Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 73 mamans de mai 2009 !

Auteur Message

tigresss46

Posté le: 13 décembre 2009 17:48:43 EST  
Tigress46: Youppi pour le mais! :)Et si tu mélange le mais à autre chose?

Oui je le mélange à ses céréales et à la viande aussi, il fait des grimasses un peu mais c'est vraiment moins pire qu'avant.

MissCocotte

Posté le: 13 décembre 2009 17:14:53 EST  
Dauphins20: C'est un moment magique le premier maman! Ici Thomas dit maman quand il est en crise et qu'il veut que je le console! Et parfois il babille mamamaman Sa vient nous chercher dans le fond du ventre!Smile

Thalie: OUIIIIIIIIIIIIII passe-partout!Smile

Tigress46: Youppi pour le mais! :)Et si tu mélange le mais à autre chose?

Bon rien de nouveau...Smile
Bonne soirée!
xxx

thalie3

Posté le: 13 décembre 2009 16:55:53 EST  
ah oui... les mamans de Laval organisent un dernier déjeuner en 2009...

le 21 décembre à 11h00 tjrs au Tutti-Frutti sur St-Martin et Daniel-Johnson (à côté du Bô Bébé)... si vous êtes intéressées à vous joindre à nous, laissez-moi savoir... ça serait vraiment cool de vous revoir Very Happy 

et je sais pas si vous aviez vu ce rappel... j'espère que vous n'en avez pas... http://207.245.252.195/fre/SAFETY%20NOTICE%20-%20Strokcraft%20crib_fr.pdf 

tigresss46

Posté le: 13 décembre 2009 16:55:12 EST  
Salut gang

J'ai enfin trouvé un légume que mon fils aime et accepte sans pleurer : le MAÏS. Si ce n'est pas du maïs, il pleure jusqu'à ce que je lui donne du maïs.

je voulais juste vous dire ça

bonne journée 

thalie3

Posté le: 13 décembre 2009 16:52:02 EST  
ehhhh 16h50 pis encore aucun message aujourd'hui ? vous faites la grève ou vous êtes toutes dehors à jouer dans la neige ? Very Happy

bon moi non plus j'ai pas grand chose à raconter... la routine quoi LOL !

vive Ciné-cadeau à Télé-Qc... ettttt Passe-Partout à 18h00 pendant les Fêtes Very Happy je vais faire connaître ça à Mélie et son grand frère Smile pis m'amuser juste un ti-peu en les regardant aussi Wink Laughing

dauphins : c'est un feeling incroyable n'est-ce pas ? Very Happy Very Happy 

dauphins20

Posté le: 13 décembre 2009 00:38:49 EST  
Coucou!

Rencontre Qc: très contente de vous avoir vu les filles Smile Mon dieu que nous avons des bons bébés!!! J'ai hâte que l'on remettre ça!

Je passais en coups de vent vous dire que ma fille adorée m'a apellé maman pour la première fois aujourd'hui!!! Tsé le genre de journée que tu es brûlée ben raide que tu te roulerais en boule sur le divan et que tu pleurerais tellement que tu es fatiguée et là: elle te réclame parce qu'elle est avec son papa dans une autre pièce et elle te veut! Wow! Ca met du soleil dans une journée ça!

Et... les dents viennent jamais seule! Ma fille perce sa quatrième dent aujourd'hui donc sa 2e palette!!! Mummm je pense que j'ai les seins insensibles parce que quand elle m'a machoullé les larmes ne m'ont même pas monté au yeux Wink

Bonne nuit les maimans! 

thalie3

Posté le: 11 décembre 2009 22:08:47 EST  
j'avais arrêté de lui donner les "mélangées" de Heinz pcq le riz la fait trop constipée... mais là j'ai jeté le reste de mon sac.... dommage qu'ils ne font pas de dédommagement Mad !

je suis allée faire des achats tantôt... calvaire qui faisait frette pis le vent Surprised OMG ! pas facile avec une poussette... j'ai acheté un truc d'argile pour prendre l'empreinte main et/ou pied et mettre une photo à côté... ben j'en ai acheté 2 pis un 3ème qui se met dans le sapin de Noël Very Happy Cool

celles qui ont des enfants plus grands et qui ont une console V Smile Motion... les jeux sont 13.84$ chez Walmart (au lieu de 25$ et plus)...

pis évidemment, j'ai acheté un autre petit ensemble pour Mélie... une robe avec collants... c'était 50% de rabais chez Génération Kidz... c'est revenu à 20$ avec les taxes...

nouvel épisode de ma dramaturge avec l'ex.... nous avons fiston depuis ce soir pour tout le w-e... Mme a appelé ce soir pour dire "si tu travailles ce w-e, ramène le moi, j'ai pas eu assez de temps avec lui cette semaine..." chéri a dit "non, c'est mon w-e et il reste avec moi"... Mme a demandé à parler avec fiston... et lui a dit "si papa travaille dis lui de te ramener à la maison"... et fiston de répondre "ben je peux rester avec Nathalie et Jack"... et elle lui a certainement dit "je t'ai pas assez vu cette semaine" ou quelque chose du genre... pcq fiston du haut de ses 5 ans lui a répondu "ben maman, j'ai besoin de passer du temps avec mon père aussi" Surprised Very Happy et vlan dans les dents Mme !!!! Laughing Laughing Laughing

bonne soirée les maimans d'amour xxx

libellule883

Posté le: 11 décembre 2009 21:42:48 EST  
Pour une fois, je suis contente que ma puce soit intolérente au lait de vache. C'est c'est céréales-là que je donnais à mon gars mais comme il est fabriqué sur des usines traitant du lait, je ne peux pas prendre celles-là pour ma fille.

C'était bien le diner les filles de Québec. La prochaine fois, on fera une rencontre "préparation de purée". J'ai pas d'objection à ce que ce soit chez moi. C'est pas très grand mais bon c'est pas grave. Moi, j'aimerais faire des purées de viande... elles sont tellement chères quand on les achète. Rolling Eyes  

mamanmia29

Posté le: 11 décembre 2009 16:41:09 EST  
Rappel céréales mixtes étape 2 de heinz, présence possible OTA, une chance que je me suis convertie à Nestlé!

allez lire l'article de Santé Canada

http://www.inspection.gc.ca/francais/corpaffr/recarapp/2009/20091210f.shtml  

Copine83

Québec Maman d'Elizabeth née le 13 mai 2009

Posté le: 11 décembre 2009 16:11:04 EST  
ASVVAL: moi aussi je vais souper au paris grill! on va peut-etre se croiser! 

Copine83

Québec Maman d'Elizabeth née le 13 mai 2009

Posté le: 11 décembre 2009 16:00:00 EST  
ATTENTION! RAPPEL HEINZ

http://www2.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2009/12/20091211-132109.html 

eRiK@

Posté le: 11 décembre 2009 15:44:58 EST  
Bonjour les filles !

libellule Je te comprends tellement pour les allergies alimentaires. Ma fille n'a que 2 ans et une allergie sévère de diagnostiquer, mais j'ai retardé l'intro de plein d'aliments par crainte. Là ce sont les oeufs que je dois réessayer avant son prochain rendez-vous. Je l'ai déjà essayé il y a plusieurs mois, mais elle avait semblé réagir... En fds, elle a réagit à des vêtements !! Ça fait 2 fois que ça arrive, la teinture rouge !!! Une chance que j'en ai pas beaucoup...

Ici, je vis un autre petit moment de découragement... Justin a recommencé à régurgiter et à vomir en jet plusieurs fois par jour. J'avais remarqué une augmentation, mais je n'étais pas sûre si c'était dû aux céréales d'avoine ou à l'Alimentum. Je ne lui ai pas donné de céréales d'avoine de la semaine et ça empire... je pense donc que c'est Alimentum Sad Je vais communiquer avec la pédiatre que j'ai vu l'autre fois, mais je crois bien qu'on s'en va vers Néocate, comme pour ma fille. Pourquoi c'est jamais simple ni facile avec lui ?? À chaque fois, je me fais dire "fais ci, fais ça, tu vas voir ta vie changer du jour au lendemain, tu vas avoir un autre bébé !" et bien, j'attends toujours...

A+ 

mymi1977

Posté le: 11 décembre 2009 14:07:52 EST  
Bonjour les mamans !! Ca fait un sacré bout de temps que je ne vous ai pas écrit. J'essayais de vous lire régulièrement mais là j'ai 10 pages a rattaper ouff!!

Souper mamans de la Rive-Sud de MTL Je passe mon tour. C'est un peu tard pour moi.Résumé des dernières semaines pour Elyane... Elle a eu un rhume qui a duré un bon 3 semaines et qui a encore foutu en l'air la routine du soir. Elle était plus grognon et donc impossible de la coucher le soir. Elle dormait très mal à cause de la congestion nasale. Il fallait lui nettoyer le nez plusieurs fois durant la nuit. Donc elle s'endormait toujours avec moi. Alors maintenant qu'elle va mieux, ce n'est pas facile de rétablir sa routine d'avant, puisqu'elle a pris de mauvais plis et je n'ai pas le courage de la laisser pleurer. Je vais devoir faire des efforts dans les prochaines semaines parce que je retourne travailler le 11 janvier... Razz

Sinon, coup donc, elle dormira encore avec nous et tant pis!!

Développement: Lily n'aime toujours pas être sur le ventre, mais à tous les matins je la force à se mettre sur le ventre et elle peut rester 5-10 minutes à jouer dans cette position. Elle est capable de se tourner du dos au ventre (avec une tendance a toujours torner vers la droite. Mais elle ne comprend pas comment se tourner du ventre au dos. J'imagine qu'un jour elle comprendra le principe... Donc puisqu'elle n'aime pas etre sur le ventre, il n'est pas question pour elle de ramper. Elle adore jaser, elle a appris a crier mais ca duré une seulement... ouff tant mieux parce que c'est pas facile pour les tympans. La elle aime nous faire des grimaces, sourit toujours, adore manger ses pieds et cherhce les chats lorsuq'on lui demande ou sont-ils!! Et lorsqu'elle les voit elle devient totue énervée!!

Ops elle se réveille alors je vous laisse et je vous réécris très bientôt.

Bonne journée!! 

thalie3

Posté le: 11 décembre 2009 13:39:00 EST  
n'oubliez pas qu'on a tjrs notre groupe de maimans sur Facebook

http://www.facebook.com/find-friends/?ref=friends#/group.php?gid=129591665033

venez ajouter votre nick et vrai nom Smile 

asfval

Posté le: 11 décembre 2009 13:38:36 EST  
Rencontre QC: Désolé je n'aie pu être avec vous, il y a eue beaucoup d'attente, mon r-v était à 8h30 et je suis sortie de là à 11h00, Frédérique n'avait pas déjeuner et moi je n'étais pas prête, on remet ca.

Résultat du r-v, elle pèse 19 1/2 livres et mesure 27 1/2 pouces elle est rendue dans le 90 percentiles, son linge peut ben pu y faire. Dans les pyjama le 12 mois est juste. Séance de magasinage en vue Laughing

Frédérique a fait une super belle nuit depuis un mois et j'ai du la réveiller à 7h50 ce matin pour son r-v de 8h30, je l'aie changé de couche, enlever son pyjama et mis son ensemble et elle était presque pas réveillé, je suis partie plus tôt de la maison et je lui aie donné son biberon dans la salle d'attente. Pour une fois quelle dormait bien il a fallu que je la réveille, mais je me croise les doigts pour que ces dodos revienne à la normale.

Ce soir party avec mes employées je les amène souper au paris grill. Bonne soirée 

Risima1

Posté le: 11 décembre 2009 13:27:23 EST  
Rencontre Qc : je suis vraiment désolée Crying or Very sad Crying or Very sad ...J'aurais vraiment voulu aller vous rejoindre et j'ai espéré jusqu' à la dernière minute avoir l'énergie. J'ai mal à la gorge, Élie m'a faite une méga crise de dents, je lui ai donné du Tempra et il dort depuis 12h. Il est 13h20...On va se reprendre.
Cela m'aurait fait un bien énorme de jaser de nos réalités.. Crying or Very sad

Miss Cocotte : pour se débarasser d'une partie de soi que nous aimons moins voici un exercice qui m'a été donné par mon coach. Tu invites la partie de toi contrôlante à souper. Oui, oui c'est exact!. Tu t'asseois avec et tu lui parles, tu peux même prendre un verre de vin avec. Que t'a-t-elle fait vivre depuis des années? Pourquoi tu lui en veux tant? etc.. Que lui dirais-tu?
Il m'avait dit que c'est en mettant de l'amour autour de cette partie de nous qui nous dérange qu'elle se clame, en lui parlant. Connais-tu: Ce à quoi tu résistes, persistes ?

Ou encore:
" Là ou Dieu te place les pieds, mets-y ta tête et ton coeur"
Tout un programme hein? Mais je te jures que cela marche... Wink
Moi je pourrais faire un gros buffet en y invitant toutes les parties de moi qu'il me reste à changer Rolling Eyes Laughing  

Marycha1976

Posté le: 11 décembre 2009 12:48:07 EST  
Facebook: Maryse Chagnon ou bien marycha1976@hotmail.com et la photo c'est Kamille avec un chapeau de Noel.

Dent: Aucune a l'horizon. Si ca continue elle va avoir des dents seulement a 1 an.

Rampage: Ma fille rampe en se tirant avec les mains. Et qui dit rampé dit commencé a fouillé. Ce matin elle changeait les postes sur mon ilico. Pis quand je la change de place en lui disant Un gros non ferme elle rigole.... Pourtant ça fonctionne avec mes gars a croire que j'ai un bébé rebelle....

Sieste: Moi elle se lève vers 6h-6h30. Tout le monde se lève a cette heure la pour l'école. et se recouche vers 9h30 et se lève vers 11h. Dine et refait une sieste vers 1h. Des fois elle dort un 2heures et des fois moin. Quand elle dort moin souvent elle refait un mini sieste 17h. Elle va au lit vers 20h environ.

Je sais pas si c'est comme ca chez vos bébé mais ma fille peut passé 30 minutes a regardé un jouet de tout les côtés. C'est assez comique elle est tres tres habile avec ses mains. C'est fou comme d'une semaine a l'autre les bébés peuvent évolués.

J'ai eu une super de bonne idée de cadeau pour les grands-parents de Kamille. Je leur fait faire chacun une couverture avec une photo de Kamille dessus. Pour mon père je vais lui faire faire une couverture avec tout les petits enfants.

Je vais faire mon sapin en fin de semaine et je crois que je vais mettre un barrière anti Kamille parce que elle va voir pas mal de fun avec je crois.

Maryse 

Jocari

Posté le: 11 décembre 2009 11:55:55 EST  
Bonjour les filles!

Moi je suis Josée Lévesque (josee17_@hotmail.com) sur Facebook, j'ai tenté de vous rajouter comme amie mais puisque il y a plusieurs résultat j'ose pas rajouter une inconue donc vous pouvez me rajouter!

Michaelle tu peux m'appeler si tu veux sinon je suis chez toi vers 7h15-7h30 et je pense que tu sais comment te rendre...

MissCocotte

Posté le: 11 décembre 2009 11:19:48 EST  
www.legrandsapindesaintejustine.ca

Les filles, prenez quelques minutes pour faire un don, allumez votre lumière dans le grand sapin de Ste-Justine!

Nous avons allumé 3 lumières au nom de notre petite famille!

Et je remercie le ciel d'avoir un bébé en santé!Smile Merci merci merci!

Lotussia

Posté le: 11 décembre 2009 10:08:41 EST  
Moi c'est Véronique Delorme sur Facebook! Wink

Miss Cocotte:
T'en fait pas trop, on est toutes plus ou moins controlante, à un moment ou un autre de notre vie, mais en prendre conscience aide vraiment à s'en sortir! Surtout que tu en a souffert avec ta mère, ça te donne le bon coup de pied pour t'améliorer! Et la vie devient TELLEMENT plus simple quand on lâche prise sur le contrôle! Very Happy

Pour rigoler: Allez voir ça: http://www.protegez-vous.ca/chronique-hein.html?page=1&resultats=Tous Moi ça me fait mourir de rire en tout cas! Vive les mauvaises traductions! 

Se connecter pour répondre