Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans d'Août 2014

Auteur Message

cassy1620

Inscrit le :
29 nov. 2008

Localisation :
Saint-Eustache

Posté le: 26 novembre 2013 19:28:00 EST  
Hey les filles, le groupe Facebook est créé!! Comme il est secret, il faut que vous deveniez temporairement ami avec moi. Une fois l'adhésion au groupe complété, vous pourrez me retirer de vos amies! Ajouter Karine Proulx (photo de profil test de grossesse avec inscription "bebe#2 2 août 2014)

Oubliez pas de spécifier votre nom de MPLV une fois dans le groupe fb Smile 

revenir en haut

stef1984

Inscrit le :
04 août 2013

Posté le: 26 novembre 2013 19:18:24 EST  
Bienvenue VanVan et Fiftygirl! Félicitations pour vos +

Emil: Mes sympathies à toi et ton chum, c'est pas une période facile et en plus avec ce que tu as vécu dernièrement. Comme tu le dis, il va veiller sur ta petite crevette Wink

Pour ma part je n'ai pas encore de médecin pour faire mon suivi de grossesse puisque mon médecin de famille n'en fait pas. J'ai déjà appelé quelques cliniques et ils n'avaient pas de place et/ou l'horaire n'était pas sorti. Une collègue de travail m'a dit qu'à la clinique où elle est suivie ils prennent de nouvelles patientes et les médecins sont super semble-t-il, je vais tenter ma chance cette semaine! 

revenir en haut

cassy1620

Inscrit le :
29 nov. 2008

Localisation :
Saint-Eustache

Posté le: 26 novembre 2013 16:51:49 EST  
Bienvenue VanVan66 et félicitation pour ton +!

Les nausées c'est le pire des symptômes je trouve! Je te souhaite que cette grossesse-ci soit différentes pour ça!!

En plus de mon insomnie j'ai souvent mal au ventre... ça m'inquiète un peu! J'ai parfois des tiraillements dans le bas ventre mais souvent les douleurs sont comme a la hauteur de l'estomac... c'est bizarre...  

revenir en haut

VanVan66

Inscrit le :
11 mai 2012

Posté le: 26 novembre 2013 13:12:41 EST  

Votre pseudo : Vanvan66
Votre âge et celui de votre conjoint : 25 & 26
Lieu de résidence : Saguenay
Profession : Adjointe Administrative
BB# : 2
DPA* : 5 août (je crois)
Lieu d'accouchement prévu: Alma
Particularités : Rien de spécial!


Je suis très heureuse de vous rejoindre! C'est une grossesse un peu surprise, mon conjoint et moi on ne se protégeait pas, mais on ne croyait pas que ça fonctionnerait si vite! Ma fille a 10 mois, j'ai eu mon retour de couches il y a 2 mois! C'est le bonheur Smile

Je n'ai pas de symptômes, mis à part les tiraillements dans le ventre et un peu de fatigue. À ma fille les nausées m'ont rentrées dedans de plein fouet à 6 semaines, le Diclectin n'en venait pas à bout! J'avais perdu 20 livres :S
 

revenir en haut

cassy1620

Inscrit le :
29 nov. 2008

Localisation :
Saint-Eustache

Posté le: 26 novembre 2013 09:26:55 EST  
Bon matin!!

Bienvenue à notre nouvelle future maman du groupe : fiftygirl!!

Chaton1207: tu as déjà eu un RV ?! Wow c'est rapide... ici je suis à 4SA3 et mon premier RV est prévu le 6 janvier. Avant ça, mon médecin ne juge pas nécessaire de nous rencontrer parce que tu ne peux pas entendre le c?ur avant le 9-10 semaines... À moins d'avoir des doutes sur l'âge de la grossesse!

Fiftygirl: Je préfèrerais moi aussi avoir un compte FB! Beaucoup plus facile à utiliser... mais quand j'essai de créer un compte, il me demande d'inscrire qui je veux adder au groupe... Tu parles de maison de naissance et d'accouchement par une sage-femme! Tu avais aimé ton expérience la première fois donc? Moi je ne suis pas game d'accoucher ailleurs qu'à l'hôpital et avec un médecin lol

Emil24: J'aimerais tellement que ce soit un garçon parce que j'ai déjà une fille... mais je ne veux pas "souhaiter" pour espérer et être "déçu"... alors je préfère ne pas avoir de feeling lol Quoique je dois avouer qu'à date, ma grossesse est complètement différente de ma première... On verra!


