Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
zuapaInscrit le : |
merci Miss Tangerine, je viens d t ajouter sur FC.
|
zuapaInscrit le : |
slt les filles
je suis le forum de mamans fivettes, mais j aimerai bien aussi me joindre a vous. DPA 22 novembre. jai lu les derniers messages et vous parlez du groupe FC, c possible de me joindre a vous la ba? merci! |
EliseGInscrit le : |
Coucou je suis nouvelle et je veux partager
Votre pseudo :eliseg Votre prénom :elise Votre âge et celui de votre conjoint : 22 ans et 27 ans Date defête : 11 novembre Lieu de résidence : toulon Profession : rien BB# : premiere grossesse En essai depuis : 12 janvier 2012 DPA : 14 novembre Date de la première visite chez le médecin : 17 mars Date de la première écho : 14 avril Lieud'accouchement: clinique saint jean toulon Préférence pour le sexe : garcon meme si on sen fichait du sexe lol Prédiction sur le sexe : garcon je le dis depuis le debut Particularités : cest effectivement un garcon, malheureusement, jentame le 7 eme mois et je souffre de nausées malgres un traitement , cest tres difficile sur le long terme. Est ce sue quelqun a son terme pr le 14 novembre aussi ? Bonne journee a toutes |
MaewenInscrit le : |
Moi aussi je le voudrais!
Merci |
manuellepoirierInscrit le : |
Bonjour!
moi aussi j'aimerais avoir le lien pour FB, je suis dû pour le 28 novembre et le seul site que j'ai trouvé sur Facebook a des membres presque exclusivement de la France, donc il y a pas mal de chose de différent... |
MaewenInscrit le : |
Je me joins à vous Bébé tellement attendu!
Votre pseudo : Maewen Votre prénom : Geneviève Votre âge et celui de votre conjoint : 28 les 2 Date defête : 1er janvier Lieu de résidence : Lévis Profession : Communications graphiques / Photographie BB# : Le premier! En essai depuis : Été 2009 DPA : 23 novembre 2012 Date de la première visite chez le médecin : Me rappelle plus, c'est passé :p Date de la première écho : Me rappelle plus, c'est passé :p Lieud'accouchement: Hotel Dieu de Lévis Préférence pour le sexe : Peu importe! En santé :p Prédiction sur le sexe : Fille! Particularités : À l'écho de 20 semaines, bébé avaient les jambes croisées. |
douceboubouneInscrit le : |
Maison de naissance
Hello tout le monde, J'ai finalement eu une place en maison de naissance yeah!!!!! Est-que certaines d'entre vous ont déjà accouché en maison de naissance? Connaisez-vous des femmes qui ont accouché en maison de naissance? Quels sont vos commentaires? Bon weekend |
PadThaiInscrit le : |
marcus, je t'ai envoyé un mp
|
marcus999Inscrit le : |
Allo
J aimerai avoir le lien pour le groupe fb bébé 1 prévu le 11 novembre ! |
KinorevInscrit le : |
Merci, bonne journée !
|
je viens d'envoyer un message privé aux filles qui veulent être ajouté au groupe Facebook.
je sais que j'avais déjà envoyer le message à 2 d'entre vous alors juste au cas où vous avez de la difficulté à trouver où se trouvent les messages privé je vais expliquer où le trouver. Donc c'est dans le haut complètement de la page à gauche. C'est écrit "Bonjour, (votre nom d'utilisateur)", vous n'avez qu'à mettre le curseur de votre souris sur votre nom d'utilisateur et un menu déroulant apparaitra. le message se trouve dans ma messagerie. =) |
melissa-joyceInscrit le : |
Jaimerais aussi avoir le lien facebook svp O
|
melissa-joyceInscrit le : |
Votre pseudo :
Votre prénom : Melissa-Joyce Votre âge et celui de votre conjoint : Moi jai 22 et mon conjoint 25 ans Date defête : 12 avril 1990 Lieu de résidence : Laval Profession : cassiere chez super c en attendant de finir mes etudes en infirmerie BB# 1 En essai depuis : Janvier 18 2012 DPA : Le 6 novembre 2012 Date de la première visite chez le médecin : Debut avril Date de la première écho : environ debut mai Lieud'accouchement: cite de la sante Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe : Fille... et cest une fille !!! |
KinorevInscrit le : |
Un lien fcb par ici s.v.p.
Bon week end ! |
Moi aussi, j'aimerais bien avoir le lien Facebook SVP
Merci |
Jazira_HenriInscrit le : |
J'aimerais bien avoir le lien facenook!
|
Le manque d'éducation dans toute sa splendeur.....
Hier matin dans le métro, nous étions deux femmes enceintes (l'autre avait un ventre énorme bien plus gros que mois genre 8 mois de grossesse) : tout le monde nous voyait?.personne n'a laissé sa place (heureusement j'avais juste une station à faire)?.. bref?.. au retour le soir, j'avais une place assise et une femme avec un ventre énorme genre sur le point d'accoucher monte dans le métro plein à craquer?.. personne n'a laissé sa place?. Elle avait l'air vraiment épuisée la pauvre?.. elle me faisait trop pitié??. j'ai attendu une ou deux stations et personne ne lui laissait sa place alors je me suis dit que je vais foutre la honte aux gens : moi, enceinte de presque 6 mois, je me suis levée et j'ai demandé à la dame si elle voulait s'asseoir : elle était trop contente et n'arrêtait pas de me remercier. Je me suis dit que ça foutrait la honte aux gens et que quelqu'un me cèderait sa place? et ben personne n'a réagit?.. tout le monde a bien vu que moi aussi je suis enceinte et je suis restée debout????.. Franchement??.entre le manque d'éducation et la honte, je ne sais pas lequel des deux est le pire?.. |
c'est envoyé! =)
|
CalinAmourInscrit le : |
Je peux avoir le lien pour facebook?
Merci |
dsl du délai, je vous envoi un message privé pour le groupe fb. ici c'est pas mal mort mais sur FB ça jase pas mal.
|