Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
amelie-eveInscrit le : |
eille les filles, je me demandais, le test de glucose pendant la grossesse, le verre de jus d'orange dégeux il est gros comment déja?
|
Pleine_de_vieInscrit le : |
amelie-eve a écrit ![]() Est-ce qu'on peut faire du yoga normal à la maison ou absolument du prénatal? Le cours que j'ai suivi pouvaient se faire dès que l'on savait qu'on était enceinte! Les positions étaients adaptées pour les différents maux de grossesses et pour préparer le corps à l'accouchement. Tu peux parcontre faire du yoga régulier si tu le souhaite et simplement t'écouter. Par exemple, si tu as tendance à avoir des vertiges, éviter les positions avec la tête vers le bas. Il y a probablement des DVD de yoga prénatal qui se vendent si tu préfères être à la maison. Toutefois, je trouve que c'est l'fun de se retrouver avec d'autres. À une première grossesse, on se sent souvent seule à vivre certaines chose et de voir que c'est partagé procure un bien fou! Ce qui est très bon, c'est l'apprentissage des différentes techniques de respirations...elles m'ont servie toute ma grossesse, à mon accouchement et même une fois, lorsque j'ai fais une petite crise d'angoisse. Je ne sais pas jusqu'où tu es prête à te déplacer, mais si Chateauguay n'est pas trop loin pour toi, la prof est GÉNIALE! C'est un cours de 2h, avec une heure de yoga, 15-20 minutes de détente, puis une partie prénatales avec discussions et une petite collation. ![]() ![]() |
![]() Est-ce qu'on peut faire du yoga normal à la maison ou absolument du prénatal? |
ElayaInscrit le : |
Bon matin
La levée du corps a été atroce ce matin. Aurélie a décidé de faire le party de 2h du matin a 5h du matin... Elle fait jamais ça ![]() Je viens d'appeler au CLSC pour le suivi de grossesse, j'attends le téléphone de l'infirmière qui s'occupe de toute ça. Par chance, elle finit ses vacances aujourd'hui donc je devrais avoir des nouvelles bientôt. Pas de pipi la nuit... à ma première grossesse non plus en fait, il a fallu que je sois rendue passé 30 semaines avant que ça commence... et c'était qu'une fois par nuit, maximum 2 dans les fois où je buvais beaucoup le soir. Bon, je vais y aller, Aurélie veut vraiment pas dormir... (misère...) Bonne journée |
JuliettaInscrit le : |
Pinceau : Moi aussi c'est l'enfer les allées retour la nuit pour le pipi.. Je me lève à minuit, trois heures, cinq heures.. Deux fois minimum et je bois pas plus qu'avant non plus avant le coucher..
Linge de maternité : Je suis correct, je vais remettre celui que javais à ma grossesse précédente, c'est pas mal la même saison.. Juste le manteau d'hiver, je me demande ce quoi ca aura l'air vers la fin de l'hiver.. Les filles qui sont stressées : Je seconde Pleine_de_vie: C'est pas bon le stress, suivez des cours de yoga, génial pour se relaxer et... Malheureusement, c'est vrai que si FC il doit y avoir, FC il y aura peut importe ce que vous ferez.. Juste à faire attention aux lourdes charges et pour le reste, pas besoin de changer vos habitudes. Moi je continue comme avant, sauf que je fais pas exprès ![]() Un peu de moi : Je pesais 7livres 11, 20 pouces je crois.. Je suis née à l'hopital Ste-Marie à Trois-Rivières à 14h16 de l'après midi, naturellement mais on a eu recours aux forceps. Mon homme est née par césarienne, il pesait pas loin de 9 livres.. Je suis en couple avec mon merveilleux chum depuis 4 ans et demi.. |
Pinceau Merci, je suis contente que ça soit évident le coeur qui clignote. Ça me rend nerveuse d'y aller mais si c'est quelque chose de négatif, j'aime mieux le savoir tout de suite que trop tard.
|
Pinceau427Inscrit le : |
b]amelie-eve : J'ai pas fais le dating mais j'ai eu l'écho de viabilité à 6 semaines et je te jure que tu n'as pas besoin de demander pour qu'il vérifie le coeur c'est la première chose que tu vois ! C'est pas très gros mais tu vois un petit clignotant dans ton bedon vraiment magique.
Écho : Moi j'ai un autre écho vendredi, pour être sur de ma date d'accouchement... Je crois que c'est la procédure avec mon médecin car dans mon car c'est sur et certain que le bébé à été conçu le 9 juin je peux même dire à quel heure , il faut bien avoir un avantage d'avoir une FIV ![]() Contrairement à bien d'autre moi les échos pour le moment sa ne me rassure pas... Au contraire sa me stress j'ai tellement peur de ce qu'ils vont me dire. Pourtant pour le moment j'en suis presque à 9 semaines, j'ai pas de saignements pas de crampes, donc tout devrait être correct,mais c'est tellement ma seule chance d'avoir un bébé que j'ai peur de le perdre, car dans notre cas on peut pas dire on va recommencer c'est impossible pour moi d'avoir des enfants naturellement avec mon conjoint... mais bon là on pense positif ! Constipation : J'ai le même problème que certaine... Colline que c'est désagréable et en plus je prends de la progestérone et ma médecin m'a dit que sa aidait à constiper... ici le jus de pruneaux incapable d'avaler cela, et les pruneaux trop sucrée sa me donne mal au coeur cependant je me suis fais des muffins au All-bran avec des carottes et des noix et pour le moment sa semble bien marcher. Si jamais quelqu'un veut la recette faite moi signe ;) Pipi la nuit : Est-ce que vous vous lever souvent la nuit pour aller au toilette ? Moi c'est pas possible ! Je me lève à 3:00 et ensuite de 5:00 à 8:00 je me lèves au heure et pourtant je ne bois pas d'eau !! Je pense sérieuses à me mettre une couche ou un bouchon ![]() Un peu de moi : Je suis née Maisonneuve-Rosemont le 9 novembre 1980 à 01:34 la nuit, je suis né avec presque 3 semaines en retard et je pesais 4 livres et je mesurais 22''. J'étais très grande et maigre. Dans le temps il ne provoquait pas les bébés de petit pois, finalement lors de l'accouchement ils ont vue que j'avais fait une boucle dans mon cordon donc les aliments se rendaient seulement en partie à moi. Linge de maternité : J'ai une amie qui ma donner plein de linge et des choses de bébé je suis vraiment contente. En linge pour moi j'ai environ 15 morceaux donc je suis presque complètement habillée c'est sur que je vais m'acheter quelques morceaux neuf mais le plus gros est fait ! Je voulais attendre mes 12 semaines avant de porter des pantalon de maternité mais la j'ai vraiment plus le choix aucune pantalon me fait ! Je pensais pas que mon bedon sortirais si vite, surtout que j'ai un surplus poids Bon assez de jaser là ![]() |
Moi j'ai pris une écho au privé juste pour me rassurer.
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les futurs bédaines,
Bon disons que ce matin j'aurais dormis encore quelques heures mai non à 8h30 bébé ne voulait plus dormir et ma fait un méga ...... es ce que ça reste de la chance quand il y en a partout ce n'est pas grave 8h30 reste très raisonnable. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les filles moi je vais toujours à echo médic Laval il me font l'échographie et par la suite du 3d c'est 220$ et il me remettre le dvd en souvenir sur quoi il décrit tout et nous entendons le coeur aussi moi j'Aime bien j'ai des photos de ma dernière grossesse je vous montrerai c'est de toute beautée. Nous on attend à la dernière minute pour annoncer quand ça paraîtra nous l'annoncerons car premièrement je veut m'assurer que tout vas bien et deuxièmement je n'ai vraiment pas envie de me faire péter ma bulle de commentaires désagréable comme pas un 7ième ou vous êtes fous non merci cela est notre choix de le garder et nous sommes heureux ainsi donc pas de négatif s.v.p Bon mon rendez-vous est le 16 Août ça approche donc je vais également attendre à cette date voir si tout vas bien je serai rendue à 10-11 semaines et par la suite je prendrai rendez-vous pour la claretée nucale chez echo-médic. |
Pleine_de_vieInscrit le : |
Salut les jolies Marsiennes,
1er RDV : Le miens est à 13 semaines et demi, donc début septembre. Stress : Je ne sais pas si c'est parce que je suis de nature hyper optimiste ou bien parce que j'ai eu la chance d'avoir une belle grossesse au premier, mais je ne m'en fais tellement pas!...Et je ne m'en faisait pas plus à mon garçon...Celles qui stressent beaucoup, vous savez que ça le bébé peu le ressentir? Ne stressez pas encore plus là! Mais c'est prouvé que les mamans qui vivent beaucoup de stress au cours de leur grossesse donnent naissance à un bébé plus agité...J'ai qu'un mot à dire, YOGA!! Même si j'ai un babi, bien souvent, je le voyais faire la feuille morte comme l'on apprennait à faire pour relaxer! Et je chantais toujours aussi, bien depuis qu'il a environ 6 mois, il chante pour s'endormir!! Bref, celles qui ont tendance à s'en faire, essayer de vous relaxer et de voir le bon côté des choses! Annonce : Il y a quelques temps déjà qu'on l'a annoncé, en fait, à la minute où mon test s'est avéré positif, j'ai téléphonné ma mère pour lui dire qu'elle serait Mamadou une deuxième fois! Pour l'annoncer à mon copain, j'ai été le voir à la ferme avec le petit et j'ai placé le test dans sa petite main. Il a toute suite compris ce que ça signifiait. Lui l'a annoncé à sa famille en leur disant qu'on aurait un nouveau voisin. Après avoir passé tous les gens du voisinages, ils ont dit qu'ils ne savait pas, alors il leur a dit, non un nouveau voisin de chambre. Ils ont alors cru qu'un ami ou ma soeur venaient habiter avec nous pour finalement comprendre!!! C'était un super beau moment!! Sport au premier trimestre : Les filles qui étaient déjà pas mal actives avant la grossesse, il n'y a AUCUNE raison pour cesser!! Au contraire, c'est excellent de bouger. Si votre corps avait l'habitude du sport pratiqué, il n'y a pas de problèmes à pousuivre, même pour le jogging! Par contre, si on en a jamais fais, c'est pas le moment de commencer. La plupart des centres refusent les femmes en bas de 12 semaines car si jamais une fausse couche arrivait, ils pourraient se faire poursuivre. Malheureusement, on est dans une ère où tout le monde poursuit tout le monde pour des pacotilles! Bref, n'arrêter pas de vivre par peur d'une fausse couche, c'est bien dommage, mais si celà doit arriver, ça l'arrivera! Rencontre : Je suis encore en congé de maternité et parfois, je trouve mes semaines un peu longues...S'il y a des filles de filles qui aimeraient faire quelque chose soit sur la rive-sud ou à Montréal, ce serait chouette! |
125$
Je vais quand même me faire suivre à ste-justine mais je veux juste savoir si tout est beau la dedans au plus maudit avant de virer folle. C'est un écho-dating en fait qu'il font la première fois. Je vais quand même leur demander de checker pour un coeur ![]() |
melimelo1 moi aussi mon fils fait sa il est tellement cute
|
melimelo1Inscrit le : |
astu le prix chez procrea?
|
Bon on s'est booké une écho chez procréa à ma 7eme semaine vu qu'ils en font pas avant ça. Donc le 12 août.
|
melimelo1Inscrit le : |
Bonjour les filles!!!
thalie3 : j'ai encore retrouvé ma fille par terre ce matin, mais mon mari était levé à 5h00 et m'a dit que c'était juste ses jambes qui était par terre. Donc vers 5h30 quand j'ai été voir, elle était complètement par terre. Au moins ca veut dire qu'elle passe la nuit dans son lit! Symptome : moi ils ont augmenté! bienvenue au mal de coeur!!! c'est pire qu'à ma fille! je dois absolument manger, sinon je vomis!! je vais ben prendre 50 lbs!! a ma fille je n'avais pris que 25 bls!! Celle qui en ont moins, ne vous découragé pas c'est ce que ca m'a fait a ma fille et vous voyez sa photo!!elle est là! ![]() Echo chez Ovo : c'est combien l'écho chez ovo?? moi mon assurance me les paies à 50% et ca me tente d'y aller! Suivi de grossesse : le mien aussi est tard! 11 semaines! et la semaine ensuite c'est mon écho pour le prénatest! j'ai hâte en titi d'entendre le coeur de notre p'tit bébé!! Anecdote: on essaye de faire comprendre à notre fille qu'un bébé s'en vient, donc on lui a dit que maman avait un bébé dans le ventre! depuis ce temps là elle vient me voir et me dit en me pointant le ventre "bébé" et me donne un bisous sur le bedon!! elle est toute cute!! ![]() |
JuliettaInscrit le : |
Allo les filles!
J'espère que vous avez passé un beau weekend? Dans mon cas, c'était bien, on a fêté l'anniversaire mariage de mes parents au resto et la fête à mon beau père.. Comme je disais c'était le weekend des réunions familiales. La petite a bien fait ca au resto hier, elle s'arrêtait à toutes les tables pour dire des bye bye quand on est arrivés ![]() Misslady: Repose toi, j'espère que ta fille va mieux. Les filles qui ont hâte a leur r.v.: Moi aussi c'est juste le 23 août.. Ca s'en vient, tranquillement pas vite.. Pas le choix de prendre ca un jour a la fois et je le visualise ce petit bébé.. tous les jours je regarde où il en est dans son développement, je pensais que je ferais pas ca à mon deuxième, mais ca ben l'air que oui.. Je lui écris une petite page dans son journal à chaque jour.. Ca aide pour l'attente.. J'ai vraiment très hâte moi aussi de le voir.. je trouve en plus que l'écho de 12 semaines est la plus belle, le bébé étant plus petit on voit très bien tous ses morceaux... Patience les filles! La semaine prochaine, jai une petite semaine de vacances.. au programme, zoo de Granby (Thalie tu me donnes le goût, jai encore plus hâte), j'adore les zoos ![]() ![]() Bonne semaine les petits bedons! |
moi aussi j'ai moins de symptome de grossesse et sa m'inquiete j'ai moins de tiraillements d'utérus pis sa m'inquiete mais bon la vie continue on peu pas s'arrêter de vivre mais putain que j'ai hâte d'avoir été chez le doc et d'avoir entendu le coeur de mon bébé sa va être rassurant comme sa pas de bon sens
|
Bonne chance koccy. Moi j'ai un suivi mais mon premier rendez-vous c'est juste à 10 semaines. Il peut tellement se passer plein d'affaires d'ici ce temps là.
|
Twins_momInscrit le : |
Salut les filles!
Amelie-eve: Je te comprend d'avoir hâte d'entendre le petit coeur et de voir qu'il y a de la vie!! Moi par contre mes symptômes diminuent et c'est ça qui m'inquiète...j'ai encore quelques fois des petits tiraillement exactement du coté ou j'avais ovulé, les maux de coeur sont moins présent que la semaine dernière mais j'en ai encore surtout quand j'ai faim mais je dirais qu'ils sont beaucoup moins omni présent, je n'ai plus de reflux gastrique ou brûlement d'estomac, j'ai encore la fatigue par contre et j'ai l'impression que j'ai 2 brique accrochées au bout des seins....jcommence à avoir hâte de me faire confirmer que tout va bien...mais à date aucune perte ni rien. Aujourd'hui je recommence mes appels pour un suivi de grossesse dans 20 min! Dès que ça ouvre et là j'espère me faire dire oui sinon je sens que jvais grogner hihihih Vive le stress!!! |
thalie3 moi je croit bien faire le uc baby qui a l'air plutôt interessant et merci pour le conseil je vais essayer le baby oxyclean
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine