Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MiliskaInscrit le : |
Bonjour, les mamans! Vendredi dernier, j'ai testé et j'ai eu un beau plus!! Ma date d'accouchement serait donc le 2 janvier 2016!!
Je me suis donc dit qu'il faudrait bien partir un groupe de mamans qui auront leur poupon au début de la prochaine année! À bientôt! |
|
|
MaryliseInscrit le : |
janvier 2016
Bonjour les mamans je crois comprendre qu'il y a un groupe de janvier 2016 ! J'aimerais bien m'y joindre mon nom est Marylise Champagne |
Melia79Inscrit le : |
Groupe Facebook?
C'est quoi le nom du groupe Facebook? J'aimerais bien me joindre également. J'ai eu un petit garçon le 21 janvier dernier. Au plaisir de discuter! Mélanie |
Cassandre26Inscrit le : |
Re: ajout groupe fb
J'ai accouché le 15 jan. J'ai écrit en pv.'bien vouloir m'ajouter au groupe fb. Mon nom est julie bédard. Je suis de qc, photo de profil cheveux frisés et bb portant une tuque turquoise |
mchampagne7Inscrit le : |
Merci pikkou !
|
PikouInscrit le : |
Vous devez écrire en privé à Lalamilou ou à Miliska!
|
Joindre le groupe Facebook
Salut Si vous pouvez m'ajouter. Mon nom est Michele champagne. Ma photo de profil je porte un kimono japonais. Merci encore. |
J'aimerais me joindre au groupe
Je ne sais pas comment ca fonctionne. Quelqu'un peut m'aider ? J'ai du mon petit le 13 janvier. J'aurais besoin de partager un peu ... Merci les filles ! |
Cassandre26Inscrit le : |
Bébé prévu pour le 12 janvier )
Bonjour! J'aimerais être ajoutée au groupe facebook svp. Mon nom est Julie Bédard. Je suis de québec, originaire de st-patrice. Ma photo de profil est sarcelle, avec moi et mon chum dessus. Il a des lunettes et moi j'ai les cheveux frisés. Bb prévu pour le 12 janvier! Ça va venir vite!!! |
vanes27Inscrit le : |
Bonjour,
je suis enceinte de bb prévu pour le 27 janvier 2016 !! J'aimerai faire partie du groupe Facebook si possible ... Vanessa Haudebourg : ma photo de profil est une photo de moi cheveux blond yeux bleus et de mon homme , ma photo de couverture est une photo de chaussures . Merci |
evemariehInscrit le : |
Ajout au groupe
Bonjour les mamans / futures mamans! Ma DPA est le 31 janvier et j'aimerais me joindre à vous. Pourriez-vous m'ajouter au groupe Facebook? Mon nom est Ève-Marie de Lotbinière-Harwood (il n'y en a qu'une ihih). Au plaisir! |
sakuva55Inscrit le : |
Ajout au groupe
Bonjour les filles J'aimerais faire partie du groupe facebook si vous le voulez bien! Ma dpa est le 28 janvier 2016! Au plaisir de se connaître! Mon nom complet sur facebook est Josiane Côté, je viens de Lévis Merci! |
MfDuvalInscrit le : |
Bébé janvier
Salut! Je serai maman et la date prévue (assez exacte car c'est un bébé in vitro) est le 11 janvier. Je vois que vous avez un groupe Facebook, puis-je m'y joindre? |
mataudInscrit le : |
Bonjour à vous,
J'aimerais bien me joindre à votre groupe sur FB... Je suis présentement enceinte de mon premier enfant après de nombreuses années d'essais... Ma dpa est le 31 janvier La semaine dernière j'ai envoyé un message à une des administratrice du groupe avec mes infos (Miliska) mais je n'ai pas eu de réponse... Au plaisir de faire votre connaissance Audrey |
Lea91Inscrit le : |
Bonjour je suis enceinte de mon premier enfant qui devrait arriver le 26 janvier 2016! J'aimerais me joindre au groupe Facebook!
Léa Fecteau Je suis blonde au yeux bleus et mon chien un bouvier bernois comme photo de couverture! |
YabieInscrit le : |
Bonjour
Enceinte de bb1 prévu pour le 21 janvier 2016 et tellement heureuse ! J'aimerais bien me joindre a vous également si possible. |
melbarthInscrit le : |
bonjour les filles, je voudrai me joindre à vous si il reste encore un peu de place. Je suis enceinte de mon premier enfant, dpa pour le 29 janvier. merci
|
LuluAInscrit le : |
Bonjour,
Bb2 est attendu pour le 25 janvier. J'aimerais bien m'ajouter à votre groupe! |
monroeInscrit le : |
Groupe facebook.
bonjour, Jai entendu qu'il avait des groupes fb pour les mamans. J'attend mon premier enfant pour le 26 janvier 2016. J'aurais aimé qu'on m'ajoute si possible. Merci |
TiffRichInscrit le : |
Bonjour je vais devenir maman en janvier 2016 ma date est prévue pour le 11 j'aimerais me joindre au groupe sur facebook aussi. Tiffany Richard sur ma photos de profile j'ai les cheveux vaguer foncé
|
MyleneJInscrit le : |
Bonjour!
Je serai aussi maman pour janvier 2016 ma DPA est le 9 janvier. Se sera notre premier bébé! J'aimerais bien me joindre à votre groupe facebook. |