Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IAC 2012 par ici !!!!

Auteur Message

nini79

Inscrit le :
06 janv. 2012

Posté le: 25 avril 2013 07:09:06 EDT  
Bon matin les filles,

J'espere que vous allez bien.

j'ai une question pour vous ce matin. Est ce que apres une insemination il vous arrive des petite pert de sang. J'ai vu la presence de ses petite perte jusqu'a 8h00 hier soir.

 

revenir en haut

Jesssou

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 24 avril 2013 22:02:08 EDT  
NiNI
ah ouin.. ils peuvent augmenter le nombre de zozos en "boostant"
ah ben.. je savais pas ça...

Il te reste a attendre... mais ça sent déjà le + !
Donne nous des news 

revenir en haut

nini79

Inscrit le :
06 janv. 2012

Posté le: 24 avril 2013 13:21:15 EDT  
Bon apres midi les filles,

Il fait tellement beau dans mon coin de pays. J'ai eu mon 1er insemination a 11h00 ce matin. Tous ses bien derouler. Ma gigi ma dit que le spermogramme de mon chum etait a 5 million et apres l'avoir bouster il etait a 150 million. La mobilier etait a 50% qui on aussi bouster a 75%
J'ai de petite crampe depuis ce midi et j'ai eu quelques saignement.
J'imagine que ses a cause qu'elle a jouer avec mon col.
reste maintenant l'attente ! 

revenir en haut

nini79

Inscrit le :
06 janv. 2012

Posté le: 24 avril 2013 07:05:49 EDT  
Bon Matin les filles,

Apres une discution avec mon conjoint. Il a decide d'y aller seul se matin. Il est aller s'acheter une petite revu au cas ou. Il me dit j'espere pas pauser de crit quand je vais... j'etais morte de rire.

Melimelo: je te souhaite de tout coeur que sa fonction au prochain iac.
Allez on se fait des tresses, on se croise les doigts et les jambes.

Jessou: desoler de t'avoir confondu. Pas evident avec la nouvelle configuration du forum.

Bonne journée les filles ! 

revenir en haut

Jesssou

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 24 avril 2013 00:32:13 EDT  
NiNi
Non ce n'est pas comme l'hystéro.. (j'ai rien senti en passant lors de cet examen, a part un très léger pincement, mais je sais que d'autres filles ont souffert de cet examen)

Pour les IAC.. Lorsqu'on est en ovulation le col est plus sensible. Pour insérer les zozos le doc utilise un genre de tige (je sais pas le nom exact) et il faut qu'il passe par le col. Ça prend que quelques secondes, j'ai absolument rien sentie...
Par contre, quelques heures plus tard, moi ça me donne des crampes au bas ventre et des légers saignements car le col a été titiller par la manipulation. Je reste tranquille cette journée là.. c'est pas hyper souffrant mais c'est pas agréable.
D'autres filles ont rien de tout ça non plus..

Nini.. tu dois avoir confondu avec une autre.. je n'ai pas eu de kyste!
j'ai fais une FC à 6 sem. et j'ai dû laisser passer un cycle.. La j'attends mon prochain cycle pour débuter IAC 4.

Melimelo.. Go ma belle té capable. moi aussi je suis certaine que tu vas l'avoir ton + . 

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 23 avril 2013 21:22:01 EDT  
Nini, oui c'est la derniere iac parce qu'apres ce sera in vitro.
J'espere ne pas à avoir à me rendre la et que l'iac de la semaine prochaine sera la bonne.... je croise mes doigts.... 

revenir en haut

nini79

Inscrit le :
06 janv. 2012

Posté le: 23 avril 2013 12:00:20 EDT  
Ses sur que je vous tiens au courant !

Je suis sur que tout vas bien se passe mais il a toujours un petit quelques chose de stressant. Je suis sur que je vais avec les pommettes bien rouge sans avoir prit une goute de vin rouge !

Melimelo : Pourquoi tu dis dans ta description 6 ieme iac et le dernier.
Est ce que tu passe au fiv le mois prochain ??

Jessou: Est ce que ton kyste est partit tout seul et tu as un rendez-vous prochainement ?
 

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 23 avril 2013 11:57:49 EDT  
jesssou
oui j,ai l'assurance privée qui paie 80% une chance Wink
je te comprends que ca doit faire drole ne rien prendre pour le mois mais ca doit etre vraiment bien pour ton corps.
ce matin j,ai fait ma 1ere injection de puregon. C,est gros le crayon mais l'aiguille est petite. Ca fait moins mal que l'ovidrelle. Car avec ovidrelle je sentais un mini pincement lorsque le liquide est injecté puisque c'est 250ml tandis que purégon c'est juste 75ml alors je n'ai rien sentie. Aucun effets jusqu'a présent mais c'est encore trop tot.... prochaine injection jeudi matin. J'ai vraiment hâte à vendredi pour l'écho et savoir ce que ca donné. 

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 23 avril 2013 11:52:54 EDT  
Nini ne t'en fait pas, moi je vais faire ma 6ieme iac bientot et aucun stress, les médecins expliquent tres bien le tout et ca prend quelques minutes l'iac, ca ne fait pas mal. Des fois j'ai eu des mini crampes au ventre lorsque le doc insère le sperme mais sans plus. Apres je retourne chez moi prend ca relaxe car j'ai un peu mal au ventre le temps de l'ovulation.
Tu vas voir un coup que ca va etre fait tu vas te dire y'avait rient la !!! Smile
donne nous des nouvelles quand ce sera fait. 

revenir en haut

nini79

Inscrit le :
06 janv. 2012

Posté le: 23 avril 2013 11:25:45 EDT  
Jessou: Merci pour les bon conseil.
Est ce qu'il pince le col comme dans une hysteroph... ???
Qu'est ce que tu veux dire par tilter ton col ?

Je pense que je vais etre comme toi et me promener comme une folle dans les coridor. Mon chum pourra pas etre la avec moi pour l'insemination. On travail ensemble dans notre entreprise et impossible de la laisse seul. On devrait en parler se soir, si il viens avec moi.

J'ai les mains froide juste a y pensé !!!
 

revenir en haut

Jesssou

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 23 avril 2013 11:17:24 EDT  
Bonjour Nini

Pourquoi tu as pas droit aux échos??

Chaque endroit a sa procédure. Tu vois moi je combine test LH et écho.
Si j'ai un test LH positif avant le jour prévu de l'écho, je fais pas d'écho, pas d'Ovidrel et le lendemain j'ai l'insémination.

Si, je test négatif au test LH, alors c'est l'écho + Ovidrel et IAC 2 jours plus tard.

La première IAC est stressante... on sait pas trop a quoi s'attendre...
moi je me promenais de long en larde dans la clinique, en attendant que l'échantillon soit prêt... j'avais peur que ça me fasse mal, j'avais toutes sortes de craintes.
Puis quand ça été mon tour.. j'entre dans la salle.. La doc m'explique comment elle va procédé, j'ai été bien a l'aise. Mon conjoint était avec moi. Puis elle s'assure que l'échantillon est bien étiqueté a nos noms, on signe un papier qui atteste que c'est bien a nous. Elle nous donne le résultat de l'échantillons, la quantités de zozos. Puis le reste c'est comme un examen avec le gygy... ça prend 30 sec !
puis faut rester couché 10-15 minutes et ensuite on peux reprendre nos activités normales...
mais moi, je peux pas.. j'arrive chez moi et je reste ben tranquille. Ça me fait de grosses crampes et des légers saignements ce qui est normal car le doc vient de titiller le col... le lendemain tout est ok pour moi.

mon conseil.. Reste Zen ! gâtes-toi avec un p'tit quelque chose, un livre que tu veux depuis longtemps, peu importe.. un p'tit cadeau a toi pour t'aider a patienter les 15 jours Smile

donne nous des news !

 

revenir en haut

nini79

Inscrit le :
06 janv. 2012

Posté le: 23 avril 2013 10:11:49 EDT  
Bonjour les filles,

Je me joint a vous ce matin.Beaucoup de nervosité en moi depuis ce matin. Je vais demain matin pour la premier fois subir une IAC. Je demeure a rimouski. Je semble pas avoir le meme suivie que vous. J'ai pas droit a des echographie d'ovulation. La seul regle a suivre. Je dois telephone quand mon test d'ovulation est positif et le lendemain matin a 8h00 mon chum va a l'hopital et a 11h00 moi j'y retourne pour l'insemination.
Pas d'injection d'ovitrel ou autre se soir.

Je prend femera depuis aout 2012. J'ai prit aussi clomid qui a fonction et ensuite plus rien.
Je vous dirais de mon cote a part les bouffé de chaleur pas grand chose. Je prend aussi 3 fois par jour du metformine. Ses moin mon ami celui-la. Il me donne des caca mou hihi desole des details.

Est ce que vous avez des conseils pour moi ?

Au plaisir !
 

revenir en haut

Jesssou

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 23 avril 2013 08:47:37 EDT  
Melimelo

Donc a ce que je comprends tu n'as pas eu de kystes.. good news!

Oh là là.. c'est cher le Gonal. As-tu des assurances privées?
j'ai la chance d'avoir des assurances qui paient 80%

Moi j'attends mon prochain cycle.. je me sens ''inactive".. je n'ai plus de jours a compter, je n'ai pas de médoc a prendre, pas d'écho, pas de spéculum lolllll.. je trouve ça "anormale" lolllllllllll

Tu vois les symptômes que tu as avec Femara, moi c'était avec Clomid que j'avais ça.. Le ventre très gonflé, nausées, mal de tête, en plus des malaises à l'estomac..

j,ai pris 1 fois le Femara ça bien été, j'avais des bouffées de chaleur et c'est pas mal tout. Je vais voir le prochain cycle comment je vais réagir.

Bien qu'elle me soit imposé, ça fait du bien au corps et à l'esprit de prendre une pause d'hormones. De ce fait, j'ai pas trop hâte de recommencer, car ça me "transforme".. je deviens pas fine, agressive, aucune patience... mais bon, je reste dans mon coin et j'essaie tant bien que mal a ne pas trop envahir les autres de mon humeur massacrante.

Je t'envoie des ondes positives a saveur de miel doré en cette belle journée ensoleillée, lâche pas ma belle, tu vas l'avoir ton +

Donne moi des news ! 

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 21 avril 2013 21:18:15 EDT  
je dois prendre gonal jour 6 et 8.... quand j'ai vu la grosseur du crayon pour la piqure... ayoye !!! et le prix.. ouf !!! (gonal et femara : 350$)
plusieurs effets secondaires sont à prévoir... je n'ai pas trop hate. deja ca fait 2 jours que je prends femara et j'ai mal au ventre, je me sens gonflé...
mais bon c'est pour une bonne cause et j'espere que ce sera la bonne.
donnez de vos nouvelles... ou en etes-vous? 

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 19 avril 2013 08:58:14 EDT  
mes regles ont débarquées hier en fin de journée Sad
je pensais que c'était la bonne.. mais non.

donc écho de jour 3 samedi matin pour voir si c'était un kyste.
ensuite jour 3 à 7 fémara, jour 6 et 8 gonal et jour 11 écho + ovidrelle. IAC #6 le 30 avril.... 

revenir en haut

Jesssou

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 19 avril 2013 07:48:49 EDT  
Melimelo

je dirais la même chose.. fait un test !  

revenir en haut

Laurences

Inscrit le :
14 oct. 2010

Posté le: 18 avril 2013 19:14:11 EDT  
Allo Melimelo!
Pourquoi tu ne fais pas un test??? Tu serais fixee!!! 

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 18 avril 2013 13:42:44 EDT  
les filles je capote.... je suis à 17 jours après iac.
donc jour 29.
habituellement j'ai toujours mes regles à jour 29 sauf que c'est 16 jours apres iac. Ce mois-ci nous avons fait l'iac un jour d'avance vu que mon fofo était déja à 25mm. Donc techniquement je ne suis pas vraiment en retard. Depuis midi j'ai mal au ventre.. mais rien encore ! je capote pourquoi ca pas partie encore... ca fait exprès... ca me donne juste plus d'espoir donc je serai encore plus décu. En plus j'ai pris ma température ce matin juste pour voir et elle était à 36.5 donc ca m'avance à rien car c'est arrivé deja une fois à 36.5 que j'avais mes regles et la majorité du temps c'est à 36.1 ou 36.2 donc est-ce que je suis encore en plateau haut ou pas.. aucune idée puisque je n'ai pas pris ma température les autres jours. Je suis encore au point de départ. Surtout que je ne peux jamais me fier aux symptomes puisqu'ils sont tellement différent à chaque mois à cause des hormones... si ca doit partir que ca parte une fois pour toute je serai fixé car en plus je dois prendre rendez-vous pour un écho de jour 3 (ce qui donnerait samedi et qui serait parfait car je ne manquerais pas de job)... au lieu de ca je suis encore dans l'attente.... arrrggg je capote c'est tellement long l'attente. 

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 16 avril 2013 09:00:15 EDT  
félicitations vampirella c'est une très belle nouvelle Smile
je suis bien contente pour toi ! 

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 16 avril 2013 08:58:47 EDT  
jesssou, je devais testé dans 2-3 jours.
Mes règles devraient être du pour demain le 17 ou bien le 18 avril.
mais ce matin je sens une mini pression dans mon ventre comme à chaque mois... j'ai bien l'impression qu'elles vont vraiment arriver
demain Sad
je te donne des nouvelles demain...
bonne journée! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre