Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
VeroroInscrit le : |
Lili: Toute mes condoléances. Je vous envoie des ondes positives pour surmonter cette triste épreuve. La vie ne tient qua un fil... merci de partager ces durs moments avec nous.. La vie est si fragile
![]() Thalie: C'est dans ces cas la qu'on peut dire que le hasard fait bien les choses. Dieu soit loué que vos plans aient tombé à l'eau et que vous soyez au Québec en ce moment. Plein de pensée positives pour vos connaissances et surtout pour ton chum qui doit trouver ce moment particulièrement difficile. Mamanmia: Oui Olivier avait plein de petites plaques dans le visage... je crois bien que c'est de l'eczéma.. en tk je lui ai mis de la crème à la cortisone et ça c'est beaucoup améliorer. Je sais pas trop si l'eczéma s'améliore vite comme ça... sinon ca devait être de la peau TRÈS sèche. Moi j'allaite encore tous les boires... Comme j'ai dit il y a peu de temps, il boit beaucoup moins qu'avant... et mange 3 repas par jour. Je n'ai toujours pas revu rosie yééééé!! C'est impossible que je sois tombé enceinte, on met des préservatifs... Je suis donc bien contente... car ça fait maintenant 1 an et demi que je n'ai pas eu mes règles... sauf à l'accouchement ou j'ai saigné pendant..... 14 jours hihih ![]() Celle qui allaitent encore, prévoyez vous allaiter longtemps? Je ne sais pas si je vais allaiter jusqu'à ce qu'il aie 2 ans, mais pour l'instant, j'ADORE allaiter et je ne suis vraiment pas prête d'arrêter. Quelques unes de mes amies semblent me regarder croche lorsque je dis que je veux allaiter encore un bout.. Ben quoi!!! C'est si facile, pratique, peu couteux, écologique... et j'en passe.... coudonc, le monde juge quand t'allaite pas, quand t'allaites trop longtemps.. le monde chiale tout le temps!! ![]() Bonne soirée les mamans!!xxx |
thalie3Inscrit le : |
svp envoyez des ondes positives en Haïti pour la famille et amis de mon chéri d'amour... gros séisme 7.3 tout près de Port-au-Prince...
![]() ![]() et rappelez-vous les filles...... si notre plan s'était réalisé, on devait y être en ce moment même.... parlez moi d'un destin (et c'est aussi le nom de famille de mon chum LOL) |
MarieboInscrit le : |
Charliex: j'ai vécu un épisode de gastro la semaine dernière! Voilà mon expérience: Oliva a recommencer à boire normalement 5 jours après avoir été malade sinon je devais lui donner son lait mais par coup d'un once au 10 minutes ! Sinon les repas ça pris 6 jours avant qu'il mange la moitié de ce qu'il mangeait et sinon les quantités commence à revenir à la normale . Il a été malade dans la nuit du premier au 2 janvier alors ça te donne une idée . L'important c'est de l'hydrater! et s'il elle ne vomit essaie une petite quantité de nourriture. Bon chance c'est pas facile !
|
marie13Inscrit le : |
Allaitement:Je l'allaite encore et elle boit encore dans la nuit,je commence à avoir hâte d'avoir des nuits complètes car même ma plus vieille ne dort pas bien la nuit,je commence à être fatigué.
Lili:Toutes mes sympathies,c'est vraiment dur de perdre ceux qu'on aime. Marche Qc:Je ne peux pas pour cette fois ci mais j'aurais bien aimer pouvoir être là. Je suis présentement en processus pour ouvrir ma garderie en avril,j'ai vraiment hâte et j'espère combler mes places. Bye à plus tard |
CharliexInscrit le : |
Lili: Je t'offre mes sympathies, c'est vraiment triste.
Gastro: On va s'en sortir un jour, depuis jeudi que la famille est dans l'épisode gastro et ma fille a été la première à l'avoir et maintenant boire, manger, dormir sont de durs moments. J'ai hâte de reprendre la routine. Est-ce que vous savez combien de temps ça peut prendre avant qu'elle boive comme à l'habitude? Elle mange et boit 3 x moins. Garderies: C'est d'ailleurs en visitant une garderie qu'on a été contaminé... et ça ne fait que commencé si je me fie aux expériences des autres mamans. Allaitement: Je donne encore le boire du matin depuis 2 mois le reste au biberon mais pas de retour de couche moi non plus... |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Erika_27 a écrit Copine Tu allaites encore ? C'est normal que tes règles ne soient pas encore revenue dans ce cas. Certaines femmes voient réapparaître les règles lors de l'intro des solides et d'autres ça revient 30-40 jours après le sevrage complet. Faut pas t'en faire. Sinon, je te dirais qu'avec mes problèmes de thyroïdes, j'ai droit à des cycles très anarchiques? après ma fille j'avais des règles au 2-3 mois même pendant l'allaitement exclusif. Puis, cette fois-ci, j'ai eu des règles aux 2 semaines après les lochies. Ça duré 1½ mois et depuis, plus rien? je suis en sevrage, bébé mange et toujours rien?C'est sûr que je suis tout un cas, même avec la médication ils ont de la misère à régulariser ma thyroïde. Oui j'allaite encore! Mais j'ai eu des regle 1 fois le 23 nov! J'imagine que ca va revenir plus quand je vais avoir arreter d.allaiter! Qui allaite encore?? C'est pas mal tranquille ces temps ci!!! |
libellule883Inscrit le : |
Marche Québec : Ce sera pour une autre fois pour moi. Ma puce est pas assez en forme. Elle récupère un peu de son otite mais TRÈS lentement. Elle est encore très congestionné et tousse beaucoup et elle a plus de la moitié du traitement de passé. J'ai bien peur que l'antibiotique ne soit pas suffisant encore une fois. Je suis retournée à la clinique samedi matin car elle avait déjà eu 6 doses d'antibiotique et son état se détériorait. Heureusement, aucune bronchite ou pneumonie mais comme la toux était très creuse, elle est au Flovent comme mon grand pour l'instant. Ça s'améliore un peu au moins.
Lili25 : Je suis un peu en retard mais je tiens à te transmettre mes sympathies quand même. La vie est tellement injuste parfois. |
eRiK@Inscrit le : |
Copine Tu allaites encore ? C'est normal que tes règles ne soient pas encore revenue dans ce cas. Certaines femmes voient réapparaître les règles lors de l'intro des solides et d'autres ça revient 30-40 jours après le sevrage complet. Faut pas t'en faire. Sinon, je te dirais qu'avec mes problèmes de thyroïdes, j'ai droit à des cycles très anarchiques? après ma fille j'avais des règles au 2-3 mois même pendant l'allaitement exclusif. Puis, cette fois-ci, j'ai eu des règles aux 2 semaines après les lochies. Ça duré 1½ mois et depuis, plus rien? je suis en sevrage, bébé mange et toujours rien?C'est sûr que je suis tout un cas, même avec la médication ils ont de la misère à régulariser ma thyroïde.
|
dauphins20Inscrit le : |
Heinz Nurture: est-ce qu'il y a des maimans qui utilise ce lait? J'ai reçu 2 coupons de 5$ et je n'en ai pas besoin donc si quelqu'un en a besoin ca me ferait plaisir de lui faire parvenir
![]() Pour la marche pas de problème pour 10h30! |
Allo,
promenade, jeudi ou vendredi pas de préférence. 10h30 ?? 10h c'est un peu juste pour moi!! |
LotussiaInscrit le : |
popoune : Je me souviens très bien de toi!
![]() lili: Que dire... oui la vie ne tient qu'à un fil... c'est si triste... Toutes mes condoléances. Ici Will me fait de plus en plus courir! Il a le fix sur le bol du chat et sur le chat lol Pauvre Sheeva! Elle passe son temps à se sauver de lui! Vous vous souvenez de l'annonce «BOUBOULE!!! T'ES OÙ BOUBOULE????» Eh bien, ça risque de ressembler à ça bientôt! Will a aussi commencé à jaser de manière très élaborée avec pleins de sons et c'est à se rouler à terre. Il fait aussi superman les 2 bras dans les airs (voir photo Facebook), se lève à genoux en s'aidant avec le divan ou la basinnette. Il est vraiment trop drôle en tout cas, quel bouffon! Retour au travail: Je suis toujours aussi embêtée... avoir su que j'aurais eu ce problème après la grossesse (difficulté à marcher) je n'aurais jamais dit à mon ex employeur que je ne revenais pas! Selon moi, j'en ai pour au moins 6 mois de traitements pour pouvoir recommencer à travailler en massothérapie. Mais une jobine «en attendant» où on n'a pas à rester debout ou se déplacer souvent c'est assez rare merci! Donc, je vais tâter le terrain à savoir si je pourrais ravoir mon ancien poste, mais ça implique le congédiement de celui qui m'a remplacé... Par contre, je sais qu'il est nul, ça serait pas une grosse perte pour la compagnie.... mais c'est le coloc du gérant de la place! Bref, c'est compliqué! En tout cas! On verra ben! |
mamanmia29Inscrit le : |
Dauphin : Elle a une otite je pense ta fille? pauvre petite puce, j'espère que le prochain médicament va agir pour qu'elle guérisse pour de bon!!!
Purée : petite question, je me demandais si je peux faire une purée avec des légumineuses en conserve plus précisément des lentilles. Dans mon livre de Louise Lambert Lagacée, elle dit de cuire les légumineuse une heure alors j'imagine qu'elle parle de ceux qui ne sont pas cuits? Bienvenue poupoune! vive les ordinateurs! ![]() |
Parfait pour moi pour 10h! Jeudi ou vendredi comme vous préféré!
IL faut que je vous parle de ma découverte super génial de la journée... LE coffret Baby Einstein comprenant 26 DVD en anglais seulement pour la modique somme de: 45$$$ Oui Oui 45$ J'en reviens pas encore!!! Dire que j'avais commandé Baby Neptune pour 20$ chez Renaud Bray ![]() Bon je retourne à l'urgence ( on s'entend que c'est celle de Montmagny alors j'apellerais plutôt ça mon gros CSLC 24h ![]() Je vous redonne des nouvelles plus tard les maimans |
asfvalInscrit le : |
je suis libre pour aller marcher sois jeudi ou vendredi, pas trop tard car je travaille a 16h00, je crois que 10h ca pourrait être bien.
|
popouneInscrit le : |
Bonjour à vous tous !!
J'étais avec vous dans les débuts de notre grossesse, mais pour faire une histoire courte, je n'avais plus d'ordinateur. Alors, je suis de retour avec ma petite histoire !!! Pseudo: Popoune Lieu de résidence: Granby Prénom de bébé: Rose Date de naissance: 1 mai 2009 Semaine de grossesse: 37 sem 6/7 Poids/Grandeur: 6 lbs 2 oz / 19 pouces Type d'accouchement: Vaginal ( 19hrs ) Lieu de naissance: Cowansville Particularités: J'ai accouché avec Hypno-Vie qui a très bien fonctionné. J'ai été provoqué pour hypertension ( j'étais rendu à 160/100, mais je n'avais pas de protéines dans les urines ). J'ai rentré à l'hôpital le jeudi soir (30 avril) pour avoir le cervidil et le lendemain matin (1 mai), j'ai eu le pitocin. J'ai poussé pendant 2h15 et ma petite peanut est née à 16h28. Tout va très bien, elle a fait ses nuits à 5 semaines. J'ai essayé de l'allaité mais ça na pas fonctionné, donc je l'ai nourri au biberon. Nous avons beaucoup de plaisir avec elle!! |
CathRayInscrit le : |
Coucou
Lili: Quelle triste histoire...merci d'avoir partagé ta tristesse avec vous et nous permettre de reconnecter avec la réalité, il est vrai qu'on oublie souvent de dire aux gens qu'on les aime et les apprécie. J'ai essayé de rattraper les pages non lues, ça fait donc 30 minutes que je lis les pages 153 à 161 ![]() ![]() ![]() Bon je l'entends se réveiller mon petit ange en pleurant d'aillers, elle doit être affamée. Je reviens vous lire très bientôt chères mamans. |
Jeudi ils annoncent -6 et nuageux et vendredi il annonce -1 avec de la neige (seulement 1cm) qu'en pensez-vous? il ne ferait pas trop froid
![]() |
Moi ca me tente! Quand?
|
Pour les oeufs: je lui donne 3 matin par semaine avec son déjeuné, je ne rajoute qu'un peu d'eau dedans pour que ca soit moins pateux
![]() Les filles de Qc: On parlait d'allé marché, ca vous tente toujours ? |
allo les maimans,
ici ca va, Elizabeth s'est réveiller 3 fois ( mais a 6h30 c,est parce que son pere s'est lever pour aller travailler et ca fait du bruit et comme ca fait 4 sem qu il est en congé elle n'est plus habituer alors mettons plus 2) J'ai 2 question: Jaune d'oeuf: vous le donner quand, comment ( je sais a la coque) mais avec du lait, des fruit, rien??? J'ai eu mon retour de couche le 23 novembre ( surement a cause de mon probleme de thyroide et baisse production de lait, mais avec dompéridone et thyroide ok, production de lait est ok maintenant) depuis rien... donc J49! Et je sais je suis pas enceinte! Je pensait etre menstruée le 29-30 dec car je croyais avoir ovuler mais rien. Pis la aujord'hui j'ai encore l'impr3esionne d'ovuler. Je suis toute melée! C'est arriver a quelqu'un? Vous en penser quoi vous? Merci! ( c'est pas que ca me dérange de pas avoir rosie mais je me demande ce qui s passe) Merci |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine