Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamanmia29Inscrit le : |
question futile : Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment faire une banniere avec bannermaker? je comprend pas et je suis pas très bonne en anglais merci
|
mamanmia29Inscrit le : |
Miss cocotte : Contente pour toi, l'amour ce n'est pas de se regarder dans les yeux mais de regarder dans la même direction
![]() Dauphin : mais pourquoi ton chum veut changer d'emploi? et pour ta baisse de production de lait, est ce que ça s'est réglé? j'en ai manqué un bout moi la! Jocari : bien oui, ça serait le fun de faire de quoi pourquoi pas ![]() De mon côté, ça va bien a part un rhume que j'ai attrapé...surement de mon chum, il m'aime tellement qu,il partage ses virus lol! Pour le couple, ça semble aller mieux, je vois qu'il commencer à faire des efforts et à passer plus de temps avec moi le soir et samedi on va souper au resto, ça va faire du bien de se retrouver et de me poupouner ![]() ![]() Bon je vais aller faire un tour pour magasiner avec ma maman au lieu de rester enfermer, dans la maison, j'ai pas d'argent à dépenser mais c'est le fun pareil de faire du lèche-vitrine ![]() |
MissCocotteInscrit le : |
Les filles je suis heureuse!
Heureuse parce que mon chum et moi avons eu une belle discussion et avons décidé qu'après bébé 2 je resterai maman à la maison pour nos enfants. Nous aimerions que je sois à la maison jusqu'à ce que le plus jeune rentre à l'école. Dans 10 ans environ...étant donné que nous voulons au moins 3 cocos! ![]() Cette décision me rendre tellement heureuse!!!!!!!! Prendre le temps de vivre et de profiter de chaque seconde avec ma famille...cela n'a pas de prix! Pour le moment, ma garderie reste ma priorité jusqu'à ce que je sois enceinte et prête à fermer! ![]() Nous ne serons pas riche d'argent...mais riche d'amour et de temps!!!!! ![]() Nous allons faire le test pendant mon prochain congé de maternité...vivre sans toucher à mes prestations! Ce sera le test ultime! ![]() Mais j'ai confiance... nous avons commencé à regarder nos priotités et il y a plein de petit geste à poser au quotidien pour sauver des sous! Je vous laisse mon petit homme fait dodo et mon grand homme m'appele pour se coller! ![]() ![]() J'aime ma vie! |
JocariInscrit le : |
Bonjour!
Je vous lit chaque jour mais j'écrie pas souvent! En plus il fait beau donc je passe mes journée sur la trote! Tout le monde me fait remarqué que j'ai bronzé lol! Ici la semaine dernière a été plus roff : Milianne a eu une bronchite qui finalement c'est avéré Viral probablement car les antibio on plus ou moins fonctionner et j'ai eu en prime du candidat au fesses donc fesses en sang ouille... ![]() Développement : elle est toujours de plus en plus rapide sur le 4 pattes, marche avec une petite chaise, babille énomrmément semble dire papa et maman et bye bye consciemment. Mange pas trop pire (elle a vraiment ses préférence!) Mon chum a recommencé à travailler la semaine dernière, ca fait du bien! 3 mois et demi a être toujours ensemble ca fini par faire plus de friction mais la la routine reprend et ca fait du bien! Filles de la rive-sud : Faudrait faire quelques chose |
barbouilleInscrit le : |
Salut les filles!
Ça fait un bail que je vous ai écrit mais je contimue de vous lire...C'est récomfortant de voir que vos petits évoluent vite et bien et que vous aussi vivez des choses similaires aux miennes!!! Développement: Renaud mange vraiment bien! Je suis super contente car, comme il est au 20e percentile pour le poids, je sais au moins qu je ne dois pas trop m'inquièter. La seule chose qu'il n'aime pas beaucoup, c'est le tofu et les céréales. Il aime seulement les céréales de maïs et de riz! :roll:Il mange en morceaux même s'il n'a pas encore de dents!!! Sinon, il est toujours aussi moteur...Il marche partout et aime grimper. Il se cogne des fois la tête mais ça fait partie de la game!!! Côté dodo et siestes, c'est plus difficile mais depuis la semaine dernière, il ne boit plus la nuit. Il a enlevé son boire de lui-même...j'imagine qu'il a entendu mes prières... ![]() Je vous laisse, Il se réveille, je repasserai plus tard! |
CharliexInscrit le : |
Ouf, y a de l'émotion ici.
Est-ce que vous vous chicanez souvent? Je me rends compte que nous on se chicane plus la fin de semaine, probablement que j'attends pour régler ce qui m'a tracassé dans la semaine. Ici, mon chum est un super papa, j'ai plus de difficultés avec le chum... |
tigresss46Inscrit le : |
Le rappel concerne un million de sacs porte-bébé aux États-Unis et 15 000 au Canada, selon un communiqué publié par Infantino mardi.Deux modèles sont concernés: l'Infantino SlingRider et le Wendy Bellissimo.
|
Bonne anniversaire Asval
|
Marycha1976Inscrit le : |
Couche pour Thalie: IL a la marque KIkland chez costco qui sont super bonne. Sinon tu peux faire les circulaires et les pampers sont souvent en vente.
Les conjoints: Ici c'est pas facile mon chum a perdu sont emplois durant son congé parentale. Donc il est encore ici pis ca le stress pas du tout donc genre que je cherche plus que lui pour une job. La il a passé une entrevue mais c'est une chance sur 3 qu'il est la job. Gastro:Nous y avons tous passé. Kamille la eu plus forte que nous. Depuis se temps nous avons de la difficulté a la faire mangé elle veut juste les fruits. Fête 1 an : Petite fête relaxe avec la famille. Je vais prendre un gâteau de chez costco. Maryse |
LotussiaInscrit le : |
Dans le fond, ce que je trouve le plus difficile c'est qu'il pète une coche après Will quand je suis complètement à bout et que je pleure d'épuisement. Après m'avoir dit un paquet de connerie pour se défendre, il a réfléchi (je me suis couché dans la chambre de Will) et il est venu me chercher. Il s'est excusé... mais il dit que ça le rend complètement fou quand je pleure comme ça... ben, aide-moi un peu plus pis je me rendrai pas jusque là! Il n'est pas capable de se dire, ok elle est à bout, je vais prendre la relève... non, il s'enrage contre Will de m'épuiser ainsi... pas fort.
Il m'aide quand même souvent, même qu'il avait commencé à se lever la nuit durant la fin de semaine... il m'aide s'il voit que je suis épuisée, mais il ne faut pas que je sois complètement à bout, sinon il capote. C'est tellement con, pi ça m'aide pas pantoute ça là. Hier, j'étais tellement fatiguée que mes jambes m'ont lâchées. Heureusement, je suis tombé sur le divan! J'ai pris Will pour réessayer encore de l'endormir, mais il se tortillait et n'arrêtait pas de me sacrer des claques dans la face... ya une claque qui a été de trop... c'est là que j'ai éclaté en sanglot et que mon chum s'est levé... ben après ses niaiseries, j'ai braillé une bonne partie de la nuit. Merci chéri! J'avais besoin de repos, tu m'aides quasiment là! En tout cas, j'ai hâte d'avoir une discussion avec lui... |
Bienvenue parmi nous MamanAnne, félicitation pour ta 3e grossesse.
Chum soupe au lait: Depuis la dernière fois où mon chum à péter sa coche durant la grossesse, il ne l'a pas refait. Maintenant lorsqu'il sent qu'il va perdre patience avec le grand, il nous averti : "bon là je suis sur le bord de péter une coche, je me retire" Jusqu'à date sa marche bien, oui c'est certain que je me retrouve encore avec les enfants à m'occuper, mais au moins ni mes fils ni moi sommes blessés par ses mots ou agissements. Mais des jours où c'est moi qui a pu de patience, je le vois arriver et calmer le tout et me donner un peu de lousse. Y a personne de parfait, malheureusement. Moteur : Simon se promène de plus en plus sur ses fesses, dès fois il se penche trop vers l'avant et il se ramasse sur le ventre. Ouf après quelques tentatives de se mettre à quatre pattes, il se fache, il crie et tape avec ses mains et ses pieds jusqu'à ce qu'on l'aide à s'assoir. C'est un petit malin. |
thalie3Inscrit le : |
Lotussia : je pense à toi... si tu as besoin de parler tu connais le no xxx
couple : on devrait s'inscrire à une thérapie de couple en groupe et dire à nos conjoints qu'on les amènes à une surprise LOLLL mamanAnne : bienvenue parmi nous ![]() ![]() aujourd'hui, même si j'ai le rhume, il fait trop beau pour rester encabaner ![]() bonne journée xxx PS/ n'hésitez pas si vous voulez des catalogues Avon... je peux vous les envoyer par courriel... ![]() ![]() |
MamanAnneInscrit le : |
Bonjour! Je suis déjà sur un fil de grossesse, mais je viens de découvrir les mamans des mois précédents!
Votre pseudo:MamanAnne Votre âge:25 Lieu derésidence:La beauce Prénom du bébé:Gabrielle (Gabou) Date de naissance:15mai 2009 Semaines de grossesse:39 4/7 Poids/grandeur: 22po 8lbs 8oz Type d'accouchement(vaginal/césarienne):césa planifiée Lieu d'accouchement:St-georges Particularités:j'ai tenté un Avac qui n'a pas fonctionné. Gabrielle est ma 2e petite poule. Sa grande soeur se nomme Élody-Ann et est de 14 mois son aînée pour ma part, j'attends avec impatience mon écho de demain. j'ai un utérus très gros pour le nombre de semaines que j'ai de faites. Je vais savoir demain si ma grossesse est plus avancée que je ne le croyais, ou ai j'attends des jumeaux! |
LotussiaInscrit le : |
Vraiment difficile la vie de couple... moi aussi j'en sais quelque chose. Si ce n'était pas de Will, tout irait bien. Mon chum est presque parfait comme conjoint, mais comme papa.. bof. Ça me fend le coeur. Je ne m'y attendais pas. Il peut être un super bon père, mais lui aussi quand il pète une coche, ouf. Cette nuit a été très difficile et je me suis sérieusement demandée si je devais le laisser. J'avais le goût de le frapper en hurlant POURQUOI??? Pourquoi tu brises mon rêve d'avoir une belle famille unie, pourquoi t'es comme ça toi? Pas toi, s'il te plaît...
Je ne sais pas si c'est moi qui capote ou si je devrais vraiment le laisser. Je ne sais pas si ses gestes sont graves ou pas... J'ai vécu de la violence physique plus jeune et la moindre agressivité me fait paniquer. Je reviens plus tard... je pleure trop, je vois plus rien... |
thalie3Inscrit le : |
tigresss46 a écrit Micronor : moi je n'ai toujours pas eu mes règles, j'allaite à temps plein ou je tire mon lait. Moi je n,en ai pas d'effets secondaires jusqu'à date. Thalie : C'est sur que si tu as oublié une semaine d'anovulant, oui tes règles vont revenir. Comme le micronor contient seulement de la progestérone, faut faire attention, d,ailleurs il est conseillé de la prendre toujours à la même heure pour être mieux protégé. Tes effets secondaires ont-ils commencé après l'avoir durant une semaine? il me semble que j'ai bcp de douleurs musculaires et articulaires depuis l'accouchement... et j'ai commencé à prendre Micronor en juillet, lors du retour de couche... malgré l'allaitement 100% j'avoue que je ne la prends presque jamais à la même heure... j'essaie de la prendre à minuit, mais parfois j'oublie et ça va jusqu'à 2h00... mais à date j'suis pas tombée enceinte... sur les 5 fois non protégé... couple : je vois qu'on est plusieurs à avoir des difficultés... est-ce qu'il y en a parmi vous qui regrettez avoir eu un enfant avec ce conjoint ? parfois je me dis que je n'aurais pas dû m'embarquer dans cette aventure avec un homme ayant déjà une "ancienne vie"... c'est très demandant et ça vide l'énergie... mais en même temps, quand je l'observe regarder sa fille, je n'y vois que de l'Amour et de la douceur... je sais qu'il fait de son mieux pour être un bon papa, mais qu'il lui manque quelques outils... et ça je peux l'aider et le coacher... j'ai réalisé ce w-e (à Toronto) que je l'aimais toujours... malgré tout ce qu'on a vécu... lâchez pas xxxxxxxxxxx |
libellule883Inscrit le : |
Merci les filles pour vos encouragements et votre écoute. Mettons que la fin de semaine n'a pas été facile. C'est pas évident chez nous avec mon plus vieux qui a des difficultés et je crois que mon chum a encore de la difficulté à accepter le fait qu'il ait des besoins différents des autres enfants. Il doit faire le deuil de l'enfant parfait (si ça existe). Pour faire une histoire courte, mon plus vieux a un retard de langage modéré et des difficultés avec la motricité fine. Il est suivi à l'IRDPQ (institut de réadaptation en déficience physique du québec) depuis peu en orthophonie et en ergothérapie. J'imagine que les services vont nous aider. Mon chum a de la difficulté avec la discipline car le petit est en pleine crise de 4 ans et teste les limites. De plus, avec son retard de langage, on ne sait pas trop jusqu'à quel point sa compréhension est là. Donc, on répète souvent et mon conjoint finit par s'impatienter et parler un peu trop fort... dire des choses qu'il ne faudrait pas...
Samedi, la gardienne de mon fils est venue à la maison car on est en train de faire remplir les papiers pour demander la subvention pour enfant handicapé. La petite criait beaucoup à cause de ses otites et ses dents et mon grand était énervé pas mal. Mon chum a explosé et s'est fâché devant ma gardienne sauf qu'il a été assez agressif dans sa façon de parler. Ma gardienne est partie chez elle sous le choc et on a eu une vive discussion mon conjoint et moi. Je lui ai dit que je ne tolèrerai jamais de l'agressivité dans la maison (même verbale) et encore moins devant les enfants. C'est pas toujours facile pour mon conjoint car c'est ce qu'il a vécu étant jeune. Son père était très violent et c'Est le modèle qu'il a eu. En tout cas, j'ai exigé qu'il rapelle ma gardienne pour s'excuser, ce qu'il a fait. Par contre, celle-ci m'a bien avertie que si ça se reproduisait, elle nous donnait 30 jours pour trouver une autre garderie (ce qui est presque impossible avec toutes les allergies alimentaire de mon gars). Elle a aussi mentionné que si elle avait connaissance qu'il réagissait encore ainsi devant les enfants, elle serait dans l'obligation de faire un signalement à la DPJ pour violence verbale. Je trouve qu'elle va un peu fort avec la violence verbale. Il a pété une coche oui, mais de là à parler de violence varbale il y a une marge. Bref, j'ai dit à mon conjoint qu'll devrait apprendre à respirer par le nez avant d'exploser car si ça se reproduit, c'est sa famille qui explose. Je ne veux pas en arriver là mais en même temps, je ne veux pas imposer ça à mes enfants. Donc, je lui laisse un essai et c'est à lui d'en tirer parti. En attendant, quand il aura à aller chercher ou porter les enfants à la garderie, elle lui demande de rester sur le perron de la porte pendant un bout de temps. Le temps de reprendre confiance. Mettons que c'est pas super comme situation. J'en ai parlé avec ma belle-mère et je vais en parler avec ma mère sous peu. Je sais que ce n'est pas un homme violent mais il doit aussi apprendre à être moins impulsif et à voir les choses moins dramatiques. Il veut trop que ses enfants soient parfaits et ça, c'est impossible. P.S. J'ai changé la photo pour mettre mon petit lapin de Paques. |
CharliexInscrit le : |
Couple: Je vous comprends les filles, parfois ici aussi il y a de la houle! Faut pas lâcher, ça reviens la plupart du temps!
Règles: C'est le grand retour. Yé, on peut commencer à bébé 2! Genevièvedemai: Il y a du suspense, je te souhaite un + |
GenevievemaiInscrit le : |
wow, les filles, je crois que c'est la température et l'air du temps. Les couples trouvent ça difficiles. Lâchez pas les filles, prenez soin de vous...c'est l'important!! Nous avons partagé les bons et les mauvais coups, et on va toujours continuer, alors lâchez vous lousse! Ça fait tellement du bien! Côté couple, nous on a nos hauts et nos bas mais ça va pas pire depuis quelques temps!
Marianne a commencé la nouvelle garderie hier, elle a pleuré mais l'éducatrice m'a dit que c'était pas si pire pour une première journée! Je suis allée la reconduire à 7h15 ce matin pour qu'elle s'habitue à déjeuner sur place. Maudit que je m'ennuie!!! Je vais aller la chercher vers 16h00, j'ai hâte de voir comment ça été. La semaine prochaine, ils vont faire un bricolage avec du pudding au choco!! J'ai hâte de voir le résultat! Si c'est pas pire, je vais en faire avec elle:) Elle a une fin de rhume et tousse beaucoup. J'attends de voir quelques jours car j'ai eu une bonne toux moi aussi à la fin du rhume. Les filles, je suis en retard depuis au moins 6 jours et j'ai fait 3 tests de grossesse tous négatifs (un peu compulsive!). Quoique le dernier, je voyais quelque chose mais genre pas au soleil juste à l'ombre! Le stress du retour au travail? J'ai mal au bas du ventre, aux seins et j'ai le goût de bananes dans le cheese wizz (je me contrôle quand même!) J'aimerai tellement être enceinte encore, mais je ne sais pas quoi penser... Je vais attendre demain pour refaire un test! J'étais peut-être trop tôt. À Marianne j'ai attendu à 50 jours pour faire le test...là j'en suis à 36 jours!!! |
dauphins20Inscrit le : |
Bonjour les maimans!
Ouf c'est difficile le retour de mon conjoint. Ma puce est toute déstabilisé... elle qui dormait si bien depuis un bout... j'ai toute les misères du monde le soir avec. Elle est super capricieuse... bref... c'est épuisant!!! En plus mon conjoint...j'essaie de le tenir au courant le plus possible de ce que je fais avec la petite ( ses routines et tout) et il essaie toujours de faire *mieux* sauf que ca scrapp tout ce que j'ai fais et ca mélange toute la petite donc... elle ne mange presque pas et dort très mal... C'est l'horreur!!! Ici aussi côté couple ce n'est pas très fort! Pourtant il n'est pas longtemps à la maison mais il y a beaucoup d'estinage et autres... je vous raconterais plus tard... il est parti voir pour un nouvel emploi dans le coin... il a un contact et va se présenté... mais on sait très bien qu'il n'y a qu'une ouverture de poste par 2-3 ans alors... J'aurais aimé ça moi aussi prendre une journée pour moi... mais je ne peux pas lui laissé la petite toute une journée... il chiale juste pour la changé de couche donc... une journeé complète.... Bref je suis un peu à bout.... Bonne journée sous la neige! |
libellule : moi aussi je ne crois que ça embête qui que se soit et si ça embête quelqu'un elle a juste à lire autre chose. Si toi ce te fait du bien et que ça te permet d'y voir plus clair, vient nous jaser ça. Nous sommes ici pour ça, et tu ne dois pas être la seul à qui ça arrive.
Micronor : moi je n'ai toujours pas eu mes règles, j'allaite à temps plein ou je tire mon lait. Moi je n,en ai pas d'effets secondaires jusqu'à date. Thalie : C'est sur que si tu as oublié une semaine d'anovulant, oui tes règles vont revenir. Comme le micronor contient seulement de la progestérone, faut faire attention, d,ailleurs il est conseillé de la prendre toujours à la même heure pour être mieux protégé. Tes effets secondaires ont-ils commencé après l'avoir durant une semaine? Pas facile toi non plus ta situation familial, contente de savoir que ton chum trouve ça pas facile. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine