Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans de janvier 2016 !!!

Auteur Message

harya123

Inscrit le :
19 juin 2015

Posté le: 19 juin 2015 19:41:03 EDT  
Bonjour! Je me joins à vous, c'est mon premier bébé et ma date d'accouchement est prévue pour le 12 janvier 2016 

revenir en haut

LoloMasson

Inscrit le :
10 janv. 2012

Posté le: 18 juin 2015 08:16:44 EDT  
Salut!

Ma dpa est le 2 janvier 2016. Bébé 2! Smile est ce que vous etes sur Fb? Je vois que ca parle pas beaucoup ici..j aimerai vous rejoindre si vous discutez quelque part! Smile 

revenir en haut

Amandine33

Inscrit le :
13 juin 2015

Posté le: 13 juin 2015 11:35:17 EDT  
Naissance pour fin Janvier 2016 !
Bonjour à toutes !

Je suis toute nouvelle ici, je suis enceinte de mon premier bébé, attendu théoriquement pour le 23 janvier 2016 !

De joyeuses fêtes de fin d'années en perspectives ! ^^

De mon côté tout va bien, pas malade, pas de nausée, rien .. pourvu que ça dure Smile

Dans l'attente de vous lire et de partager avec vous ces longs mois d'attente,

A bientôt !

Amandine
 

revenir en haut

Pauliine

Inscrit le :
12 juin 2015

Posté le: 12 juin 2015 04:24:53 EDT  
petite nouvelle
Bonjour,

C'est mon premier post sur un forum, logiquement si tout va bien, je suis une maman de janvier 2016 aussi.

Ce sera mon premier enfant mais pas mon BB1 puisque j'ai fait une fausse couche en février dernier. Ce qui me stress d'autant plus pour cette grossesse. J'ai fait déjà deux écho, une à 4 semaines de grossesse, où nous avons entendu le coeur de BB Smile et l'autre 3 jours après suite à un accident de voiture...

Voilà, je suis ici pour partager mes angoisses et mon bonheur (qui est pour le moment très mesuré... 

revenir en haut

ticath35

Inscrit le :
11 juin 2015

Posté le: 11 juin 2015 14:56:20 EDT  
J'ai aussi demandé d'être sur votre groupe facebook! J'ai hate!
Moi je suis enceinte de BB2 de 6.6 sem, DPA 28 janvier! J'ai déja une belle grande fille de 3 1/2 ans.Smile 

revenir en haut

mariek7

Inscrit le :
01 janv. 2015

Posté le: 10 juin 2015 21:48:55 EDT  
5 semaines pour moi
Bonjour à toutes, j'embarque dans votre groupe. Je n'y croyais pas ....après 4 ans d'essai en FIV...et voilà....enfin !
Ma date est le 10 février 2016 mais je devrai avoir une césarienne, alors c'est prévu pour janvier. J'attends bien sur l'écho prévue le 25 juin pour y croire à 200%. Mon taux d'hormones était tres élevé à ma 1ère PDS : 359, et à ma 2ème: 914. Alors je me dis que c'est bien parti cette fois. J'ai eu 2 autres transferts avant qui n'ont pas déclarés grossesse et 2 autres préparations jusqu'au transfert qui se sont soldé negatif à la dernière journée avant le transfert et 2 autres où les ovules n'ont pas fécondés du tout. Alors on peut dire que c'est mon 7 ème essai avec hormones et seringues....qui vient de se déclarer positif, signe qu'il ne faut pas perdre confiance. Je suis présentement chez OVO depuis 1 an, avant j'étais au centre de reproduction MTL avec Dr.Tan, j'ai dû changé de clinique à cause de mon age et l'état de mes ovules. J'ai 48ans...c'est presque pas croyable. Quelle belle aventure qui débute....bonne chance à toutes.  

revenir en haut

manisky

Inscrit le :
01 juin 2015

Posté le: 10 juin 2015 16:34:49 EDT  
Lalamilou - J'ai bien recu ta demande d'amie et j'ai accepter.

C'est drole parce que même si c'est ma 3e grossesse... pour l'instant tout est completement différent de mes 2 premières. Les maux de coeur sont attroces mais comme j'ai écris à Myriam les gallettes de riz soufflé me sauvent la vie. Depuis que j'ai ca sur la main dès que je sens que ca arrive j'en prend des morceaux et fini. 

revenir en haut

MyriamLapierre

Inscrit le :
27 mai 2015

Posté le: 10 juin 2015 14:36:09 EDT  
Première grossesse... Espérons que tout se passe bien! On se croise les doigts! Smile 

revenir en haut

MyriamLapierre

Inscrit le :
27 mai 2015

Posté le: 10 juin 2015 14:32:54 EDT  
Pareil comme toi
Bonjour Jessica, Je te comprends tellement! J'ai maintenant 7 semaines de fait et j'ai moi aussi la nausées, surtout les avant-midis et je ne suis pas capable de manger non plus. Juste la pensé de la nourriture me lève le c?ur. Je ne suis plus capable de me faire à manger, alors je vais me chercher à manger au Tim Horton par exemple... Par contre, je me suis aperçu que parfois quand je mange je me sens mieux après, mais ce n'est pas tout le temps malheureusement. Et la fatigue n'aide pas non plus... Je ne sais plus quoi faire pour mes mal de c?urs. Espérons que ça passera bientôt! Smile
jessica.c a écrit
Coucou à vous,

je me joins à vous aussi car pour moi ce serait pour le 20 janvier ( le jour de mon anniversaire lol)....

Je viens tout juste d'apprendre ma grossesse et ça ne va pas fort depuis la semaine dernière... nausée, vomissement ce qui fait que je n'arrive pas à bien manger. Rien ne me donne envie... Crying or Very sad J'arrive juste à grignoter des corn flakes Crying or Very sad mais là je commence à saturer.

Ouf. j'espère que de votre côté ça se passe plus en douceur...

Sinon je suis à Montréal depuis presque deux ans.. je ne connais pas grand monde, ce qui fait que je me retrouve aujourd'hui sur le forum histoire de me sentir un peu moins seule.

Au plaisir,
Jessica. 
 

revenir en haut

clemlacoste

Inscrit le :
08 juin 2015

Posté le: 10 juin 2015 14:13:36 EDT  
Bonjour bonjour les futurs mamans je suis enceinte de 8SA + 5  

revenir en haut

MyriamLapierre

Inscrit le :
27 mai 2015

Posté le: 10 juin 2015 14:10:02 EDT  
Enfin!
Bonjour, j'ai enfin eu deux barres sur mon test de grossesse le 23 mai dernier. Enfin! Je commençais à croire que je ne verrai jamais ça. Ça faisait 1 an et demi qu'on s'essayait mon conjoint et moi... On a été à Cuba et Hop! ça a marché. On est super content! Very Happy La date d'accouchement prévue est le 24 janvier 2016. Par contre, maintenant j'ai 7 semaines de fait et j'ai des nausées les avant-midis. Pas facile, mais c'est pour une bonne cause! Et on ne parle pas de la fatigue... Ouf! J'espère que tout ça passera bientôt pour que je puisse profiter de ma grossesse. Smile

À plus! 

revenir en haut

manisky

Inscrit le :
01 juin 2015

Posté le: 10 juin 2015 07:25:31 EDT  
Bonjour j'aimerai bien faire partie de votre groupe. J'ai appris il y a 10 jours que j'attendais BB3 mais nous pensions que c'étais pour février mais surprise vue le retrait de mon sterilet je suis irrégulière et j'ai appris il y a 2 jours que je ne suis pas de 4 semaines mais bien de 9 semaines. DPA 6 janvier. Un vrai bébé surprise mais très voulu.

voici le lien pour mon facebook https://www.facebook.com/mjhallis je suis sur la photo avec mes 2 grandes filles. 

revenir en haut

clemlacoste

Inscrit le :
08 juin 2015

Posté le: 7 juin 2015 08:25:29 EDT  
Bonjour les futures mamans je suis enceinte de 8 SA +2 c'est prévu pour fin janvier  

revenir en haut

Sabryna808

Inscrit le :
21 janv. 2013

Posté le: 1 juin 2015 22:07:00 EDT  
J'ai modifié mes paramètres. Je devrais être trouvable Wink 

revenir en haut

Lalamilou

Inscrit le :
11 mars 2013

Posté le: 1 juin 2015 21:53:09 EDT  
Sabrina, je ne te trouve pas sur Facebook... Écris moi en privé ton adresse courriel peut-être pour que je puisse te retrouver!  

revenir en haut

Sabryna808

Inscrit le :
21 janv. 2013

Posté le: 1 juin 2015 21:45:59 EDT  
Coucou!
Bonjour les filles!!
Je m'appelle Sabrina. J'ai su la semaine dernière que j'étais enceinte de bb2!
Une belle surprise non prévu mais nous sommes tellement contents! BB1 a pris 16mois dont 8 sous hormones avant de concevoir ma puce qui a maintenant 21 mois
Maintenant j'ai tombé enceinte naturellement, sans rien calculer!
DPA 21 janvier Smile
J'aimerais beaucoup être ajoutée au groupe Facebook svp!
Sabrina Massé et ma photo de profil c'est mon visage seulement. Avec en 'cover photo' ma fille de dos, dans la cours avec des dessins sur l'asphalte
J'ai super hâte de vous connaître!
Au plaisir! 

revenir en haut

jessica.c

Inscrit le :
27 mai 2015

Posté le: 1 juin 2015 15:24:36 EDT  
Coucou à vous,

je me joins à vous aussi car pour moi ce serait pour le 20 janvier ( le jour de mon anniversaire lol)....

Je viens tout juste d'apprendre ma grossesse et ça ne va pas fort depuis la semaine dernière... nausée, vomissement ce qui fait que je n'arrive pas à bien manger. Rien ne me donne envie... Crying or Very sad J'arrive juste à grignoter des corn flakes Crying or Very sad mais là je commence à saturer.

Ouf. j'espère que de votre côté ça se passe plus en douceur...

Sinon je suis à Montréal depuis presque deux ans.. je ne connais pas grand monde, ce qui fait que je me retrouve aujourd'hui sur le forum histoire de me sentir un peu moins seule.

Au plaisir,
Jessica. 

revenir en haut

Kàh

Inscrit le :
31 mai 2015

Posté le: 30 mai 2015 08:05:38 EDT  
Bonjour les mamans !

Je me joins à vous toutes. J'ai teste samedi dernier et j'ai eu un beau + ! ? Selon ma dernière date de menstru, je suis dû pour le 22 janvier 2016. Quel beau cadeau de la vie ! Papa et moi sommes aux anges. C'est notre première grossesse. ?
Étonnement je suis à 6 semaines et j'ai très peu de symptômes (tiraillements dans le bas du ventre et mal aux seins). Vous comment ça se passe? 

revenir en haut

Lalamilou

Inscrit le :
11 mars 2013

Posté le: 27 mai 2015 12:27:51 EDT  
Valérie, je t'ai répondu, mais il semble que mon message ait de la difficulté... Donc je ne sais pas si tu l'as reçu. Bref, oui c'est un groupe privé et secret, voilà pourquoi je dois ajouter les gens comme amie sur Facebook avant de les ajouter au groupe.
Au plaisir!  

revenir en haut

val-erie

Inscrit le :
17 déc. 2010

Posté le: 27 mai 2015 09:57:52 EDT  
Bonjour,
Mon non est Valérie, je suis de la rive-sud de Montréal.
J'attend mon 3e bébé (Mégane 4 ans et Lily 2,5 ans), ma date devrait être aux alentours du 8 janvier.
Mon premier rendez-vous sera le 16 juin !

J'aimerais bien me joindre à vous ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre