Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans de novembre 2010

Auteur Message

Diane67

Inscrit le :
11 mars 2010

Posté le: 6 décembre 2010 21:31:51 EST  
lyly007 a écrit
sortie Montréal : moi j'ai vraiment envie de faire quelquechose demain. J'avais un petit x dans mon agenda qui me motivait beaucoup! On pourrait aller à la mère poule comme la dernière fois, je sais que c'est un déjeuner mais c'est vraiment calme la semaine et le parking est facile. à 10h? C'est sympathique et relaxe pour les bébés. Je propose ici, j'ai vraiment de la misère à suivre sur facebook les discussions et murs. Désolé!



 

lyly moi je veux bien... toujours partante...
je vais venir voir demain si tu confirmes car on risque d'être seulement 2... si ça te convient je serai au rendez-vous...juste me confirmer...
 

revenir en haut

ness

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 6 décembre 2010 20:11:01 EST  
Et bien c officiel je crois ..... les bébés de novembre sont des bébés a bras... ont a presque toutes ce modèle là je crois Smile hihihi

Moi aussi je suis épuiser.... Les nuit sont tof pas mal...Le paterne c'est: seins, essais de faire le rot ...pas capable ...couche ...pogne le hoquet....reprend le bébé et rot surprise...recouche le bébé...caca surprise ...change le bb ... re-sein....
Bref ,c pas mêlant j'ai l'impression qu'elle ai dotter d'un radars : dès que je me ferme un oeuil , y'a quelquechose qui se passe :)

Je voie le pédiatre demain, j'ai hâte de la questionner sur les coliques ...

Je suis toute mélanger là ...aujourd'hui c toute la journée j'ai eu l'impression que les coliques ont durer??? Messemble que c pas ca des coliques ??...

a+
ness

 

revenir en haut

ness

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 6 décembre 2010 19:53:37 EST  
Voici mon récit d'accouchement ....(j'ai copier /coller de facebook Very Happy hihi)

Le mercredi 10 novembre ,a mon RDV de GARE ,le doc nous explique a papa et moi que du a ma médication anticoagulante ,ils doivent me provoquer avant 39 sem.
Je suis a 38 sem pile ce jour là !!! Nous sommes un peu sonner au départ personne depuis le début la grossesse nous en avait parler !!

Nous discutons papa et moi avec la doc ...Je ne suis pas très a laise avec le fait qu'ont me provoque , j'ai eu ta grande soeur prématurément et je voulais tellement avoir une grosse bedaine que j'ai l'impréssion de faire les chose a l'envers !!!J'ai eu une petite "presser" et maintenant que ma bedaine cache "une qui veut prendre son temps" on doit me provoquer !!!!!
Nous décidons quand même ensembles que ce sera Vendredi le 12 novembre que nous te rencontrerons ....

Nous préparons les derniers préparatifs dans la journée de jeudi , maman est très émotive, surtout avec ta grande soeur.... Je réalise vraiment qu'a partir du lendemain , nous deviendrons une famille de 4 et par le fait même ... mon bébé deviendra une "grande soeur" Smile .....

Vendredi 12 novembre : Je suis toute fébrile , j'ai très peu dormis et je crois que tu te doutais qu'il se passait quelque chose car tu as gigoter comme un poisson toute la nuit Smile
Nous arrivons a la maternité a 7h30 comme prévu . Ont m'installe dans la chambre de naissance #2 et m'examine. Je suis a 4 cm ,mais ça je le savais ,je suis comme ça depuis environ mes 29 sem .... Ont perce mes eaux et me dit de me promener en attendant que l'ont viennent m'installer l'ocytocine dans environs 1hrs.
Je n'ai aucune contraction, je vais bien mais je n'arrête pas de penser que l'ont va te "déranger" de ta bulle de confort ... ton papa me réconforte et essais de me faire rire comme toujours pour me déstresser Smile Sa fonctionne plutôt bien :D

9h20 : Ont m'installe l'ocytocine et les moniteurs pour surveiller ton petit coeur Smile
9h40: Je doit aller a la toilette, papa m'aide a débrancher les moniteurs .Aux toilette , j'ai mes premières contractions ...mais mon dieu quel contraction !!!! Avec difficulté je retourne au lit , en fesant plusieurs arrêt pour des contraction d'une intensité que je ne m'attendait pas ....
L'infirmière reviens ,je lui dit que ca pas de sens, que je doit être une moumounne car déjà au bout d'à peine quelques minutes de contraction je veux quelque chose pour la douleur..J'ai ensuite des haut le coeur intenses, je vomis mais je n'ai rein dans l'estomac , c'est vraiment désagréable.
J'ai beaucoup de mal a gérer tout ca en même temps.....L'infirmière m'examine, je suis a 6 cm, il es 9h55.... Elle me dit " mon dieu mais tu réagit bien vite a l'ocytocine toi" !!! Je la supplie d'arrêter cette "cochonnerie là", que ca pas de bon sens comme ça fait mal, mais contraction sont aux minutes !! j'ai pas le temps de me remettre d'une qu'une autre arrive.... C'est très intense!!!

L'anesthésiste est dans la chambre a coté, et pourras venir me voir après....

Mes contractions sont vraiment intense, l'infirmière me réexamine ,je cris tellement ca fait mal.
Elle me dit " tu es a 10 ma belle, tu va accoucher", il est 10h15....Tout le monde s'active autour de moi ,ont appel le doc...c'est que je ne suis pas la seule semble-t-il a trouver ça rapide ....
Alors là ,maman panique un peu .... ça ce peu pas c'est trop intense .
Je prend alors de bonne respiration, me répète que je doit me calmer, papa fait de sont mieux pour m'aider a me calmer.L'infirmière arrête l'ocytocine, m'aide a gérer mes contractions et m'explique comment je devrais pousser.
Le doc arrive enfin vers 10h25 .Elle m'explique que tu te présente pas le nez du bon côté, elle essaie donc de te tournée avec ses doigts, bon dieu que c'est souffrant... Mes contractions sont extrêmement forte , j'ai l'impression que mon "dos va me fendre en deux"et j'ai très mal dans le bas du corps ,le doc me propose le bloc honteux pour diminuer la douleur ... La douleur dans le bas de mon dos et au niveau vaginal diminue enfin....

Entre les contractions, je réussit a rester très calme, l'infirmière m'explique que c'est l'endorphine qui fait bien sont travail Smile Papa m'encourage ,me dit plein de mot d'amour et sa m'aide beaucoup... Je vais te rencontrer bientôt petit chat...

Je pousse bien me dit-ont , mais la doc me dit que je pousse comme un premier bébé car ma première qui ne pesait que près 3 lbs n'a pas fait un "bien gros"passage!!

11h28 : La tête sort enfin ,et c'est papa qui t'accueil et te dépose sur mon ventre...

Tu es toute crémeuse de vernix, je te trouve tellement grosse en rapport a ta soeur !!! C'est un moment vraiment intense pour moi , j'ai mon bébé sur mon ventre pour la première fois .... Ta soeur ,ils étais partie avec ...mais toi tu est là sur moi et tu pleure et giguotte ...tu cherche déjà le sein.... Y'a pas de mot pour décrire cette sensation là !! ??????
Je t'ai garder coller ainsi jusqu'a 15h... Personne n'aurais pus te décoller de moi , je l'aurais mordue je crois :)

Ce fut l'expérience la plus belle et la plus dur, intense que j'ai vécu jusqu'ici .
Tu es merveilleuse, parfaite et déjà nous t'aimons a la folie ....
Bienvenue mon p'tit chat ???
Mon p'tit chat Emma ?

....

A+
ness
 

revenir en haut

Portugueza

Inscrit le :
02 avr. 2008

Posté le: 6 décembre 2010 17:41:07 EST  
Votre pseudo: Portugueza
Lieu de résidence: Laval
Age: 24
Métier: Commis dans un bureau
Prénom du bébé: Aaden
Date de naissance: 22 novembre
Semaines de grossesse: 40 3/7
Poids/grandeur: 8.15 lbs, 19'' 3/4
Typed'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal
Lieu d'accouchement: Cite de la Sante
Particularités:
Allaitement/Mixte/Biberons: biberons 

revenir en haut

Mary_July

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 6 décembre 2010 15:46:35 EST  
Malikka: J'ai un bacc en psychoéducation mais à part avoir étudié le développement de l'enfant jusqu'à l'âge adulte, j'ai rien appris pour être bonne dans l'éducation des enfants! Dans mes cours, on apprenait le développement global dit ''normal'' et dans d'autres cours, on voyait différentes clientèles avec lesquelles le psychoéducateur est appelé à travaillé. J'ai donc approfondit la problématique de la toxicomanie et la délinquance! Par contre, en voyant le développement de l'enfant, on a aussi survolé les psychopathologies et dans ce cours, j'ai eu une brève introduction à l'intervention psychanalytique. Franchement, c'est cette approche qui me guide le plus avec mes enfants! Mon enseignante n'a fait que nous présenter les bases de cette approche et j'ai trouvé que c'était vraiment brillant!

J'avais par contre fait un stage dans un organisme communautaire dans la région de Québec appelé Entraide Parents. C'est un organisme qui aide les parents qui le désirent. Les parents qui veulent avoir un truc, un conseil ou simplement ventiler de mauvaises expériences peuvent appeler et une intervenante formée est au bout du fil! En stage, moi je ne fesait que de la relation d'aide. Par contre, les autres intervenantes présentes sont très bien formée en petite enfance et sont vraiment très très bonnes pour donner de super bons trucs et conseils pour faciliter le quotidien! (exemple: si l'heure du bain est l'enfer, elle pourra essayer de trouver des pistes de solution avec le parent pour que ça se passe mieux!) Bref, pour les filles de la région, si vous ne savez plus trop quoi faire, un coup de fil a entraide-Parents peut redonner des idées de solution!  

revenir en haut

lyly007

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 6 décembre 2010 13:10:38 EST  
sortie Montréal : moi j'ai vraiment envie de faire quelquechose demain. J'avais un petit x dans mon agenda qui me motivait beaucoup! On pourrait aller à la mère poule comme la dernière fois, je sais que c'est un déjeuner mais c'est vraiment calme la semaine et le parking est facile. à 10h? C'est sympathique et relaxe pour les bébés. Je propose ici, j'ai vraiment de la misère à suivre sur facebook les discussions et murs. Désolé!



 

revenir en haut

Marylou

Inscrit le :
02 janv. 2008

Posté le: 6 décembre 2010 11:09:00 EST  
Bonjour les mamans,

La fatigue commence à me gagner pas mal ici. C'est pas les levées la nuit qui m'épuise, c'est de me coucher tard. Il veille régulièrement jusqu'à 23h alors qu'on ne le laisse pas dormir plus tard que 18h le soir, donc en théorie, il devrait commencer sa nuit plus tôt. Mon chum m'a fait réaliser hier qu'il était aussi très actif en fin de soirée lorsqu'il était dans mon ventre et que ça m'empêchait souvent de dormir. Vos bébés ont-ils un horaire qui ressemble à celle dans votre ventre? J'espère que ça va passer, je rêve de me coucher à 21h!

J'ai reçu un appel de l'hôpital tantôt. L'assurance ne paie pas pour la chambre! Mon chum a vérifié et en effet, on a changé de plan et c'est une des seules affaires qui n'est plus couverte. Comme si j'avais besoin de recevoir un bill de l'hôpital! Argghhhh!! Une chance que je n'ai pas écouté mon chum qui voulait que je prenne une chambre privé, je lui aurais probablement sauté à la gorge ce midi. À mon premier, on avait prit une privé et à cause de la césarienne, donc 4 nuits à l'hôpital, j'avais reçu un bill de 400$. Il n'était pas question que je me fasse avoir cette fois-ci...et bien je me suis fait avoir pareil!

 

revenir en haut

Diane67

Inscrit le :
11 mars 2010

Posté le: 6 décembre 2010 10:54:17 EST  
Allo!

Bébé bras de jour...alors je tombe dans la statistique si on veut...moi j'ai un coussin d'allaitement qui s'attache dans le dos... donc je peux me promener et elle est là couchée comme sur une tablette coussinée et je peux écrire à 2 mains à l'ordi... il y a aussi le porte bébé maman kangourou l'élastique ou autre pour autant qu'on puisse placer le bébé à l'horizontal je suppose...j'ai remarqué aussi que le jour je la mets dans le parc près de moi au salon et je la mets sur le côté et elle aime ça...quand elle est bien endormie j'alterne la position.

Je trouve ça bizarre...Samantha pousse sans arrêt même quand elle vient de remplir sa couche...les selles sont très liquides...elle a mal au ventre et des spasmes...ce matin elle avait ...enfin je pense pas que ce soit des colliques...mercredi j'ai la rencontre avec le médecin (son premier rendez-vous)  

revenir en haut

Diane67

Inscrit le :
11 mars 2010

Posté le: 6 décembre 2010 10:22:34 EST  
Diane67 a écrit
Votrepseudo: Diane67
Lieu de résidence: Montréal
Age:43
Métier: en recherche d'emploi
Prénomdubébé: Samantha
Date de naissance: 2 novembre
Semaines degrossesse: 38 2/7
Poids/grandeur: 3.888 kg --53.5 cm--
Typed'accouchement(vaginal/césarienne): césarienne
Lieud'accouchement: Royal Victoria
Particularités: fibrômes
Allaitement/Mixte/Biberons: allaitement  
 

revenir en haut

Diane67

Inscrit le :
11 mars 2010

Posté le: 6 décembre 2010 10:19:50 EST  
Votrepseudo: Diane67
Lieu de résidence: Montréal
Age:43
Métier: en recherche d'emploi
Prénomdubébé: Samantha
Date de naissance: 2 novembre
Semaines degrossesse: 38 2/7
Poids/grandeur: 3.888 kg
Typed'accouchement(vaginal/césarienne): césarienne
Lieud'accouchement: Royal Victoria
Particularités: fibrômes
Allaitement/Mixte/Biberons: allaitement  

revenir en haut

Chrisy

Inscrit le :
19 mars 2010

Posté le: 6 décembre 2010 10:15:00 EST  
Activités : J'aimerais bien, mais je suis tellement épuisée que je ne crois pas que je serais capable de suivre... J'aimerais vraiment m'inscrire à plein d'activités, mais avec 3-4h de sommeil dans le corps chaque jour, je ne crois pas que j'y arriverais. Un jour, je dormirai!!!  

revenir en haut

Chrisy

Inscrit le :
19 mars 2010

Posté le: 6 décembre 2010 10:13:13 EST  
Bonjour les filles!
Mon Samuel a souvent des maux de ventre ces temps-ci. Tout le monde de mon entourage y va de son pronostic, mais je ne sais pas trop ce qu'il a. Il a ça depuis 1 semaine. Je ne crois pas que ce sont des coliques. Il pleure beaucoup le soir, mais pas sans arrêt pendant 3h. Je ne sais pas si ça peut être un aliment que je mange étant donné que je l'allaite. Savez-vous quels seraient les symptômes s'il avait une intolérance au lactose? Bref, je me questionne beaucoup et j'analyse ce que je mange sans arrêt.

La nuit, il fait un 3h la 1re partie de la nuit, puis je l'allaite et ensuite c'est l'enfer pour qu'il se rendorme. Avez-vous des trucs?

Merci Malikka pour le forum!

Bonne journée! 

revenir en haut

vivie78

Inscrit le :
28 déc. 2007

Posté le: 6 décembre 2010 09:49:16 EST  
Votrepseudo: vivie 78
Lieu de résidence: Montreal
Age: 32
Métier: domaine de la santé
Prénom du bébé: David
Date de naissance: 14 novembre 2010
Semaines de grossesse: 40
Poids/grandeur: 3350g / 50,5 cm
Typed'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal
Lieud'accouchement: CHUM
Particularités: Arrivé pile à la date prévue
Allaitement/Mixte/Biberons: Allaitement

Je m'étais incrite au post des futures maman, mais avec le travail, la fatigue de la grossesse et fiston ds le terrible 2, j'arrivais pas à vous suivre !! Alors je me re-essaie maintenant que je suis en congé... j'espère que je serai plus assidue!

À date je suis très chanceuse (je touche du bois pour que ça continue) mais j'ai un bébé facile : pas de colique ou rien du genre. Faut dire que un 2e c'est bcp moins stressant.

Squid : Ce qui fctne bien ici pour faire dormir bébé, c'est de le mettre bien au chaud avec des couvertes ds son parc. Si il chigne que je le dépose, je l'habrille et je le brasse un peu jusqu'à ce qu'il se rendorme. Ça marche pas à tous les coup mais c'est ce qui marche le mieux!

Anneeh : Inquiète toi pas, tu ne peux pas trop la gâter, un bébé ça a besoin d'être collé sur sa maman Wink J'aurais tendence à te dire de laisser faire le ménage un peu, mais si tu y tient absolument, procure toi un porte bébé; tu pourra faire ton ménage tout en ayant ta fille proche!

:?: Question pour vous toutes : est-ce que vous allez faire des activité maman-bébé cet hiver?? Je pense p-ê faire du cardio-poussette, mais j'hésite encore à cause du froid.

Bonne journée Very Happy   

revenir en haut

Miss Joly

Inscrit le :
21 juil. 2009

Posté le: 6 décembre 2010 09:33:53 EST  
les mamans...

j'ai fait la demande pour qu'ils mettent le post en post-it! 

revenir en haut

malikka

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 6 décembre 2010 09:20:42 EST  
Allo Anneeh,

Je te trouve une très bonne maman malgré ton jeune âge et toutes les difficultés que tu as traversé. Tous tes commentaires sur ton bébé sont justifié et tu as l'air de vraiment bien t'occuper d'elle.

Ton message était pas plate et je te comprends un peu. Moi j'ai un mari mais c'est comme si j'avais rien. Il m'aide dans rien. C'est juste moi qui vais à l'hôpital, qui va à tous les rendez-vous, qui me lève la nuit, qui fait le ménage et à manger. Lui, le monsieur, il travaille ! Donc c'est comme si il pouvait pas faire autre chose. Le soir, il donne des biberons ou bien il les prends un peu dans ses bras, mais c'est tout. Ça m'enlève pas vraiment des choses à faire. Ça me permet de faire une petite sieste et c'est tout.

C'est vrai que c'était plus facile quand on leur donnait à boire seulement et qu'elles dormaient ensuite. Mais, dis-toi que c'est un entre-deux. Bientôt ta fille va réagir avec toi. Tu vas jouer avec elle et tu vas pas voir le temps passer. Aussi, met toi moins de pression sur le ménage. C'est pas grave si y a des choses qui traîne. On peut pas être des mamans parfaites. 

revenir en haut

anneeh

Inscrit le :
07 mars 2010

Localisation :
Chicoutimi

Posté le: 6 décembre 2010 07:40:28 EST  
Bon matin les filles !

Il est 7h20, maudit que les nuits passent pas vite, et les jours trop...

Pour ce qui est du 'bébé a bras' je crois pas que ma fille est comme ca. Je crois plutot quelle cherche seulement lattention... Parce que meme si jla prend dans les bras et que jla regarde pas ou lui parle pas, elle fait une crise.

Mes parents et amis me disent que jla gate trop... Que jlai toujours avec moi ou pas loin de moi, jai du mal a la laisser seule ou loin... Faut toujours que jlui parle, et des que jlentend faire un bruit je vais voir ce quelle fait. Mechant probleme :/ Entk mon pere la garder un ti peu dimanche et il ma dit qui faut absolument nous sentir pas loin quand elle dort ou nous toucher ou sentir notre respire... Sa dois etre de ma faute hennn !

Je sais tellement pas pourquoi elle ne dors pas la nuit comme ca.. Pourtant ya des jours quelle ne dort presque pas la nuit ET le jour.

Elle boit bizzarement cest temps ci. Elle boit des fois au 1h30-2h-2h30-3h... Et elle boit seulement de 2 a 3oz et demi... Normalement (avant le vaccin) elle buvait 5oz au 4h. La pourquoi sa changé ? Je sais pas !

En faite je sais vraiment pas quoi faire, elle se tortille et pleur des fois, jlui met béké bobo, sa marche 2minutes apres elle pleur.

Je ne crois pas que sa soit des colliques parce que premierement cest plus du 'chignage' que des gros pleurs, elle ne le fait pas toujours aux meme heures, mais cest toujours la nuit quand meme. Elle a des grosses periodes deveil la nuit, elle rit beaucoup, on voit quelle a envie de jouer, et elle jase. Apres ca, elle recommence le chignage, et apres un autre boir deja.

Entk les nuits sont longues et tres bien rempli.

Je trouve ca vraiment dur toute seule cette semaine, jaurais telement envie dun homme qui maide a la maison. Jai TOUT a faire, je suis maniac du ramassage alors je ramasse toujours tout toute suite, faut que rempli et vide le lave-v-sel, faut que jpasse laspirateur, que jlave les meubles, le plancher, que jme prepare a manger, que jmange, que jme lave, que jaille au toilette... TOUT en moccupant de miss princesse. Je sais pas combien de fois que jfais du lait, que jla fais boir, que jla lave, que jessaie de lendormir etc... Mais maudit que cest dla job.

En plus que je reste a la maison, une chance que jvais magasiner environ 1 fois par semaine. Mais sa me met en retard dans lapparte pour le menage lavage et tout.. Entk. Mais cest dur de pas sortir comme je veux et quand je le veux. Jaurais envie des fois de dire bonn j vais aller prendre une tite biere, aller jouer une game de billard avec des amis... Mais non... Meme aller acheter du pain cest compliqué.

Entk je sais quelle etait voulu, et que meme si mon copain mavait laissé pendant quietais encore temps de me faire avorter, jai pris la decision de la garder, en sachant que jallais etre seule a la maison, je prend mes responsabilité et jessaie de me convaincre de rester forte. Je sais que dans quelques années je vais etre bien fier de ce que jai accompli.

Cette semaine sa va faire du bien, mercredi je vais magasiner des cadeaux de Noel, samedi dans le jour je vais au salon de coiffure a ma chum, nouvelle couleur et arranger la coupe, et dans le soir cest mon party de Noel de la job. My god sa va faire du bien. Premiere vrai fois de gardage pour mes parents. Toute la nuit... Je vais etre stresser je le sais. Et dimanche jai un brunch le matin avec ma mere et la ptite. Belle semaine qui sen vien, esperons que jdorme un peu Mad

Jsuis contente de voir que je suis pas la seule que plus sa avance, plus on a dla misere avec leur petit caractere. Pas que jsuis contente que vous aussi vous avez du troubles, mais jme sens moin seule.. Sa fais du bien un peu.

Entk dsl du long message platte, mais bon, elle dormait pas encore et jsavais pas quoi faire.

Elle cest endormi un peu dans sa chaise vibrante la, jcrois que jvais essayer de faire un somme car jai dormi qua 22h juska minuit...

Alors bonne journée les filles Wink  

revenir en haut

Squid

Inscrit le :
30 mai 2009

Posté le: 5 décembre 2010 22:51:01 EST  
@Fleur de mai , moi mon gars il n'est pas adepte du tout de la chaise vibrante. Une chance que la chaise m'a été prêtée, car jusqu'à présent j'aurais été déçue de mon achat.

Ce que j'avais oublié de vous dire, c'est qu'il me fait ça juste le jour. La nuit il me file des 3 h 30 - 4h et même des 5 h sans problème. La nuit il dort dans sa moïse dans notre chambre et le jour il dort dans sa chambre au premier étage. Quand c'est le jour il n'est pas seul nous sommes dans le salon à côté de sa chambre. Il me fait ça depuis environ 4 jours seulement avant ça il dormait super bien dans sa couchette.

@Lyly , je suis coordonnatrice pour la Société canadienne de la sclérose en plaques, donc j'organise les levées de fonds et je donne le soutient au membre.

Sérieusement, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à vivre ça. Quand c'est ton premier bébé tu te poses plusieurs questions et je me demandais qu'est- ce que je faisais de mal. Mais comme vous moi aussi le papa contribue beaucoup pour l'endormir quand j'ai fini de l'allaiter. Mais présentement, je dois me pratiquer à tout faire seule, car papa va recommencer à travailler au début de la nouvelle année et je serais seule avec fiston 4 jours par semaine. Donc, pour l'instant je me demande quand est-ce que je vais pouvoir manger lorsque fiston ne veut pas dormir le jour.

J'ai finalement décidé de commencer à introduire le biberon. Reste maintenant à trouver le bon lait qu'il va bien digérer. Je me sens très bien avec ma décision, si j'avais pu j'aurais aimé continuer, mais je dois recommencer à prendre mon traitement pour ma santé.

Bon et bien je pense bien que j'ai écrit un roman. Moi qui ne vous écris pas souvent sur le forum.

Bonne soirée les girls.
  

revenir en haut

Marylou

Inscrit le :
02 janv. 2008

Posté le: 5 décembre 2010 16:25:31 EST  
Votrepseudo: Marylou
Lieu de résidence: Rivière-du-Loup
Age: 26
Métier: commis de bureau
Prénomdubébé: Jacob
Date de naissance: 16 novembre 2010
Semaines degrossesse: 39 5/7
Poids/grandeur: 7lbs5 21 pouces
Typed'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal et c'était un avac
Lieud'accouchement: Rivière-du-Loup
Particularités: Trop contente d'avoir réussi mon avac!!
Allaitement/Mixte/Biberons: Allaitement exclusif

squid : Problème de bébé à bras ici. Comme d'autres l'ont dit, je dois vraiment attendre qu'il soit KO et même à ça, ce n'est pas une garantie que ça va marcher. Au moins, après, il dort de longues périodes. Je ne me décourage pas, nos bébés vont passer par toute sorte de phase de sommeil au cours des prochains mois, avec ses complications et ses bouts faciles.

anneeh : Tu as déjà eu de bonnes suggestions. J'ai demandé à ma mère de faire faire un trophée avec photo de Jabob et sa date, poids et grandeur. J'en ai eu un quand j'étais bébé et mon fils aussi. C'est un souvenir éternel. Sinon, l'exerciseur et le trotteur sont un must pour plus tard. 

revenir en haut

lyly007

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 5 décembre 2010 14:13:41 EST  
cadeaux de Noël : L'exerciseur est bien, truc pour apprendre à marcher, tapis d'éveil, livre à mâchouiller, jouets pour le bain, chaise haute, parc, kit d'ustensile-assiette, blocs. 'sophie la girafe' un must de bébé ! Vêtements + grand toujours apprécié , maillot de bain réutilisable(écolo), autre porte-bébé que le maman kangourou élastique.
Ce sont des choses pour plus tard mais étant donné que la fête et noël sont proche ils faut penser plus loin.

squid : quel genre d'événement coordonnes-tu? 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 5 décembre 2010 13:17:27 EST  
Salut à toutes!

Votre pseudo: Angeliq
Lieu de résidence: Terrebonne
Age: 24
Métier: Infirmière clinicienne
Prénom du bébé: Annabelle
Date de naissance: 25 novembre 2010
Semaines de grossesse: 39 4/7
Poids/grandeur: 7lbs 6, 20pc et quart
Typed'accouchement(vaginal/césarienne): césarienne urgente
Lieu d'accouchement: Pierre-Le Gardeur
Particularités:
Allaitement/Mixte/Biberons: Allaitement


Un gros merci a Malikka pour le post Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre