Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 73 mamans de mai 2009 !

Auteur Message

thalie3

Posté le: 3 janvier 2010 18:07:24 EST  
moi non plus elle n'en a pas... à date j'ai poulet et dinde d'essayé... et je dois les mélanger avec des légumes sinon le coeur lui lève trop... demain je la met au veau Confused beurk ! 

Copine83

Québec Maman d'Elizabeth née le 13 mai 2009

Posté le: 3 janvier 2010 17:54:40 EST  
G!nY: MOi non plus elle a pas de dent, mais pour les viande pas mal tout les bébés aime pas ca au début je pense ben!!! 

G!NY

Posté le: 3 janvier 2010 17:32:51 EST  
Salut les maimans,

je me demandais si j'étais la seule qui avais un bébé pas de dents??? J'essaye d'introduire la viande mais elle n'aime pas elle veut rien savoir et je me disait que c'était surement a cause qu'elle n'a pas de dents....?

frog Félicitation chanceuse Smile j'te souhaite une merveilleuse grossesse

a+ les maimans 

thalie3

Posté le: 3 janvier 2010 14:41:33 EST  
Copine83 a écrit
Car vu qu'elle se leve tard elle dine pas beaucoup et c'est compliquer pour introduire les viandes. Et tranquillement aussi pour prévoir le retour au travail

Mélie est la reine du lève-tard, tu le sais déjà... voici ce que je fais pour la bouffe

déjeuner: céréales + fruits
diner: légumes + viandes
souper: céréales + fruits

elle ne mange pas des grosses portions et bien sûr elle a tous les boires qu'elle veut...

Frog : WOW ! c'est super ça Very Happy chanceuse Smile

ici j'ai eu la peur de ma vie hier... Mélie est tombée de mon lit... pis yé haut en plus Crying or Very sad elle est tombée direct sur le dos... pas besoin de vous dire que je l'ai examinée en détail pour sa tête et son dos... et je pense que je vais prendre rdv au chiro lundi pour la faire vérifier... je l'ai calmé en l'allaitant... pis ensuite je l'ai déshabillée... elle était rouge dans le dos... Crying or Very sad mais elle était de bonne humeur toute la journée et n'a pas dormi plus que normal, ni vomi... JAMAIS PLUS JE NE LA LAISSERAI SEULE SUR UN LIT... Embarassed Crying or Very sad

pis 2 dents en bas s'en viennent... elle fait ça comme une championne Very Happy même que le 5-6 hres de dodo en ligne s'en vient régulier Very Happy sauf que c'est à partir de 3h du mat Confused mais c'est mieux que rien hein Laughing ce matin on a dormi tous les 3 dans le lit "conjugal" c'était agréable Smile

bonnn... encore un long roman de ma part... je ne voulais pas déroger à mes habitudes même si c'est une nouvelle année qui est commencée Wink Cool

bonne journée les amies xxxx

PS/ à quand notre prochaine rencontre Mtl et environs ???? 

DeLy-CaT

Posté le: 3 janvier 2010 10:19:01 EST  

marie-la-lune sa me fait pensé à moi ce que tu viens de marquer lol ma fille faisait de la fièvre après son vaccin donc je lui est donner du tempra le coeur lui à lever bin raide sa toute resortis c'est assez surprenant quand sa sort de d'la hein.....pis l'odeur c'est quelque chose ark !!!!

frog Félicitation je te souhaite une superbe grossesse !! un ptit lion comme moi pour le mois août hihi c'est les meilleurs ca Wink hahaha  

G!NY

Posté le: 2 janvier 2010 22:39:26 EST  

Coucou les filles,

Pour nous le temps des fêtes c'est bien passé. La petite marches a 4 pattes depuis presque un mois elle s'assoie toute seule et elle se tiens debout sans aide(en se tenant sur le divan). Elle commence a essayer de se levée debout alors j'ai l'impression que nous allons allez lui acheter ses premières bottines :)

Ici nous sommes sous les jouets! La petite a tellement été gâtée! Je ne pensais pas que'un bébé pouvais avoir autant de jouets!!!!!

Mon chum et moi avons décider de recommencé les essais en septembre 2010 Very Happy je suis trop contente!!!

bon allez je vais faire dodo a+ les maimans

marie-la-lune

Posté le: 2 janvier 2010 15:15:55 EST  
Frog : Félicitations! Ce sera une belle grosse famille!

Wolfili : Félicitations à ton joli Samuel!

Thalie (je crois) avait demandé comment on faisait le 5-10-15 pour un bébé qui dort sur le ventre? Même si je n'ai pas appliqué la technique à la lettre, j'ai fait la même chose que pour un bébé qui dort sur le dos. Quand je couche Laurie, je la mets direct sur le ventre. Bon, elle se lève toujours donc elle dort sur ses couvertes au lieu d'en dessous... C'est la seule différence. Je l'habille plus chaudement ou je monte le chauffage pour ne pas qu'elle ait froid. Maintenant, les siestes elle ne fait que chigner un coup, se lève,
s'asseoit et se couche sur sa couverte. Je l'ai observée tantôt Wink

Ici le temps des Fêtes s'est bien déroulé, malgré ma petite qui a 2 petites otites... Elle déteste le sirop aux bananes, et en plus il n'a pas fonctionné le premier coup. Résultat: Urgences le 1er janvier, tout juste après le coup de minuit du 31 déc.

Laurie déteste autant le 2e sirop, mais au moins elle ne fait plus de fièvre. C'était très inquiétant, elle nous réchauffait avec son petit corps bouillant. Elle était vraiment très colleuse, elle qui d'habitude veut trotter toute seule.

Hier soir, elle a vomi son lait et son sirop. Vraiment, C'EST DÉGUEU DU VOMI!!!!! Atroce. J'ai failli en être malade moi aussi. Beurk. Laurie me regardait d'un air tout bizarre. Mon chum a rit un bon coup en me voyant la face, il a tout ramassé. C'est vraiment un amour, une chance que je l'ai!!

Copine83

Posté le: 2 janvier 2010 13:55:07 EST  
FROG: Félicitation, je suis contente pour toi.

Wolfili: Yé Bravo!! J'avais voter pour ton fils!

Ici ca va bien, contente de revenir a la vie normal par contre! Le temps des fetes s'est bien passé, mais Elizabeth s'est coucher plus tard mais ca s'est tres bien passé! La on va prendre 2-3 jours et je vais essayer de la faire lever plus tot un peu pour commencer une routine plus normal. Car vu qu'elle se leve tard elle dine pas beaucoup et c'est compliquer pour introduire les viandes. Et tranquillement aussi pour prévoir le retour au travail!

Bonne journée 

Mariebo

Posté le: 2 janvier 2010 11:21:41 EST  
Frog: wow félicitation ! Je te trouve très courageuse de retomber enceinte et je te souhaite une très belle grossesse.

Maudite gastro..... nous commencons l'année en force ! Oli et moi avons été malade toute la nuit . Une chance que papa ne l'était pas. En plus, je recommence a travaillé dans 2 jours ! Je vais au plus haut de ma forme !!! Wink

Bonne Année à toutes! 

Lotussia

Posté le: 2 janvier 2010 11:05:38 EST  
Frog: Surprised Félicitations!!! Quelle belle nouvelle!

Wolfili: Bravo pour ton beau Samuel! On a les plus beaux bébés, nous, les maimans! Wink

Bonne année à toutes les filles! Very Happy

Je parle pas souvent parce je prends un ptit break d'ordi le temps que Chéri est en congé!
Les choses semblent vouloir se placer pour 2010! Smile Ça va être une année mouvementée et pleine d'incertitudes, mais je sens que ça va être positif!

À bientôt, merveilleuses maimans!  

frog

Posté le: 2 janvier 2010 10:15:08 EST  
bonne année a vous. Ca fait une bail que je suis venu vous voir!!

je suis venu vous annoncer une bonne nouvelle!!!! La cigogne va repasser pour le mois d'aout 2010..

G!NY

Posté le: 2 janvier 2010 08:50:48 EST  
Bonne Annee a vous toutes! je vous souhaite la santé ca quand on a la santé on peux tout accomplir et aussi beaucoup d'Amour Smile puisse vos rêves les plus chers se réaliser!!!!! 

Meltherock

Posté le: 2 janvier 2010 08:41:29 EST  
Bonjour les maimans !

Je tenais à venir vous souhaiter une très belle année 2010 . Je vous souhaite la santé, car selon c'est ce qu'il y a de plus important !

Je n'écris pas souvent, mais je viens vous lire quelques fois par semaine ! Merci de partager vos expériences , ca nous fait sentir moins seule !

Ici les fêtes ont été assez tranquilles! Nous sommes allées une semaine dans ma famille au Saguenay et nous sommes revenus le 30 . Nous avons eu des partys le 31 et le 1 et là J'espère bien que c'est fini ! J'aime bien les fêtes, mais j'ai hâte d'un retour à la normal ! Malgré tout, Zach fait ça comme un champion ! Il est tellement adorable ! Il ne se plaint jamais , c'est un amour ! En plus, il nous a fait comme cadeau de se tenir assis le 26 décembre ! Disons que ca donne un break à maman Laughing

Bonne journée et profitez de la belle petite neige et du beau temps !

dauphins20

Posté le: 1 janvier 2010 22:49:04 EST  
Bonne année les maimans!!

On a vraiment des beaux bébés de mai.. c'est les plus beaux dans le journal Wink

Je vous souhaite pour cet nouvel année tout ce que vous désirez... c'est sur que 2009 va être dur à battre on a eu nos petits trésors... mais bon! Je suis contente de vous connaître, d'avoir un endroit pour partagez nos joies et nos peines de maman et de tout ce qui entoure! Ca fait tellement chaud au coeur de savoir que vous êtes là!

Pour ce qui est des résolutions: j'ai arrêté de fumé ( bon je fumais 3 1/2 cigarettes par jour mais bon) j'i écrasé pour de bon Very Happy et je veux perdre du poids... c'est ben beau la grossesse... mais ca va faire 8 mois cet nuit que j'ai accouché alors le 30 livres de surplus.... il commence à être dur à justifié!!!

Sur ce je vous souhaite bon dodo!!

ET

Bonne fête de 8 mois les Mariannes Wink  

Wolfili

Posté le: 1 janvier 2010 17:09:48 EST  

Bonne Année!!!!!!!!!!!!

Belle surprise ce matin!!!

Mon petit SAmuel est le Gagnant du concours de photo maman pour la vie du mois de décembre!!!!!!!!!!!!

merci les filles pour votre vote.....¸
les maimans 2009... nous avons un bébé victorieux!

Patchouli

Posté le: 1 janvier 2010 14:15:26 EST  
Marycha: Ma résolution = commencer à méditer. J'ai réservé un livre sur la pleine conscience (ce n'est pas ésotérique, mais je sais que c'est parfois utilisé en thérapie, alors je me fais une thérapie maison ! Laughing )

2e résolution = faire du sport... Pouah aha aha aha comme à chaque année !!!

Bonne chance pour la location de l'appart !!! Je t'envoie des ondes...

Marycha1976

Posté le: 1 janvier 2010 14:06:44 EST  
Bonnne année à vous tous super maimaman...

Avez vous prise vos résolutions de début d'année. Et bien ici j'ai pas le choix de perdre du poids parce que Déjardins à refusé de m'assurer invalidité sur la maison. Comme raison ils ont donnée "Surpoids" Bon je suis d'accord que j'ai beaucoup de poids a perdre mais caline je pèse quand même pas 400 lbs.... Tout ça parce que j'ai déclaré avoir fait du diabète de grossesse mais là j'en fait pas. Ils sont venue me prendre des prises de sang test de pipi etc. La seul chose qui ont trouvé a dire c'est surpoids et juste se mot là et pas d'autre explication.

Il a un monsieur qui vient visité notre appartement a Montréal. Croisez vous les doigts pour qui soit solvable et qui veule l'appartement on arrterais de payé au 2 places.

Maryse  

Copine83

Posté le: 1 janvier 2010 11:52:03 EST  
BONNE ANNÉE 2010 LES Maimans.

Je suis toujours heureuse de vous lire ca fait tellement du bien de parler avec des mamans qui vivent les meme chose pas mal en meme temps que nous!

Je vous souhaite, amour, santé, bonheur, argent et un autre bébé pour celle qui en ont le projet (moi, j'ai hate encore 5 mois et on commence les essaies).

Vous etes des mamans merveilleuse merci de partager votre quotidien avec moi!

Annie et Elizabeth

C'est vrai que les bébé des maimans dans le journal sont les plus beaux!  

DeLy-CaT

Posté le: 1 janvier 2010 08:56:56 EST  
BONNE ANNÉE LES MAIMANS !!!!! SANTÉ,AMOUR ET ARGENT À TOUS !!! HIHIHI

OUFFF sa fait du bien de vous lire ......les bébé qui font pas encore de bonne nuit je me croyais seule sur cette terre à avoir un bébé de 7 mois qui dort mal !!!!Elle peu se réveiller 4-5 fois en chignant pour sa suce ...et desfois elle jase pendant 20 minutes et se rendort mais c'est difficile pour nous parce qu'elle est dans notre chambre nous sommes dans un 3 et demi .....puis le matin souvent elle se réveille à 8hrs mais il y a des matins qu'a 5-6-7 hrs est debout pis à jase la mon infirmière et mon medecin me dise mais laisse la faire et dort !! Mais oui mais elle est dans ma chambre bawzwelle c'est que c'est fatiguant !!!!!! Avoir un bébé dans une chambre c'est super quand c'est un bébé qui dort parfaitement j'imagine mais dans mon cas c'est l'enfer certaine nuit !!!Je suis pas mal fatiguer....hier on cest coucher vers 1h30 du matin on avait feter un peu le jours de l,an ce matin bebe decide qua 5hrs elle veux boire et faire un ti caca lol WOWWW ....AHHH les joies detres parents Smile haha mais non je ladore ma puce mais seulement sa rentre dans le corps les mauvaises nuits apres des mois ...

Bon merci le defoulement a fait du bien haha

Bonne journee les maimans xxxxxxxx 

Jocari

Posté le: 1 janvier 2010 08:22:28 EST  
Je fais un petit saut pour vous souhaiter une merveilleuse année avec votre petite famille et plein, plein de bonheur!

Ici on est en pleine crise de dents donc c'est plutôt difficile mais je vois qu'on est pas les seuls!!!

Josée xxxx 

Se connecter pour répondre