Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans et leurs petits coeurs de février 2011

Auteur Message

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 10 mars 2011 08:56:18 EST  
Marybou, quelle histoire mais je suis vraiment contente que ta petite puce se porte bien. Un miracle.

La Marla, elle est vraiment belle ta fille sur ta photo. Et qu'elle a des cheveux! Des beaux cheveux noirs...J'espère que tes rénos seront à ton gout. Tu dois avoir hate de remettre les pieds chez toi.

Oligab et Véros...que je suis nostalgique aussi de quitter le post des futurs mamans. Je suivais les post des futures mamans et des testeuses 4-5 mois avant de tomber enceinte..en fait, on était pas en essai puisque j'allaitais et que je n'étais pas menstrué mais par curiosité. La, je ne crois pas que je suivrai ses posts...car je n'en ferai plus jamais parti...selon mon chum qui n'en veut pas d'autres!

Erika, pas facile ta situation! J'espère que ton régime fera effet et que tu gagneras encore plus de période de calme. Et pour la réaction des plus vieux. Ici aussi des fois c'est comme toi. Mon 21 mois est en plein ds son terrible two...des crises pour absolument rien...c'est tanant! Mais j'essais de leur donner de l'attention chacun, les coler fort a leur retour de garderie...pendant ce temps, bb regarde le plafond et je me sens un peu coupable mais bon!..Je fais de mon mieux.

Montée de lait:....bon, tout le monde a eu sa montée de lait mais moi j'en ai une bonne ce matin...je m'explique...ca fait 3 jours que je tire des petites qtte de lait pour me faire un biberon de 4oz. Hier ds la journée je dis a mon chum j'aimerais que tu lui donnes un biberon ce soir, cette nuit. Ben a minuit la petite se réveille, je lui dis va chauffer le biberon et voila ce qu'il me répond...eille, je viens juste de me coucher...Je lui aid it, garde donc, c,est ma vie depuis 2.5 semaines me faire réveiller qd je viens a peine de m'endormir...ben yé rester coucher. Je me suis pas lever pour chauffer le biberon, il est rester ds le frigo...je l'avais sur le coeur a matin!...Je lui ai dis et il a pas parler...je peux ben comprendre qu'il est en ''mode'' évenement jusqu,a la semaine prochaine...mais c'est pas une raison!...en tt cas...je me suis pas obstiner a minuit ni ce matin mais je l'ai sur le coeur...sti qui sont ben les gars...pis je vous ai pas dit qu'il couche a l'hotel de dimanche prochain a samedi prochain, 7 jours, pour son évenement de samedi le 19...il part dimanche soir car il veut etre efficace a partir de lundi matin...rrrrrrrrrrrrrrrrr...je ne suis pas seul, sa mère sera la et ma mère aussi par certain moment mais qd meme...c,estr quoi donner un biberon...première fois en 2 semaines et demi!...messemble que je suis pas exigeante...en tt cas...j'en fais une montagne a matin !

Bon, un peu de travail ici et visite de ma maman cet pm. Elle couche ici...elle m'aidera demain matin car mon chum sort ce soir...pas le choix...début des activités pour son évenement de la semaine prochaine...que je suis une blonde compréhensive... Wink
 

revenir en haut

milou09 (suerte11)

Inscrit le :
11 juil. 2008

Posté le: 10 mars 2011 08:22:31 EST  
Marybou : ouf! Méchant accouchement... C'est effectivement pas très professionnel la manière dont plusieurs personnes ont agi! Tu devais tellement être toute à l'envers! Je suis vraiment contente pour vous que tout aille bien maintenant. C'est pas facile passer du temps à l'hôpital avec un bb naissant (encore plus quand il y a un enfant plus grand qui est déjà là!).

La Marla : ta puce est super belle sur ton avatar! J'ai eu, à ma grande, et j'ai encore une fois un petit modèle bien chevelu moi aussi! Et effectivement, on fait des lulus bien tôt avec ça! J'ai commencé à mettre des petites barrettes (pour le look cute, pas pour l'utilité!) à ma grande alors qu'elle avait deux ou trois mois. J'avais aussi dû lui couper les cheveux en arrière vers 6 semaines car ils rentraient dans son pyjama et lui faisaient des petits boutons! Pour les couches lavables, tu dois être pas mal habile si tu te lances dans la confection! C'est génial! J'aimerais bien avoir ce talent mais la couture, je m'y connais pas du tout! En tk, sur internet il y a plein de modèles différents!

On me réclame donc je reviens plus tard! Wink 

revenir en haut

eRiK@

Inscrit le :
29 mars 2007

Posté le: 10 mars 2011 08:20:38 EST  
Votre pseudo: Erika_28
Lieu de résidence: Drummondville
Prénom du bébé: Nathan
Date de naissance: 15 février
Semaines de grossesse: 40 semaines 5 jours
Poids/grandeur: 8 lbs 15 onces, 21 pouces
Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal
Lieu d'accouchement: CSSS Drummond, Hopital Ste-Croix

Cododo : je n'en ai jamais fait avec aucun des 3 enfants... Des la sortie de l'hôpital, ils sont dans leur chambre, dans leur lit.

Collier de noisetier : mes enfants en ont tous porte, pas encore Nathan. Je n'ai jamais eu de problèmes avec ceux-ci. Parcontre, je les mets plus tard et des que les enfants jouent avec je leur enlevé. Pour les bienfaits, je ne peux dire que j'ai vu du changement... Moi aussi, c'est plus parce que je trouve ça cut e.

Réactions du/des plus vieux : on en a parle il y a quelques temps.... Ici je suis dedans bien comme il faut et ouf c'est vraiment pas évident d'autant plus qu'on dirait que plus on leur donne de la bonne attention, plus ils font des efforts pour s'attirer de la mauvaise Sad on ne sait plus trop quoi faire avec eux et ça me stresse encore plus parce que la semaine prochaine papa retourne au boulot et je serai seule pouraffronter ça...

RQAP : petite question, sur l'avis de décision c'est écrit que j'aurai un versement rétroactif le 8 mars or ce n'est toujours pas dépose dans mon compte...

Des nouvelles...
Ici, les choses ne changent pas beaucoup, Nathan continue de boire aux 1-11/2 h a part un 4h la nuit et un ou deux 2h dans la journée... Les crises que vous décrivez dans vos 5 a 7, on les a ici, mais c'est toute la journée... Depuis que j'ai commence le régime d'eviction, on a gagne quelques petites périodes d'éveil ou il reste calme...

A+ 

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 10 mars 2011 02:40:51 EST  
Salut les maman enfin rendu sur le poste des maman et plus des futures maman lol

Mon doux accoucher a 25 semaines et en plus il ten disent pas plus pour letats de ta puce son con ou quoi ca pas d'allure je suis tres heureuse que tout va bien pour elle et toi

Collier noisetier ici ils le portent depuis un bout de temps lol mon doux doux ca faite des miracle plus bcp de collique juste une fois de temps en temps je suis maniaque par exemple je suis tjs entrain de le placer pour pas qui sois trop coller sur leurs gorges mais je men passerais pas oui au debut javais peur pour l'éttouffement mais puisque ma soeur l'avais faite pour ces 2 fille sur 2 ans et que tout allais bien bien jai decider de tanter ma cance aussi et pour le moment ca marche alors je me croise les doigts pour que sa continue paske 2 bb en collique en meme temps vraiment pas fun

hier on est aller en physio une perle que nous avons un elle etais sensée passer juste mon gars mais puisque il y avais une maman qui nest pas aller elle a passer ma puce aussi. On a decouvers que ma puce va tres bien pas de tete plate pour elle juste un peu mais avec les exercice ca va se replacer on va juste travailler une autre fois pour les reflux elle dit que cest paske ma puce a tendance a senvoyer vers larriere trop ce mettre droite avant son temps ici a 1 moi elle tenait deja ca tete et ces pas bon on dois revenir en position foetus et maudit quelle aime pas ca lol. Pour mon tit homme lui cest plus compliquer un torticolis une tete pas mal plate causer par le torticolis un raideur des membres, les reflux qui on lui aussi commencer vont etre regler aussi et si cest pas pris tout de suite bien ca peu engendrer une perte de motricité donc on va etre suivie au 2 semaines au moins mon homme aime vraiment ca il cest meme endormis sur la table lol lui ki dormais pas souvent bien la il devrais dormir plus souvent. J'aime ca avoir du bon service cest vrai juste ajd ca ma couter 140$ et apres cest 25$ par bb mais c vaux la peine de le faire pour avoir des bb en forme sur le coup j'écoutais et jai realiser que depuis le debut on s'acharne bcp sur ma puce ki a ete sur le gavage ki a perdu bcp bcp de poids ki refusais de boire ki vomissais +++ donc mon tit homme lui on le trouvais tres bien et la a chaque rendez vous kon va bien on vois que cest lui ki a plus de porbleme je me sent mal puisque je laidais bcp mais bcp moins ke sa soeur en tu cas la on va travailler avec les 2 comme ca tout va bien aller pour les 2

bon il es 2h39 ils dorment alos la maman va aller les coucher ds leur lit et direction dodo pour moi aussi

ps il mon faite un 7h environ de 18h30 a 1h cest bien ca lol je me peux plus lol 

revenir en haut

LaMarla

Inscrit le :
03 déc. 2009

Posté le: 10 mars 2011 01:09:06 EST  
Cou cou!

Je reviens des mortes après quelques semaines d'adaptation à la routine de maman ;)

Alors premièrement voici mes infos:

Pseudo: La Marla
Lieu de résidence: Montréal
Prénom du bébé: Rose
Date de naissance: 17 Février, 00h41
Semaines de grossesse: 40 +3
Poids/ grandeur: 8,11 lbs et 21"
Typed'accouchement (vaginal/ césarienne): vaginal
Lieu d'accouchement: Maison de naissance Côte des neiges, Montréal
Particularités: Tête chevelue noir...elle aura des lulus très bientôt Wink

Suite aux discussions de l'autre post Smile ...
Cododo Au début je pense que j'étais tellement crevée que je pensais pas vraiment à la remettre dans son lit après la tété couchée... mais après 2 semaines, c'est wierd, j'ai commencé à me sentir super indigne et je suis rendue trop pissou pour continuer Embarassed ...pas que c'est mal au contraire, je devrais pas me sentir mal, c'est plus secure....mais elle a telllllllement l'air confortable couchée sur le côté, la tête accotée sur mon sein Crying or Very sad hihi elle fait toujours de petit bruits quand je la reprend pour la coucher dans son moise, comme des petit grognement de "ah tu me dérange maman"

Dodo sur le dos /truc contre le réflex-des-bras- qui-réveille Ici aussi, elle dort beaucoup mieux avec moi et sur le côté...alors, surtout au début, elle se réveillait systématiquement dès que je la couchais dans son moise, sur le dos. Mais on a commencé à l'emmaillotter...ce qui marchait pas vraiment au début (à cause justement des bras qui sortaient toujours de sa couverte) mais on a finalement trouvé dequoi si marche bien: On s'était fait donner une couverte "de dodo" winnie de poo. Vraiment rien de spécial sauf qu'il y a une genre de ganse à velcro à l'intérieur pour "fixer" la couverte à bébé pour qu'il se désabrille pas trop. Normalement c'est supposé etre mis autour de son torse, mais on a commencé à lui mettre un bras aussi dedan...ça l'air de rien, mais elle reste beaucoup plus immobile durant la nuit et se réveille juste une fois. Et aussi elle s'endors plus rapidement et gigotte moins.

Mais sérieusement, je parle comme si j'avais un bébé difficile... Laughing C'est vraiment pas le cas hihi elle est tellement tranquille! Le plus qu'on l'entend pleurer c'est quand elle a des petit maux de ventre, mais vraiment ça passe toujours super vite. Elle bois super bien au sein et se réveille rarement plus d'une fois par nuit. Papa et moi sommes litéralement en amour!

Couches eco J'ai pris une décision. J'ai décidé que c'était trop cher des couches réutilisable. Et comme je trouve ça impensable d'utiliser des couches jetables, j'ai décidé de m'en fabriquer Razz J'ai trouvé du tissus fait pour ça chez fabriqueville et je vais m'y mettre ---dès que je retourne à la maison....(précisons que j'habite depuis 3 semaines chez une tante à cause des réparations qui n'en finissent plus chez moi Evil or Very Mad....on croise les doigts, c'est supposé être jeudi ou vendredi que ça je pourrai faire le grand retours dans mon nid!!! )

restez belle là! 

revenir en haut

Mimoux3

Inscrit le :
14 juin 2010

Localisation :
Vaudreuil-Dorion

Posté le: 9 mars 2011 22:17:23 EST  
Bon je m'installe ici Wink

Mynai : Super pour le truc pour allaiter du meme cote en cododo, j'essaye ca cette nuit! Cool  

revenir en haut

Blumuntrell

Inscrit le :
26 déc. 2007

Posté le: 9 mars 2011 21:03:48 EST  
wow MARIBOU quelle histoire .... tellement contente que ta fille aille bien Smile

voici mon facebook pour celle que ca interesse

http://www.facebook.com/home.php#!/maria.markou


Sinon madame Frédérique le soir c le bordel .... pas a cause qu'elle pleure a cause qu'elle ne veut pas dormir ... elle reste reveille de 16h00/17h00 a 21hoo/21h30 .... faut pas la deposer faut la garder ds nos bras elle ne pleure pas nous fait la belle facon lolololol grrrrrrrrrrrr

 

revenir en haut

PiCaSo

Inscrit le :
02 nov. 2010

Posté le: 9 mars 2011 20:58:32 EST  
Wow je ne savais pas que l'activité avait commencé sur ce post! Je m'y joins donc Laughing

Marybou: WOW toute une aventure! C'est fou! Mais au moins, tout est bien qui finit bien et tu es un message d'espoir pour toutes les mamans à risque d'accoucher prématurer! Félicitation en retard! 

Poids de Soren: Ok, je m'inquiétais de ma production de lait... MAIS sérieux, Soren a à peine 7 jours et il a dépassé son poid de naissance Surprised EN PLUS, il a pris 120g entre la visite de l'infirmière lundi et aujourd'hui!!!!!!! L'infirmière d'aujourd'hui m'a dit en riant: Tu produis de la crème, pas du lait Laughing Faut dire qu'il est tellement glouton que ma montée laiteuse n'a jamais été désagréable et/ou douloureuse alors, c'est qu'il doit boire comme un chef! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2010

Posté le: 8 mars 2011 16:47:24 EST  
Nalicka : COntente que tu nous aies choisies!! Wink J'ai hâte de lire ton récit! Quel médecin t'a accouché?

Marie&bb2 : Contente d'entendre de tes nouvelles! Je disais justement cette semaine que ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles! Razz

Marybou : bienvenue parmis nous! Toute une histoire! C'est pas tout le monde qui ont ta "chance" d'avoir un beau bébé vivant à 25 semaines!!! COntente de voir qu'elle va bien!!

J'avais mon rendez-vous chez le pédiatre hier. Elle est passée de 6.15 lbs à la naissance à 9.4 lbs à 1 mois!! Grosse toutounne!! Grandi de 2 pouces Surprised Ca reste pas petit longtemps!!!!!
Il m'envoie passé des prises de sang pour la cocotte car il trouvait ses yeux jaunes..Il pense que c'est soit une jaunisse d'allaitement(qui serait normal) ou une jaunisse qui se prolonge...?? Bizarre! À l'hopital, elle n'en faisait pas et au CLSC, 2 fois, ils ont vérifié et elle était correcte... En tout cas, on va voir ce que ca va donner!!



 

revenir en haut

marybou

Inscrit le :
26 janv. 2011

Posté le: 8 mars 2011 16:30:32 EST  
blumuntrell: Merci de t'en informer Smile ; elle va bien maintenant...voici mon histoire...

Mon récit d'accouchement: Nous sommes mercredi le 20 Octobre et depuis quelques jours j'ai des pertes odorantes, alors je décide d'aller à la maternité. Ils me font des tests et me renvoient chez moi.
Vendredi le 22 Octobre ils m'appelent pour me dire que tout va bien...
Ce même vendredi, vers midi, je commence à avoir mal au ventre. Je me rends bien compte que ce sont des contractions, mais c'est aux 20 minutes, alors je me dis que ce sont de fausses contractions..
Vers 14h, je suis aux 10 minutes. J'appelle mon conjoint pour lui dire de revenir du travail, au cas où...
Mon grand garçon revient de la maternelle à 15h15 et mon conjoint arrive 30 minutes plus tard. Je prépare le souper vers 16h30 et je suis toujours aux 10 minutes.
Lorsque je suis en train de souper, vers 17h15, je remarque que je suis rendue aux 5 minutes..alors là je me dépêche à manger et mon conjoint va me porter à la maternité...
Il va ensuite reconduire notre garçon chez mes beaux- parents, à une heure de route..Pendant ce temps, on m'examine et me dit que je suis dilatée à 3 et que mes eaux sont fissurées...
Ils me parlent d'une possibilité d'être alitée, mais pas à cet hôpital(LeGardeur), car ils ne prennent pas de prématurés de 25 semaines. Alors ils font des appels et me disent que je serai transférée...à QUÉBEC...OUI...À QUÉBEC!!! Surprised
J'appelle mon conjoint pour l'aviser de cela...il n'en revient pas, il est sous le choc..il me dit qu'il me rejoindra là-bas, qu'il part de ce pas...
Une infirmière me dit alors: Vous savez il y a peu d'espoir si vous deviez accoucher... Surprised
Pas fort... Evil or Very Mad
Je pleure alors car je réalise la gravité de la situation. On m'envoit dans une ambulance pour un 2 heures de route à grande vitesse, avec une gynécologue avec une petite valise de rien au cas où j'accoucherais...suis-je rassurée?!! Surprised
J'ai peur et je dois endurer la gynéco et l'infirmière auxilliaire parler de leurs enfants, alors que moi je vais peut-être perdre le mien et elles le savent très bien...Pas fort... Evil or Very Mad
Après 2 nids de poule, le troisième est fatal: je perds les eaux...je sais alors que je ne pourrai pas être alitée, que je devrai accoucher...je me retiens de pleurer, car je ne veux rien dire au gynéco, qui n'a rien remarqué..Je retiens mon bébé qui me semble commencer à pousser un peu..je vois l'heure et je sais qu'on arrive 15 minutes plus tard..
En arrivant à l'hôpital, je laisse aller la pression et je tombe en état de choc. Je ne vais pas bien. La gynéco voit que je suis dilatée à 5 et en 30 minutes, je le suis à 8 donc elle me dit d'essayer de pousser, mais je suis pas assez dilatée...voilà que mon coeur et celui du bébé vacille..
Césarienne d'urgence et je n'ai aucun souvenir du transfert entre les 2 salles..je me souviens être revenue consciente pendant la piqure pour la césarienne...j'allais accoucher là, loin de chez moi et sans mon conjoint...seule, sans savoir si mon bébé allait survivre... Crying or Very sad
Ils sortent le bébé et personne ne me dit rien. Je reste là, impuissante, sans savoir si mon bébé va bien.. Ils allaient sortir avec le bébé et l'anesthésiste leur crie: est-ce que la maman peut savoir si son bébé va bien? Ils répondent: ELLE EST VIVANTE...OUF!!!
Je suis heureuse, mais apeurée...ils laissent entrer mon conjoint alors que le bébé est déjà sorti et moi j'ai le ventre ouvert encore... Surprised Pas fort...
Je pourrais vous raconter les hauts et les bas de ce long combat que ma fille a mené, mais l'important est qu'aujourd'hui, notre petite miraculée va bien et que nous sommes la famille la plus heureuse du monde... Smile
 

revenir en haut

nalicka

Inscrit le :
24 juin 2010

Posté le: 8 mars 2011 10:41:03 EST  
Bonjour les filles, j'ai décidé de rester parmi vous même si j'ai accouché début Mars. Je vous aimes trop Smile

Pseudo: Nalicka
Lieu de résidence: Les Coteaux
Prénom du bébé: Thierry
Date de naissance: 4 Mars 2011
Semaines de grossesse: 40.3
Poids/ grandeur: 7 livres 3 Onces / 20.5 pouces
Typed'accouchement (vaginal/ césarienne): Vaginal
Lieu d'accouchement: Valleyfield
Particularités: Premier bébé. 28 heures de contractions, 27 minutes de poussées et tout ça sans épidurale. Je sais pas encore comment j'ai fait !

Je vous lis régulièrement mais j'ai pas beaucoup de temps pour écrire. Je vais écrire mon récit dans les prochains jours.

Bonne journée Smile

 

revenir en haut

Blumuntrell

Inscrit le :
26 déc. 2007

Posté le: 8 mars 2011 10:36:59 EST  
maribou : 25 semaines comment va le bebe ???que c t-il passer pour que tu accouche aussi rapidement ???? bienvenue parmi nous SmileSmileSmile 

revenir en haut

PiCaSo

Inscrit le :
02 nov. 2010

Posté le: 8 mars 2011 08:14:42 EST  
Votre pseudo: Kaprielle
Lieu de résidence: Montréal
Prénom du bébé: Soren
Date de naissance: 2 mars 2011
Semaines de grossesse: 41 semaines
Poids/grandeur: 3.46kg/51cm
Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal
Lieu d'accouchement: CHUM St-Luc
Particularité: Environ 38h de contractions... 

revenir en haut

1-2-3-...

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 8 mars 2011 00:21:35 EST  
Voici mes infos:

Pseudo: OliGab
Lieu de résidence: Blainville
Prénom du bébé: Zackary
Date de naissance: 8 février 2011
Semaines de grossesse: 40 semaines et 5 jours
Poids/ grandeur: 7, 1 lbs et 50 cm
Typed'accouchement (vaginal/ césarienne):césarienne
Lieu d'accouchement: Lasalle
Particularités: Je tentais un AVA2C. J'ai été 5 jours en latence avec des contractions aux 5 à 15 minutes, douloureuse. Puis quand tout a déclanché, j'ai passé de 2 cm à 7-8 en 3h00 et là j'ai paniqué, j'ai demandé une césarienne!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 oct. 2008

Posté le: 7 mars 2011 21:16:21 EST  
Gadelle
Lieu de résidence: Rimouski
Prénom du bébé: Rosalie
Date de naissance: 15 février 2011
Semaines de grossesse: 41+3
Poids/ grandeur: 8lbs3, 21 pouces
Typed'accouchement (vaginal/ césarienne): vaginal
Lieu d'accouchement: Maison des Naissances Colette-Julien de Mont-Joli
Particularités: Un bel accouchement rapide et sans pépins 

revenir en haut

milou09 (suerte11)

Inscrit le :
11 juil. 2008

Posté le: 7 mars 2011 19:47:00 EST  
Marie&BB2 : rebonjour! J'espère que tout va bien par chez vous! J'ai fait la demande aux modératrices pour que ce sujet devienne un "post-it" et dès que ce sera fait, on va déménager ici donc d'ici quelques jours, on revient te rejoindre! Au plaisir d'avoir de tes nouvelles! 

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 7 mars 2011 08:14:33 EST  
Pseudo : Marie&BB2
Lieu de résidence : St-Luc
Prénom du bébé : Thomas
Date de naissance : 31 janvier 2011
Semaines de grossesse : 39 et 3/7
Poids/ grandeur : 8,8 lbs - 50.5 cm
Typed'accouchement (vaginal/ césarienne): vaginal
Lieu d'accouchement : Hôpital du Haut-Richelieu
Particularités : L'accouchement s'est super bien déroulé, début des contractions vers 18h (très irrégulières), arrivée à l'hôpital à 2h du matin et bébé a vu le jour à 11h20!

Je n'ai pas été très active sur le forum des futures mamans ces dernières semaines, avec papa et mon grand à la maison, mais maintenant, je devrais avoir plus de temps :o) Enfin... je l'espère!!

 

revenir en haut

milou09 (suerte11)

Inscrit le :
11 juil. 2008

Posté le: 5 mars 2011 21:48:06 EST  
marybou : bienvenue à toi! Nous sommes encore sur le forum des Mamans de février, dans la section "Grossesse/ Groupes des futures mamans" mais nous nous apprêtons à déménager nos discussions ici puisque pas mal toutes les mamans semblent avoir accoucher! Je suis entrain de préparer les infos à mettre ici et normalement, on devrait s'en venir ici lundi ou au début de la semaine prochaine! Donc on sera là d'ici quelques jours! Wink 

revenir en haut

marybou

Inscrit le :
26 janv. 2011

Posté le: 5 mars 2011 19:21:38 EST  
Je suis une maman qui devait accoucher en février, donc j'aurais dû avoir un bébé début février. Cela dit, j'ai accouché TRÈS TRÈS tôt, donc mon bébé est une extrême prématurée, mais je dois corriger l'âge comme si elle était née en février, donc j'aimerais échanger avec des mamans dont l'enfant sera au même stade que moi Smile

Pseudo: marybou
Lieu de résidence: terrebonne
Prénom du bébé: Rébecca
Date de naissance: 23 Octobre 2010
Semaines de grossesse: 25 semaines et 4 jours
Poids/ grandeur: 760 grammes et 34cm
Typed'accouchement (vaginal/ césarienne):césarienne en T
Lieu d'accouchement: CHUL à Québec
Particularités: ma petite cocotte est une extrême prématurée 

revenir en haut

milou09 (suerte11)

Inscrit le :
11 juil. 2008

Posté le: 2 mars 2011 08:28:18 EST  
Nos liens

Album photos
Nom d'utilisateur: mamansfevrier2011
Mot de passe: bbfevrier
http://www.aufeminin.com/world/communaute/album/alblist__todo=editlist.html

Page facebook
http://www.facebook.com/group.php?gid=115100181872151

_________________________________________________________


Informations et ressources

Allaitement
Consultantes en allaitement (IBCLC)
www.ibclc.qc.ca

Ligue La Leche
www.allaitement.ca
www.lllc.ca
www.lalecheleague.org (site international)

Fédération Québécoise Nourri-Source
www.nourri-source.org

Informations et trucs sur l'engorgement
http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/bebe/nourrir/articles/12751-reagir-contre-engorgement.htm

Site du Dr. Jack Newman
http://www.nbci.ca

Articles et vidéos du Dr. Jack Newman
http://mamadearest.ca/fr/info/articles_dr_newman.htm



Santé et développement de l'enfant
Naître et grandir
http://www.naitreetgrandir.net/fr/

Baby center
http://www.babycenter.ca/ 

revenir en haut

Se connecter pour répondre