Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
genemInscrit le : |
Annie20: ton histoire me touche beaucoup, car je travaille dans le domaine social et j'ai eu à accompagner des familles vers ce genre de démarches au tribunal. Je sais à quel point c,est déchirant, surtout quand c'est notre père. Même si ce n'est as facile, je crois qu'il faut s'accrocher au rationnel derrière tout ça, le bien fondé de la démarche... en gros, c'est parce que tu l,aimes. J,espère que tu auras du réconfort de tes proches en cette période difficile.
|
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les filles!
Une lune? Quelle lune? Lunnneee?? (oups trop de sirop d'érable sur mon pain dorée ![]() ![]() Annie20 Si tu ne veux pas être seule aujourd'hui est que tu est proche de Brossard ou Montréal, vas essayer ca http://www.creeceramique.com/index_fichiers/Page1421.htm Tu t'écrase avec un café et tu peint un article de ton choix en céramique (j'avais fait une banque tortue pour ma nièce ... elle l'as encore 5 ans plus tard et vas falloir lui vider lol!) Ca relaxe et aussi ca permets de prendre du temps pour soit ... encore mieux avec des amies ! Surtout dans tout ca, dit toi que le mauvais moment est passée et que ton petit trésor vas bientôt arrivée pour te remonter le moral!! Si mon cheque de RAQP pouvait rentrer "enfin" aujourd'hui, je sens que je vais faire de la marche ![]() Allez je retourne faire une sieste ou mieux manger ![]() bonne journée France |
Bonjour tout le monde,
depuis hier je passe par toutes les gammes d'émotion et j'aimerais bien que ma puce coopère et qu'elle se pointe le bout du nez aujourd'hui! Ah Non!!! Pas déjà des mamans de juin! Moi aussi je veux mon bout'chou!!! Je suis Jalouse! Je n'ai vraiment pas envie de passer ma journée toute seule aujourd'hui! Je suis vraiment déprimé avec ma journée d'hier! Je ne sais bien pas qu'est-ce que je pourrais faire pour me changer les idées .... euhhhh accouché? Je me demande encore si on a pris la bonne décision ... j'avais vraiment pas besoin de vivre ca enceinte! Admettons que j'aurais aimé que ce soit les meilleurs moments de ma vie et non les pires et une suite de catastrophe!!! Mon monde s'écroule et je vais vous le dire franchement... je suis pas loin de suivre le mouvement! J'ai jamais aussi mal feeler de ma vie. Le forum est tellement tranquille ces temps-ci! Allez les filles ... occupé un peu les dernieres survivantes en bedaine!!! |
Olivia4849Inscrit le : |
Bonsoir les mai-mans,
Je viens faire une intrusion (encore une fois). ![]() Félicitation aux nouvelles mamans et je souhaite de la patience, mais aussi bon courage aux prochaines De mon côté ça va bien la grossesse. Mon bedon a fait « pop » cette semaine. Il attendait d'avoir 16 semaines avant de rebondir. Je ne ressens pas encore bébé bougé mais ça va venir? J'ai mon écho de 20 semaine le 8 juin (J'ai hâte!) Vous allez passer l'été en poussette, moi je passerai l'été en bedaine ;-) Je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille. À bientôt ![]() |
Y'a vraiment des bébés de Juin d'arrivée?!?!?!
Sérieux la je suis jalouse a mort! je tombe a 40 semaine cette nuit! ONT est les premières a avoir le droit d'accouchée lol! J'veux pas me rendre jusqu'à 42 semaines! je m'en sens pas la force pis en plus que j'ai le rhume a cause de ma belle-soeur, que mon chum et mon beaux-père sont en train de s'obstiner dans la porte d'entrée ... J'veux des vacances lol! non! j'veux ma fille!!! pfff journée de ... Annie ... tout vas s'arranger promis!!! une fois qu'il vas avoir parler au doc et compris que ca fonctionne pas son trucs tout vas bien aller! Allez je vais allez me prendre du sucre pour pt réussir a avoir un mini boost d'énergie! bonne journée France |
Salut les filles, juste un petit coucou pour vous dire que tout c'est bien déroulé aujourd'hui! Je suis la dedans depuis 1h00 et je viens de revenir chez moi! Mon père est donc rendu à l'hopital, mais il refuse totalement de parler au médecin... nous avons donc parler ma soeur et moi au médecin pour lui expliquer la situation et il va etre admis en psychiatrie...
Ca vraiment été une journée très difficile! Les polices sont venus le chercher chez ma tante pour l'amener de force et il nous a crié des choses à mon autre soeur et moi! Je sais bien qu'il ne comprend pas pour le moment! Je n'en dit pas plus que ca ... ma journée à été très longue et je suis fatigué. Je suis satisfaite de ma journée en gros mais vraiment très triste!!! J'aimerais quand meme accoucher!!!! Ca metterait de la grosse joie sur une journée aussi difficile! |
m_isaInscrit le : |
salut les filles!
Je vous donne des nouvelles de mon rendez-vous...Mon col est ouvert à 4 cm et effacé à 80% Lundi matin 8h je me présente à l'hôpital et je vais me faire provoquer. Au tant que j'ai hâte de la voir autant que de savoir la date de mon accouchement me fait peur, c'est bizarre comme sentiment. Bonne soirée!! |
Caroline13Inscrit le : |
Mille merci Any9 , tu m'enlèves un gros poids... Juste à penser devoir tout lire, j'étais un peu découragée!
***** Celles qui ont eu leur bébé, allez voir à la page 1 si j'ai fait une erreur ou oublié quelqu'un, dite le moi... ***** MERCI! |
ValelyaInscrit le : |
Nouvelle lune : hey... la nouvelle lune est ce soir... je viens de me rendre compte que je suis moi-même née à une nouvelle lune, en 1982 ! Pour celles qui voudraient voir pour elles-mêmes... http://stardate.org/nightsky/moon/
|
flower25Inscrit le : |
Ouais, c'est pas mal tranquile ici aujourd'hui,
Félicitaiton aux dernières nouvelles mamans, Caroline et compagnie, je ne sais plus trop qui d'autre, désolé. Je reviens de mon R.V de suivi, demain je tombe dans à 39 sem, tout va bien de mon côté, pression, Hu, coeur bébé, un peu plus et je ne savais pas si mon travail avait bouger, la semaine dernière elle m'avait poutant dit qu'elle allait vérifier le col et là elle était sur le point de partir quand je lui dit, tu m'avais pas dit la semaine dernière que tu vérifirais dans ce coin là, et là elle dit ben si tu veux, ben oui, je voudrait savoir si ça a évolué un peu depuis 3 semaine, alors elle a vérifié, col moux effacé à 50% et dilaté à 1 cm. alors le travail à bel et bien commencé, ça m'aurait surpris du contraire car j'ai ressenti des choses dans ce coin là depuis la semaine dernière. La semiane prochaine si je n'ai pas accouché elle veut me scéduler une journée, on va voir rendu là, si je me rend tout d'abord et si je m'y rend je vais voir pour quand elle veut ça, maisje ne crois pas avant 41sem et peut-être et demi, a moins que nous n'ayons vraiment pas le choix, on va voir, aujourd'hui ça va bien je dit ça, et la semaine prochaine je dirais peut-être autre chose. Anie, j'espère que tout a bien été à la cour aujourd'hui. Célimène on lâche pas, bientôt tu aura un tit ange qui prendra tout ce vide, lâche pas ![]() Bon, sur ce mesdames, passer une belle soirée!! |
CélimèneInscrit le : |
Ouin... je n'avais pas le moral aujourd'hui (une amie m'a fait faux bond et j'ai du passer la journée seule - encore). J'ai donc décidé de sortir faire des commissions pour passer le temps et voir un peu le dehors. Ça a bien mal tourné... J'ai dépensé et j'ai mangé des cochonneries...
Vivement la fin de semaine pour faire qq chose qui sorte de l'ordinaire parce que là... je vais finir par prendre un autre 30 livres de mangeage d'émotions (pardonnez l'expression). Voilà... c'était ma tranche de vie du jour pour alimenter un peu le forum ! Bonne patience ! |
callmeevyInscrit le : |
Bon enfin, j'suis capable de venir sur le forum (ca marchais pas pantoute depuis hier...)
Félicitations aux nouvelles Mai-mans!!! Célimène : J'aime bien "ventre proéminent" !! hahahah j'vais passer le mot a mon chum ![]() Annie20 : J'espère que ca c'est bien passé en cours pour ton père... Je suis d'accord avec toi sur le fait que moins on en parle ouvertement, plus c'est tabou... Moi : Bin mon stripping de mardi n'a presque rien donné, j'ai eu quelques contractions irrégulières dans l'après-midi c'est tout... mon col a passé de 1,5cm a 2cm J'arrive de mon rendez-vous en clinique GARE et j'suis sur un nuage. Je retourne a l'hopital a 16h, ils vont m'installer un ballonet pour que mon col ouvre un peu plus... et demain matin 7h je rentre a l'hopital et ils me provoquent!!! J'aurai ma cocote dans mes bras demain les girlz!!! J'suis tellement contente... elle commence a peser avec son 9 livres la!!! hehe Je reviendrai donc probablement juste lorsqu'on sera de retour a la maison. A bientôt les girlz!!! ![]() |
CélimèneInscrit le : |
Maladie émotive bi-polaire : A titre de suggestion, je sais que nous n'avons pas trop le temps de lire ces jours-ci mais j'ai lu un livre intéressant à ce sujet récemment. C'est un roman, de Karine Cotnoir, le titre est Maman trois petits points . C'est le point de vue d'une enfant pendant les moments de crises de sa maman bi-polaire. C'est bien écrit, ça se lit tout seul et c'est très touchant. Ça vous aiderait peut-être à valider les émotions mélangées qui viennent avec la situation...
|
Melia79Inscrit le : |
Ok, là je suis officiellement tannée d'être enceinte! Jusqu'à cette semaine, j'avais quand même eu une belle grossesse, mais à je ne m'endure plus! Hier j'ai pensé que c'était bien la soirée pour rencontrer notre petit Théo. Contractions (même si non douloureuses) à tous les 10 minutes. Je me suis couchée, et dans le milieu de la nuit je me suis réveillée avec le mal... mais ce n'était pas des crampes de menstruation, mais bien des crampes pour aller aux toilettes. Puisque j'avais mon rendez-vous ce matin, j'ai décidé de ne pas trop m'inquiéter pour ça et j'ai attendu à ce matin.
À mon rendez-vous, on m'a branché sur la machine pour vérifier le coeur du bébé ainsi que les contractions. J'en ai eu 3 fois pendant 20 minutes. Rien de douloureux encore toutefois. Le bébé semble être en très bonne santé. Il bougeait beaucoup et son battement de coeur augmentait à chaque fois. Le médecin m'a ensuite vérifié et je suis maintenant dilatée à 2 cm et effacée à 70% (la semaine dernière c'était 1.5 cm et effacée à 60%, donc y a eu du travail de fait). J'espère encore que tout vient naturel, mais sinon j'accouche au plus tard jeudi prochain (à moins qu'il y ait 8 femmes qui entrent à la maternité en même temps!). J'ai demandé au médecin ce qu'il me conseillait pour faire avancer les choses, et il a dit de me tenir active, et que même avoir des relations sexuelles pouvaient m'aider...wow, deux choses que j'ai TELLEMENT envie de faire! Annie : J'ai lu ton message au sujet de ton père. Je dois t'avouer que je te comprends énormément, puisque ma mère à moi est bi-polaire. La différence c'est qu'elle en est consciente depuis longtemps, mais lorsque j'étais petite, elle faisait encore des crises avant d'aller à l'hôpital en disant qu'elle était correct. Si c'est bien ce que ton père a, et s'il est maintenant dans sa période maniac (période où les gens sont habituellement plus joyeux et font des choses un peu extrèmes), il ne voudra pas avouer qu'il est malade. C'est lorsqu'ils descendent la pente qu'ils le réalisent, malheureusement... C'est bien que ta soeur et toi essayiez d'avoir une injonction de la cours pour le forcer à aller à l'hôpital. Il ira beaucoup mieux une fois traité. Aaah quel stress à avoir lorsqu'on est enceinte! |
Any9: je ne veux pas te décourager mais a mon premier sa a duré 60 JOURS!!!
![]() |
Any9Inscrit le : |
Salut les filles!!
On est là pour t'écouter vickielily. Je te souhaite une belle rencontre bientôt bientôt!! ![]() Annie20: on pense à toi!! Pas facile comme situation et je te souhaite d'avoir tout l'aide que tu veux! Félicitation 4trine! J,aime beaucoup le prénom! on attend de tes nouvelles m_isa! audrey la mama: mon chum a été un acompagnateur de rêve. Très calme, reposé et à l'Écoute de toutes es demandes. Un vrai champion! lol Pas de plan de naissance ici, mais tout à été tellement vite que même si j'en avais eu un je ne crois pas que l'on aurait pu le suivre! Caroline13: félicitations!! Oui j'ai pris en note les naissances pour toi! J'y avais un peu pensé car je sais que le retour à la maison c'est un peu fatigant! Alors je te mets ça ici!! Joulies : 8 mai 2h02 6 livres 4 oz Sissite : 27 avril Ely 5lbs3 Elyjah 5lbs2 Socandy : Joey le 9 mai à 21h11. Il pèse 6lbs13 et mesure 19.48 pouce 4trine Léane Métivier 10 mai 2010 à 15h10 6.9 lbs 19.5 po iseult 12h00 le lundi le 10 mai 7 livres 50 cm melany122 a été provoqué le 11 mai, mais on attend toujours des nouvelles! Félicitation Iseult! Ici bébé va bien! Maman aussi! Je voulais savoir pour celle qui on déjà des enfants... les lochies ont durées combien de temps. Car à ma sortie de l'hôpital je n'avais quasiment plus de saignement et à 9 jours de vie de mon coco alors là grosses pertes de sang tellement que j'ai appelé info santé pour me faire dire que c'était pas paniquant selon ce que je disais. Mais là ça continue encore comme des menstruations normales. Mais je suis tannée moi! Je sais pas patiente, mais bon! Bon je vous laisse car schtrouf grognon me réclame ici.. Il a fait le petit loup! Bonne journée les filles! |
iseultInscrit le : |
Bonjour les filles,
Nous sommes de retour de la maison avec notre nouvelle petite famille: bébé Justine et mon fils de 2 ans Félix. Justine est née à Sacré-Coeur à 12h00 (pile!!!) le lundi le 10 mai (40 semaines tapant!). Une belle puce de 7 livres (pile! Coudonc... elle sera précise la petite!)et 50 cm (décidément!). Le travail a commencé à 23h10 la veille. 1 heure aux 10 min max puis 1 autre heure aux 5 min max. Nous partons de la maison (St-Jérôme) pour aller porter notre fils chez mes parents à Laval, puis à l'hopital Sacré-Coeur. Ouf! Contractions dans l'auto pas évident pendant le trajet et les bosses ! Je suis à 3 + à l'hopital, ils décident de me garder. S'ensuit 3 heures de contractions aux 2-3 min ! Bain tourbilllon, ballon... puis plus rien! Tout s'est arrêté! J'étais à 4+++ seulement... Nous avons dormi 3 heures, puis au matin, mon médecin m'a provoqué. L'épidural n'a pas fonctionné pour moi (Grrrrrrr.... comme à mon premier) 1 heure et demie après des douleurs interminables et contractions ultra trop efficaces... Justine était née! Maman pleurnichait comme une madeleine! Nous apprivoisons le retour à la maison avec notre fils de 2 ans, les gerçures aux seins, la montée de lait et les feuilles de chou froides (oh! quel soulagement!) Voilà! Bonne chance à celles qui restent! La magie s'en vient... Bonne bulle de bonheur à toutes! Iseult |
Caroline13Inscrit le : |
Coucou les MAI-mans!
Un petit message pour vous dire que nous sommes de retour à la maison depuis hier soir avec la plus belle puce du monde! ![]() ![]() Bonne chance à toutes celles qui vont très prochainement passer par là. Vous allez voir, c'est merveilleux et on ne voit plus le temps passer après! Félicitations aux nouvelles mamans... Je n'ai pas lu... À bientôt! PS: S'il y avait une fille qui ne sait pas trop quoi faire de son temps... Se serait gentil de m'écrire les naissances ( date, bébé, poids, mesure...) pour que je puisse les recopier à la première page. |
audrey la mamaInscrit le : |
salut les fille...
felicitation au nouvelle chanceuse...les autre on lache pas...on essai d etre zen et de garder le sourire...c est plus facile de mm ![]() De mon coter j ai trouver comment faire pour avoir le moin mal possible (encore mon dos)...RIEN faire ![]() aujourdhui...rdv avec la doc...j ai tellement hate de voir (entendre) se quelle va dire...pis comme c est mon dernier rdv de ceduler p-e quelle me donnera deja mon rdv de provcation...(au cas ou de depasserais ma date...tk jespere fort... pis je vous redonne des nouvelle. a celle qui on eu leur BB ...je me demandais comment vous avaz trouver votre chum comme accompagnateur?? Et pour celle qui avait fait un plan de naissance, est ce que cela c est passer comme prevu???...je suis curieuse... a+ les fille xxx |
desjarmpInscrit le : |
40 semaines !!!!!
Bon je fais partie du groupe des fausses alertes! hier de 15h à minuit j'ai eu des grosses contractions aux 10 minutes. Quelques unes se sont rapprochées mais sans régularité. J'ai donc pris 2 bains, une douche, j'ai marché et je me suis étendue sur le côté gauche. Résultat: à minuit j'ai eu la dernière. Crote! Pendant un instant j'ai bien cru que c'était le bon moment. C'était mes premières vraies contractions. Elles partaient du bas du ventre, faisaient durcir mon ventre intense et ensuite ca finissait dans le bas du dos. Cet après-midi j'ai un rendez-vous. J'espère tellement que le travail a avancé (que ca a pas servi à rien), qu'elle me fera un autre stripping et que finalement je vais passer la nuit à l'hôpital. Je rêve p-e un peu mais maudit que je serais contente. Comme j'ai lu que plusieurs d'entre vous ont aussi eu des fausses alertes, est-ce que vous pouvez me dire si ca annoncait votre accouchement dans les prochaine heures? Svp, svp, svp!!!! Bonne journée, Marie |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine