Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 88 mamans de septembre 2012 et leurs petits pépins

Auteur Message

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 3 janvier 2012 21:16:46 EST  
Shocked du jour: Moi elle fait juste commencer, c'est mon 1er bébé et j'en veux au moins 2 idéalement plus. Mais bon on va voir comment va se passer cette grossesse Smile 

revenir en haut

Mercitoiq

Inscrit le :
10 mars 2010

Posté le: 3 janvier 2012 21:14:08 EST  
j'aimerai me trouver une accompagnante a la naissance mais je ne sais pas trop ou regarder :S quelqu'un a des reference ?!? je suis de la rive sud de mtl !

? du jour: ma famille est terminer avec ce petit dernier ! alors je vais vivre ma grossesse 100% je garde aussi le sexe secret pour mettre encore plus de piquant !Smile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 nov. 2011

Posté le: 3 janvier 2012 20:23:57 EST  
maman Kiki : je ne saurais pas expliquer clairement pourquoi je vais avoir une 2e césarienne... Ma mère a eu 2 sièges, ma soeur aussi et moi aussi pour ma première.
La chirurgienne qui a pratiqué ma césarienne m'a averti que je risquais fort d'en avoir une autre au 2e enfant. J'imagine que ça a avoir avec la position de notre utérus. Je sais que les 3 (ma mère ma soeur et moi) avons l'utérus rétroversé mais bon, y'en a d'autres comme ça qui accouchent par voie basse quand même. C'est donc un mystère! Si je peux avoir un AVAC c'est certain que je veux ça!! Revivre les retours de césarienne? Brrrrr...Non merci! Rien que d'y penser je bad trip!

question du jour: la porte est encore ouverte pour un 3e mais un peu comme toi ça va dépendre d'un paquet de facteurs. Ma première grossesse a été vraiment stressante et si ma 2e l'est également je ne crois pas vouloir me relancer! 

revenir en haut

mamankiki

Inscrit le :
19 nov. 2008

Posté le: 3 janvier 2012 20:02:17 EST  
isabelle68 : tes infos sont à jour!

mebbie : c'est tellement beau ce que tu as écris! ca me rassure aussi sur ma capacité à aimer autant un 2ième enfant! mais je vois mes parents aller, qui nous aiment tous les 3 et je me dis qu'eux l'ont fait, alors que moi et mon mari, on devrait aussi être capable de partager notre amour entre les enfants ;)

picxell : tiens nous au courant et garde le moral! on est là pour toi!

maison de naissance : je vais à la rencontre d'information demain, j'ai vraiment hâte!!!

jattends qu'on soit rendu à la fin janvier pour écrire le nombre de mamans que nous serons dans le titre puisque plusieurs autres mamans vont probablement se joindre à nous tout le long du mois de janvier...

Bienvenue à mayna99 et à zoub!

zoub : pourquoi tu dis que tu risques de ravoir une césarienne? tu ne veux pas tenter un avac?

je vais essayer d'alimenter nos discussions avec une question du jour, vous pouvez répondre si le coeur vous en dit ;)

? du jour: est-ce que votre famille est terminée? ou vous continuez après ce bébé?

réponse : pour ma part, la réponse courte est famille terminée mais tout dépendamment de comment est bébé no. 2, le sommeil, les finances, la porte n'est pas fermée pour un 3ième, mais je vais tenter de vivre cette grossesse comme la dernière, au cas où... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 nov. 2011

Posté le: 3 janvier 2012 19:54:16 EST  
Coucou les filles! Je me greffe!

Votre pseudo : Zoub
Votre prénom : Amélie
Votre âge et celui devotre conjoint : 33-40
Date de fête : 23 mai 1978
Lieu de résidence : Montréal
Profession : Enseignante en 1ere année au primaire
BB# : 2
En essai depuis : 10 longs cycles!!
DPA : fin août-début septembre
Date de la premièrevisite chez le médecin : 13 janvier
Date de la première écho : ?
Lieu d'accouchement: Hôpital juif de Montréal
Préférence pour le sexe : aucune tant que mon bébé est en santé
Prédiction sur le sexe : fille!
Particularités : accouchement de BB1 par césarienne et grandes chances de remettre ça pour le 2e aussi à mon grand désespoir!


Genevieve : YÉ! Je n'avais pas allumé dans l'ancien post que tu avais eu ton ++! Super!!

Maman Valou : C' est drôle moi aussi je vais avoir 2 BB de septembre! C'ta croire qu'on est fertiles juste en novembre/décembre!!

Dee : J'ai lu que tu faisais de l'insomnie... J'ai ce problème aussi. Je suis encore en vacances cette semaine alors ça va mais je vais trouver ça dur ensuite si ça continue!

Perso : pas de gros symptômes encore. Souvent des tiraillements, les ligaments travaillent c'est bon signe! Je suis un peu anxieuse en ce moment vu qu'à ma première grossesse j'ai été en menace de fausse couche durant un mois vers 6 sem de grossesse... Restons zen!
 

revenir en haut

MiniKate

Inscrit le :
08 août 2011

Posté le: 3 janvier 2012 17:28:28 EST  
Merci Melissar06 et Mamankiki! Ça fonctionne bien! Youppi! Smile 

revenir en haut

mayna99

Inscrit le :
02 janv. 2012

Posté le: 3 janvier 2012 16:51:03 EST  
Bonjour à toutes
J'aimerais rejoindre le groupe :)

Votre pseudo : Mayna99
Votre prénom : Dominique
Votre âge et celui devotre conjoint : 31/30
Date de fête : 09-05-1980
Lieu de résidence :Mascouche
Profession : Dessinatrice technique
BB# : 1
En essai depuis : 4 mois
DPA : 8 Septembre d'après mes calculs
Date de la premièrevisite chez le médecin : 14 février (cadeau de st-valentin)
Date de la première écho : ??
Lieud'accouchement:
Préférence pour le sexe : un bébé en santé! mais j'aimerais bien une fille
Prédiction sur le sexe :
Particularités :
 

revenir en haut

Mebbie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 janvier 2012 16:34:01 EST  
Picxell a écrit

@ mamankiki: Merci de prendre de me nouvelles. Mon moral est ouf.. au beau fixe. Je sais plus quoi penser. J'ai vraiment peur a une autre FC...! Samedi je nageais dans le bonheur et lundi tous s'écroule...! J'ai peur demain. J'espere que tout va etre ok. 


Tu m'avais pas répondu mais bon.... Tes taux étaient à combien?

Garde espoir! 

revenir en haut

chipy

Inscrit le :
07 nov. 2011

Posté le: 3 janvier 2012 16:12:52 EST  
Pixcel:Lache pas toute mes pensées sont pour toi!

mamankiki: J'ai vraiment ADORÉ mon suivi en maison des naissances!Mon accouchement a été parfait et je ne regrette aucunement mon choix. C'est juste que ca fait tellement longtemps que j'attend bébé2 je veux etre certaine que tout va bien aller au début. Mon chum veux vraiment que j'accouche encore avec une sage-femme il a préferer de loin cette expérience que ceux a l'hopital pour ses 2 premiers! On verra!

Peur du deuxieme: On dirait que ca fait tellement longtemps que j'y pense, que mes craintes sont déja passé!(ou bien elle vont revenir plus tard dans la grossesse!) Mon fils va avoir presque 3 ans a l'arrivé du 2ieme .  

revenir en haut

Picxell

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 3 janvier 2012 15:43:40 EST  

@ mamankiki: Merci de prendre de me nouvelles. Mon moral est ouf.. au beau fixe. Je sais plus quoi penser. J'ai vraiment peur a une autre FC...! Samedi je nageais dans le bonheur et lundi tous s'écroule...! J'ai peur demain. J'espere que tout va etre ok. 

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 3 janvier 2012 14:39:54 EST  
Salut les filles! Moi c'est mon premier et là en ce moment j'angoisse haha! J'ai peur de pas être bonne!! Ça va être long 9 mois comme ça seigneur...mais bon j'imagine que ça va passer Wink  

revenir en haut

Mebbie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 janvier 2012 14:33:24 EST  
Isabelle68 : tant qu'on le vit pas on comprend pas! Moi j'avais beau ne faire dire qu'on aime autant je trouvais ça dur d'y croire... Quand j'ai perdu mes eaux pour mon 2ieme je suis allée voir mon gars qui dormait super émue en lui disant que je lamerais toujours très fort. Et quand Thomas est sorti... Ils l'ont mis sur moi et je l'ai senti longuement. Y'a pas de mots... Il sentait mon fils. Mon bébé. Je l'aimais fort déjà!!! Smile 

revenir en haut

isabelle68

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 3 janvier 2012 14:29:03 EST  
Salut les filles.

voici quelques info à rajouter sur ma fiche. J'ai trouvé un médecin, youppie !

Date de la première visite chez le médecin : 21 février. Le 15 je rencontre une infirmière
Date de la première écho Confused
Lieu d'accouchement: Hôpital Le Gardeur

Je suis super contente. à ma fille, j'ai eu un mal fou à trouver un doc. J'ai finalement accouché à la Cité de la Santé. Mais je suis plus proche de Le Gardeur.

Peur pour le 2e : Moi, j'aime tellement ma fille que je me demande comment je vais faire pour aimer autant le deuxième sans que l'un ou l'autre en souffre. Je ne veux pas négliger ma grande fille et je sais qu'un bébé, ça demande de l'attention. Ouf. On verra dans le temps comme dans le temps. J'aimerais vraiment avoir une fille, ma fille n'a que des cousins, j'aimerais qu'elle puisse avoir une amie. Et j'ai peur d'être déçue si j'ai un garçon... Ouf, je ne suis pas reposante...

A+ les filles et courage Picxell, je pense à toi. Garde confiance, ça va remonter... 

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 3 janvier 2012 13:54:44 EST  
Bon je me permet d'y croire! J'ai fait un première réponse et il est clairement positif wow! Je suis vraiment trop heureuse Very Happy  

revenir en haut

Mebbie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 janvier 2012 12:00:04 EST  
Pour les filles qui le savient pas, les vitamines MATERNA de la marque maison au COSTCO sont à 8.99$ le pot de 270. C'est beaucoup beaucoup moins cher que la marque normale. 

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 3 janvier 2012 11:38:13 EST  
Bon matin les filles,

ouff le retour au travail est difficile. Mon gars a pleurer de 1h a 4h00 du matin Sad pauvre coco il fait 3 molaires en meme temps! Mais la, je suis crever et on dirait que sa accentue mon mal de ventre ( hey oui il est de retour )

Peur, 2e bb: Je vous comprend tellement, moi aussi jessai de mimaginer avec 2 cocos a moccuper et je panique! Mais comme vous dites, javais les meme peurs pour bebe1 et je men sors plutot bien. Ca sera seulement un autre adaptation Smile

Courage les filles qui ont fait des FC, cette fois-ci, cest la bonne!

Jai un rendez-vous chez le medecin mercredi prochain, qui va menvoyer voir un medecin civil a lhopital et ensuite retourner voir le 1er medecin qui va pouvoir avoir ma categorie medical . Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer Laughing

Jai ete voir le calendrier chinois, il me predit un gars! Mais a ma premiere grossesse il me predissait une fille et jai eu un gars..si je comprend bien, jaurais une fille cette fois ahaha 

revenir en haut

Lexia

Inscrit le :
25 mars 2009

Posté le: 3 janvier 2012 11:20:41 EST  
Ça fait un petit bout que je n'étais pas venue sur le post, bienvenue aux nouvelles.

J'en profites pour vous souhaiter une très belle année 2012 et surtout, un beau bébé en santé!!

Chipy, je suis contente que tout aille bien! Lâches pas, il faut rester positive!

Vêtements de maternité : Moi aussi mes pantalons commencent à être serrés, surtout en soirée. Je crois que ça ne sera pas trop long avant que je sorte mes vêtements de maternité... J'ai tellement hâte :-)

Picxell, je pense à toi, je suis sûre que tout va bien aller! Garde le moral!

Perso: Et bien, j'en suis presque à 6 semaines! Vendredi, je dépasserai la date de toutes mes FC... Je sens que cette fois-ci, c'est la bonne!

bonne journée les filles


 

revenir en haut

Dee

Inscrit le :
02 août 2009

Posté le: 3 janvier 2012 10:45:57 EST  
Bonjour!

Bienvenue aux nouvelles!

Val2189, je suis de Repentigny moi aussi. Tu es chanceuse de travailler à l'hopital, te trouver un doc te sera beaucoup plus facile!!!

Pour ma part, mon angoisse de fc s'est estomper un peu... Ça faisait des jours que j'appréhendait chaque fois que j'allais au toillette mais jamais rien... coudon c'est p-e vrai cette fois!!!

Je me suis mis à la recherche d'un doc ce matin... Mon médecin de fertilité ne fait pas de suivi de grossesse. Donc apres mon écho vendredi je serai officiellement orpheline de doc.

J'ai laissé mon nom à l'hopital, la dame me rappelera dès qu'elle m'aura trouvé un médecin.. en appelant dans les cliniques je me rend compte que le babyboom ne s'est vraiment pas essoufflé.. ouf!

On lâche pas, ça augure bien pour nous toutes!

Bonne journée! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 3 janvier 2012 10:03:11 EST  
Mamankiki, merci tu me rassure, je me disais que c'était peut-être juste moi qui avait peur de même! en plus, ma belle-mère et la grand-mère de mon chum nous souhaite des jumeaux! Comment j'y arriverais rendu là!? Razz  

revenir en haut

mamankiki

Inscrit le :
19 nov. 2008

Posté le: 3 janvier 2012 09:15:14 EST  
Picxell : comment ça va ce matin?

Bienvenue à minikate, val2189 et chipy!

minikate : clique sur une des bannières et tu vas pouvoir aller sur le site pour t'en créer une, tu devrais voir les instructions, ensuite tu dois aller dans ton profil, dans ta signature, et copier-coller la signature qu'ils t'ont donné en code html sur le site de la bannière

dis-le moi, si c'est pas clair ;)

chipy : tu as accouché en maison de naissance à ta 1ère? mais tu dis que tu voudrais accoucher à l'hopîtal p-e cette fois-ci? est-ce que je peux te demander pourquoi? je pense faire l'inverse mais mon mari est hyper stréssée avec le fait que je veule accoucher en maison de naissance...

maman valou : j'ai les mêmes craintes que toi! mais je me dis que plusieurs mamans y arrivent avec 3 et 4 enfants, alors on devrait y arriver avec 2 Wink mais c'est sûre que ca risque d'être difficile au début... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre