Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans d'OCTOBRE 2013!! 3 graines de citrouille!

Auteur Message

Nmmp

Inscrit le :
21 févr. 2012

Posté le: 24 janvier 2013 08:40:46 EST  
Votre pseudo :Nmmp
Votre prénom :Nancy
Votre âge etcelui de votre conjoint :27-28
Date defête :14 janvier
Lieu de résidence :Ste.Catherine
Profession : Coordonnatrice de projets
BB# :2
En essai depuis :5 mois
DPA :2 oct ( mais j'ai un feeling que j'ai une semaine de plus..)
Datepremière visite chez lemédecin/sage-femme :11 mars
Date de la première écho Confused
Lieu d'accouchement:Pierre-Boucher
Préférence pour le sexe :aucun
Prédiction sur le sexe :fille
Particularités : J'ai déjà une belle princesse de 14 mois 

revenir en haut

julielapuce

Inscrit le :
16 nov. 2009

Posté le: 24 janvier 2013 07:44:15 EST  
Bienvenue MMela!

Beegee: pour répondre à ta question, je pense que j'aurais aimé travailler encore car ça laisse moins le temps de s'inquiéter! Je travaille au préscolaire alors ce n'est pas toujours facile car on est sans cesse en action avec les petits... Mais j'avais un très beau groupe et je m'ennuie déjà d'eux!

Kymyk: effectivement, ça ne veut rien dire, mais comme Beegee le disait, ça doit être pour se protéger mentalement! C'est l'histoire de ma vie m'inquiéter! Je déteste être enceinte pour cela justement car on a aucun contrôle... Ce n'est pas nous qui décidons!

Je vais donc arrêter de penser à ça.... Ça ne donne rien! Que du positif!

Aujourd'hui je garde ma petite cocotte avec moi!

Bonne journée! 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 24 janvier 2013 07:41:40 EST  
Bon matin,
je n'ai pas eu de maux de coeur à ma première grossesse, je ne peux pas t'aider. Par contre, j'avais de gros mal de ventre, du début de la grossesse jusqu'a au moins 20 semaines je dirais. La pour le moment, ca va, aucun symptome! Et ca me stress, évidemment! Les débuts de grossesse m'angoisse, j'ai hate a mon premier rendez-vous, meme si je sais bien qu'on entendra pas le coeur!

Bonne journée glacial! xx 

revenir en haut

Lizzou

Inscrit le :
10 juil. 2008

Posté le: 24 janvier 2013 06:48:31 EST  
Kymyk je suis d'accord avec toi... On cherche souvent de quoi s'inquiéter... Peut-être pour se protéger si ça arrive (psycho 101 ce matin hi!).

Cette nuit, je me suis levée pour aller à la toilette (ça commence..) et un intense mal de coeur m'a pris... Ça m'est aussi arrivé en classe, mais en mangeant une collation c'est passé. Je n'ai pas eu ça à ma première grossesse alors j'espère que ça ne restera pas.. Sinon ma rencontre avec ma gynéco est juste le 13 mars, donc je ne pourrai rien avoir pour calmer les nausées avant. Je me lance sur les tisanes de gingembre, il parait que ça aide.. Vous avez essayé??

Bonne journée à vous, malgré le froid (ouff.. Me semble que je resterais dans la maison aujourd'hui! 

revenir en haut

Kymyk

Inscrit le :
07 oct. 2012

Posté le: 23 janvier 2013 21:50:05 EST  
Julie, si cela peut te rassurer, les symptômes ne veulent pas forcément dire quoi que ce soit. Avant ma fille, à ma première grossesses j'avais beaucoup de symptômes et pourtant le coeur de mon petit ange a cessé de battre à 9sa. Pour ma fille je n'avais aucun symptôme au début mis à part la fatigue et pourtant elle est là bien en santé! Chaque grossesse est différente et même si une grossesse ressemble à une autre, l'issue de celle-ci ne sera pas forcément la même. Mais nous somme faites ainsi, nous chercherons toujours quelque chose de quoi s'inquiéter Wink

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 23 janvier 2013 19:20:12 EST  
Bonjour les mamans, je me joints à vous avec un tres grand plaisir!

Votre pseudo :Mmela
Votre prénom : Melanie
Votre âge etcelui de votre conjoint : 28 et 32
Date defête : 22 novembre
Lieu de résidence : Quebec
Profession : Technicienne en architecture
BB# : 2
En essai depuis : 1 mois
DPA : 4 octobre
Datepremière visite chez lemédecin/sage-femme : 21 fevrier
Date de la première écho : aucune idee encore
Lieu d'accouchement: Chul
Préférence pour le sexe : Fille me ferait bien plaisir!
Prédiction sur le sexe : pas de presentiment encore
Particularités : j'ai un petit garcon de 16 mois qui a un méchant caractère! C'est mon deuxième trou d'un coup, je ne m'attendais pas a ce que ca fonctionne aussi vite!

Il faudrait peut-etre mettre le groupe dans les post-it, pour qu'il soit facilement trouvable!

Au plaisir de vous jaser! 

revenir en haut

Lizzou

Inscrit le :
10 juil. 2008

Posté le: 23 janvier 2013 18:11:14 EST  
Bienvenu Julielapuce!

C'est génial de voir un nouveau nom s'ajouter à notre courte liste! Ça ferait ton affaire de prendre ton congé dès maintenant ou tu aimerais travailler encore un peu?  

revenir en haut

julielapuce

Inscrit le :
16 nov. 2009

Posté le: 23 janvier 2013 14:33:50 EST  
Bonjour les filles!

Je suis très heureuse de me joindre à vous!

Pour ma part, mes symptômes sont différents de ma dernière grossesse! Je n'ai pas mal aux seins, je n'ai pas de nausées... Par contre, j'ai des insomnies, j'ai toujours faim et soif et j'ai des douleurs au ventre. Avant ma fille, j'ai fait une grossesse arrêtée alors j'ai toujours des inquiétudes en début de grossesse! J'ai peu de symptômes alors j'ai vraiment peur...

Je suis en arrêt de travail pour un temps indéterminé en attendant mes résultats pour l'immunité à la 5ème maladie. À ma fille, je n'étais pas immunisée, j'attends donc l'appel de mon médecin avec impatience! Je n'ai jamais vécu un début de grossesse au travail... mais par contre, j'avais arrêté 2 semaines avant mon accouchement!  

revenir en haut

julielapuce

Inscrit le :
16 nov. 2009

Posté le: 23 janvier 2013 12:57:42 EST  
Me voici, me voilà!
Votre pseudo :julielapuce
Votre prénom :Julie
Votre âge et celui de votre conjoint :moi 31, lui 29
Date de fête :14 janvier
Lieu de résidence :Candiac
Profession : enseignante
BB# :2
En essai depuis :décembre 2012
DPA :2 octobre 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : inconnue
Date de la première écho :inconnue
Lieu d'accouchement: CHAL
Préférence pour le sexe : un bébé en santé c'est tout!
Prédiction sur le sexe :aucune idée!
Particularités :J'ai une petite fille de 2 ans et demi
 

revenir en haut

Lizzou

Inscrit le :
10 juil. 2008

Posté le: 23 janvier 2013 12:02:51 EST  
Merci Kymyk, ça rassure de voir que ça peut être normal les crampes en début de grossesse... Il me reste une petite inquiétude, mais bon, ça passera... Ma date prévue de règles était lundi passé, donc je me dis que c'est une petite étape de plus de passée...

Teckel, faut garder le moral.. Dis-toi que le fait que tu aies des insomnies comme à ta première grossesse est déjà un bon signe! C'est quand il n'y a plus de symptôme que c'est inquiétant... À combien de temps tu penses arrêter de travailler (à moins d'être retirée ''de force'', en cas d'indice grippal élevé par exemple)?? J'ai hâte de voir ce que ça va donner enseigner enceinte... Ma dernière grossesse, les 3 premiers mois ont été pénibles, mais c'était l'éte. Ensuite, j'ai enseigné jusqu'aux Fêtes, ça a très bien été (j'ai accouché 15 février).  

revenir en haut

Kymyk

Inscrit le :
07 oct. 2012

Posté le: 23 janvier 2013 08:13:47 EST  
Je ne sais pas quand mes règles sont dû mais je crois que ce serait aux alentours de samedi donc évidemment j'ai hâte que ce cap soit passé. 

revenir en haut

Kymyk

Inscrit le :
07 oct. 2012

Posté le: 23 janvier 2013 08:12:37 EST  
Je n'ai pas vraiment de symptôme encore mis à part la fatigue qui n'est peut-être pas seulement dû à la grossesse. J'ai un bébé de 8mois qui ne fait pas encore ses nuits donc ca n'aide pas.

Si cela peut vous rassurer les filles, lors de la grossesse de ma vie j'avais quand même de bonnes crampes. Ayant déjà fait deux fausses couches je me rendais sans cesse aux toilettes pour être certaine que je ne saignais pas. Et pourtant la grossesse s'est déroulée sans problème. C'est difficile, mais il faut essayer de ne pas trop y penser. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 23 janvier 2013 07:16:33 EST  
Alors, moi, théoriwuement, mes règles sont dues ajd! Depuishier, j'ai le ventre gonflé, qui tiraille comme si j'étais menstruée! J'I hâte ça m passe! J'ai commencé à avoir des périodes insomniaques dans la nuit, comme à mon 2e. Ça a commencé la semaine dernière. C'est ce qui me faisait croire que j'étais enceinte.

Alors, moi, je ne suis même pas su travail encore. Je prépare mon retour dû lundi!!! J'enseigne aussi. Ce sera ma 2e grossesse vécue au travail! Le pire, c'est que cette année je récupère mon groupe de l'an dernier, mais un an plus vieux!

Pour l'instant je vais taire la grossesse. J'ai un feeling bizarre, on dirait aue j'pense pas que ca passe le 6 semaine, À cause des maux de ventre. À suivre. 

revenir en haut

Lizzou

Inscrit le :
10 juil. 2008

Posté le: 22 janvier 2013 15:36:49 EST  
Bon, même si on est encore que 3, on peut quand même commencer à discuter Smile Si on parlait des symptômes?? Ressentez-vous quelque chose déjà? Par rapport à votre dernière grossesse, ça se ressemble?

Pour ma part, à ma première grossesse, j'avais eu des picotements aux seins dès le début et des tiraillements dans le ventre. Les autres symptômes (légères nausées, fatigue..) sont apparus plutôt vers 6 semaines. Actuellement, j'ai plus que des tiraillements dans le ventre... ça ressemble plus à des crampes menstruelles.. je dois dire que ça m'inquiète. J'enseigne, alors pas moyen de m'asseoir longtemps dans la journée. En tout cas, je dois essayer de me changer les idées :S

Bonne fin de journée, je reviens vous lire demain et je croise les doigts pour que de nouvelles futures mamans aient un ++ et qu'elles viennent nous rejoindre ! 

revenir en haut

Kymyk

Inscrit le :
07 oct. 2012

Posté le: 22 janvier 2013 10:48:01 EST  
Moi aussi! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 22 janvier 2013 09:46:06 EST  
Oui, j'vais en faire un.. on va attendre d'avoir plus de monde. Je préfère FB à Ici. Wink 

revenir en haut

Kymyk

Inscrit le :
07 oct. 2012

Posté le: 22 janvier 2013 00:43:51 EST  
Votre pseudo : KymyK.
Votre prénom : Kym.
Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 29.
Date de fête : 14octobre.
Lieu de résidence : Edmonton.
Profession : Coiffeuse de formation mais maintenant maman à temps plein.
BB# : 2.
En essai depuis : 1 mois.
DPA : Si mes calculs sont bon, le 3octobre.
Datepremière visite chez le médecin/sage-femme : Inconnue.
Date de la première écho : Inconnue.
Lieu d'accouchement : Inconnue.
Préférence pour le sexe : Aucune.
Prédiction sur le sexe : Je me sais pas encore.
Particularités : J'ai une fille, Léa 10mois et avant elle deux fausses couches dont une avec curretage. Donc on essaies de rester positive et de ne pas penser qu'il y a des risques!

Enchantée les filles Smile Aurons-nous un groupe facebook? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 21 janvier 2013 20:03:50 EST  
WOW! On est deux! Bienvenue! 

revenir en haut

Lizzou

Inscrit le :
10 juil. 2008

Posté le: 21 janvier 2013 19:17:03 EST  
Votre pseudo : Beegee
Votre prénom : Lizz
Votre âge et celui de votre conjoint : 26-32
Date de fête :10 mars
Lieu de résidence : Québec
Profession :Enseignante
BB# : 2
En essai depuis : Mai 2012
DPA : 4 octobre
Date de la première visite chez le médecin : 13 mars
Date de la première écho : à suivre...
Lieu d'accouchement: CHUL
Préférence pour le sexe : Aucune
Prédiction sur le sexe :Fille
Particularité: Accouchement par césarienne (enroulement de cordon)


Bonjour les futures mamans !! J'ai hâte de voir le post se remplir, au fur et à mesure que le mois va avancer Smile   

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 21 janvier 2013 15:38:28 EST  
Votre pseudo :Teckel
Votre prénom : Claudia
Votre âge etcelui de votre conjoint : 33 et 32
Date defête : 7 juillet
Lieu de résidence : Laval
Profession : Enseignante en adaptation scolaire
BB# : 3
En essai depuis : 1 mois
DPA : 2 octobre
Datepremière visite chez lemédecin/sage-femme : Inconnue
Date de la première écho :Inconnue
Lieu d'accouchement: Ste-Justine
Préférence pour le sexe : FILLE!
Prédiction sur le sexe : Garçon
Particularités : J'ai deux garçons, William , presque 3 ans et Ély, 10 mois. TOus les deux sont nés par césarienne. William, d'urgence et Ély une césarienne planifiée, à cause d'un AVAC manqué! Je n'accouche jamais. Mes deux garçons sont nés à 41 semaines!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre