Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 88 mamans de septembre 2012 et leurs petits pépins

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 3 janvier 2012 08:37:41 EST  
Bonjour à toutes! Smile

Je suis tellement contente! J'ai mes diclectins! J'ai donc recommencé à manger plus! yé! Wink Je suis rendue dans mes pantalons de maternité, je ne suis pas confortable dans mes jeans habituelle, c'est fou, je commence déjà à avoir un petit bedon, en plus, on dirait que j'ai repris du poids plus haut dans mon ventre aussi... À mon premier, ça avait été beaucoup plus long avant de commencé à paraitre! Par contre, je suis épuisée! À 7h30-8h00 le soir je me couche tellement je suis fatigué et je m'endors super rapidement... c'est fou combien notre corps travaille fort!

Je dois dire que je continue de me poser des questions parce que j'ai vraiment peur de ne pas y arriver avec 2 enfants... Un manque de confiance, j'imagine... et j'imagine que je me posais les mêmes questions à mon premier et je me débrouille très bien, donc je devrais y arriver avec 2 aussi... C'est quand même stressant!

 

revenir en haut

chipy

Inscrit le :
07 nov. 2011

Posté le: 3 janvier 2012 07:00:08 EST  
Salut les filles!

Je n'ai pas de symptomes de fc pour le moment ca va bien.Hier c'était la journée qui tue de mes 2 dernieres fc! Ca va mieux ce matin!Je pense peut-etre l'annoncer a ma meilleur amie aujourd'hui ,elle est aussi ma supérieur au travail.Puisqu'il y a plusieurs tâche que je ne peut pas faire il es temps!De toute facon jee vais faire ma demande pour un retrait préventif mercredi quand le bureau du medecin va ouvrir!

Genevieve :Merci pour la prise de tempette tu m'as rassuré!Ce matin mééga remonter a 36.9 alors je cache mon thermometre!

Picxelle:C'est pas oubligé de doubler il me semble, tant que sa augmente ya de l'espoir!

Dee: On est tous la pour ce soutenir et ca fait du bien!Il me semble qu'on est plusieurs sur le post a avoir fait une ou plusieurs fc alors on ce comprends!Lâche pas on va avoir un beau bébé en santé au mois de septembre!!!!

Mebbie: Tu as bien raison c'est une moyenne. Mon CB a cependant vraiment hesité hier! Il a écrit enceinte toute suite mais a chercher sur l'age de conception a 4.3 j'était plus proche du 2 que du 3 semble t_il!

Bon je m'inscrit pour vrai!

Votre pseudo:chipy
Votre nom:Valérie
Age et celle du conjoint:Moi 29 lui 32
Date de fête:24 juin
Lieu de résidence:Trois-rivieres
Proffession:serveuse
Essai:bébé2 pour moi 4 pour lui
En essaie depuis: Mon retour de couche avril 2010!!!
Dpa:7 septembre
Date de la premiere visite:?
date de la premiere echo:?
Lieu d'accouchement:J'ai accouché a la maison des naissance pour mon premier. Je ne suis pas fixé encore!Nous avons mit beaucoup de temps a avoir bébé 2 je veux etre sur que tout ce passe bien alors j'acoucherais peut-etre a l'hopital st-marie.
Préférence pour le sexe: Aucune
Prédiction:Une fille étant donner les date ou les calins ont été fait!
Particularité:5ieme grossesse pour bébé2! Cette fois-ci c'est la bonne! 

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 2 janvier 2012 22:10:48 EST  
Bonjour à toutes!

Les petits pépins de septembre c'est vraiment trop cute!!

Je m'inscris parce que ça fait 3 jours que j'ai une petite ligne très pâle sur mes tests. Ça doit vouloir dire que c'est positif même si je ne le crois pas hahaha! J'imagine que quand Rosie ne reviendra pas ça va être plus réel. J'ai tellement rêvé à ce moment et la je ne le réalise pas du tout!

Votre pseudo : val2189
Votre prénom : Valérie
Votre âge et celui devotre conjoint : 22 et 25
Date de fête : 21 mars
Lieu de résidence : Repentigny
Profession : infirmière (en natalité)
BB# : 1
En essai depuis : 4ème cycle
DPA : 15 septembre selon la roulette au travail (c'est la fête de ma maman)
Date de la première visite chez le médecin : je vais demander à un des médecins de l'hôpital de me suivre et je vais voir après
Date de la première écho : je ne sais pas encore, mais je veux faire le prénatest (c'est couvert par les assurances de mon chum en plus)
Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre-LeGardeur
Préférence pour le sexe : lui garçon et moi fille (mais c'est vrai qu'un grand frère protecteur c'est l'fun hihi)
Prédiction sur le sexe : j'ai toujours imaginé que j'aurais une fille en premier
Particularités :  aucune 

revenir en haut

Mercitoiq

Inscrit le :
10 mars 2010

Posté le: 2 janvier 2012 21:51:55 EST  
minikate: tu n'a qu'a cliquer dessus et sa vas tapporte au site que tu peux cree la tienne ensuite tu vas dans modifier le profil et tu inscrit l'addresse que le site ta donner dans ta signature je croit  

revenir en haut

MiniKate

Inscrit le :
08 août 2011

Posté le: 2 janvier 2012 18:49:33 EST  
Bonjour à vous! Je me joins à votre groupe de discussion. Je suis enceinte de 5 semaines aujourd'hui. J'ai fait une fc en août dernier. On souhaite très fort que cette fois-ci soit la bonne. Smile

Votre pseudo : MiniKate
Votre prénom : Katherine
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 et 35
Date de fête :
Lieu de résidence : Rive-sud de Mtl
Profession : Designer
BB# : BB1
En essai depuis : Du premier coup!
DPA : 3 septembre
Date de la première visite chez le médecin : mi-février
Date de la première écho : mi-février
Lieu d'accouchement: Anna-Laberge
Préférence pour le sexe : Aucun, juste un petit bébé en santé!
Prédiction sur le sexe : Pas encore...
Particularités : Aucune


J'ai une question pour vous. Comment faites-vous pour avoir le petit encadré avec le compte à rebours en bas de votre post? Wink  

revenir en haut

Mebbie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 janvier 2012 16:25:11 EST  
chipy a écrit
salut les filles!

Je pense que c'est pas de bonne augure pour moi...J'ai refait un clearblue ce matin, il a écrit enceinte presque toute pour finalement me garrocher l'éternel 1-2 semaines..Il m'a narguer habituellement tout apparait d'un coup!!La je me suis dit il reconnait toute suite que je suis enceinte il ne sait juste pas de combien de temps j'aurais tellement aimé voir 2-3 semaines!

J'en suis a 4.3sa et si je me fit au photos sur ff la plupart on leur 2-3 d'écris a dpo17...

En plus ma tempette est en chute libre!

C'est dommage j'y ai vraiment cru cette fois-ci.

dpo 17 c'est la que ca c'est terminé les 3 dernieres fois. 


Garde espoir CHIPY. Mon clear blue moi m'a sorti mon résultat au bout de 3 minutes. Je pense pas que tu doivent te fier à ça. Aussi mettons que ton taux est juuuuste un peu sur la limite inférieure mais dans la norme de ton temps, il va peut être e sortir 1-2 et tu es plus à 2 qu'à 1 mais moins qu'à 3 LOL. j'espère que tu me suis!!!!

Courage!!!! On serre la noune et on regarde devant les filles!!!
 

revenir en haut

Mebbie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 janvier 2012 16:18:56 EST  
Picxell ton taux n'a pas doublé ou il a vraiment stagné? Tu sais que parfois ça double pas complètement. Si tu dis qu'il a beaucoup augmenté c'est pas si pire. Mais sans vouloir être rabat joie si ça stagne c'est pas super bon signe...

Peux tu donner les chiffres exacts des tes pds?

Geneviève : c'est un diminutif de prise de sang!!! :)

Ahhhh que je déteste les débuts de grossesse... C'est un stress inutile et inhumain!!! Mes pertes beiges se sont terminées. Un petit 2 jours ce coup ci. Je reste zen, mon clear lue montrait 3 semaines et + (5SA) à 5 Sa et 3 jours. Je garde le moral. Je suis fatiguée, facilement dégoûtée, et mon ti ventre grossit... Une 4ieme grossesse en 6 ans ça paraît!!!!!

6 SA DEMAIN!!! Yé!
  

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 2 janvier 2012 15:38:24 EST  
Picxell : cest quoi un PDS? 

revenir en haut

Picxell

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 2 janvier 2012 13:52:10 EST  
Bonjour les filles,

Je suis totalement stressé....! J'ai pas une autre PDS ce matin et mon taux n'a pas doubler....! Je capote ...!
Je dois refaire une autre PDS mercredi et Vendredi avec écho.

Ca peux-tu etre simple pour une fois....! Je veux pas vivre une autre FC. 

revenir en haut

Dee

Inscrit le :
02 août 2009

Posté le: 2 janvier 2012 13:31:06 EST  
Bonjour Chipy, ton message m'a beaucoup touché. La peur d'une nouvelle fausse couche est tellement grande qu'on passe notre temps a interpréter tout et rien. Je suis moi-même très angoisser à ce sujet. Mais rappelles-toi que tant que ça n'arrive pas tout est possible. Et bien souvent les signes que l'on décèlent n'a rien de très scientifique.

Donne-nous des nouvelles et prends soin de toi! 

