Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Fant3syInscrit le : |
Bonjour ... Moi je savais pas ou trop poster lolll Ma DPA es pour le 2 novembre ... mais comme il s'agis de mon 3iem enfant ... je doute que je me rende la mais bon hihi
Votre pseudo :Fant3sy Votre prénom :Michelle Votre âge et celui de votre conjoint :30-30 Date defête :31/12/81 Lieu de résidence :st-jerome Profession :Barmaid / massotherapeute/ futur esteticienne BB# : 3 En essai depuis : il s'agis d'une belle surprise DPA : 2 nov 2002 Date de la première visite chez le médecin : je cherche un dos encore Date de la première écho : a voir Lieud'accouchement: jai pas décider encore ... maison de naissance ou hopital ... Préférence pour le sexe : Peu importe Prédiction sur le sexe : fille Particularités : |
AasuraInscrit le : |
Bon alors j'ai finalement mon premier rendez-vous:
Date de la première visite chez le médecin : 25 Avril |
muscade120: Je n'ai effectivement pas de médecin de famille. Je vais suivre ton conseil et appeller le clsc dès ce matin! Merci!!!!! et bienvenue dans le groupe!
mamzell_thyne: Merci!!!! J'y croyais tellement pas lol. Et oups je viens de changer ma bannière très bonne remarque! Liline25: Bienvenue dans le groupe!!!! |
mamzell_thyneInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles !!!!
Ouffs je suis contente de voir que je ne serais pas seul a accoucher en Novembre lolll Asura YOUUUPIIIIIII je suis si contente pour ton ++++++ P.s. tu peux changer ta baniere tu est bel et bien enceinte :) Muscade120 AHAHAHA merci je l ai modifiée!!!! Liline25 Je suis folle de joie de vivre ca avec toi meme si ta BB1 d'avance sur moi hahaha mais bon on fait un echange de marraine !!:P Bonne grossesse a tous !! |
liline25Inscrit le : |
Voila je me joins à vous!!!
Votre pseudo :Liline25 Votre prénom :Caroline Votre âge et celui de votre conjoint :27 et 26 pour lui Date defête : 5 novembre Lieu de résidence : St-Hubert Profession : Assistante gérante mais maman à la maison depuis 1 an BB# : 2 En essai depuis : 2 mois DPA : début- mki novembre à confirmer Date de la première visite chez le médecin : 29 mars Date de la première écho : Lieud'accouchement: Pierre-Boucher Préférence pour le sexe : Fille ( nous avons déjà un garcons Prédiction sur le sexe : Garcons ??? Particularités : BB 1 à 10 mois , donc il auront 19 mois de difference , ca nous a pris 3 ans concevoir bebe 1 donc on ne s'y attendait pas si vite !!! Ma soeur et moi aurons 1 semaine de différence!!! |
muscade120Inscrit le : |
Mamzel_thyne: Je viens de voir que tu a écrit 2012 dans ta date de fête hihi
Aasura: Pour ton gynéco. Est-ce que tu as un médecin de famille? Si oui tu peu voir avec lui il y en a beaucoup qui font des suivi ou qui peuvent te référé. Sinon je sais que ici (Magog/Sherbrooke) On appelle directement dans les cliniques ou, comme dans mon cas, à la maison de naissance. Tu peux aussi appeller dans ton CLSC pour avoir de l'information. Je suis sur que tu pourras trouver quelque pour t'aider la-bas. |
muscade120Inscrit le : |
Une petite nouvelle
Salut à vous. Votre pseudo : Muscade120 Votre prénom : Catherine Votre âge et celui de votre conjoint : 24 et 26 Date defête :24 Septembre Lieu de résidence : Magog Profession : Travailleuse autonome (Propriétaire de Muscade Couture) BB# : 2 (Élia 2 ans) En essai depuis : Bébé surprise DPA : 6 Novembre Date de la première visite chez le médecin : 23 Avril Date de la première écho : Lieu d'accouchement : Centre de maternité Estrie Préférence pour le sexe : J'avoue que j'aimerais bien avoir une autre fille mais ca serais bien d'avoir le couple aussi. Prédiction sur le sexe : Fille ... On à joué avec le feu dans les jours avant mon ovulation et comme les spermatozoide fille sont plus endurant je pense que ce serais possible Particularités : Bébé surprise. On prévoyais commencer les essaie en Septembre mais dame nature à été plus vite que nous ;) J'ai beaucoup aimer mon groupe de maman lors de la grossesse de ma fille en 2009 et nous nous parlons encore à tout les jour. J'espère que nous serons aussi proche que je le suis avec elles. |
Bienvenue Janvier2010!
|
Janvier2010Inscrit le : |
Votre pseudo :janvier2010
Votre prénom : Votre âge et celui de votre conjoint : moi 25 et lui 26 Date defête : Lieu de résidence : Profession : BB# : En essai depuis :janvier 2010 DPA : 5 novembre 2012 Date de la première visite chez le médecin : 12 avril 2012 Date de la première écho : 21 mars 2012 Lieud'accouchement: Préférence pour le sexe : peu importe Prédiction sur le sexe : Particularités : j'ai eu une insémination chez OVO (1ÈRE) et voila j'ai un beau + |
Bonjour Mamzell_thyne je viens te rejoirndre dans les maman de novembre!!!
Votre pseudo :Aasura Votre prénom :Julie Votre âge et celui de votre conjoint :26 et 28 ans Date de fête : 8 mai Lieu de résidence : Laval Profession :Designer d'intérieur BB# :1 En essai depuis :26 décembre 2011 DPA : 1 nov 2012 (selon les calculateurs sur internet) Date de la première visite chez le médecin : aucune idée faut je m'en trouve un Date de la première écho: ?? Lieud'accouchement:?? Préférence pour le sexe : peu m'importe Il sera le premier de mon côté. Prédiction sur le sexe : Je pense que ce sera un elle. Particularités : . Bon alors j'avoue que je en sais pas quoi faire a partir d'ici. Je ne sais pas si je dois appeller directement les gigi ou est-ce que je dois passer par ailleurs avant? |
Felie wow jsui si heireuse d avoir de tes nouvelles !!! Mois jusqu a present aucun symptomes !!) je croise les dois pour que ca restr ainsi lolll
|
Felie37Inscrit le : |
Wow! Félicitations Mamzelle Thyne!! Je suis vraiment contente pour toi!!!!
Je te souhaite une très belle grossesse et beaucoup de bonheur!! Dans mon cas, je suis rendue à 13 semaines et ça va très bien. J'ai eu de grosses nausées de la 6e à 12e semaine mais maintenant je suis dans la meilleure partie: le deuxième trimestre! J'ai eu la chance de passer le prénatest et tout est beau beau beau. Son coeur bat à merveille et tout s'enligne bien. La bédaine a pas mal poussé et j'en suis fière! On se tient au courant!! |
Donc bonjour a vous , je casse la glace !!!
Apres 8 cycles infernale, voici venu notre petite étoile le seul mois ou nous n'y croyons pu !!! Votre pseudo :Mamzell_thyne Votre prénom :Martine Votre âge et celui de votre conjoint :26 et 22 ans Date de fête :17 janvier 2012 Lieu de résidence : Courcelette Profession :Militaire BB# :1 En essai depuis :juillet 2011 DPA : 5 nov 2012 ( fete de la marraine du futur bébé) Date de la première visite chez le médecin : 3 avril 2012 Date de la première écho ? Lieud'accouchement:CHUL Préférence pour le sexe : Fille ( ma soeur a deja le 1er petit garcon de la famille) Prédiction sur le sexe : Garcons ( calin le lendemain de l ovu) Particularités : 1 er cycle de clomid et l,ovu a eu lieu le 8 et nous n'avons pas caliner avant le 9 donc c,était une surprise... j'ai fait 3 test urinaire et 1 sanguin avant d'y croire hahaha aucun syptômes... seulement les testeuses compulsives du grope testeuse qui mon incitée à tester a force d'en parler... Je n'avait que mal au ventre ( style Rosie) et mal au dos en me reveillant a 5 hres A.M. depuis 3 jours de suite !!! Voila pour moi bienvenue a tous et bonne grossesses!!!!! |