Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
libellule883Inscrit le : |
Copine : Félicitation. Je te trouve chanceuse. J'ai tellement aimé être enceinte mais c'est fini pour moi. Snif. J'ai quand même une belle famille alors je me console.
Ici, rien de nouveau. On récupère de notre fin de semaine. Finalement, tous les enfants de la garderie ont eu la gastro et quelques parents aussi donc on est pas les seuls à avoir passé une mauvaise fin de semaine. |
PatchouliInscrit le : |
Copine: wow wow wow félicitations
Je suis en pleine recherche d'une bonne garderie... ouf ! Je fais deux visites cette semaine et deux autres la semaine prochaine... re-ouf! Je suis sur les listes d'attente de plein de CPE depuis fin 2008, j'appelle... pas mal complet pour sept.2010... re-re-ouf ! Je voudrais tellement trouver la perle rare ! (Surtout que bébé a un déficit d'intégration sensorielle... ben oui ! Elle fait partie du 10% de la population qui a ça ! Yes madame. Mais ça va quand même bien !!!) **Pour celles qui ont trouvé une bonne place, est-ce qu'il y a des choses que je devrais vérifier ou des questions importantes à poser ?? Je vais aussi y aller avec mon feeling.** rive sud: toutes nos fins de semaine d'avril sont occupées. Jocari et Mamanmia, ça me ferait plaisir de vous revoir. |
eRiK@Inscrit le : |
Coucou les maimans !
Je n'arrive plus du tout à vous suivre depuis mon retour au travail. copine Félicitations ! Mes 2 amours ont 18 mois de différence d'âge et ça n'a pas été si pire ![]() Ici, ce matin, j'ai eu le rendez-vous de suivi de 1 an pour Justin. Il est rendu à 20 lbs (15e percentile), donc il a maintenu sa courbe. Par contre, pour la grandeur, il ralentit... il est à 25 po (3e percentile); ça le doc à moins aimé... il veut le revoir dans 2 mois pour un contrôle. Pas besoin de vous dire ici qu'il est encore dans la coquille LOLLL et si ça continue, on devrait se rendre en juin... Sinon, il me réfère à un des nouveaux pédiatres du CLSC de ma région pour difficulté d'alimentation puisque Justin ne mange pas vraiment... En fait, un repas pour lui, c'est la quantité équivalente à ½ cup de compote format individuel et ça c'est quand il mange bien. Sinon, c'est moins, voir rien du tout. Pour son irritabilité, tout semble indiquer que c'est juste un chialeux, donc maman doit prendre son mal en patience ![]() A+ |
JocariInscrit le : |
Copine : Félicitation!!!
Rencontre Rive-sud : moi je suis interressé j'ai pas grand chose de prévu pour le moment donc donner vos dates! Patcouli : moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Thalie : Tu peux faire des muffins ou des crèpes avec des céréales de bébé ici ca fonctionne super bien! Tofu : moi je l'avais mèler avec ses fruits mais je suis pas une experte, on en mange pas chez nous je l'ai juste introduit car je sais qu'il en donne à la garderie... |
CharliexInscrit le : |
Thalie: Ici aussi, elle chigne pour les céréales et ça semble être à cause qu'elle préfère les morceaux, que ce soit le fromage ou les toast. Mais je sais que les céréales sont bonnes pour elle donc j'insiste. J'ai vu qu'il existe des céréales en barres, je vais p-e essayer.
|
mamanmia29Inscrit le : |
tofu : je donne la même quantité que la viande et je la passe au blender parce que sinon la texture on dirait du fromage cottage et ma fille se lève le coeur.
Copine : Félicitations! C'est le destin et ça va te faire une belle famille avec 2 enfants! mon rêve!!! De mon côté, j'aimerais bien que ça m'arrive un jour mais mon chum m'a dit qu'il ne souhaitait pas d'autre enfant, je suis déçue snif snif...mais en même temps je me dis que c'est juste les fous qui ne changent pas d'idée et l'année prochaine on en reparlera... Patchouli : Une revenante!!! ![]() ![]() rencontre rive-sud : Est ce qu'on se voit bientôt les filles? Moi ça me tenterait de faire un pik nik au Mont St-Bruno avec nos bébés, on pourrait même faire ça un dimanche pour qu'il y ait plus de monde parce que la semaine il y en a beaucoup qui travaillent, avez vous d'autres idées? |
thalie3Inscrit le : |
DeLy-CaT : tu m'as convaincu d'appeler la clinique... j'espère qu'ils pourront la voir aujourd'hui...
Copine : WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW ! t'es vraiment fertile ou vous êtes vraiment compatibles ensembles ![]() céréales : Mélie me fait la difficile pour ses céréales depuis quelques jours... j'ai beau mélanger le tout avec des fruits ou du jus... elle mange 3-4 bouchées et me fait non et chigne et se pitche la tête vers l'avant pour pas que je trouve sa bouche.... j'ai changé de sorte aussi 3 fois pensant qu'elle n'aimait plus celles que je lui donnais, mais c'est encore la même réaction... parcontre, elle mange des morceaux de toasts et des fruits en morceaux... est-ce que c'Est pcq elle ne veut plus manger mou ???? |
DeLy-CaTInscrit le : |
ok puis comment le vous donnez a vos enfants ? merci bcp
![]() |
Tofu: Moi je le fais pas cuire mais je ne suis pas experte!
|
bonjour les mamans
question sur le TOFU ....je vien d'acheter un tofu mou ...faut il faire cuire sa ? comment .....lol merci |
Risima1Inscrit le : |
BAZAR enfants à la joujoutheque de Ste-Foy, samedi 10 avril
De 9h à 13h. C'est sur la rue d'AMours à Ste-Foy, près du chemin STe-Foy. La location d'une table est de 25$ et j'y serai pour vendre beaucoup de choses. Pouvez-vous faire circuler l'info svp? Je passe en coup de vent. Nous revenons de notre mariage et de nos vacances. Je reviens la semaine prochaine au plus tard vous placoter cela. Vous me manquez et je suis avec vous en énergie. BIses à toutes. |
MissCocotteInscrit le : |
Copineeeeeeeeeeeeeee!!!! Félicitation!!!! J'ai vu ta réponse en premier dans le post des testeuses!!!!
![]() ![]() |
Copine: Félicitations!!! En tout cas, une chose est sure, tu es fertile! Je vous souhaite un bébé en pleine santé. Chut! On garde le secret!
|
Lili25Inscrit le : |
Copine : Wow!! Félicitations a vous deux ... tu sais moi aussi je crois beaucoup au destin et je suis sure que tout va tres bien se dérouler pour toi ! Je te souhaite une belle grossesse et ne t'en fais pas avec ce qui te tracassait avec la job et tout ! Bonne chance et sache que je t'envies
![]() |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
suite
Vous souvenez vous il y a trois semaine? je vous ai raconter que mon et mon chum on a eu un élan de passion... Je pensait ovuler a ce moment et vers la fin de la semaine j'était pu sure car les test d,ovu était encore une ligne pale! Et j'ai eu de la glaire. Alors je me suis dis on va etre correcte! Je pensait etre menstruer en fds! Et non. J'ai fait un test tantot et il est positif! ( tk on sais la date et meme l'heure de la conception) On est un peu sur le chocs. Je sais que tout va bien se passer et qu on va etre une belle famille mais on aurai vraiment préfféré attendre quelque mois! Faut croire qu on était du pour ca. Pour Elizabeth ca été pareil 1 mois avant les essaie officiel. Ctai quoi les chance que ca arrive encore! Je suis contente car j'avais hate d'avoir un autre bébé, mais 2-3 mois de plus aurai vraiment fait une différence! Mon chum va avoir besoin d un petit bout je crois! Tk On va l'aimer ce bébé la ausss ! alors un 2e bébé du destin en route! J'enticipe un peu la grossese avec la cocotte, je suis déjà fatiguer... Mais bon ca va se placer. J'ai commencer a travailler jeudi et lundi j'apprend que je suis enceinte. Ma supperviseur va me trouver ordinaire. Je le dira pas tout de suite Autant au travail que famille amis, alors sur FACEBOOK on en parle PAS vous etes les seule a savoir! bonne nuit |
libellule883Inscrit le : |
Ça va mieux. On y est tous passé en, évidement, c'est encore moi qui l'a eu la plus forte. Deux grosses comme ça dans le même mois c'est dur. En tous cas, c'est pas ce mois-ci que j'aurais pris du poids
![]() Je ne sais pas si les oiseaux penvent attraper nos microbes mais j'ai un serin chez moi et il file pas depuis hier. Il est à moitié endormi, parfois dans le fond de sa cage. Il est rendu à 12 ans donc c'est peut-être juste la vieillesse mais ça commence à sentir la fin. |
MarieboInscrit le : |
patchouli : imagine moi c'est une photo de l'halloween!!!
|
PatchouliInscrit le : |
Bonjour les filles !
Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum. Oh mon Dieu, vos petits ont vraiment changé !!! Ils sont encore super beaux. Va bien falloir que je change ma photo de profil pas mal vieille ! Bisous à vos petits cocos et petites cocottes !!! |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Allo les maimans,
j'ai recommencer a travaillé jeudi et j'ai eu une grosse fin de semaine au travail. Congé dimanche mais paques alors pas vraiment pu en profiter. Prochain congé mercredi, j'ai hate mais je vais devoir retournée a la clinique Elizabeth a fini ces antibiotiques mais elle a recommencer a moucher vert! Au travail ca va bien mais tres occuper. Ma remplacante a omis beaucouop de chose obligatiore a appliquer dans le magasin. Les employer vont trouver ca dure! En tout cas les journée passe vites! Mais j ai pas beaucoup de temps pour ma cocotte et cae peine beaucoup! |
thalie moi ma fille me faisait une otite puis elle chignait pas du tout elle se pognait l'oreil une fois de temps en temps et après 2 jours je suis allée voir et oui il y a avait bel et bien un otite....... c'est dur à juger desfois !!!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine