Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
thalie3Inscrit le : |
salut les filles,
bon lundi de Pâques... j'espère qu'il ne pleut pas trop sur votre tête... j'ai aussi ajouté mes votes pour le concours... et Mélie est en 3ème page la 1ère photo en haut ; les filles de Laval qui sont encore sur MPLV... on fait un déjeuner vendredi tjrs au même resto... Tutti Frutti sur St-Martin à 11h00... je donne un lift à quelqu'un ? gastro: j'espère que vous vous remettez... juste à y penser j'en ai des frissons... là y'a fiston qui a vomi 2 fois ce matin et qui est un peu fiévreux... j'espère que c'est juste une indigestion... hier j'ai fait une fondue au chocolat... je pense qu'il n'est pas trop habitué à manger sucré autant que ça... je pense que j'irai à la clinique demain avec ma puce... elle se pogne l'oreille depuis hier... mais elle n'est pas bcp plus chigneuse que d'habitude... je sais pas trop si je dois y aller...... bonne journée xxxx |
mamanmia29Inscrit le : |
concours: C'est fait j'ai voté pour will et Jade
![]() Bon congé de lundi de Pâques les maimans ![]() |
DeLy-CaTInscrit le : |
libellule883 je t'envoie pleins de ++++++++++++++++++ !! nous aussi on viens tous d'y passé et j'ai également contaminé mes grand-parents ....moi mon conjoint l'a eu vraiment solide ouf j'ai jamais vue quelqu'un être aussi malade ....c'est quelque chose cette gastro !! puis je vais dire comme toi c'est vraiment difficile s'occupe de nos enfants quand nous même on est malade ouf j'espère tellement ne jamais revivre ca
![]() Moi ma fille à vomit toute la nuit de mardi et diarré après....elle à recommencer à manger seulement depuis hier midi sa lui à faite du bien de manger car depuis mercredi elle avait manger rien du tout appart son lait et son pedialite.....j'avais tellement hâte qu'elle se replace pauvre tite puce !!! bon bien courage à tout les malades ;) |
libellule883Inscrit le : |
Eh oui! La gastro est encore entrée chez nous. On l'a tous les 4 en même temps. La petite commence à aller mieux. Mon gars la commence et mon conjoint et moi on est en plein dedans. Je l'ai aussi fort que la dernière fois donc je suis brûlée car mon conjoint ne peut pas m'aider autant. Il l'a lui aussi. On est pratiquement en quarantaine dans la maison. Ça nous aurait pris de l'aide mais on ne veut pas demander à personne de peur de la leur donner. Ma mère qui avait gardé les enfants jeudi et vendredi l'a aussi et on a contaminé 3 collègues de travail sans le vouloir. J'espère que la nuit va être belle. Mon grand demandait à aller se coucher à 20h00 (pas normal dans son cas) et la puce aussi donc on va aussi aller au dodo de bonne heure. Bonne nuit. Envoyez-nous un peu d'énergie.
|
DEuxième journée de gastro pour ma puce aujourd'hui. Au moins elle ne l'a pas trop forte mais ça dure. Elle garde environ la moitié de ce qu'elle mange. C'est déjà ça. J'espère juste que mon plus vieux ne l'aura pas et moi non plus mais pour ma part, je ne suis pas sûre. Me semble que j'ai l'estomac tout a l'envers ce soir. J'espère que non car je viens de m'en tapper une grosse il n'y a pas 1 mois.
|
michaelleInscrit le : |
Lotussia: C'est la derniere photo de la deuxieme page.
j'ai aussi voter pour Will Merci de voter en grand nombre les filles Non mais qu'elle beau temps avons nous la on se croirait en ete. pas avoir travailler aujourd'hui j'en aurais profiter pour faire une belle balade en velo dehors. mais je crois que vous avez ete plusieur a profiter du soleil puisque il n'y a pas eu beaucoup d'action sur le forum. bon bonne soirée je vais surment repasser plus trad quand ma puce sera coucher |
LotussiaInscrit le : |
Concours photo: J'ai inscrit Will aussi. La photo de ma bannière.
Michaelle: Je ne trouve pas la photo de ta puce pour voter!!! |
Lili25 : C'est drôle ta puce n'a pas de dents et elle mange de gros morceaux. La mienne en a 10 et j'ai encore de la misère à lui faire passer des morceaux plus gros. Elle veut les avaler tout rond et s'étouffe.
J'ai eu à utiliser le système "D" pour aller travailler aujourd'hui. Ma garderie a été fermée car ma gardienne a la gastro. De toute façon je n'aurais pas envoyé ma puce car elle a été malade elle aussi. Quand je suis allée la réveiller ce matin, elle était bien endormie... la face étampée dans le vomit. Je comprends juste pas comment elle a pu vomir en pleine nuit sans me réveiller en pleurant. J'ai pourtant le sommeil assez léger. ![]() |
ah oui la photo c'est la meme que mon avatar et il est ecrie une jolie princesse avec 6 dents
|
les filles aidez moi svp
Jade est selectionner dans le concour de photo. aller voter pour elle est grand nombre. peut etre aurons nous encore un bebe de mai dans les gagnant du concour. |
LotussiaInscrit le : |
Ouf! Tout une semaine ici! On revient de l'hopital. Will a été hospitalisé 3 jours, plogué sur le soluté.
![]() Là, il va mieux. Il a fait une grosse sieste de 2h30. J'ai juste peur d'avoir de la misère à lui donner son sirop. 11.5 ml c'est énorme!!! |
Lili25Inscrit le : |
Gastro: Ouf les filles vous n'êtes pas chanceuse c'est tellement désagréable quand ça entre dans la maison ça!! Bonne chance.... nous de notre coté c'est le foutu rhume qui ne veut pas partir ça fait déjà 2 semaines et demi qu'on se l'échange j'en peux plus
![]() Libellule883: My god ta fille me fait capoter avec ses 10 dents hihi je lui en emprunterais bien quelques unes pour ma fille:p Ici c'est completement l'opposé elle n'en a pas encore !!!:p une chance qu'elle mange tres bien les gros morceaux quand meme mais desfois je trouve qu'elle fait pitié elle en travaille une méchante shot pour déchiquetter sa bouffe:p Je vous souhaite une agréable fin de semaine les mamans ...encore des casse-tête a venir a savoir comment on va habiller nos tits poux !! ahhhhh là là ![]() |
Marycha1976Inscrit le : |
Salut
Ici pour la gastro, je lui est donné des bananes et de la compote de pomme. C'est les seule chose qu'elle voulait mangé, et le pédialyte au raisin. Et après 3 jours je lui est redonné du lait de bébé sans Lactose. Et après de suis revenue au 3.25, 24h après la dernière diharée Maryse |
Dely-Cat : Bonne chance avec la gastro. C'est tellement pas le fun.
Ici, tout va bien. Le retour au travail se passe plutôt bien. Ma puce m'a percée une dixième dent aujourd'hui. Youppi! Il y en a la moitié de fait. Elle n'a pas été malade pour celle-là mais faut dire qu'elle vient juste de terminer son antibiotique pour son otite. Ça a peut-être aidé. En tout cas, au moins une de plus de passé. Par contre, c'est une dent d'en bas et habituellement, elles sont beaucoup moins difficile à percer qu'en haut. Je ne sais pas pourquoi, ma fille ne s'endure pas quand elle perce celles du haut. |
MarieboInscrit le : |
Delicat: moi aussi Olivier bougait beaucoup durant sa gastro mais c'est la journée d'après qu'il avait pas de force!
|
ouais bin je pense que c'est bel et bien le vérus seulement elle vomit plus mais elle est rendu en diarré....je suis obliger de melanger le pedialite dans son lait car elle veux rien savoir sinon et elle tolere tout....je vais lui donner des céréales de riz moi aussi ce soir je crois ...... merci
![]() |
CharliexInscrit le : |
Je te souhaite une indigestion. Par contre, je me rappelle que quand ma filel a eu la gastro, entre les épisodes de vomissement elle était plutôt en forme. ELle vomissait tout de suite aprèes le boire ou le repas. J'ai stoppé la viande et les trucs plus raides pendant 24 heures. Je lui donnais des 1-2 oz de lait à la fois, de toute façcon elle en voulait pas plus. Quand elle a reprit un peu de mieux, j'ai donné des céréales de riz. Avant que tout redevienne à la normal côté lait et nourriture, ça a pris 10 jours. Mais seulement 24 heures de vomissements. Environ 4 fois au total. Après, c'est nous qui l'avons eu!
Je t'envoie des ondes positives! |
finalement je suis pas trop sur si cest une gastro ou une indigestion.....elle a été malade la derniere fois à 6h00 ce matin la elle pète le feux rampe partout jase au boute pis joue avec ses jouets....mais elle veux rien savoir de boire ...je sais si je devrais lui donner un peu de lait alors mais plus dilué ??? merci genevieve
|
bonjour les maimans
je suis de bonheur sur le piton ce matin hé oui ma belle amour me fait une belle gastro ......elle a été à garderie juste un avant midi pendant 1 hrs et 30 et déja malade ca commence bin ![]() |
asfvalInscrit le : |
Salut les filles
Je viens de passer une semaine assez éprouvante, ma fille se réveillait toute les nuits à 3h du matin et pu moyen de la faire dormir avant 5-6hrs du matin, si j'essayait de la recoucher dans son lit c'était la crise et si je la gardait sur moi pour la bercer elle voulait pas rester, elle voulait aller jouer. Et pour les repas les cris et les pleurs l'enfer. Maintenant elle ne veut plus rien savoir qu'on la fasse manger, elle veut seulement avoir des morceaux sur sa tablettes. Elle a encore 2 dents qui s'en vienne. J'imagine que c'est pour ça que c'est l'asile de même. Vendredi mon chum et moi partons pour Boston, nous laissons la petite à ma mère pour 2 nuits je me sentais hyper coupable de la laisser, mais en même temps ca va nous faire le plus grand bien. Côté couple ici ça va super bien, pour nous l'important c'est la communication, et se prendre des moments pour nous 2 quand la petite est couchée. La fin de semaine on soupe après quelle soit couchée ça nous permet de jaser tranquille et de se prendre ti-verre de vin ca relaxe. Les filles de Qc la cabane à sucre on y vas-tu??? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine