine.

Votre nick: bébéchat
Votre prénom:Julie
Votre âge (vous et conjoint): tous les deux 33 ans
Votre ville: Longueuil
Votre DPA: surement le 2
Lieu d'accouchement: cité de la santé
1er RDV: ???
1ère écho: ???
Votre date de fête: 8 janvier
BB#: 2
Prédiction sur le sexe: une autre petite fille
Particularités:

on n'a pas fini de jaser !!!

byebye 

revenir en haut

maman catherine

Inscrit le :
25 janv. 2011

Posté le: 26 janvier 2011 18:33:20 EST  
ici beaucoup d'idée de noms
fille,
Sofia
Safia
Julia
Lyana
Dalia
et plusieurs dautre que joubli
garcon
Thoma
Rafael
et mon conjoint aime a la folie Romeo mais pas moi... Sad 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 26 janvier 2011 18:14:38 EST  
hihi ca me fait rire Wink en secondaire 5 jai eu un moment ou cétait mon kik genre Wink 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 26 janvier 2011 18:13:37 EST  
LOL tu sais quoi! Ce gars là ça date du temps où je rencontrais du monde sur internet à la recherche de l'amourr haahahaha!  

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 26 janvier 2011 18:10:36 EST  
marie-mimi on as un ami fb en commun Wink. David Canuel... je suis aller au secondaire 5 avec Wink 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 26 janvier 2011 18:00:31 EST  
Moi pour un gars j'aime bien Christophe et Samuel pour une fille j'aime Zoé et Emmanuelle... Mais bon j'ai un cousin dont la fille de 10 ans s'appelle emmanuelle et ma tante (la grand-mère d'emmanuelle) ma clairement fait savoir qu'Emmanuelle était un nom déjà pris et non disponible pour le restant de la planète! Imaginez la fin du monde si deux emmanuelle se rencontrait 2 fois par année hen!

Mais je poursuis mes recherches de noms Razz 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 26 janvier 2011 17:06:46 EST  
haha jai recu ton mail finalement en meme temps que ta demande facebook Wink 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 26 janvier 2011 16:59:32 EST  
bon ca va pas bien jai absolument rien... Tape Cindy St-Amand dans FB... tu va voir ma photo de profil que jai ici... invite moi comme ami et je tajouerai dans le groupe...

Facebook Ajouter Cindy St-Amand a vos amies et je ajouterais dans le groupe je recoit aucun message je comprend pas pk... 

revenir en haut

Lyenp

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 26 janvier 2011 16:50:01 EST  
Je viens de te renvoyez le message à folie3@hotmail.com  

revenir en haut

SoCandy

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 26 janvier 2011 16:48:13 EST  
marie mimi: Ça dépend de chaque personne tsé.. c'est le taux d'hormone de grossesse que les tests detect...Alors ça ce peux que toi tes hormones étaient plus forte que les miennes. C'est tout... À mon premier j'ai tester 2 + à 2 jours de retard. Mais ça veut pas dire que mes hormones sont pareil à cette grossesse...

Je vais attendre :)


Pour les prénoms si c'est une fille c'est soit Mégane ou Maélie ou( Maé-Lee ).
Un garçon on c'est pas trop, on a tellement eu de misère à trouver le nom de notre gars!! Mon chum aime bien Cederic moi j'aime beaucoup Liam!! On verra bien faudra trouver!! 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 26 janvier 2011 16:30:20 EST  
Lyenp jai rien recu comme mail... meme dans mes courriers indésirable... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre