Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans d'Août 2014

Auteur Message

cassy1620

Inscrit le :
29 nov. 2008

Localisation :
Saint-Eustache

Posté le: 3 décembre 2013 12:27:18 EST  
Bienvenue parmi nous Esméraldine! On se retrouve sur Fb Smile

Aux nouvelles mamans qui se présenteront... n'hésitez à vous joindre a nous Smile 

revenir en haut

Mel_DB

Inscrit le :
23 nov. 2013

Posté le: 3 décembre 2013 09:46:42 EST  
Allo Géraldine!

Pour être ajoutée au groupe Facebook tu cherche cassy1620@hotmail.com ou Karine Proulx (ma photo de profil c'est un test de grossesse avec "Bébé#2 - 2 Aout 2014"
Elle t'ajoutera par la suite au groupe secret!! Contente de te voir parmis nous Smile 

revenir en haut

Esmeraldine

Inscrit le :
10 juil. 2011

Posté le: 2 décembre 2013 13:09:06 EST  
Votre pseudo : esmeraldine
Votre âge et celui de votre conjoint : 28 - 41
Lieu de résidence : Montréal
Profession : mère au foyer
BB# : 2
DPA* : 10 août
Lieu d'accouchement prévu: maison de naissance
Particularités :
*DPA : date prévue d'accouchement

Je voudrais bien m'ajouter au groupe facebook! mon prénom: géraldine
 

revenir en haut

cassy1620

Inscrit le :
29 nov. 2008

Localisation :
Saint-Eustache

Posté le: 1 décembre 2013 13:07:20 EST  
Bienvenue nellos!! Je t'ai ajouté à notre groupe fb Smile 

revenir en haut

Nellos

Inscrit le :
30 sept. 2013

Posté le: 1 décembre 2013 13:02:34 EST  
Hello, j'ai le plaisir de me joindre à vous Smile

Votre pseudo : Nellos
Votre âge et celui de votre conjoint : 25 et 26
Lieu de résidence : Besançon (france)
Profession : milieu médical
BB# : 1
DPA* : je ne sais pas encore exactement, vers le 14 août
Particularités : 2e essai pour BB1, FC fin septembre et ++ au 2e cycle post FC, on prie pour que cette fois soit la bonne...

Je vais m'ajouter au groupe FB! 

revenir en haut

cassy1620

Inscrit le :
29 nov. 2008

Localisation :
Saint-Eustache

Posté le: 29 novembre 2013 12:59:50 EST  
WOW c'est mort ici depuis que nous avons notre groupe FB hihihih!!!!  

revenir en haut

Mel_DB

Inscrit le :
23 nov. 2013

Posté le: 28 novembre 2013 12:30:10 EST  
Ouff j'en doute pas... !! Tu es courageuse de déjà t'y remettre! Bravo! 

revenir en haut

fanny1290

Inscrit le :
05 août 2013

Posté le: 28 novembre 2013 12:25:52 EST  
il va avoir 1 ans le 22 decembre, maintenant il va tres bien mais nous avons passé ses premiers mois de vie a lhopital et je ne souhaite pas du tout revivre sa! 

revenir en haut

Mel_DB

Inscrit le :
23 nov. 2013

Posté le: 28 novembre 2013 11:41:27 EST  
Salut Fanny!!
Contente que tu sois parmis nous! Tu peux nous rejoindre sur FB si tu veux, nous parlons plus là bas. C'est un groupe secret, pour y être ajoutée tu n'as qu'à ajouter Karine Proulx et lui mentionner que c'est pour le forum, sa photo est un test de grossesse.
J'espère effectivement que tu iras au delà de 31 semaines! Ton 1er est rendu à quel âge? 

revenir en haut

fanny1290

Inscrit le :
05 août 2013

Posté le: 28 novembre 2013 10:32:16 EST  
Bonjour
Bonjour, j'aimerais me joindre a vous !!
Votre pseudo :fanny1290
Votre âge et celui de votre conjoint :23-33
Lieu de résidence :longueuil
Profession : inf, aux
BB# : 2
DPA* : 5 aout
Lieu d'accouchement prévu: charles lemoyne
Particularités : Petite crainte pour l'accouchement, j'ai eu mon premier a 31 semaines.
 

revenir en haut

Nille2907

Inscrit le :
26 nov. 2013

Posté le: 27 novembre 2013 15:09:53 EST  
Merci Anita comme tu as pu voir j'ai rejoint le groupe fb... Karine m'a aidé. Au plaisir de se reparler. Par contre je croit que tu vas peut-être changer de groupe; si oui je te souhaite les meilleures chances et peut-être que nous avons avoir l'occasion de se parler quelques fois.

fiftygirl a écrit
NILLE2907
Bienvenue NILLE2907!!
Tu peux ajouter Karine Proulx (photo de profil c'est un test de grossesse avec "Bébé#2 - 2 Aout 2014) ou moi Anita Cyr (photo de profil une fille mulâtre avec un bébé garçon blond) et nous allons t'ajouter au groupe sur FB !!
 
 

revenir en haut

Chaton1207

Inscrit le :
24 nov. 2013

Posté le: 27 novembre 2013 14:39:16 EST  
Bonjour les futur mamans Smile

Bon je viens de réaliser que mon médecin m'a dit lundi que ma date prévue d'accouchement est le 28 juillet et non en aout !!! Mêlée la fille !!! Alors je vais rejoindre le groupe des mamans de juillet plutôt :/ ....

Je vous souhaite un gros bonne chance a tous xx 

revenir en haut

fiftygirl

Inscrit le :
10 déc. 2007

Posté le: 27 novembre 2013 14:20:14 EST  
VANVAN66: quel hasard!! lol Viens nous rejoindre sur Le groupe FB! 

revenir en haut

VanVan66

Inscrit le :
11 mai 2012

Posté le: 27 novembre 2013 12:51:46 EST  
Dépendemmant de l'endroit ou tu habiteras, fais-moi signe! Mon médecin est vraiment merveilleuse et elle prend encore des patientes en suivi de grossesse. En plus elle s'occupe de ton bébé jusqu'à minimum 2 ans! Et sinon j'ai une amie qui a un bon médecin dans le haut du lac! 

revenir en haut

niki22

Inscrit le :
06 nov. 2010

Posté le: 27 novembre 2013 12:49:17 EST  
Vanvan : Je ne suis pas suivi au lac st-jean car pour le moment je vie dans Lanaudière, durant ma grossesse je vais déménager au lac st-jean. J'attend de terminer mes études et que mon conjoint est son transfère.... donc en plein suivi je devrai me trouve un nouveau docteur qui voudra bien me prendre..  

revenir en haut

VanVan66

Inscrit le :
11 mai 2012

Posté le: 27 novembre 2013 11:05:16 EST  
Anita!! C'est toi! Caline! On était ensemble dans les mamans de Janvier!! Je suis contente de te retrouver! Je pense souvent à toi et je me demandais comment ça allait avec ta petite famille Smile

Niki: Ta photo ne me dit rien... Je suis à Arvida précisément Wink Tu es suivie à quel endroit? Moi c'est Claude Bouchard à Alma! Une PERLE! Je viens justement d'appeler pour prendre mon premier rendez-vous. J'étais très heureuse d'apprendre que maintenant ils nous font automatiquement passer une échographie! Youpi! Je n'aurai pas à attendre 20 semaines avant de voir ma croquette! 

revenir en haut

fiftygirl

Inscrit le :
10 déc. 2007

Posté le: 27 novembre 2013 09:18:45 EST  
NILLE2907
Bienvenue NILLE2907!!
Tu peux ajouter Karine Proulx (photo de profil c'est un test de grossesse avec "Bébé#2 - 2 Aout 2014) ou moi Anita Cyr (photo de profil une fille mulâtre avec un bébé garçon blond) et nous allons t'ajouter au groupe sur FB !!
 

revenir en haut

Nille2907

Inscrit le :
26 nov. 2013

Posté le: 27 novembre 2013 09:04:44 EST  
Bonjour
Bonjour je ne connaît pas très bien le fonctionnement des forums; c'est ma s?ur qui m'a trouvé ce groupe car ma dpa est le 9 août 2014. J'ai un rendez-vous chez le médecin vendredi le 29 nov. J'ai un peu poussé car je ne sais pas si je devrai être sous retrait préventif et je me pose beaucoup de question. J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous et je vais aller aussi sur le groupe fb.
Bonne journée et félicitation à toutes. Very Happy  

revenir en haut

Nille2907

Inscrit le :
26 nov. 2013

Posté le: 27 novembre 2013 08:17:38 EST  
Nouvelle sur les forums
Votre pseudo : nille2907
Votre âge et celui de votre conjoint : 31/32
Lieu de résidence : Mont-St-Hilaire
Profession : Urgence Environnementale
BB# : 1
DPA* : 9 août 2014
Lieu d'accouchement prévu: Ne sait pas encore
Particularités : Ça faisait environ 1 an qu'on s'essayait
*DPA : date prévue d'accouchement 

revenir en haut

niki22

Inscrit le :
06 nov. 2010

Posté le: 26 novembre 2013 20:01:18 EST  
Bienvenu aux nouvelles! J'espère que nous allons être plusieurs sur le forum, chose certaine c'est très bien partie !

Cassy : j'ai refait des calculs et tu as raison, mais date d'accouchement ne serait pas le bonne... je devrais accoucher le 5 aout au lieu du 12 aout....

Emil : mes sympathies, je t'envoie des ondes positives pour que cette périodes soit pas trop difficile à supporter.

Vanvan : Allo , je me demande si on se connait, je vient moi aussi du lac-st-jean plus précisément de saint-Gédéon, je retourne en région cette été... vu qu'on a la même âge des fois... bienvenu parmi nous !

Ici j'ai des petits tiraillements dans le ventre et des pincements à l'occasion du côté gauche. J'ai parfois des haut le c?ur quand j'ai rien dans l'estomac et que la fin s'empare de moi....
j'ai aussi eu un rendez-vous avec le docteur, il m'a prescrit une prise de sang pour voir mon taux d'hormone et aussi pour faire un test pour la cinquième maladie... de plus j'ai eu une référence pour aller faire des tests génétiques relié aux maladie du lac st-jean. Moi et mon conjoint on est tous les deux originaires de la.... mon frère a été diagnostiquer porteur de 2 maladies génétiques donc on ne prend pas de chance !

Je fini mes stages dans 3 semaines et après je tombe en vacances un mois, j'ai tellement hâte de grossir! lollll j'ai hâte de pouvoir avoir une grossesse bedaine. Pour le moment j'enfle, mais c'est comme pas une vrai bedaine ! hihihihihii  

revenir en haut

Se connecter pour répondre