Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans de novembre 2010

Auteur Message

Miss Joly

Inscrit le :
21 juil. 2009

Posté le: 27 mars 2011 10:17:53 EDT  
je suis curieuse... tu l'as trouvé où?
elle a quelle age?
combien tu l'as payé?  

revenir en haut

lyly007

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 27 mars 2011 00:33:25 EDT  
première gardienne : combien vous payez pour une gardienne? On savait pas trop ce soir ( c'était notre première fois )
Avec 2 cocos...
On est allé voir le discours du roi et c'était des oscars bien mérités pour ce film. Il parait que notre fille a pleurée un peu dans son lit avant de s'endormir maximum 15min et notre garçon a dormi dans ses bras toute la soirée.
Toute les fois qu'elle le mettait dans son lit sur le dos il se réveillait. On lui avait bien dit de le mettre sur le ventre mais elle ne s'en rappelait sûrement pas ou elle voulait suivre ce qu'elle a apprit au gardien averti. Bref mon chum a mis le bébé sur le ventre et il s'endort immédiatement.

J'espère bien que le forum va durer longtemps Smile et le groupe aussi

 

revenir en haut

Miss Joly

Inscrit le :
21 juil. 2009

Posté le: 26 mars 2011 22:00:47 EDT  
RIP le forum...

lol

c'est plate!!! 

revenir en haut

Miss Joly

Inscrit le :
21 juil. 2009

Posté le: 24 mars 2011 22:02:06 EDT  
Ombrelle: en tout 5 heures environ dont 1h-1h30 de poussée... elle est sortie le nez en l'air...

Lyly: je te le souhaite tellement!!!! (un retour aux études et le logiciel très cher...) lol 

revenir en haut

lyly007

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 24 mars 2011 21:54:51 EDT  
emiliec1 : moi aussi je me réoriente avec un retour à l'école, j'attend ma réponse! Je me sens comme un chien qui va chercher le courrier le matin. yé le courrier
Pour mon travail... j'aimerais ne pas y retourner et garder mes 2 à la maison Smile Peut-être quand mon chum va vendre un logiciel très cher.
Avec le retour aux études + le travail ouf! en plus mes cocos vont me manquer au maudine.
Je ne sais pas si je veux retourner à mon ancien travail mais un autre poste temps partiel ou chercher plus près de la maison et recommencer à zéro.
On pourrait en parler longtemps...
 

revenir en haut

Ombrelle

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 24 mars 2011 16:38:52 EDT  
Miss JOly: J'ai bien tenté de la faire tourner de bord...mais en vain! Le doc non plus n'a pas été capable! J'étais épuisée...donc césarienne...car pu capable! Tu es bonne d'avoir poussé...combien de temps ça t'a pris? 

revenir en haut

Miss Joly

Inscrit le :
21 juil. 2009

Posté le: 24 mars 2011 12:41:41 EDT  
le nez en l'air c'Est qu'elle regardait en haut... normalement le bébé arrive le nez en bas et se retourne dans la poussée en sortant

vomir en jet: c'est comme un arrosoir... ou dans exorcisme... souvent, le bébé n'est même pas touché pcq ça se rend 2-3 pieds plus loin!
 

revenir en haut

Emiliec1

Inscrit le :
28 avr. 2010

Posté le: 24 mars 2011 09:14:10 EDT  
Bienvenue Méli-Chat!!

Miss Joly : Ca va p-e sembler niaiseux, mais quand tu dis le nez dans les airs c'est que son visage ne regardait pas en le bas ou qu'elle était en siège?? Je sais que certains médecins font des accouchement par les pieds, mais je n'en ai jamais entendu parler alors ça m'intrigue...

Ici, c'est un peu fou ces jours-ci.. Mon chum commence un nouvel emploi dans 3 semaines et il aura une baisse de salaire importante les 2 premières années pour pouvoir faire plus d'argent à long terme.. C'est un mal pour un bien, mais ça nous stress beaucoup. J'ai fait mes impôts et je dois 2000$$ Sad DÉCOURAGÉE... En plus, juste l'idée de retourner à mon emploi me donne mal au coeur. J'ai donc décider de me réinscrire à l'école, mais j'hésite... J'ai déjà un Bac en Traduction, je pensais faire une maîtrise en enseignement du français aux adultes ou un certificat en communication. Si je pouvais reporter mon retour au travail d'un mois, je pourrais faire une session temps plein : l'idéal quoi..
Bref, j'suis mêlée Wink

Mes cours de spinning 3x par semaines ont fait des miracles à mon tonus musculaire, je suis vraiment contente! Je me sens enfin bien dans mon corps! Et le Frisbee recommance en mai, j'ai trop hâte. Je n'avais pas pu jouer l'an dernier parce que j'étais enceinte. Nous avons une équipe avec des couples d'amis, c'est tellement le fun!! Et je serai doublement en forme en raison du spin!!

Je vois le médecin avec ma puce lundi, je me demande si elle n'a pas des troubles digestifs.. Elle pleure beaucoup après les boires et vomi beaucoup.. Quand je lis en jet je ne sais pas si ça s'applique à ce qu'elle fait. C'est toujours une grosse quantité qui sort... Au dernier r-v le médecin avait dit que c'était normal, mais là je vois qu'elle a mal.. Bref, je vais insister auprès du médecin un peu trop chill à mon goût Wink

Bonne journée les femmes..! 

revenir en haut

Miss Joly

Inscrit le :
21 juil. 2009

Posté le: 22 mars 2011 11:58:37 EDT  
Ombrelle: moi aussi ma fille est arrivée le nez dans les airs... mais je l'ai eu quand même en l'expulsant...

ma belle-mère (qui était présente à l'accouchement) dit que ça va être une p'tite snob parcequ'elle est arrivée comme ça lol 

revenir en haut

djou86

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 22 mars 2011 10:14:57 EDT  
Méli-Chat a écrit
Merci pour ton accueil djou86! :)

C'est super qu'on ait accouché à la même date! :)

Le prénom de ta fille est très beau. J'ai aussi une petite nièce qui s'appelle Marianne! Smile 


Merci! Smile  

revenir en haut

Ombrelle

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 21 mars 2011 21:31:19 EDT  
Salut les filles!

Je suis active sur FB, mais ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. Merci Malikka pour la gestion de tout cela! J'ai vu que tu l'avais créé le 4 décembre...voici tout de même mes infos!

Votre pseudo: Ombrelle
Lieu de résidence: Lachine
Age: 29 ans
Métier: Enseignante au primaire
Prénom du bébé: Estelle
Date de naissance: mardi 7 décembre 2010
Semaines de grossesse: 41 semaines et 3 jours!
Poids/grandeur:8lbs 2 onces et 19 pouces 1/2
Typed'accouchement(vaginal/césarienne): césarienne
Lieu d'accouchement: Hôpital Lasalle
Particularités:Estelle se présentait en position postérieure...le nez dans les airs...elle n'a jamais voulu se retourner donc j'ai eu une césarienne! J'ai été convoqué pour un cervidil pour faire mûrir mon col, car rien ne bougeait!
Allaitement/Mixte/Biberons: Allaitement exclusif!

Je vais tenter d'être plus assidue sur le forum!

À bientôt! 

revenir en haut

Méli-Chat

Inscrit le :
12 nov. 2009

Posté le: 21 mars 2011 20:00:33 EDT  
Merci pour ton accueil djou86! Smile

C'est super qu'on ait accouché à la même date! Smile

Le prénom de ta fille est très beau. J'ai aussi une petite nièce qui s'appelle Marianne! Smile 

revenir en haut

djou86

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 21 mars 2011 09:31:34 EDT  
bienvenue Méli-chat!

On a accouché la même date Smile 

revenir en haut

Méli-Chat

Inscrit le :
12 nov. 2009

Posté le: 20 mars 2011 23:38:21 EDT  
Bonsoir! J'étais dans le groupe de futures mamans de novembre 2010 et je viens maintenant me joindre à vous! Very Happy

Votre pseudo: Méli-Chat
Lieu de résidence: Québec
Age: 32 ans
Métier: Dans le domaine juridique
Prénom du bébé: Alexandre
Date de naissance: 10 novembre 2010
Semaines de grossesse: 40 semaines pile!
Poids/grandeur: 3,3 kg (7,2 lbs) / 51 cm (20 po)
Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Césarienne
Lieu d'accouchement: St-François d'Assise
Particularités: Césarienne alors que j'étais à presque 10 cm d'ouverture du col...
Allaitement/Mixte/Biberons: Allaitement la plupart du temps (parfois des biberons de lait maternisé) 

revenir en haut

HaiLieS

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 19 mars 2011 08:16:25 EDT  
humm beach party OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII lol  

revenir en haut

Miss Joly

Inscrit le :
21 juil. 2009

Posté le: 18 mars 2011 09:31:43 EDT  
bonnes nouvelles ça Lyly! c'est vrai que ça fait du bien au moral! 

revenir en haut

lyly007

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 17 mars 2011 22:13:30 EDT  
nuit : mon coco se couche un peu plus tard ! et se lève plus tard.

bénévolat : je suis allée à une entrevue pour faire du bénévolat..... je suis stressée comme si c,était pour une job!!!! Je me trouvais bien drôle. Peut-être qu'ils ne me prendront pas.

anecdote : J'ai été à la vente souris mini et j'ai mal compris le panneau en passant avoir un rabais que je n'avais pas puisque les articles était déjà très réduit ( +de 50% de rabais) . Bon j'ai eu l'air tarte de me refaire expliquer 2x à la caisse une fois payé .... donc trop tard avec ma fille qui a décidé de s'étendre de tout son long par terre et de ne plus bouger. Je suis sortie frustrée, honteuse et gêné. Bref pas une super expérience.
En plus, un des articles était brisé et je voulais y retourner mais j'ai jeter la facture de frustration. Bien fait pour moi ça!

bumbo : Enfin après 2 semaines de courriel INTENSIF sur kijiji j'ai trouvé un bumbo! Mon fils va avoir les fesses dans un lilas pâle. Je vais le chercher demain après la piscine de ma puce.

travail : J'ai une directrice qui m'a écrit pour savoir si je pourrai me rendre disponible pour un événement cet été. WOW! Un boss qui veux vraiment t'avoir ça fait du bien au moral.

bonne nouvelle youhou !


 

revenir en haut

MissBrassens

Inscrit le :
23 mars 2010

Posté le: 17 mars 2011 19:51:55 EDT  
Mousse: moi je vais prendre une marche presque tous les soirs... Il s'endort à ce moment là pour ne plus se réveiller la plupart du temps...Même que des fois il se couche sans prendre de bain! Le changement d'heure ne l'a pas influencé du tout... 

revenir en haut

mousse78

Inscrit le :
13 févr. 2011

Posté le: 17 mars 2011 10:43:04 EDT  
Allo les filles! Avez-vous de la difficulté à coucher vos cocos le soir depuis lechangement d'heure. Ici c'est la crise. Avez-vous des trucs pour qu'ils dorment a la même heure qu'avant? Parce que là, je n'ai plus de soirée. 

revenir en haut

MissBrassens

Inscrit le :
23 mars 2010

Posté le: 16 mars 2011 16:43:22 EDT  
Est-ce que j'ai bien vu le mot spa en quelque part? Surprised  

revenir en haut

Se connecter pour répondre