Ajouter moi à vos amies pour que je puisse vous adder sur notre futur groupe FB: cassy1620@hotmail.com ou Karine Proulx (ma photo de profil c'est un test de grossesse avec "Bébé#2 - 2 Aout 2014"
 

revenir en haut

fiftygirl

Inscrit le :
10 déc. 2007

Posté le: 26 novembre 2013 08:50:57 EST  
EMIL24 : C'est vraiment triste ce que tu vie ! Sad
je viens d'appeler a la maison de naissance et mon rendez-vous est le 14 janvier ! J'ai hâte, je vais être suivi pas la même sage-femme qu'a mon dernier !! Smile C'était tellement une belle expérience !! Smile
Moi aussi je suis trop fatigué et cette nuit a 3h je me suis levé pour mon gars et après gros insomnie.. grrr je me suis endormis a 5 pour me lever a 6h pour ma fille ! Je suis hyper fatigué! J'espère tellement que cette grossesses sera plus facile surtout que j'en aurai plus après!


 

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 25 novembre 2013 21:53:13 EST  
Salut les filles!

Chaton: Wow! C'est rapide comme premier rv. Tu es chanceuse. J'ai aussi beaucoup de tiraillements, surtout le soir.

Perso: J'aurai une seconde prise de sang demain matin. J'ai bien hâte de connaitre mon taux. Après on pourra plus s'enligner pour l'écho. Ma s?ur m'a mis un énorme doute en tête, pour elle, je serais plus due en juillet. Donc je vais m'abstenir pour le groupe FB jusqu'à mon écho de datation. Ensuite, si je suis bien une maman d'août, je pourrai peut-être co-administrer le groupe avec celle qui l'a parti Smile

Sur une note plus triste... Mon beau-père est décédé samedi dernier. 'Mettons que ça ne se vit pas bien, mais c'est rough en début de grossesse aussi. Je suis tellement fatiguée. Il y a tellement de choses à faire et à gérer, c'est fou... Nous étions très proches de lui, mon copain et moi. C'est une très grosse perte. J'espère qu'il veillera sur nous et sur notre petite crevette car je ne sais pas comment je ferais pour survivre à une autre fausse-couche en ce moment... Je lui dis fort de s'accrocher!!!

Shocked Avez-vous un feeling pour bébé? Moi j'ai tellement l'impression que ce sera un garçon!!!

Bonne semaine xx 

revenir en haut

fiftygirl

Inscrit le :
10 déc. 2007

Posté le: 25 novembre 2013 19:10:28 EST  
Est-ce que vous voulez ouvrir le groupe sur FB? Ca va être plus facile a suivre me semble!!
Pour ma part 0 symptômes a part un bedon un peu rond !! Smile 

revenir en haut

fiftygirl

Inscrit le :
10 déc. 2007

Posté le: 25 novembre 2013 19:06:56 EST  
Votre pseudo : fiftygirl
Votre âge et celui de votre conjoint : 28 ans et 32 ans
Lieu de résidence : Mirabel mais bientôt Mascouche
Profession : Maman a la maison depuis 1 an 1/2
BB# : 3
DPA* : 3 août
Lieu d'accouchement prévu: MDN Blainville
Particularités : J'ai eu une journee de règle au dernier cycle donc p-e des règles anniversaire, je suis peut-être du pour Juillet au lieu d'aout !
 

revenir en haut

Chaton1207

Inscrit le :
24 nov. 2013

Posté le: 25 novembre 2013 16:53:17 EST  
Coucou les filles !! Merci pour vos réponses, c'est encourageant Smile

Vous êtes à combien de SA ? Moi je débute ma 5e !! J'ai eu mon premier rdz chez le médecin ajrd et j'ai ma première écho le 19 déc, j'ai trop hâte !!!

Vous avez-vous été chez le médecin?? 

revenir en haut

cassy1620

Inscrit le :
29 nov. 2008

Localisation :
Saint-Eustache

Posté le: 25 novembre 2013 10:04:13 EST  
Bienvenue dans le groupe Mel_DB et Chaton1207!!!

@ Chaton1207: Wow 1 an!!! vous devez être fou fou d'avoir enfin un +! Oui ici aussi j'ai des tiraillements! C'est normal à ce qu'il parrait... ce serait le bébé qui fait sa place!

@ Mel_DB: moi aussi j'étais à mon premier cycle d'essai... Je ne pensais jamais que ce serait aussi rapide!

Perso, j'ai les seins qui m'ont gonflés en fds et les veines bleus sont apparus sur ma poitrine tel une map monde!! Joie O.O lol Oh et je fais aussi des épisodes d'insomnie... entre coupé de cauchemar ou de sommeil agité... Ça ne m'était jamais arrivé avant!

 

revenir en haut

stef1984

Inscrit le :
04 août 2013

Posté le: 24 novembre 2013 23:47:55 EST  
Bienvenue Chaton1207. Moi aussi j'ai de petits tiraillements dans le ventre comme des douleurs menstruelles. J'ai fait mon test de grossesse 4 jours avant la date prévue de mes menstruations et ça me stressait un peu d'avoir ces tiraillements mais tout le monde me dit que c'est normal donc j'essaie de me rassurer. Wink

Niki: Pas évident des nausées comme ça. Je te souhaite que ce soit mieux à cette grossesse-ci.  

revenir en haut

Chaton1207

Inscrit le :
24 nov. 2013

Posté le: 24 novembre 2013 20:22:17 EST  
Tiraillements
Coucou les filles :0)

Avez-vous des petits tiraillements vous? Comme des douleurs de menstruation ?

Bonne soirée Smile 

revenir en haut

Chaton1207

Inscrit le :
24 nov. 2013

Posté le: 24 novembre 2013 16:58:06 EST  
Coucou
Votre pseudo : Chaton1207
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 29 / Lui 33
Lieu de résidence : Sainte-Anne-de-Sorel
Profession : Adjointe Administrative
BB# : 1
DPA* : 5 août 2014
Lieu d'accouchement prévu: Sore-Tracy
Particularités : Cela faisait plus d'un an que nous nous essayons ...
 

revenir en haut

niki22

Inscrit le :
06 nov. 2010

Posté le: 23 novembre 2013 13:29:43 EST  
Allo les filles !
Ya de la vie ici , c'est une bonne nouvelle .. !
Cassy : Ma DPA est décider en fonction de la date de mes dernières règles si je me trompe pas... la machine m'a donner le 12 aout, mais je dois avouer que j'ai des doutes car je suis persuader d'avoir ovuler plus tot ... parce que j'aurais jamais pu tester positif 6 jours avant mes règles... à moins que mon cycle est plus court ... plein de question que je vais essayer de résoudre avec mon cher doc ... loll De plus , je suis également heureuse qu'on se suit encore pour le bébé 2 Smile on est timmer

Ici ca va pour les symptômes, j'ai la bedaine qui tire, et je suis toute gonfler, sa doit être normal... Pour Bébé #1 j'ai été malade comme un chien ( j'exagère pas) de la 6ième semaine jusqu'à 22... donc il se peut que j'est des nausées.

Emil : bienvenue ... aout va être un bon mois !

Stef: décourage toi pas pour les nausées... Bébé 1 c'était l'enfer et je suis toujours en vie Smile  

revenir en haut

Mel_DB

Inscrit le :
23 nov. 2013

Posté le: 23 novembre 2013 11:38:40 EST  
Stef: je sais ça n'a pas d'allure! Je suis très contente! Pour les nausées j'en ai aussi mais rien d'alarmant pour le moment . 

revenir en haut

stef1984

Inscrit le :
04 août 2013

Posté le: 23 novembre 2013 11:28:41 EST  
Bienvenue Mel. Wow! une grossesse à ton premier cycle d'essai, vous êtes rapides!

Emil: je suis vraiment contente pour ta grossesse et contente que tu te joignes à nous dans les mamans d'août!

Cassy: Oufff! nausées jusqu'à 5 mois, c'est pas évident. Pour l'instant le Diclectin au coucher semble aider. Je me croise les doigts! 

revenir en haut

Mel_DB

Inscrit le :
23 nov. 2013

Posté le: 23 novembre 2013 10:49:52 EST  
Votre pseudo : Mel_DB
Votre âge et celui de votre conjoint : 27 pour moi 28 lui
Lieu de résidence : Montréal
Profession : Gestion en restauration
BB# :1
DPA* : 5 Aout 2014
Lieu d'accouchement prévu: Mon médecin est à l'hôpital Juif.
Particularités : 1er cycle d'essaie !
*DPA : date prévue d'accouchement
 

revenir en haut

cassy1620

Inscrit le :
29 nov. 2008

Localisation :
Saint-Eustache

Posté le: 22 novembre 2013 13:59:09 EST  
@ Emil24: Tu es évidemment la bienvenue dans les mamans d'aout Smile Je suis tellement contente pour ton ++! Après tout ce questionnement!! Oui quand nous serons une dizaine ce sera une bonne idée de partir un FB si tu as le temps de le gérer!!

@Stef1984: Ah les nausées! A ma première j'en avais eu de ma première semaine jusqu'à mes 5 mois! Je capotais...

@niki22: Hey, on n'est pas mal "timé"! Bébé#1 dans le même mois et Bébé#2 dans le même mois! C'Est spécial hihihi Tu es certaine de ta date de DPA? Messemble que le 12 Août c'est loin?

 

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 22 novembre 2013 06:12:41 EST  
Lorsque nous serons un peu plus, ça me ferait plaisir de partir le groupe Facebook. Je ne serai pas en retrait préventif mais j'aurai amplement le temps de m'en occuper!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre