Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
breakofdayInscrit le : |
Le rythme cardiaque ne serait pas influencé par le sexe du foetus:
Indeed, Dr Bartholomew tells WebMD that the average fetal heart rate during mid-pregnancy can range from 120 to 160 beats per minute, for both boys and girls. Interestingly, however, a study published in the American Journal of Obstetrics and Gynecology in 1999 revealed that the baby's sex does influence heart rate during the labor process, with the hearts of little girls waiting to be born beating faster than those of little boys. |
LikiInscrit le : |
jumosam : je suis vraiment désolée pour toi! Quelle déception! Prends-soin de toi, pleure un bon coup s'il le faut et l'important c'est que tu sois bien entourée avec ton garçon qui t'aime beaucoup.
|
Pourquoi le coeur des petites filles battrait plus vite? Je vais fouiller sur le net voir...
|
LikiInscrit le : |
Moi aussi j'ai eu mon 1er rdv aujourd'hui et j'ai entendu le petit coeur qui battait vite vite vite!!!! Trop cute!
![]() Sasou_jenn: désolée, je ne me souviens pas des battements de mon garçon. Et même que pour cette fois-ci, le doc ne m'a pas dit c'était à combien.... Zahorie: tu me confirmes que mon coco n'est pas très moteur. Comme le tien, mon Édouard tombe encore lorsqu'il marche ou court, je ne me souviens pas de l'avoir vu sauter et il préfère être dans nos bras et dans la poussette au lieu de prendre des marches. Au moins il parle! hihihi |
MaryBel1983Inscrit le : |
jumosam : ah non je suis désolée pour ton oeuf clair! Est-ce que c'est à toi que le médecin avait dit y'a pas longtemps que son utérus était petit pour le stade de la grossesse? Tu as le droit de pleurer quand même, tu as été plein d'espoir pendant des semaines et c'est une grosse désillusion ce serait normal que tu ressentes quand même le besoin de le pleurer mais comme tu as eu peur pendant plus d'une semaine je te comprend, ton deuil était p-e fait inconsciemment. Je t'envoie un gros câlin virtuel ma belle.
|
battements rapides: à ma puce on dépassait toujours le 150 même en fin de grossesse. Seulement après que j'aie sû le sexe à l'écho de 20 semaines, mon médecin m'a dit qu'elle avait des gros doutes que c'était une fille à cause des battements rapides et que j'étais malade comme un chien (paraît qu'on a plus d'hormones quand on attend un fille ou quelque chose du genre). Mais elle m'a aussi dit que des fois que ce n'était pas infaillible mais j'imagine qu'en plus de 20 ans elle a dû voir une tendance à ça.
|
jumosam08Inscrit le : |
Malheureusement, l'aventure s'arrête ici pour moi. Il y avait bien un oeuf mais aucun bébé dans l'oeuf mais je m'y attendais. Je pensais pleurer toutes les larmes de mon corps mais rien n'est sorti. Je ne peux pleurer la perte de mon pépin puisqu'il n'a jamais exister.
Bonne chance à vous et prenez soin de vous et vos pépins. |
sasou_jennInscrit le : |
Pluie: Ma fille disait pas grand chose à 14mois, à 16 elle disait plus de 30 mots et à 18 mois, plus d'une centaine... Elle a maintenant 2 ans et demi et elle parle mieux que les 3 petits gars de 3ans-4ans à la garderie...
jumosam08: Reviens vite nous donner des nouvelles! Je te souhaite vraiment quee c'est une fausse alerte. Daneve: Moi médecin à ma première grossesse m'avait dit qu'on devait aller consulter en haut de 140/90! Cependant, je te rassure en te disant que prendre 3x la pression rapproché c'est pas bon pour le résultat, faut elle espacé de plusieurs minutes. Perso: J'avais mon premier rendez-vous avec le médecin aujourd'hui. Avant d'écouter le coeur, elle m'a dit de ne pas m'inquièter, que ca pouvait être long avant de le trouver. Finalement, moins de 2 minutes plus tard, j'ai entendu battre le petit coeur speeder pendant près d'une minute! 168batt/min. je crois donc que ce sera encore une fille... Pour celle qui ont des garçons, est-ce que vous avez eu des batt rapide? |
mazelle_thyne : ah je suis super contente pour ton + !
sexe à 12 sa : j'ai lu souvent qu'avant 16 semaines les risques d'erreurs sont grands mais à ma puce la technicienne avait dit en riant : quand bébé collabore bien comme ça d'habitude c'est une fille (pour niaiser mon chum mais est-ce qu'elle avait vu quelque chose mais n'avait pas le droit de se prononcer?) Personne dans mon entourage n'a eu de prédiction à ce stade alors j'ai pas de statistiques. Je connais même quelqu'un du nouveau-brunswick et là-bas (à son hopital en tous cas) interdiction de faire des prédictions sur le sexe même à 20sa, il y a déjà eu des erreurs et des poursuites, ça doit être plate rare de pas pouvoir le demander quand c'est ce que tu veux! Isabo : ahah tu m'as fait rire avec ton ''rendra au centuple''. C'est un running gag avec mes cousines parce que notre grand-mère nous dit ça à la moindre chose qu'on fait, ne serait que lui passer le sel à table '' Entk...elle nous en doit des affaires lol! Jumosam :ah non je t'envoie plein d'ondes positives moi aussi, reviens nous vite avec des nouvelles (bonnes j'espère). Perso : 10 semaines demain! C'est pas 12 encore mais ça fait du bien d'arriver dans les 10 ![]() |
MebbieInscrit le : |
Mamanchoyée1 a écrit PREDICTION DU SEXE A 12 SEMAINES Mardi matin j'ai eu mon prénatest à Sainte-Justine, tout va bien, bébé va bien:), la date prévue a été devancée au 2 septembre ![]() Durant l'examen la technicienne nous a demandé si c'était notre premier, nous avons répondu non. Elle nous a ensuite demandé le sexe de notre premier, nous avons répondu un garçon. Elle nous a ensuite demandé si nous voulions savoir le sexe de ce bébé, nous lui avons répondu Oui bien sûr! Et elle nous a dit qu'elle serait très étonnée de s'être trompée mais selon elle, selon l'axe du "bourgeon génital" avec le bassin et le dos, c'est une fille. ![]() Mon mari et moi étions super contents car c'est exactement ce que nous voulons et je me dis que cette grossesse est tellement différente de celle de mon fils (je suis malade, mais malade là!) que ça ne peut pas faire autrement que ce bébé soit de sexe différent. J'ai eu un buzz pendant toute la matinée mais là j'ai un doute et si elle s'était trompée, ça se peut fortement c'est si petit à ce stade. J'essaye de me "minder" que la vraie écho pour le sexe du bébé c'est à 20 semaines et pas avant.... mais elle semblait si sûre de son affaire la madame. Avez-vous déjà eu une prédiction à 12 sem? Est-ce que ça s'est confirmé après à l'écho de 20 semaines? P.S.: Notez bien que même si je voudrais bcp une fille, si c'est un garçon je vais être tout aussi contente, déçue au début mais super contente quand même! ![]() Lors de ma 1ere écho de 12 sem avec notre fils on ne nous avait rien dit, ils ne pouvaient pas se prononcer tellement qu'il bougeait ![]() ![]() On m'a prédit des gars aux 2 autres et ça s'est avéré vrai. Ce coup ci on m'a prédit une fille. Les 3 chez Ovo. |
Jumosam: J'ai hâte de lire de tes nouvelles.
Ouf après une poutine italienne et un demi sous-marin, je me sens comme une baleine échouée :P |
baby_girlInscrit le : |
J'espère que tout ira bien pour toi jumosam ! Je t'envoie des ondes positives en espérant que ça ne soit rien de grave! Reviens-nous donner des nouvelles!
ici: Je vais passer mon prénatest chez OVO vendredi prochain à 11h30. Pour celles qui y vont d'ici là, donnez-moi vos commentaires sur le service! ![]() Bonne soirée à vous toutes! |
chouchounne123Inscrit le : |
Jumosam : Je me joint aux autres pour t'envoyer plein de pensée positive et que tout soit correct pour ton pépins !!
|
Mamanchoyée1Inscrit le : |
Zahorie, je me croise les doigts alors
![]() |
Mamanchoyée1Inscrit le : |
Jumosam
![]() |
DaneveInscrit le : |
Jumosam, je pense à toi. Restons positives!
Mamankiki: Pour la pression, je vais attendre le prochain rendez-vous. Le médecin s'est repris par 3 fois pour prendre ma pression. Il a dit 130/90, au dernier rendez-vous j'avais 120/80 et j'ai lu sur Internet que c'était le max enceinte 130/90 avant que ça soit problématique... Des fois l'Internet ça n'a pas toujours du bon, ça te fait capoter! En tout cas, le médecin ne m'en a pas reparlé. Il doit attendre au prochain rendez-vous pour en tirer des conclusions... À suivre! |
PichouneInscrit le : |
Allo les filles,
j'espère que vous allez bien! Je suis en congé aujourd'hui alors je viens me mettre à jour car je n'ai pas vraiment le temps en semaine de venir jaser! Langage : Ici on a eu des problèmes avec notre fille et on attend toujours pour voir l'orthophoniste au clsc mais l'attente est longue. On est sur la liste depuis mai-juin passé, je sais qu'on aurait pu aller au privé mais on préfèrait essayer les trucs donnés à la rencontre de groupe avec l'orthophoniste. On a vu une belle amélioration depuis Noel et maintenant elle dit tout ce qu'elle a à dire elle fait des phrases avec verbes et tout mais elle ne prononce pas bien du tout, elle dit souvent seulement une ou deux syllables de chaques mots ce qui fait en sorte qu'on est peu de gens à la comprendre mais elle s'améliore! Tant mieux C'est triste qu'il y ait encore des fausses couches rendu au stade où on est... c'est pouet-pouet +++ Perso: J'ai eu mon 1er r-v avec le médecin aujourd'hui j'ai entendu le coeur hourra. C'est juste poche que mon chum n'ait pas pu venir il avait une formation... Maintenant j'ai hâte à l'écho de 20 semaines le 24 avril, dans 2 mois, ce sera vite passé!! Bonne journée les mamans! |
AnonymeInscrit le : |
Je t'envoie plein d'ondes positives aussi Jumosam!!! On pense à toi!
|
zahorieInscrit le : |
oh non jumosam , je t'envoie plein d'ondes positives pour ce soir et je te souhaite que ce soit "juste" un décollement placentaire.... ondes positives +++++++++++++++++++++++++++
|
jumosam08Inscrit le : |
Salut les filles, ceci est peut-etre un de mes derniers post : depuis le 14 fevrier j'ai des pertes de sang brunes et depuis hier, caillot de sang et perte de sang rouge.
Rendez-vous ce soir en clinique privé pour une écho afin de voir s'il y a un oeuf et si oeuf il y a, s'il est viable mais je n'ai pas beaucoup d'espoir, j'ai eu bien de la misere avec le premier et j'ai failli le perdre donc, je pense que je suis présentement en train de le perdre. Je vous redonnes des nouvelles ce soir ou demain, tout dépend qu'elle réponse j'aurai et a quelle heure je reviendrai. Je suis quand même chanceuse, j'ai le meilleur des petits garçon au monde, il a maintenant 3 ans et demi alors je me console en me disant qu'au moins, j'en ai un et un tres beau, gentil et intelligent. Bonne chance les filles |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine