Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans d'OCTOBRE 2013!! 3 graines de citrouille!

Auteur Message

Lizzou

Inscrit le :
10 juil. 2008

Posté le: 25 janvier 2013 20:57:49 EST  
Ouii on veut toutes les futures mamans pour placoter Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 25 janvier 2013 20:32:12 EST  
Hey les nouvelles mamas d'octobre!!! VENEZ!!! Laughing  

revenir en haut

Kymyk

Inscrit le :
07 oct. 2012

Posté le: 24 janvier 2013 22:59:44 EST  
Tu peux me rajouter alors Smile merci! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 24 janvier 2013 22:04:59 EST  
Le groupe est secret, fb la mis en closed group de lui-même ensuite. Un bug, au d
Final. Il est secret à nouveau comme supposé. Craignez pas, mes parents savent meme pas. Ca se fera demain. Laughing  

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 24 janvier 2013 19:41:15 EST  
Je t'envoie une demande immediatement, mais moi aussi le groupe doit etre secret avant, je ne l'ai pas annoncé à personne encore!
 

revenir en haut

Lizzou

Inscrit le :
10 juil. 2008

Posté le: 24 janvier 2013 17:07:57 EST  
Teckel: ma demande est faite aussi ! Et il faut aussi que je sois ajouter seulement quand le groupe sera secret parce que je pense attendre encore quelques semaines avant de l'annoncer. Merci Smile

revenir en haut

Kymyk

Inscrit le :
07 oct. 2012

Posté le: 24 janvier 2013 17:04:35 EST  
Réincitr moi au groupe lorsqu'il sera secret svp Smile je n'ai pas envie que ma famille et mes amis aprennent que je suis enceinte parce qu'ils voient que je suis dans de groupe. Si le groupe n'est pas secret, ce que nous diront dans le groupe pourra être vu par n'importe qui. Merci Smile

revenir en haut

Kymyk

Inscrit le :
07 oct. 2012

Posté le: 24 janvier 2013 15:53:57 EST  
Moi aussi ma demande est faite. 

revenir en haut

julielapuce

Inscrit le :
16 nov. 2009

Posté le: 24 janvier 2013 15:40:20 EST  
Teckel, j'ai fait une demande d'ami sur FB! Merci beaucoup!

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 24 janvier 2013 15:35:39 EST  
Gênez-vous pas pour me faire des demandes d'amitiés, j'vais vous ajouter et vous effacer, s'il le faut. Mais on doit passer par là pour que je puisse créer le groupe. Smile 

revenir en haut

Lizzou

Inscrit le :
10 juil. 2008

Posté le: 24 janvier 2013 15:09:45 EST  
Teckel: c'est difficile de voir nos minis malades hin... J'espère que ce n'est rien de grave et que ça va passer vite !

Yéé notre groupe est encore plus nombreux! Bienvenue!

Merci pour les conseils pour les maux de coeur. J'en prends note et j'attends encore un peu avant de faire quelque chose.

Julilapuce: j'aime beaucoup ton idée de nous baptiser les mamans angoissées ! Haha ! Et pourtant, on est pas à notre première grossesse!! Ah et c'est plate pour tes résultats... On te tiendra compagnie de loin!


Mmela: je travaillerai jusqu'en juin, si tout va!

Om pour facebook, je me joindrai à vous aussi ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 24 janvier 2013 15:04:17 EST  
Je repasse rapido. Non ça va pas mieux. Rhume/vomi/morve.. joyeux.

Vous pouvez me trouvez,sur Facebook:

www.facebook.com/claudia.brierley

Je dois vous ajouter dans mes amies avant de vous mettre sur le groupe. Notre groupe sera secret.  

revenir en haut

Kymyk

Inscrit le :
07 oct. 2012

Posté le: 24 janvier 2013 13:57:37 EST  
Je peux partir le groupe facebook dès ce soir si Teckel me donne son approbation. Je vois que plusieurs filles sont intéresséea et ils est plus facile de discuter sur facebook je trouve. Vois pourriez donner des suggestions pour le nom du groupe.

Bienvenue aux nouvelles en passant Smile

revenir en haut

julielapuce

Inscrit le :
16 nov. 2009

Posté le: 24 janvier 2013 13:53:24 EST  
Bienvenue Nmmp! On partage la même date de fête et j'habite dans une ville voisine à toi!

Je viens tout juste de recevoir mes résultats de ma prise de sang... je ne suis toujours pas immunisée contre la 5ème maladie:( Je suis donc en arrêt de travail jusqu'au 15 mai... le temps va être lonnnnnnnnnnnng!

Pour les nausées, mon amie m'a parlé du gravol gingembre. Paraît-il que l'on peut justement prendre cela enceinte et que c'est très efficace.

On devrait rebaptiser notre groupe les futures mamans angoissées d'octobre 2013;)

Teckel, j'espère que tes cocos vont mieux... 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 24 janvier 2013 12:15:12 EST  
Bienvenue Nmmp :)

Pour le groupe facebook, moi je vais en faire partie quand quelqu'un va le partir.

Teckel: oh non, qu'est-ce qu'ils ont tes cocos? Pas facile des enfants malades. J'espere que ca va se regler rapidement!

Etes-vous toutes en arret de travail? Avec la job que je fais, je travail jusqu'a la fin (ou presque). A mon gars j'ai arreté à 37 semaines, je compte faire la meme chose pour cette grossesse ci si tout va bien.

Et je me suis decouvert un symptome... j'ai tout le temps faim, surtout le soir, c'est mon chum qui me l'a fait remarquer, hihi!!  

revenir en haut

Kymyk

Inscrit le :
07 oct. 2012

Posté le: 24 janvier 2013 11:05:07 EST  
Est-ce que ca te dérange Teckel si je m'en charge? 

revenir en haut

Kymyk

Inscrit le :
07 oct. 2012

Posté le: 24 janvier 2013 11:04:12 EST  
Je peux le faire le groupe privé si vous coulez j'ai tout mon temps pour m'occuper de ca. 

revenir en haut

Kymyk

Inscrit le :
07 oct. 2012

Posté le: 24 janvier 2013 10:39:20 EST  
Beegee va voir ton pharmacien. Ils peuvent prescrite les vitamines de grossesse et le diclectin pour me mal de coeur. Sinon il semble qu'en effet le gingembre peut aider. Tu peux acheter des biscuit sec au gingembre il parrait que c'est magique. Si tu prends les tisane regarde les ingrédients car il ne sont pas tous conseillés enceinte. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 24 janvier 2013 09:03:35 EST  
jpasse en vitesse: jai 2 enfants m,alades, ca va pas ben.

groupe fb, je vais le faire quand jaurai une chance.

je prépare mon retour au travail pour lundi.

je reviens plus tard... je ferai un update quand j'aurai un 2 minutes 

revenir en haut

Nmmp

Inscrit le :
21 févr. 2012

Posté le: 24 janvier 2013 08:42:17 EST  
GROUPE PRIVÉ FACEBOOK
Bonjour les futurs mamans, je me demande si une d'entre vous est capable de créer un groupe privé sur facebook? Si oui j'aimerais bien y être ajouter!:O)

Bonne journée 

revenir en haut

Se connecter pour répondre