Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LotussiaInscrit le : |
Mariebo: Oui, clairement le fait d'être maman a aidé notre relation énormément! Mais j'avais quand même essayé très fort durant les dernières années de changer notre relation après avoir sorti avec un gars qui avait perdu sa mère à 12 ans... elle s'était suicidée. J'avais réalisé que je regretterais toujours de ne rien avoir fait s'il lui arrivait quelque chose. De son côté, j'ai senti un énorme changement à partir du moment où je suis tombée enceinte. Avant, on pouvait passer 3-4 mois sans se parler, mais là on s'appelle toute les semaines et c'est souvent elle qui appelle! Elle n'avait jamais fait ça!
![]() Je viens tellement de perdre mon après-midi! Je suis sortie pour aller chercher des billets de bus à la pharmacie pour ensuite aller au Zellers, vu que c'est la seule journée douce de la semaine... rendu à la pharmacie, je réalise que Chéri a prit ma carte de débit et ne l'a pas remis dans mon porte-feuille! ![]() ![]() Coudonc! On s'habillera chaudement demain, pis c'est toute! ![]() |
thalie3Inscrit le : |
Lotussia : quand j'étais à Verdun, avec mon arrêt de travail à cause de mon dos, j'ai dû commander mon épicerie par internet... et j'étais VRAIMENT satisfaite... ok ! faut dire que le IGA qui livre internet à Verdun, est celui de l'Ile-des-Soeurs LOLLL... mais j'essayerais une 1ere fois avec pas trop $$$ pour voir ce que ça donne... je pense que ça serait bien...
et je pourrais t'offrir aussi 1 fois/mois d'aller avec toi avec la van ![]() ![]() cadeaux : avez-vous pensé à changer la tradition de Noël et attendre le Boxing Day et donner les cadeaux au Jour de l'An ? ça fait un bout de temps que je pense faire ça LOLLL bon je vais m'habiller pour aller me chercher un nouveau rack-a-jos d'allaitement... si je veux m'habiller pour les Fêtes avec quelque chose de potable... ![]() |
MarieboInscrit le : |
tigress: Olivier aussi mange environ ce que tu as écris. Il boit à 7h00, 11h00, 15h00, 16h30 et 19h00. Mais ne boit pas la nuit ! Je te dirais de lui offrir de l'eau la nuit mais pour le jour je ne sais pas ..... as-tu essayé de lui donner des collation dans la journée . Ex: purée de fruit en pm , ça couperait peut-être un peu sa faim
|
libellule883Inscrit le : |
Mariebo: Merci pour l'info. Je cours chez Canac demain moi aussi même si j'ai pas encore eu l'argent de ma grand-mère pôur les enfants. Ça permettra de la gâter un peu plus avec le même montant.
![]() |
tigresss46Inscrit le : |
le traineau pélican avec la housse : moi je l'avais acheté au club jouet à mon premier.
Quel quantité de votre bébé mange ? le mien c'est moins d'un pot par repas. Genre la moitié d'un pot de légume, non de maïs parce que si c'est un autre légume c'est le quart et l'autre moitié de fruit + 1 cuillère à café de viande ou 1 cuillère à soupe de céréales. Il refuse d'en prendre plus, donc il boit aux 2 à 4 hres jour et nuit. PAS FACILE!!! Avez-vous des idées pour augmenter son appétit et non je ne veux pas donner une bouteille de lait commercial le soir. |
MarieboInscrit le : |
Libellule: le traineau pélican avec la housse , je l'ai vu chez canadian tire et canac marquis. Justement il est en rabais chez canac jusqu'à demain ! Il est à 26$ sinon il coute habituellement autour de 36 $ Je vais l'acheter ce soir !!! youppi !!!
Lotussia: Je suis très contente que ta mère ait été ému . elle te comprendra surement mieux maintenant. Est-ce que le fait que tu sois maman aide ta relation avec ta mère?( tu n'es pas obligé de répondre ) Olivier est à la garderie une grande partie de la semaine. Ouf aujourd'hui je trouve le temps long! ![]() bonne journée ! Je m'en vais pelleter !!! youppi !!!( c'est même pas ironique!! j,aime pelleter ) |
Libellule: Merci!
![]() |
Lotussia : Je travaille dans un IGA à temps partiel et je vois souvent passer les commandes par internet. C'est correct. Ils essaient de choisir des fruits et légumes qui sont beaux et de la viande correcte aussi car ils ont pas envie de faire un autre voyage pour échanger les produits. Par contre, il y a des frais d'assemblage et de livraison qui totalisent ensemble près de 8$. Tu peux en profiter pour faire une plus grosse épicerie dans ce temps-là pour amortir un peu les frais.
|
Dauphins : Au diner l'autre jour tu as parlé du traineau Pélican avec une housse en plastique. Où l'as tu trouvé? Il a l'air de quoi? J'aimerais bien trouver un petit traineau pour ma puce. Ma grand-mère est supposé nous donner de l'argent pour les enfants à Noël et c'est ce que j'avais pensé acheté pour elle.
Dodo : Ici, ça va bien. Elle s'endort seule mais elle s'endort seulement entre 20h45-21h00. Parfois, elle s'endort au sein. Dans ce temps-là, c'est pas mêlant, je pourrais l'échapper dans la couchette sans qu'elle se réveille. |
Copine: Le Métro livre je crois, mais c'est vraiment difficile de se rendre avec une poussette l'hiver... le maudit boulevard des Laurentides est souvent mal déneigé et ils entassent de la neige par buttes direct sur le trottoir... y'a des moment où je devrais aller directement sur le boulevard pour contourner les buttes de neige... NON MERCI! Laval, c'est vraiment une ville de char! Par contre, je commence à penser à faire ma commande en ligne avec IGA, mais j'hésite à faire confiance à ça... J'ai mon papa aussi qui est toujours prêt à m'aider, donc dès que j'ai à nouveau un siège d'auto, je vais lui demander de venir faire l'épicerie avec moi aux 2 semaines
![]() Quelqu'un a essayé l'épicerie en ligne d'IGA? Thalie: Pour le filet à fruits, j'utilise des fruits température pièce ou encore qui sortent du frigo, ça fait du bien aux gencives de Will. Et il adore téter le jus des fruits! Par contre, je n'ose pas trop les fruits congelés, je trouve ça pas mal intense... mais je sais que certains le font! Petit moment mère-fille: Hier, ma mère a lu pour la première fois les textes sur mon blog. Elle ne savait pas que j'écrivais. Elle avait déjà vu une de mes pièces de théâtre que j'avais écrit, mis en scène et joué, mais c'est tout. Ça l'a vraiment émue, je pense que je lui ai fait un beau cadeau de lui ouvrir une porte comme ça. Ça lui a montré une autre partie de sa fille! Je n'avais pas une bonne relation avec ma mère avant, donc jamais je ne lui aurais fait lire quoi que ce soit, mais là je sentais que c'était le bon moment! ![]() |
MissCocotteInscrit le : |
Bon matin!!!!
Tofu: Thomas adore le tofu! ![]() Bassinette: Il y a 3 niveau et nous sommes au niveau 2...Thomas ne se lève pas debout du tout...il ne s'assoit pas encore non plus! Alors pas de danger pour l'instant! ![]() Thalie: Ce serait une super bonne idée la rencontre avec Brigitte Langevin, est-ce qu'elle se déplace pour des rencontres de groupe? Développement: À vous lire...j'ai l'impression que mon petit bonhomme est moins rapide... Marie-la-lune: La toilette??? C'est une petite curieuse ta fille! ![]() Marché: IGA, Métro, Maxi, Loblaws et fruiterie! ![]() Aquarium: C'est pas fameux ici! ![]() Bonne journée! xxx |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Moi Aussi, Laquarium marche tres bien!
|
CharliexInscrit le : |
Lotussia: Sérieusement, je sais que c'est pas donné mais l'aquarium ça marche vraiment dans mon cas. Élodie se réveillait plein de fois et je pensais qu'elle avait faim donc je lui donnait toujours le sein. Un jour, j'ai décidé de simplement partir l'aquarium et elle s'est rendormie. Maintenant, elle se réveille rarement la nuit et je repars l'aquarium et c'est réglé en 10 minutes elle se rendort.
Elle fait maintenant des nuits de 12 heures en moyenne, vive l'aquarium! |
eau la nuit: je savais ce truc mais j'en avais pas eu besoin jusqu'à présent, pis avant hier en plein milieu de la nuit pis la petite qui hurle de la m_r_e d'aller le préparer. Hier soir il était pret, pis j'en ai finalement pas eu besoin. elle a bu autour de 1h eet vers 5h45! ca été une nuit pas pire comparer a les dernier jours! Mon bib d'eau reste pret pour la nuit prochaine au cas!!!
Ma cocotte mange vraiment mieux la! reste le diner»! apres je commence la viande ( oeuf/ toffu) Je vais cher le doc tantot pour faire controler ses urine! Je me croise les doigts!! Lotussia: C'est vraiment platte ca! Il livre tu au maxi-metro? Qunad j,étais petite on avait pas d'auto, on allait a l'épicerie a pied pis ma mere le faisait livrer! une belle journée ca fait une belle promenade! Avant hier j'ai dis que ma fille aimait les ananas, ben elle aime pas ca elle ADORE ca!! Elle est drole a voir! |
Intermarché! C'est de la crotte, mais c'est à côté et j'ai pas d'auto! L'été on va parfois chez Maxi ou chez Métro, mais l'hiver, ça me prendrais ben 1h me rendre! Je ne sais pas si tous les Intermarchés sont pareils, mais le mien est plus un petit marché Italien et Grec qu'autre chose. Il y a pleins de produits européens importés, mais pour les produits simples et ordinaire, c'est de la bouette! Il faut acheter les fruits et légumes la journée d'avant si on veut qu'ils soient pas trop dégeu... et certains fruits sont toujours pourris. J'ai acheté 3-4 fois des bananes et ils étaient toutes noires à l'intérieur... même si elles ne semblaient pas mûres de l'extérieur!!!
![]() |
Lotussia a écrit Risima: Peux-tu croire qu'ils n'ont même pas de tofu à mon épicerie?!!! J'aime ça au boutte en plus! Donc j'attends de pouvoir aller à une autre épicerie pour lui en acheter quelques paquets. Je voulais aussi commencer par ça, mais finalement, j'ai commencé avec les oeufs, ça y'en a à mon épicerie! ![]() ![]() Quel Épicerie n'a pas de tofu??? Je pensait qu,il y en avait partout maintenant?!?! Question du jour: C'est quoi vous votre épicerie?? Moi j'aime beaucoup le iga, Beaucoup de choix et les produit son beau! En plus sur 4 épicerie proche de chez moi 3 c'est des iga! |
marie-la-luneInscrit le : |
Je passe en coup de vent vous dire que Laurie a commencé à jouer avec la toilette (l'eau dedans y compris). Une chance qu'elle était propre (la toilette, ma fille aussi remarque!)... Je ne dois plus faire confiance à chaque moment calme, un mauvais coup se trame!!!!
|
Risima: Peux-tu croire qu'ils n'ont même pas de tofu à mon épicerie?!!! J'aime ça au boutte en plus! Donc j'attends de pouvoir aller à une autre épicerie pour lui en acheter quelques paquets. Je voulais aussi commencer par ça, mais finalement, j'ai commencé avec les oeufs, ça y'en a à mon épicerie!
![]() ![]() Ici, la nuit est pas trop pire. Depuis 2 jours il fait 6h d'affilée, c'est déjà ça! J'ai eu une brillante idée hier! Je veux l'encourager à s'endormir seul tranquilement, mais pas avec le 5-10-15 pour l'instant. De toute façon, il s'endors pas, il joue, se tanne après 20 minutes, chiale, pleure, crie, hurle, hurle plus fort, hurle encore plus fort, s'éttoufe, pis là tous les voisins du bloc vont venir m'arracher la tête! ![]() ![]() Si ça marche bien, je vais doucement tenter le coup pour l'endormir le soir et aussi pour ses siestes. Un petit pas à la fois. J'aimerais aussi dénicher le fameux aquarium Ocean Wonders, je suis pas mal sûre que ça aiderait! Si jamais j'ai le budget, ça va être son cadeau de Noël. |
dauphins20Inscrit le : |
Bonsoir!
Mamanmia: quand je disais coupé de moitié, je pensais peut-être essayé pour un petit bout de l'endormir en la bercant, et par la suite l'endormir seule... mais ce n'est qu'une idée ![]() Youppi!!! mes cadeaux de Noël sont tout fait! Et emballé ![]() ![]() Ma montée de lait de la journée! Ben j'en ai 2 finalement 1e: je vais à la caisse Desjardins pour retirer de l'argent.. ben ![]() 2e: je vais voir chez Zellers s'ils ont baby Neptune... et je me rends compte qu'ils ont augmenté les prix de 5$ pour la période des fêtes!!! GRRR tsé on voit encore l'ancien prix en dessous du nouveau... ben qui mange de la neige je l'ai downloadé sur internet je l'achèterais quand il reviendra au prix normal... Je quitte sur cela mon pauvre petit chum qui est resté ici à étudié toute la journée seule tranquille à la maison à mal à l'éapaule... à croire que c'est lui qui a trainé la petite partout aujourd,Hui ![]() Bonne nuit les maimans! |
thalie3Inscrit le : |
allo,
j'ai tenté la viande pour la 1ère fois ce soir... de la dinde Mère Poule 1- ça pue en maudit cette affaire là ! 2- c'est plus ou moins lisse... y'a comme des filaments dedans 3- Mélie n'a vraiment pas aimé.... 1ere fois qu'elle lève le coeur comme ça (à part les bananes) j'ai mis un vidéo sur mon Facebook http://www.facebook.com/#/video/video.php?v=385803275056 c'est trop drôle... oui oui je suis une mère indigne ![]() ![]() je l'ai mis aussi sur Photobucket... je viens de m'inscrire à ça ![]() http://s960.photobucket.com/albums/ae87/thalie3/?action=view¤t=Mliemangedelapuredeviande1erefois14.flv |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine