Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
douceboubouneInscrit le : |
Bonsoir tout le monde
Moi aussi, je commence a sentir bebe bouger!!!! J'ai une question pour vous: avez-vous des ''bons plans garderie''? (J'habite dans le secteur Laval-des Rapides). Je commence a y penser et j'avoue que ca m'angoisse un peu quand je lis les rapports d'inspection de certaines garderies...... |
mamzell_thyneInscrit le : |
Prenom bizzard j ai connu une petite fille qui. Apellais Kenia ... Qui est en fait une ville/ ile de la republique...:$
Bedaine 19 sa et elle commence a ce faire voir !!! J ai un peu moi l aire d une fille qui ce laisse aller lolll Bebe bouge j ai aenti un mini mouvement vers 13 se tres subtile et a 15 semaine subtile aussi mais la oufsss cette nuit bebe c donné a bouger a 3h30 am grrr lolll je reconnais maintenant c est mouvement ... Mais en generale il sont subtile et pas tres souvent mais si je dors, ca ne me reveillera pas! C pas assez fort encore!! Parrain/marrain ca fait un petit bout qu il sont choisi.... En faite l annonce officiel est une feuille RECHERCHER / Wanted comme dans le temps du wester et c est ecrit exemple: Caroline rechercher pour etre la marrain de ( nom du bebe) recompense: calins et amour garanti! |
Cl02Inscrit le : |
Petit sujet de conversation en ce vendredi soir !
Avez vous choisis vos parrain\marraine? Comment allez vous leur annoncer si ce n'est déjà fait ? Bon WE |
SunnyRayInscrit le : |
C'est plate que le forum ne soit plus actif...j'aime ça ici avec les banières c'est facile de repérer à combien de semaines chacune est rendue.
Moi j'ai une bédaine depuis à peu près 12 semaines. J'en suis maintenant à 14.3 et vive les pantalons de maternité!! lol Nausées ici encore ++ pour moi. J'ai réussi à passer de 4 diclectins à 3, mais 2 c'était la catastrophe alors de retour à 3. J'ai hâte que ça passe! Bonne fin de semaine les mamans! |
J'ai pas réussi a trouvé de nom bizarre,mais j'en ai trouvé un très charmant : Éliam :)
Si ça peut en inspirer quelques une! Ici ça passe pas au C.A. ;) Enfin des petites bédaines qui se pointent! Il est temps Ici aussi elle se fait moins discrète Mais on ma dit deux fois que j'avais "enflée" de la façe ORDINAIRE C'est pas le temps de dire une chose comme ça à une femme enceinte me semble! Surtout à 16 semaines ou les rondeurs sont pas très sexy! Non ?! ;) MissTangerine Je sympathise pour les nausées.Ici tout allait bien jusqu'à ce matin...Odeur de thon qui à mal passer dans mes petites narines!Résultats?Blanche comme un draps les yeux pleins d'eaux et parler moi pas! J'espère que parmis vous il y en a pas trop qui ont été inondé. Bonne soirée |
misslolitaInscrit le : |
Le bedaine commence à parraite aussi youpppi !!
Mais je suis tellement fatigué .. c'est fou j'ai si hâte que ca passe mauzus. Travailler assise a un bureau quand tu t'endors c'est vraiment .. mortel |
Bea3Inscrit le : |
ooooo... pas full action
Ici tout est au beau fixe, à part des cauchemards de scénarios catastrophique pour l'écographie La bedaine à popée en fin de semaine... Et vous, comment ça va??? |
douceboubouneInscrit le : |
oui c'est vrai que c'est mort ici en ce moment!! pour ce qui est des prenoms, c'est vrai que des fois il y en a des bizarres: la meilleure amie de ma niece qui a 7 ans s'appelle Lilou. Bon vrai que c'est cute quand tu es petite mais quand tu auras 40 ans....
Le mari de ma cousine s'appelle Bienvenu. Dans certains pays, il y a des noms qui pour nous sont plutot bizzares!!! Mais Bienvenu, j'avoue que c'est difficile de trouver pire!!!! J'imagine qu'il a du bien se faire niaiser a l'ecole... |
Effectivement :S
Quoi faire pour le "repartir" ? Quel nom le plus bizarre avez vous entendue pour un enfant ? Allez allez jasons! |
PadThaiInscrit le : |
bienvenue doune27!!
je t'envoi un mp pour le groupe fb. La messagerie se situe dans le haut total de la page à gauche où c'est écrit Bienvenue, doune27. tu cliques sur ton speudo et un menu déroulant sera visible. tu n'as qu'à choisir ma messagerie. |
Les filles certaines d entre vous on des prediction et veulent participer au prediction des sexe de bebe avant l eco ????
|
Bienvenue a tous les nouvelles !!! J'ai mis le site a jour !!!!
doune27 super ca !!!! ca ete la meme chose pour ma soeur, 3 ans bebe1 et 2 mois bebe 2!!! mois ca pris 1 1/2 bebe 1 j espere que bebe 2 sera 2-3 mois |
doune27Inscrit le : |
Salut les filles!
Je me decide enfin a me joindre à votre groupe. J'aimerais aussi que vous m'ajoutiez a votre groupe FB. Merci et bonne soirée!! Votre pseudo : doune27 Votre prénom : Isabelle Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 31 - conjoint 33 Date de fête : 27 septembre Lieu de résidence : Saint-Augustin, Mirabel Profession : Dessinatrice (aménagment paysager, développement résidentiel) BB# : 2 En essai depuis : 1er mois DPA : 25 novembre 2012 Date de la première visite chez le médecin : 18 avril Date de la première écho : 18 avril (écho datation) Lieu d'accouchement: Hôpital de Saint-Eustache Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe : Fille Particularités : 4 ans d'attente pour enfin tombé enceinte de bb1 et 1 mois d'essais pour bb2 !?!?!? wowww !!! surprise totale !!! |
bienvenue photoflo!!je t'envoi un mp pour le groupe FB. les mp sont dans le haut de la page à gauche où c'est écrit bienvenue photoflo. tu cliques sur ton speudo et tu vas dans ma messagerie.
|
Bienvenue aux nouvelles :)
154 bpm Vous en pensez quoi? Fille ou gars ? :) Bonne semaine les bédaines! |
MelBraInscrit le : |
Bienvenue Photoflo! On a la même DPA!
|
photofloInscrit le : |
Salut les filles! Je me decide finalement a me joindre a vous. Je vois qu'ici c'est calme alirs j'aimerais m'ajouter aussi a votre groupe FB.
Merci et bonne journée!! Votre pseudo : photoflo Votre prénom : marianne Votre âge et celui de votre conjoint : 25 - 35 Date de fête : 10 janvier Lieu de résidence : saint-hugues Profession : infographiste BB# : 1 En essai depuis : trop longtemps! DPA : 21 novembre 2012 Date de la première visite chez le médecin : 19 mars Date de la première écho : 21 mars Lieu d'accouchement: Hôpital de Saint-Hyacinthe Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe : Garcon Particularités : essais BB depuis juillet 2009... On devait commencer une FIV en mars, mais un petit miracle est arrivé juste au bon moment! |
bienvenue valou!!! =)
je t'envoi un mp pour le groupe FB. les mp sont dans le haut de la page à gauche où c'est écrit bienvenue valou10237. tu cliques sur ton speudo et tu vas dans ma messagerie. |
Valou10237Inscrit le : |
Nous voilà !!
Votre pseudo :Valou10237 Votre prénom :Valérie Votre âge et celui de votre conjointe :35 et 48 Date de fête : 29 octobre Lieu de résidence : Trois-Rivières BB# : 1 DPA : 11 novembre Date de la première visite chez le médecin : 17 avril Date de la première écho : 24 mars (dating) Lieu d'accouchement:CHRTR Préférence pour le sexe : Garçon Prédiction sur le sexe : Garçon |
valeriedup13Inscrit le : |
merci beaucoup
|