Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 88 mamans de septembre 2012 et leurs petits pépins

Auteur Message

charlibleu

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 30 décembre 2011 10:53:52 EST  
Enchantée, les filles!
Votre pseudo : Charlibleu
Votre prénom :
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 34 & Lui 42
Date de fête :
Lieu de résidence : Montréal
Profession : Travailleuse autonomne
BB# : 1!
En essai depuis : Là, là!
DPA : à confirmer... début septembre...
Date de la première visite chez lemédecin : 25 janvier
Date de la première écho : 23 février
Lieu d'accouchement: Hopital St-Luc
Préférence pour le sexe : Peu importe!
Prédiction sur le sexe : Une fille?
Particularités: FC précoce en décembre 2009. (Ce qui fait qu'il y a un petit peu de craintes...!)

 

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 30 décembre 2011 10:46:08 EST  
bon matin les filles!

Je suis tres contente de venir me joindre a vous ce matin apres mon beau + tres tres pale mais bel et bien la :)

Je vais minscrire officiellement plus tard car je narrive pas a faire de copier-coller avec mon Ipad..!

Vous allez ou pour savoir votre DPA?

Linge de maternité : sa sera pas long que je vais mettre mes pantalons car je suis deja coincer dans mes jean depuis quelque jours!! Mais je vais attendre de le ravoir car jai preter mon linge a ma chum de fille qui des du pour accoucher le 2 janvier. Elle en a plus besoin que moi haha ;)

nom pour le groupe : Ehhh en rapport avec les pommes ? ou bien je sais pas quelque chose qui sonne septembre ..

prenatest : Non je le ferai pas, a moins de complications et de doute.

Woahhh jarrive pas a y croire! Meme si je me sent enceinte depuis 1 semaine..!! 

revenir en haut

Mebbie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 décembre 2011 10:06:18 EST  
Je pense presque me joindre à vous... Je fite plus ou moins avec août car DPA 28 août. Je dépasse jamais ma DPA MAIS BON... Question jasage je fite moins hihi.

Je vais peut être me partager...  

revenir en haut

Sophie1234

Inscrit le :
11 avr. 2011

Posté le: 30 décembre 2011 09:33:39 EST  
Bonjour,

Je ne peux pas vous dire à quel point je suis heureuse d'enfin me joindre à vous!

Votre pseudo : Sophie1234
Votre prénom : Sophie
Votre âge et celui de votre conjoint : 25-30
Date de fête : 4 décembre
Lieu de résidence : Saint-Bruno
Profession : fonctionnaire
BB# : 1
En essai depuis : 10 mois
DPA : Aucune idée
Date de la première visite chez lemédecin : Aucune idée
Date de la première écho : Aucune idée
Lieud'accouchement: Aucune idée
Préférence pour le sexe : n'importe quoi, je m'en fou!
Prédiction sur le sexe : des jumeaux
Particularités: Je l'ai tellement attendu ce bébé la, j'ai hâte en titi qu'il arrive! Et il y a presque deux ans, une genre de voyante m'avait prédit des jumeaux, un gars et une fille. J'ai hâte de voir si ca va se réaliser!
 

revenir en haut

Dee

Inscrit le :
02 août 2009

Posté le: 30 décembre 2011 03:45:00 EST  
Bonjour les filles,

Moi qui m'inquiétais de l'absence de symptomes... j'ai été servi Surprised 3h30 et je suis debout... ca va etre beau au travail tantôt! Faim et mal de coeur à la fois, seins super gonflés et sensibles. C'est lfun dans le fond ça veut dire que ça évolue!

Pour le prénatest, je ne sais pas. Je vais demander a mon doc la semaine prochaine. Il semble que c'est lui qui est instaurer le dépistage prénatal au québec, il va tout me dire! hihi!

Bonne journée girlz!! 

revenir en haut

mamankiki

Inscrit le :
19 nov. 2008

Posté le: 29 décembre 2011 22:42:38 EST  
ma mère qui travaille dans le milieu de la santé m'a dit que le prénatest était maintenant couvert par la RAMQ..quelqu'un est au courant? 

revenir en haut

Mercitoiq

Inscrit le :
10 mars 2010

Posté le: 29 décembre 2011 22:24:46 EST  
lequel d'entre vous pence faire le prenatest? 

revenir en haut

Mercitoiq

Inscrit le :
10 mars 2010

Posté le: 29 décembre 2011 21:57:06 EST  
OUff j'ai deja recommencer a manger mes toast au beurre de peanut jen ai tellement manger a zack et lukas !!!! a la grossesse de lukas je mangait de la glace... oui oui de la glace cetais fou jallait chez les gens pis je vérifiait dans leur congélateur voir sil en avait !!!

 

revenir en haut

Lexia

Inscrit le :
25 mars 2009

Posté le: 29 décembre 2011 17:38:03 EST  
Dee: effectivement, on était ensemble dans le groupe des futures mamans de janvier 2012 ... Je suis bien contente de te retrouver ici!
Depuis ma première FC, j'ai de la difficulté à rester zen, je ne compte même plus le nombre de fois que je vais aux toilettes pour voir si tout va bien ... Mais pour celle-ci, je me sens différente. Oui, j'ai peur, mais j'ai confiance en mon traitement... Et moi aussi j'aurai une écho à 6 semaines pour voir si tout va bien.

Côté symptôme, j'ai seulement des tiraillements dans le bas du ventre de temps en temps, style douleur de règles. Rien d'autre, pour l'instant Very Happy

À plus tard!!

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 29 décembre 2011 17:22:45 EST  
Bonsoir les filles! Merci pour l'info sur le thyme mamankiki!!! Smile

Pour le nom du groupe, aucune inspiration en ce moment, j'ai un de ces mal de tête! ARGH! Mais si j'ai quelque chose, je te lancerai une idée! Smile

Pour les symptômes, j'en ai énormément, autant qu'à mon fils, sauf les nausées qui partent et reviennent. Sinon, brûlement d'estomac, petites crampes (elles aussi viennent et repartent en fait) étourdissements, humeur irritable, envie de pipi plus souvent...et un genre de "symptôme" ça peut paraitre bizarre mais quand je suis enceinte, j'ai énormément de gaz... je sais pas pourquoi mais bon, ça été comme ça à mon petit bonhomme aussi... Je pense que c'est tout, me semble que ça en fait déjà pas mal!

Chaque femme est tellement différente, et surtout chaque grossesse, au début de ma première, j'avais seulement des nausées mais celle-ci.. .ouf!  

revenir en haut

mamankiki

Inscrit le :
19 nov. 2008

Posté le: 29 décembre 2011 14:55:42 EST  
maman valou : il y a des excellents rabais au thyme en ce moment, du 30% de rabais sur les vêtements déjà en solde donc j'ai acheté 3 paires de pantalons et 2 jupes et ca m'est revenu à 80$ avec les taxes!

Bienvenue à Dee et à Lexia!

espoir29: j'espère que tu te joindras à nous très bientôt!!!

il faut être positif les filles! cette fois-ci sera la bonne!!

Dee: pour ma part, je n'ai pas de gros symptômes, mais je n'en ai pas eu à mon premier non plus, j'ai des grossesses relativement facile, je crois.

avez-vous une idée pour notre nom de groupe les filles?  

revenir en haut

Dee

Inscrit le :
02 août 2009

Posté le: 29 décembre 2011 14:16:50 EST  
Bonjour Lexia.

J'ai l'impression qu'on s'est déjà croisé dans le forum.. Peut-être dans un groupe de futures mamans, on a fait une fc en mai toutes les deux...

J'étais aussi sous clomid mais semble que la progestérone n'était pas nécessaire pour moi.

Avec tes antécédents, réussis-tu à être confiante pour cette grossesse? J'avoue que j'ai de la difficulté à m'enlever la possibilité de fc de la tête. Et mon écho de viabilité est a 6 semaines tout juste, j'espère que nous verrons un petit coeur pour me rassurer!

Pour moi c'est mon premier et je me pose beaucoup de questions: avez-vous des petits symptomes tous les jours ou ca part et ca reviens? Comme c'est tout nouveau j'imagine que personne n'a de gros symptomes intenses.

Merci les filles! 

revenir en haut

Lexia

Inscrit le :
25 mars 2009

Posté le: 29 décembre 2011 09:54:54 EST  
Bonjour les filles!

Votre pseudo : Lexia
Votre prénom :
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 et 29
Date de fête : 12 sept.
Lieu de résidence : Laval
Profession : Adjointe administrative
BB# : 2
En essai depuis : juin 2010
DPA : autour du 1er septembre
Date de la première visite chez le médecin : ?
Date de la première écho : 2e semaine de janvier
Lieu d'accouchement: Cité de la santé
Préférence pour le sexe : garçon (mais nous serons très heureux peu importe le sexe)
Prédiction sur le sexe : une fille
Particularités:
J'ai eue un parcours plutôt difficile. Grossesse extra-utérine en novembre 2007. J'ai eu une belle petite fille qui a maintenant 3 ans en décembre 2008. FC août 2010, FC novembre 2010, FC mai 2011, FC juillet 2011. Suite à ces 4 fc, mon médecin m'a mis sous traitement de Clomid et progestérone, pour garder bébé bien collé. J'espère de tout coeur que cette fois-ci sera la bonne !

Au plaisir d'échanger avec vous au cours des prochains mois ! 

revenir en haut

Dee

Inscrit le :
02 août 2009

Posté le: 29 décembre 2011 09:06:58 EST  
Merci Espoir29! trop gentille! Je te le souhaite aussi au plus vite! Je dire comme mon doc, une fausse couche c'est signe que ca marche, faut juste etre patient ensuite... pas toujours évident!

Bonne chance! 

revenir en haut

espoir29

Inscrit le :
13 sept. 2009

Posté le: 29 décembre 2011 09:02:07 EST  
Je fais un petit saut pour vous féliciter mais spécialement DEE !(on s'est suivi un bout de temps sur les Iacettes) Je te souhaite de tout coeur que ta crevette s'accroche!

J'espère me joindre à vous bientôt Very Happy

Espoir 

revenir en haut

Dee

Inscrit le :
02 août 2009

Posté le: 29 décembre 2011 06:21:11 EST  
Bonjour!

J'ose me joindre à vous! Après un fc on est trjs plus craintive mais jme lance! Smile

Votre pseudo :Dee
Votre prénom :Audrey
Votre âge et celui de votre conjoint :28-32
Date de fête :10 juin
Lieu de résidence :Sud Lanaudiere
Profession: Conseillère
BB# :1
En essai depuis :4 ans
DPA :1er Septembre
Date de la première visite chez lemédecin : Faut que je le trouve d'abord Confused
Date de la première écho : Écho de viabilité le 6 janvier
Lieu d'accouchement:Pierre-Le Gardeur
Préférence pour le sexe :un vrai bébé pour nous c'est déjà beaucoup
Prédiction sur le sexe : un gars
Particularités: 4 ans d'essais, après avoir passé et repasser tous les tests notre infertilité demeurait tjrs inexpliqué... même si nos résultats étaient tous dans la moyenne ou au dessus Surprised 3 IAC puis une fc puis encore 4 IAC négative puis en décembre on prend une pause et le voila enfin! Concu à la fete de mon chum, appris à noel, il a déja son surnom: bébé magique. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 29 décembre 2011 05:09:51 EST  
Eh bien, moi aussi j'ai eu beaucoup de difficultés à dormir, je me réveillais souvent durant la nuit (entre autre parce que j'avais très envie d'uriner... ) Je n'arrivais pas à me rendormir après... Maintenant par contre, ça va mieux! Smile

Pour le linge de maternité, je pense que ce ne sera pas bien long pour moi avant que j'en porte, déjà mes pantalons me serre un peu trop le ventre! Même ma mère m'a dit que ça paraissait un peu déjà! o.O Ça va être beau dans quelques semaines! Razz Mais j'adore ça! Mis à part des beaux symptômes que j'ai comme les étourdissements, ceux là, je m'en passerait bien mettons!

Est-ce qu'il y avait des bons rabais au Thyme?  

revenir en haut

mamankiki

Inscrit le :
19 nov. 2008

Posté le: 28 décembre 2011 22:11:03 EST  
Bienvenue fleurdemai!

j'espère que tu n'aurais pas trop de nausées!!!

parlant de symptômes, j'ai eu mal au coeur un matin mais depuis que bébé est conçu j'ai recommencé à avoir mal au dos, et mon ostéopathe m'a confirmé que c'est bel et bien la grossesse et les hormones qui provoquent cela...

est-ce que je suis la seule qui porte déjà du linge de maternité?

le 26 décembre, j'ai été magasiner au thyme pour le boxing day, je n'étais plus confortable le soir dans mes pantalons...

caline, si j'ai des jumeaux je capote Laughing  

revenir en haut

fleurdemai

Inscrit le :
26 mars 2010

Posté le: 28 décembre 2011 21:57:32 EST  
Bonsoir!
Votre pseudo :fleurdemai
Votre prénom :Jessie
Votre âge et celui de votre conjoint :25-31
Date de fête :01 Janvier
Lieu de résidence :Beauport
Profession Razzréposée aux bénéficiaires
BB# :2
En essai depuis :plus ou moins 6 mois
DPA :7 Septembre
Date de la première visite chez lemédecin :
Date de la première écho :
Lieud'accouchement:
Préférence pour le sexe :Une fille mais je pleurerai de joie avec un garcon aussi Wink
Prédiction sur le sexe : Pas mon fort ca..Razz
Particularités:

Bien contente de mejoindre a vous!! toute une aventure qui commence ici!!

Ce qui m'a fait réaliser que j'ai un micro-bébé dans mon bedon a été un réveil assez brusque venant des nausées il y a 2 nuits...et ca fait 3 nuits que je me réveille a 3h du matin et pas capable de me rendormir!!Je ne savais pas que les symptomes arrivaient si tot!! Je suis aussi déja depuis 1 semaine tres constipée,(ca je m'en rappelait lol)

J'ai détesté etre enceinte, mais cette fois ci j'ai vraiment l'impression que je vais adorer!! Voyons ce qui suivra hehe

Au plaisir de vous connaitre!!! 

revenir en haut

mamankiki

Inscrit le :
19 nov. 2008

Posté le: 28 décembre 2011 20:44:23 EST  
melissar06: oui j'aimerais bien accoucher avec une sage-femme, mon chum est très craintif par contre, donc ce serait probablement a l'hopîtal,

nous allons aller a la rencontre d'information le 4 janvier prochain :)

maman valou : ah bien, tu vas p-e être la première à accoucher dans ce cas... :)

j'ai ajouté les lieus d'accouchements dans le message d'accueil 

revenir en haut

Se connecter pour répondre