Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LeS 42 MaMaNs PoULetteS d'AvRil 2011

Auteur Message

lisanon

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 7 avril 2011 11:44:14 EDT  
Votre nickname : lisanon
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Lisanne
Votre anniversaire (votre âge) : 25 janvier 29 ans
Lieu de résidence : Granby
Date réelle d'accouchement (DPA) :29 mars(3 avril 2011)
Nombre de semaines de grossesse : 39 semaines et 1 jour
Lieu d'accouchement : Granby
Type d'accouchement : Naturel
Prénom du bébé (sexe) :Philippe
Poids/grandeur : 8 lbs 11, 20 pouces
Particularités : bébé à eu une dystocie sévère des épaules et dû être assister pour respirer dans les premières minutes de sa vie....
Récit d'accouchement :

Lundi 28 mars je vais a mon rendez-vous de routine et ma gygy me dit que je suis a 1+ effacée a 50% et qu'elle n'est pas capable de me faire un stripping (col trop long....) mais par contre elle trouve ma pression plutot haute apres 3 lectures! 140/80 alors elle m'envoit èa l'hosto reprendre ma pression plus prise de sang et monitoring.... la madame capote un peu (moi!!) alors je pars avec une prescription d'induction da ma poche pour le lundi 4 avril...

arrivée à l'hosto j'ai des contractions aux 3 minutes (normal j'en avait depuis jeudi!!!) le medecin de garde (celle qui m'a accouchée de mon premier!) challenger par le fait que l'autre med n'a pas pu me faire de stripping (et étant donnée que je suis au 3 minutes) se donne comme mission de m'en faire un (ma pression est belle soit dit en passant!!!) alors tente de me faire un stripping et apres tentative elle me dit... ben ma belle ton col est mou et tu es maintenant a 3 en un seul stripping!!!! alors la doc me dit d'aller souper et de revinr vers 6h pour avoir les resultats de ma prise de sang.... à 6h30 je revient (un peu en retard parce que la doc semblait pas mal encouragé que je reste alors on a du appeler mes beaux parents en urgence qui etaient à mtl... et moi je suis a Granby alors attends attend!!!) Bref de retour a l'hosto, ma valise et mon chum avec moi (au cas ou!!!) on retourne en monitoring... toujours au 3 minutes mais là les contractions on augmentées en intensité... je devais même arrêter de marcher!!! la doc regarde mon col....3+ elle me dit on te garde ma belle et en plus on va crever tes eaux... .... 7h30 je rentre dans la chambre des naissance... apres quelques temps... ben la doc rentre pour me crever les eaux.... apres un giga sploush.... elle trouve que mes eaux sont verdâtre ce qui indique que bébé à fait une selle... l'inhalo devra être présente au cas!

a un moment la doc rentre et me dit que l'anastésiste est sur l'étage et veux savoir si je veux l'épidurale... mes contractions sont encore tolérable, mais awaye dont (la doc de dire... de toute facon ca fait pas des bébé plus beaux quand tu la prends pas!!!)

12h changement de shif donc la nouvelle infirmière regarde mon col vers 12h10.... toujours 3+ (même avec le pitocin, parce que les contractions baissaient en intensité...) je suis sous épidurale, mais dans le coin bas à droite je sens tres bien mes contractions et elle commence a faire pas mal mal.... alors vers 12h50 je lui demande de ragrder parce que ca fait mal et que ca pousse dans mes fesse.... vraiment beaucoup... alors de supposer que bébé descend, mais elle regarde quand même même si ca fait pas encore une heure qu'elle a vérifié.... alors elle me dit ben ma belle... tes complete quoi apres 45 minutes????? malade! elle appel la doc (qui est ma doc qui fait mon suivit habituellement... changement de shift !!!) prépare le tout... enlève le monitor ( de toute facon je sens tout!!!) et a go tu pousse!!! la tête passe ok ca achève.... mais là les épaules coincent.... les infirmière tasse mon chum une embarque sur le lit et l'autre de l'autre côté a poussr comme des bonnes sur mon ventre.... ca urge c'est un dystocie sévère des épaules.... la doc dit a papa... il va falloir couper le cordon vite..... mon chum capote un peyu et dit fais le...... prennent le bébé et l'apporte à l'inhalo et ma doc dit le coeur de bébé bat, mais il a de la difficulté a respirer seul...... tu vois la panique dans les yeux du med et de l'inhalo... toi tu essait de pas penser au pire, mais cest assé dur.... tu les voit avec l'oxygene et béb qui poussent des petits cris... et la doc qui dit vas-y pleur pleure... réagit..... oufff.... c'est le moment le plus épouvant de ma vie (papa de dire on repart pas sans toi lets go mon bonhomme...) oh my god.... j'éatait en panique.... apres ce qui ma parru une éternité la med me donne bébé mais pas pour longtemps car ils doivent lui faire des examen et le mettre sous incubateur... et moi de me ramasser seul comme un belle dinde dans la chambre (parce que papa est parti avec Philippe àa la poup!)

je sais aps combien de temps s'est écouler avant son retour, mais c'était long dans ma tête et dans mon coeur... quand il est revenu rose et beau.... quel bonheur! enfin je pouvais le prendre...l'allaiter et le regarder....

apres cette panique tout est rentré dans l'ordre Philippe a eu un apgar de 2-6-6... ce qui montre bien dans quel état il était... pour ma part... malgré ses 8lbs 11, sa dystocie sévère... pas un seul point... ni hémoroides..... alors mon rémission ... excellente... mon retour a la vie normal!!!! #1 et apres 36h... ciao hopital et bienvenue Philippe dans ta nouvelle vie!!! depuis...l'allaitement va super...il boit environ aux 3 heure pendant au bas mot... 3minutes.. un seul sein en fait en 10 minutes il a bu et est changer de couche... que demander de mieux!!!il prends en masse de poids (apres 5jours il avait déjè 58g de pris et ils souhaite 20g!!! moi qui était inquiete parce qu'il buvait qu'a un seul sein! mais vu ma production... au début je devais m'en tirer... et dans le tire lait... quand tu te tire 2 oz en 2 minutes avec 15 jets tu te dit que ca rentre au poste!!! alors bref.... bébé Philippe nous a foutu une de ces frousse, mais maintenant... il nous comble d'un bonheur immense... en plus Edouard est un merveilleux grand frère que demander de plus!!!

bon ca suffit le roman désoler les filles!!!! hahaha je vous souhaite a toutres un accouchement comme le mien (moins la dystocie) 4h30 et 13 minutes de poussé... un rêve!

 

revenir en haut

Aurora-luna

Inscrit le :
04 juin 2009

Posté le: 2 avril 2011 22:34:32 EDT  
Votre nickname : Aurora-luna
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Vic
Votre anniversaire (votre âge) : 25 ans
Lieu de résidence : Saguenay
Date réelle d'accouchement (DPA) : 6 avril 2011
Nombre de semaines de grossesse : 39 semaines et 1 jour
Lieu d'accouchement : Saguenay
Type d'accouchement : Naturel
Prénom du bébé (sexe) : Ariane
Poids/grandeur : 6.3 lbs, 19.5 pouces
Particularités :
Récit d'accouchement : À venir.. 

revenir en haut

Soleil32

Inscrit le :
31 août 2009

Posté le: 31 mars 2011 21:12:35 EDT  
Bon ben me voici..


Votre nickname : Soleil32
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Mélanie
Votre anniversaire (votre âge) : 21 octobre (34 ans)
Lieu de résidence : St-Jérôme
Date réelle d'accouchement (DPA) : 10 Mars 2011
Nombre de semaines de grossesse : 33 semaines et 6 jours
Lieu d'accouchement : St-jérôme
Type d'accouchement : vaginal
Prénom du bébé (sexe) : Charlotte et Juliette, jumelles identiques
Poids/grandeur : 5 lbs, 18 pouces et 4lbs 9 oz, 15 3/4 pouces
Particularités : elles se ressemblent vraiment beaucoup
Récit d'accouchement :
Récit d'accouchement de mes jumelles Charlotte et Juliette

Pour débuter voici un petit résumé des semaines avant mon accouchement: allitée à partir de 28 semaines pour travail prématuré, hospitalisée pendant 3 jours à 32 semaines car j'avais beaucoup de contractions..elles ne faisaient pas mal mais étaient régulières donc injection de médicament pour faire maturer les poumons et beaucoup de médicaments pour faire cesser les contractions. Au bout de 3 jours, dilatée à 3 cm et effacée à 70%, les contractions ont pas mal ralenti donc permission de rentrer à la maison mais allitée avec permission seulement d'aller à la toilette pour un minimum de 2 semaines.

A 33 semaines et 6 jours au matin, le 10 Mars 2011 à 10h00 le matin, je suis couchée dans mon lit et j'écoute baby story..la femme qui accouche crie vraiment fort, mon mari vient se coucher car il travaille de nuit et je lui dit : ouin j'ai pas mal moins hâte d'accoucher à l'entendre crier de même!! Je me lève ensuite pour aller à la toilette, je reviens et j'ai beaucoup de difficulté à me recoucher à cause des douleurs au bassin, je chiale et soudain ploc!! Je crève mes eaux dans mon lit et je crie à mon mari : Fuck!! Je viens de perdre mes eaux!! C'est le déluge donc il n'y a pas de doute..mon mari se lève et il est comme une poule pas de tête!! Il court partout dans la maison, je lui dit de se calmer que je n'ait pas encore de contractions..Je décide de m'en aller tout de suite à l'hôpital parce que je suis supposée être transférer à Ste-Justine car je suis en bas de 34 semaines et il y a une tempête de neige..

Arrivée à l'hôpital, finalement ils décident de me garder car il me reste seulement 1 journée pour atteindre mon 34 semaines et aussi à cause de la tempête de neige et de mes antécédents d'accouchement très rapide! Donc après examen, ils confirment que j'ai bien perdu mes eaux. Donc on attend que mes contractions partent..Vers 2h00 l'après-midi, toujours pas de contractions..donc la médecin de garde décide de partir le pitocin car les risques d'infection sont encore plus grands pour des prématurés. 3h00 toujours pas de contractions. 4h00 : commence à avoir des contractions et sont un peu douloureuse donc la médecin décide de vérifier où j'en suis : donc dilatée à 4cm + et effacée à 90 % donc 4h15 elle appelle l'anasthésiste pour l'épidurale. De 4h15 à 4h50 contractions très douloureuses et très rapprochées. 4h50 : l'anasthésiste m'installe l'épidurale et pendant ce temps, j'ai une drôle de sensation..dès qu'elle termine elle me recouche et je dis tout de suite à mon mari : on dirait que ça pousse!! Mon médecin me vérifie et me dit : tu es à 9 cm et elle fait rentrer toute l'équipe..ils étaient 11 personnes en tout donc c'était très impressionnant!!

Quelques minutes plus tard, la médecin me dit pousse un coup pour voir si tu te souviens comment faire..Donc je pousse et là elle me dit ok ok arrête!! Tu pousses bien!! À la prochaine contraction, j'ai poussée 2 fois et ma belle Charlotte est née à 5h17 et pesait 5 lbs. Elle a été déposée sur moi pendant 1 à 2 minutes.. ensuite la médecin à vérifier avec la machine à écho pour voir la position de la 2e et bonne nouvelle!! Elle est encore tête en bas. Donc à la prochaine contraction, je pousse 1 coup et ma petite Juliette est née à 5h21 et pesait 4 lbs 9 oz. Elle est restée sur moi 1 à 2 minutes elle aussi et est allée rejoindre sa s?ur pour être ensuite amenée à la pouponnière, mais les 2 allaient très bien pour des bébés nées à 33 semaines. Mon mari est parti avec elles, 40 minutes plus tard j'ai pu aller les voir à la pouponnière et les mettre au sein..

Donc en tout de la 1ere contraction à la naissance de ma 2e, il s'est écoulée 1h21 minutes!! Ouf! Après l'accouchement la médecin dit à l'anasthésiste : arrête l'épidural et l'anasthésiste la regarde avec le sourire et lui dit : j'ai pas eu le temps de la partir..!! donc j'ai pas vraiment eu de soulagement mais c'est peut-être ça qui a aidé à aussi bien pousser.

Après 2 jours, j'ai eu mon congé. Mais mes filles sont restées 2 semaines à la pouponnière pour des petits problèmes mineurs. Nous sommes maintenant à la maison et elles sont de vrais petits amours!! C'est tellement spécial déjà de voir le lien qui les unit! Elle se ressemble tellement que nous avons dû leur mettre un petit bracelet pour les différencier!!


 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 14 mars 2011 19:38:44 EDT  
Nos mamans!  

Votre nickname : Annoub
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Annabelle
Votre anniversaire (votre âge) : 29 ans
Lieu derésidence : Longueuil
Date réelle d'accouchement (DPA) : 12 avril (DPA 24 avril)
Nombre de semaines de grossesse : 37-38
Lieu d'accouchement : Hôpital Pierre-Boucher
Type d'accouchement : naturel, vaginal
Prénom du bébé (sexe) : Raphaël
Poids/grandeur : 7 lbs et 1 oz - 20 pouces
Particularités : C'est le mien le plus beau!
Récit d'accouchement : Page 2

Votre nickname : Aurora-luna
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Vic
Votre anniversaire (votre âge) : 25 ans
Lieu de résidence : Saguenay
Date réelle d'accouchement (DPA) :31 mars (6 avril 2011)
Nombre de semaines de grossesse : 39 semaines et 1 jour
Lieu d'accouchement : Saguenay
Type d'accouchement : Naturel
Prénom du bébé (sexe) : Ariane
Poids/grandeur : 6.3 lbs, 19.5 pouces
Particularités :
Récit d'accouchement : À venir..

Votre nickname : baby_love
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Marie-Claude
Votre anniversaire (votre âge) : 21 Mars (24 ans)
Lieu derésidence : Joliette (lanaudière)
Date réelle d'accouchement (DPA) :4 Avril 2011
Nombre de semaines de grossesse : 40semaines 2 jours
Lieu d'accouchement : hopital de joliette (CHRDL)
Type d'accouchement : Vaginal
Prénom du bébé (sexe) : Mathis
Poids/grandeur : 8lbs 7 22 pouce
Particularités : tout c'est super bien passé
Récit d'accouchement : à suivre très bientot

Votre nickname : Baru
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Julie
Votre anniversaire (votre âge) : 1er décembre (27 ans)
Lieu de résidence : Mirabel
Date réelle d'accouchement (DPA) : 12 avril 2011
Nombre de semaines de grossesse : 41 et 5 jours
Lieu d'accouchement : Hôpital St-Eustache
Type d'accouchement : Vaginal
Prénom du bébé (sexe) : Samuel (garçon)
Poids/grandeur : 7 lbs 13 onces / 19 pouces
Particularités :
Récit d'accouchement :Page 1

Votre nickname : Cat_1043
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : cat_1043@hotmail.com
Votre anniversaire (votre âge) : 27 ans
Lieu de résidence : Howick,qc
Date réelle d'accouchement (DPA) : 8 avril 2011
Nombre de semaines de grossesse : 38.6
Lieu d'accouchement : Hopital de Valleyfield
Type d'accouchement : Naturel, vaginal
Prénom du bébé (sexe) : Russell Steven
Poids/grandeur : 8lbs 2oz 20.5pouces
Particularités : Accouchement 100% naturel, pas d'épidurale, ni de provacation...
Récit d'accouchement :page 15

Votre nickname : Catrin
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Catherine
Votre anniversaire (votre âge) : 26 décembre - 30 ans
Lieu de résidence : Montréal
Date réelle d'accouchement (DPA) : 20 avril
Nombre de semaines de grossesse : 40 semaines et 4 jours selon 1ère DPA ou 40 semaines pile selon 2ème DPA
Lieu d'accouchement : Hôpital Charles-Lemoyne
Type d'accouchement : Césarienne
Prénom du bébé (sexe) : Juliette - fille
Poids/grandeur : 8 lbs, 2 oz / 21 1/4 pouces
Particularités : Dévore goulûment mes seins!!! Ayoye!
Récit d'accouchement: Page 7

Votre nickname : Cavendish
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Catherine
Votre anniversaire (votre âge) : 15 février (34 ans)
Lieu de résidence : Laval
Date réelle d'accouchement (DPA) : 19 avril (15 avril)
Nombre de semaines de grossesse : 40 4/7
Lieu d'accouchement : St-Luc
Type d'accouchement : Vaginal, sans péridurale
Prénom du bébé (sexe) : Henri (garçon)
Poids/grandeur : 4.320 kg (9 lbs 8 oz.) / 54 cm (21 1/4")
Particularités :
Récit d'accouchement : Page 8

Votre nickname : cherryalex
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Alexandra Paquin-Duval
Votre anniversaire (votre âge) : 12 oct 1987 (23)
Lieu derésidence : Trois-Rivieres
Date réelle d'accouchement (DPA) : 18 mars 2011
Nombre de semaines de grossesse : 37.4
Lieu d'accouchement : CHRTR
Type d'accouchement :Provoqué
Prénom du bébé (sexe) : Xavier garcon!!
Poids/grandeur : 5.9lbs 18.5 pouces
Particularités : Beau et surtout beaucoup de cheveux!!!
Récit d'accouchement : Page 2

Votre nickname : Dofami
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Melissa
Votre anniversaire (votre âge) : 23 novembre (27 ans)
Lieu de résidence : Saint-Jérôme
Date réelle d'accouchement (DPA) : 22 avril (23 avril)
Nombre de semaines de grossesse : 39 et 6 jours
Lieu d'accouchement : Hôtel Dieu de Saint-Jérôme
Type d'accouchement : césarienne après avoir poussé 2 heures (prise2!)
Prénom du bébé (sexe) : Mila (Féminin)
Poids/grandeur : 4,07 kg/21pouces
Particularités : Elle a les yeux marrons.
Récit d'accouchement : à venir..

Votre nickname : emdur3
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Emilie
Votre anniversaire (votre âge) : 21 octobre 1981 (29 ans)
Lieu de résidence : Gaspé
Date réelle d'accouchement (DPA) : 6 avril 2011 (9 avril)
Nombre de semaines de grossesse : 39 4/7
Lieu d'accouchement : Hôtel Dieu de Gaspé
Type d'accouchement : expéditif... et AVAC Réussi!!!
Prénom du bébé (sexe) : Édouard
Poids/grandeur : 3255 g (7 lbs 2 oz), 48 cm (19 po)
Particularités : Super ventouse téteur de mamelons
Récit d'accouchement : Page 2

Votre nickname : Erova
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Véronique Landry
Votre anniversaire (votre âge) : 10 septembre (30 ans)
Lieu de résidence : Laval
Date réelle d'accouchement (DPA) : 21 avril (19 avril)
Nombre de semaines de grossesse : 40 2/7 sem
Lieu d'accouchement : Cité de la Santé, Laval
Type d'accouchement : vaginal
Prénom du bébé (sexe) : Maya (fille)
Poids/grandeur : 6 lbs 9 oz et 19po
Particularités : elle a les traits mexicains de son papa! Et un beau petit teint bronzée!
Récit d'accouchement : a venir

Votre nickname : fififleur
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Claire
Votre anniversaire (votre âge) : 24 avril (27ans)
Lieu derésidence : Beauport
Date réelle d'accouchement (DPA) : 27 avril
Nombre de semaines de grossesse : 38 6/7
Lieu d'accouchement : Maison de naissance de la vieille capital
Type d'accouchement : voie basse
Prénom du bébé (sexe) : Lino (garçon)
Poids/grandeur : 52 cm pour 3.8 kg
Particularités : accouchement dans l'eau
Récit d'accouchement : Page 1

Votre nickname : Garfield
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Jessica Parent
Votre anniversaire (votre âge) : 9 septembre (25 ans)
Lieu derésidence : Québec (Beauport)
Date réelle d'accouchement (DPA) :25 Avril 2011
Nombre de semaines de grossesse : 40semaines 6 jours
Lieu d'accouchement :Hôpital Saint-François d'Assise (
Type d'accouchement : Vaginal
Prénom du bébé (sexe) : Aurélie, fille
Poids/grandeur : 7 lbs et 1 oz, 20 pouces
Particularités : Tout s'est bien passé....mais ce fût rapide !!
Récit d'accouchement : Page 3

Votre nickname : heidy
Votre vrai nom : Laury
Votre anniversaire (votre âge) : 31 ans (27 nov.)
Lieu derésidence : st-eustache
Date réelle d'accouchement (DPA) : 29 avril 2011
Nombre de semaines de grossesse : 40 5/7
Lieu d'accouchement : St-eustache
Type d'accouchement : cesarienne
Prénom du bébé (sexe) : Mya
Poids/grandeur : 8lbs 10 / 20 pouces
Particularités : une trentaine d'heure de travail pour se terminer en cesarienne qui a pas super bien ete... perdu beaucoup de sang et degeler sur la table d'operation...

Votre nickname : idrock
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : christelle pepin
Votre anniversaire (votre âge) : 1 nov 1987 (23 ans)
Lieu derésidence : saint-alexis
Date réelle d'accouchement (DPA) :22 avril (22 avril)
Nombre de semaines de grossesse : 40 sem
Lieu d'accouchement : Legardeur
Type d'accouchement : vaginal
Prénom du bébé (sexe) : Éthan
Poids/grandeur : 6 lbs 12 oz et 19po1/4 (49cm)
Particularités :
Récit d'accouchement : Page 7

Votre nickname : Islaf45
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Isabelle
Votre anniversaire (votre âge) : 30 avril
Lieu derésidence : Quebec
Date réelle d'accouchement (DPA) : 16 avril (22 avril)
Nombre de semaines de grossesse : 39,1 SA
Lieu d'accouchement : MDN de la capitale-nationale
Type d'accouchement :Vaginale
Prénom du bébé (sexe) : Samuel (garçon)
Poids/grandeur : 8,5 lbs / 51,5 cm
Particularités : Accouchement dans l'eau
Récit d'accouchement : Page 1

Votre nickname : Lady_Vanessa
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Vanessa Boissonneault
Votre anniversaire (votre âge) : 26 Juillet 1990 (20 ans)Lieu de résidence : Sherbrooke
Date réelle d'accouchement (DPA) : 9 avril 2011
Nombre de semaines de grossesse : 38 semaines et 3 jour
Lieu d'accouchement : Chus
Type d'accouchement : Par voie vaginal
Prénom du bébé (sexe) : Tommy
Poids/grandeur : 6.6 lbs, 19 pouces
Particularités :
Récit d'accouchement :page 1

Votre nickname : lisanon
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Lisanne
Votre anniversaire (votre âge) : 25 janvier 29 ans
Lieu de résidence : Granby
Date réelle d'accouchement (DPA) :29 mars(3 avril 2011)
Nombre de semaines de grossesse : 39 semaines et 1 jour
Lieu d'accouchement : Granby
Type d'accouchement : Naturel
Prénom du bébé (sexe) :Philippe
Poids/grandeur : 8 lbs 11, 20 pouces
Particularités : bébé à eu une dystocie sévère des épaules et dû être assister pour respirer dans les premières minutes de sa vie....
Récit d'accouchement : Page 1

Votre nickname : lmaryse
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Maryse
Votre anniversaire (votre âge) : 18 septembre (25 ans)
Lieu de résidence : Rive-Sud de Montréal
Date réelle d'accouchement (DPA) :19 avril 2011
Nombre de semaines de grossesse : 39 semaines et 5 jours
Lieu d'accouchement : hôpital du Haut-Richelieu
Type d'accouchement : Vaginal
Prénom du bébé (sexe) : Flavie
Poids/grandeur : 6 livres 14 onces, 47 cm
Particularités : Rien de bien spécial! Wink
Récit d'accouchement: Page 2

Votre nickname : Loulou_28
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Mélanie
Votre anniversaire (votre âge) : 29 ans (30 août)
Lieu de résidence : Drummondville
Date réelle d'accouchement (DPA) : 25 avril (29 avril)
Nombre de semaines de grossesse : 39 3/7 semaines
Lieu d'accouchement : Hôpital Ste-Croix
Type d'accouchement : naturel, vaginal
Prénom du bébé (sexe) : Chloé (fille)
Poids/grandeur : 7.10 lbs, 51 cm
Particularités : Le portrait craché de son frère !
Récit d'accouchement : À venir !

Votre nickname : Lyne007
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Lyne
Votre anniversaire (votre âge) : 15 août (28 ans)
Lieu derésidence : Ste-Germaine
Date réelle d'accouchement (DPA) : 02 mai! (22 avril...)
Nombre de semaines de grossesse : 41 3/7
Lieu d'accouchement : CH de La Sarre
Type d'accouchement : Vaginal
Prénom du bébé (sexe) : Élisabeth (fille)
Poids/grandeur : 8 lbs et 2 onces, 21 1/4 pouces
Particularités : Mon épidurale n'a pas bien fonctionné...! Ouch!

Votre nickname : MamzelleRoxanne
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Roxanne
Votre anniversaire (votre âge) : 15 décembre / 25 ans
Lieu derésidence : Lachine
Date réelle d'accouchement (DPA) : 17 avril 2011 (21 avril)
Nombre de semaines de grossesse : 39.3
Lieu d'accouchement : LaSalle
Type d'accouchement : Vaginal
Prénom du bébé (sexe) : Tristan
Poids/grandeur : 6lbs 11oz / 19po
Particularités :
Récit d'accouchement : Page 1

Votre nickname : Marieinlove
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Marie-Pier
Votre anniversaire (votre âge) : 29 août
Lieu de résidence : Mirabel
Date réelle d'accouchement (DPA) : 9 avril (14 avril)
Nombre de semaines de grossesse : 39 et 2 jours
Lieu d'accouchement : Cité de la Santé, Laval
Type d'accouchement : Vaginal
Prénom du bébé (sexe) : Juliette
Poids/grandeur : 7 lbs et 11 oz / 19"1/4
Particularités :
Récit d'accouchement : À venir...

Votre nickname : Mariestone
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Marie-Pierre Poulin
Votre anniversaire (votre âge) : 2 mars (33 ans)
Lieu derésidence : St-Cyrille-de-Wendover
Date réelle d'accouchement (DPA) : 13 avril (20 avril)
Nombre de semaines de grossesse : 39 semaines
Lieu d'accouchement : Hopital Ste-Croix, Drummondville
Type d'accouchement : Vaginal sans épidural
Prénom du bébé (sexe) : Zachary (garçon)
Poids/grandeur : 8 lbs et 2 onces, 50 cm
Particularités : Il a fait pipi sur le médecin aussitot sortie de mon ventre

Votre nickname : maude17
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Maude Turgeon
Votre anniversaire (votre âge) : 13 Juin (23 ans)
Lieu derésidence : Sainte-Adele
Date réelle d'accouchement (DPA) :19 Avril
Nombre de semaines de grossesse : 39 semaines 5 jours
Lieu d'accouchement : hopital de Saint-Jérome
Type d'accouchement : Vaginal
Prénom du bébé (sexe) : Mariane, fille
Poids/grandeur : 7 livres 15 , 21.5
Particularités : sans épidural, ayoye!!! :S
Récit d'accouchement : à suivre

Votre nickname : Mayanne
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) :Marianne
Votre anniversaire (votre âge) :12 juin 1981(29ans)
Lieu derésidence :Sainte-Thérèse de Gaspé (15 minutes de Percé)
Date réelle d'accouchement (DPA) :15 avril (9 avril)
Nombre de semaines de grossesse :40s6j
Lieu d'accouchement : Chandler
Type d'accouchement :vaginal
Prénom du bébé (sexe) :Anaïs (fille)
Poids/grandeur : 8lbs7oz/20 pouces
Particularités :elle a les yeux gris/bleu...on est tous foncé...même sa soeur est née les yeux noirs...hâte de voir ce que ca donnera!
j'ai été allitée un mois pensant que j'allais accouchée, ils m'ont provoqué...
Récit d'accouchement : ma essayer de vous faire ca betot la..hihihi

Votre nickname : Meira
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Julie
Votre anniversaire (votre âge) : 20 novembre (29 ans)
Lieu de résidence : Stoneham
Date réelle d'accouchement (DPA):16 avril (DPA 17 avril)
Nombre de semaines de grossesse : 39 6/7
Lieu d'accouchement : Saint-Francois D'assise
Type d'accouchement : Vaginal
Prénom du bébé (sexe) : Félix (garçon)
Poids/grandeur : 21 pouces, 8 lbs 12 onces
Particularités : aucunes
Récit d'accouchement :page 1

Votre nickname : Melimelo2008
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Amélie Pépin
Votre anniversaire (votre âge) : 30 juillet 1982 (28 ans)
Lieu de résidence : Saint-Guillaume
Date réelle d'accouchement (DPA) :18 avril (9 avril!)
Nombre de semaines de grossesse : 41 2/7 sem
Lieu d'accouchement : Drummondville
Type d'accouchement : vaginal
Prénom du bébé (sexe) : Henri (Marc-André)
Poids/grandeur : 6 lbs 9 oz et 19po
Particularités :à part être le plus beau des bébés...dure à dire hihi! Il a un ourlet d'oreille de pas formé, ce qui va se former un moment donné mais moi, je trouve ça craquant et souhaite quasiment que ça reste ainsi!!!
Récit d'accouchement : a venir

Votre nickname : mélodyalyce1
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Karine
Votre anniversaire (votre âge) : 33 ans ( 4 janvier)
Lieu de résidence : Longueuil
Date réelle d'accouchement (DPA) : 10 avril 2011
Nombre de semaines de grossesse : 40 semaines
Lieu d'accouchement : Anna-LAberge
Type d'accouchement : vaginal
Prénom du bébé (sexe) : Charlotte
Poids/grandeur : 6.2 lbs 19 pouces
Particularités : petite tête
Récit d'accouchement : Page 1

Votre nickname : Mirabelle
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Julie
Votre anniversaire (votre âge) : 22 août (34 ans)
Lieu de résidence : Sherbrooke
Date réelle d'accouchement (DPA) : 30 mars 2011 (26 mars)
Nombre de semaines de grossesse : 40 4/7
Lieu d'accouchement : CHUS
Type d'accouchement : AVAC
Prénom du bébé (sexe) : Xavier
Poids/grandeur : 6lbs13 / 20 1/2po
Particularités : BB a beaucoup de cheveux. Boit beaucoup.
Récit d'accouchement : Page 6

Votre nickname : Mme Balloon
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Myriam
Votre anniversaire (votre âge) : 10 juin 1980 (30)
Lieu derésidence : Verdun
Date réelle d'accouchement (DPA) : 7 mai 2011 à 8h20(26/04)
Nombre de semaines de grossesse : 41.3/7
Lieu d'accouchement : CHUM St-Luc
Type d'accouchement : vaginal
Prénom du bébé (sexe) : Rémy (garçon)
Poids/grandeur : 3.7 kgs - 53.5 cm
Particularités : il est roux comme son frère et très glouton !
Récit d'accouchement :page 14

Votre nickname : Nanadia
Votre vrai nom : Nadia
Votre âge : 33 ans
Lieu de résidence : Saint-Donat de Montcalm
Date réelle d'accouchement (DPA: 14 avril (dpa:6 avril)
Nombre de semaines de grossesse : 41 semaines et 2 jours
Lieu d'accouchement: hôpital de Ste-Agathe(l'amie des bébés)
Type d'accouchement: par voie basse et de façon naturelle
Prénom du bébé (sexe) : Naomie le petit kiwi

Votre nickname : nathalielamb
Votre vrai nom : nathalie lambert
Votre anniversaire (votre âge) : 30 ans
Lieu derésidence : Lasalle-Lachine
Date réelle d'accouchement (DPA) : 22 mars 2011
Nombre de semaines de grossesse : 36,4
Lieu d'accouchement : Lasalle
Type d'accouchement : Vaginale
Prénom du bébé (sexe) : Zoé
Poids/grandeur : 7 livre 11 - 20
Particularités : 33 heures d'heures d'ouvrages. Mes eaux ont brisés lorsque je n'étais qu'à 1 cm.

Votre nickname : Nejon
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Elena
Votre anniversaire (votre âge) : 16 septembre 1983 (27 ans)
Lieu de résidence : Laval
Date réelle d'accouchement (DPA) : 20 avril (27 avril)
Nombre de semaines de grossesse : 39 semaines
Lieu d'accouchement : Sainte-Justine
Type d'accouchement : Vaginal AVAC réussis!!!
Prénom du bébé (sexe) : Girolamo (Gino) (Gars)
Poids/grandeur : 8 livres 3 oz; 51 cm
Particularités : Il me ressemble tellement alors que ma fille est toute mon mari...
Récit d'accouchement :Page 8

Votre nickname : NiniTatou
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Virginie Faucher
Votre anniversaire (votre âge) : 27 ans - 25 août 83
Lieu derésidence : Ste-Brigitte-de-Laval - Banlieue de Québec
Date réelle d'accouchement (DPA) : 16 avril (DPA 4 avril)
Nombre de semaines de grossesse : 42 4/7!!!
Lieu d'accouchement : Hôpital St-François d'Assise
Type d'accouchement : de merde (mais non! Disons problématique... et tout sauf naturel!!)
Prénom du bébé (sexe) : Arnaud
Poids/grandeur : 8 lbs et 10 oz - 23 pouces
Particularités : C'est le plus beau!
Récit d'accouchement : Ça viendra!!

Votre nickname : Pillsbury
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Melanie
Votre anniversaire (votre âge) : 31
Lieu derésidence : Laval
Date réelle d'accouchement (DPA) : 16 mars (8 avril)
Nombre de semaines de grossesse : 36.5
Lieu d'accouchement : Cité Santé Laval
Type d'accouchement : vaginal
Prénom du bébé (sexe) : Henri et Léo
Poids/grandeur : 4lbs 13oz (48cm) et 5lbs 3oz(47cm)
Particularités :
Récit d'accouchement : Page 1

Votre nickname : Simonie
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Mélissa
Votre anniversaire (votre âge) : 15 Novembre (29 ans)
Lieu de résidence : Sorel-Tracy
Date réelle d'accouchement (DPA) : 27 avril 2011
Nombre de semaines de grossesse : 41 3/7
Lieu d'accouchement : CSSS Pierre de Saurel
Type d'accouchement : Vaginal
Prénom du bébé (sexe) : Olivia (fille)
Poids/grandeur : 7 livres 3 oz / 20.5 pouces
Particularités : Aucunes
Récit d'accouchement : page 3

Votre nickname : Soleil32
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Mélanie
Votre anniversaire (votre âge) : 21 octobre (34 ans)
Lieu de résidence : St-Jérôme
Date réelle d'accouchement (DPA) : 10 Mars 2011(22 avril)
Nombre de semaines de grossesse : 33 semaines et 6 jours
Lieu d'accouchement : St-jérôme
Type d'accouchement : vaginal
Prénom du bébé (sexe) : Charlotte et Juliette, jumelles identiques
Poids/grandeur : 5 lbs, 18 pouces et 4lbs 9 oz, 15 3/4 pouces
Particularités : elles se ressemblent vraiment beaucoup
Récit d'accouchement : Page 1

Votre nickname : souris81
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Melissa garceau
Votre anniversaire (votre âge) : 12 Juin (29 ans)
Lieu derésidence : Blainville
Date réelle d'accouchement (DPA) :1 mai
Nombre de semaines de grossesse : 40 semaines
Lieu d'accouchement : Cite de la sante a laval
Type d'accouchement : Vaginal
Prénom du bébé (sexe) : Annalya fille
Poids/grandeur : 8 livres 07 ,51 cm
Récit d'accouchement:page 12

Votre nickname : Sushi30
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Valérie
Votre anniversaire (votre âge) : 29 mai - 31 ans
Lieu derésidence : L'Assomption
Date réelle d'accouchement (DPA) : 19 avril
Nombre de semaines de grossesse : 40
Lieu d'accouchement : Hôpital Pierre LeGardeur
Type d'accouchement : Vaginal
Prénom du bébé (sexe) : M Logan
Poids/grandeur : 6 lbs, 12 oz / 19 pouces
Particularités : aucune
Récit d'accouchement : Page 2

Votre nickname : timdamour
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) :blaser sabrina
Votre anniversaire (votre âge) : 30 ans
Lieu derésidence : herstal, belgique
Date réelle d'accouchement (DPA) : 10 avril 2011
Nombre de semaines de grossesse : 35
Lieu d'accouchement : Rocourt, Liège
Type d'accouchement :voie basse
Prénom du bébé (sexe) : Timéo
Poids/grandeur : 2kg264 , 50cm
Particularités :
Récit d'accouchement : Timéo est né le même jour que ma grande soeur, l'accouchement s'est très bien déroulé

Votre nickname : Vick998
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Vickie
Votre anniversaire (votre âge) : 16 juin - j'aurai 32 ans
Lieu derésidence : Laval
Date réelle d'accouchement (DPA) : 9 avril (11 avril)
Nombre de semaines de grossesse : 39 5/7
Lieu d'accouchement : Hôpital Lasalle
Type d'accouchement : Vaginal
Prénom du bébé (sexe) : Maiik
Poids/grandeur : 6 lbs, 12 oz / 19,5 pouces
Particularités : Je suis gaga de mon ti-'homme ))))




                                             

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 14 mars 2011 19:37:31 EDT  
Les anniversaires!

Les cocos:

MARS:
16: Henri et Léo(Pillsbury)
18: Xavier (Cherryalex)
29: Philippe (lisanon)
30: Xavier (Mirabelle)

AVRIL:
4: Mathis (baby_love)
6: Édouard (emdur3)
8: Russell Steven (Cat_1043)
9: Tommy (Lady_Vanessa)
9: Maiik (Vick998)
10: Timéo (Timdamour)
12: Samuel (Baru)
12: Raphaël (Annoub)
13: Zachary (Mariestone)
16: Samuel (Islaf45)
16: Félix (Meira)
16: Arnaud (Ninitatou)
17: Tristan (Mamzelleroxanne)
18: Henri (Melimelo2008)
19: Lino (fififleur)
19: Logan (Sushi30)
19: Henri (Cavendish)
20: Girolamo (Nejon)
22: Ethan (idrock)

MAI
7: Rémy (MmeBalloon)

Les cocottes:

MARS
10: Charlotte et Juliette (Soleil32)
22: Zoé (Nathalielamb)
31: Ariane (Aurora-Luna)

AVRIL
9: Juliette (Marieinlove)
10: Charlotte (Mélodyalyce1)
14: Naomie (Nanadia)
15: Anaïs (Mayanne)
19: Flavie (lmaryse)
19: Mariane (Maude17)
20: Juliette (Catrin)
21: Maya (Erova)
22: Mila (Dofami)
25: Chloé (Loulou_28)
25: Aurélie (Garfield)
27: Olivia (Simonie)
29: Mya (Heidy)

MAI
1: Annalya (Souris81)
2: Elisabeth (Lyne007)

Les mamans poulettes:

Janvier
10: Mélodyalyce1
25:lisanon

Février
15: Cavendish

Mars
2: Mariestone
21: baby_love

Avril
24: fififleur
30: Islaf45

Mai
29: Sushi30

Juin
10: MmeBalloon
12: Mayanne, Souris81
13: Maude17
16: Vick998

Juillet
26: Lady_Vanessa
30: Melimelo2008

Août
15: Lyne007
22: Mirabelle
25: Ninitatou
29: Marieinlove
30: Loulou_28

Septembre
9: Garfield
10: Erova
16: Nejon
18: lmaryse

Octobre
12: Cherryalex
21: Soleil32, emdur3

Novembre
1: idrock
15: Simonie
20: Meira
23: Dofami
27: Heidy

Décembre
1: Baru
15: Mamzelleroxanne
26: Catrin
  
Inconnu: Aurora-Luna, Pillsbury, Annoub, Nathalielamb, Cath_1043, Timdamour, Nanadia                                    

revenir en haut

Se connecter pour répondre