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 2 janvier 2012 11:10:47 EST  
Chipy : si sa peut te rassurer jai pris ma tempet pour toi a matin Wink elle etais de 36.7. Jai arreter de la prendre depuis mon + mais je me rapel que jetais a 37.1 la derniere fois. Je ne crois pas que sa ait un lien. Ne stress pas pour sa cest pas bon pour toi ni le bebe.
Et pour les tests, ont a toutes differents taux dhormones et les tests sont fait celon une moyenne.

Comme mamankiki a demander, as tu dautres signes? Sinon essaye de pas y penser, cest sur quavec 3 fausses couches sa doit etre difficile :S mais ait confiance! 

revenir en haut

mamankiki

Inscrit le :
19 nov. 2008

Posté le: 2 janvier 2012 10:05:28 EST  
melissar06 : ca serait une bonne idée mais manquer le travail pour faire ça gratuitement, ca va me revenir au même prix...

chipy: tu penses que tu es en train de le perdre? as-tu des symptômes, des pertes de sang? Sad  

revenir en haut

chipy

Inscrit le :
07 nov. 2011

Posté le: 2 janvier 2012 07:16:49 EST  
salut les filles!

Je pense que c'est pas de bonne augure pour moi...J'ai refait un clearblue ce matin, il a écrit enceinte presque toute pour finalement me garrocher l'éternel 1-2 semaines..Il m'a narguer habituellement tout apparait d'un coup!!La je me suis dit il reconnait toute suite que je suis enceinte il ne sait juste pas de combien de temps j'aurais tellement aimé voir 2-3 semaines!

J'en suis a 4.3sa et si je me fit au photos sur ff la plupart on leur 2-3 d'écris a dpo17...

En plus ma tempette est en chute libre!

C'est dommage j'y ai vraiment cru cette fois-ci.

dpo 17 c'est la que ca c'est terminé les 3 dernieres fois. 

revenir en haut

Mercitoiq

Inscrit le :
10 mars 2010

Posté le: 1 janvier 2012 12:11:27 EST  
Je suis. Ontente le service est offert ds ma region maman kiki tu pouraai pt aller dans une region que cest couvert pour le faire ??  

revenir en haut

Picxell

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 31 décembre 2011 23:16:40 EST  
Mamankiki : je le sais car je travail au laboratoire de l'hôpital et que je fais des prise de sang au centre de prélèvement . Ça fait juste 2 semaine que c'est en vigueur ds notre région. La clinique de fertilité me le dira jamais que je peux faire le test gratuit car c'est $$$ ?. Merci pour le lien je vais aller le consulter.  

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 31 décembre 2011 22:08:05 EST  
Bienvenue aux nouvelles et felicitations Smile sa commence bien lannee!

Non mais cest quoi lidee de tomber enceinte durant les fetes?! Jarrete pas de manger!!! Laughing je vais prendre tout pleins de poids que je vais garder pour les 9 prochains mois bouhhhhh! Mais cest tellement bon hihi vivement 10-12 semaines que je retourne au gym!

Mes seins commence deja a grossir, cest mon chum qui va etre content ahaha a mon gars jai passer du petit b a du d bien remplis! Outchhh
Sinon mon mal de ventre est enfin parti, je suis assez contente! Jai encore mal au rein de temps en temps mais rien de trop pire Wink jespere avoir une aussi belle grossesse que la premiere Smile Smile 

revenir en haut

Mebbie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 décembre 2011 21:34:04 EST  
Bon je vais me partager avec vous. Quand j'étais enceinte de BB1 ma DPA était un 27 et j'avais décidé de faire partie de l'autre mois... J'avais accouché plus tôt mais bon hihi.

Votre pseudo : Mebbie
Votre prénom : Marie-Ève
Votre âge et celui devotre conjoint : moi 32 en février lui 31
Date de fête : 5 février
Lieu de résidence : Mercier
Profession : Chimiste mais je devais retourner aux études en soins infirmiers le 23 janvier, ça modifie un peu mes plans!
BB# : #3 (4 si on compte une mort un utero à 11 SA entre mes 2 gars en 2008). Liam à 5 ans et Thomas aura 3 ans début mars!
En essai depuis : pas en essais, bébé surprise conçu 5 jours avant mon ovulation
DPA : 28 août 2012
Date de la premièrevisite chez le médecin : 15 février date du 2 ieme anniversaire de décès de mon papa
Date de la première écho : écho dating le 16 janvier
Lieud'accouchement: Anna-Laberge Chateauguay
Préférence pour le sexe : Un bb en santé peu importe
Prédiction sur le sexe : garçon car j'en ai déjà 2.... Mais fille selon les histoires de grand mère à cause de la conception 5 jours avant mon ovulation. Je me verrais bien avec 3 petits mecs, la dynamique est bien installée hihi!
Particularités : bébé conçu 5 jours avant mon ovulation!!! Un ti tenace!!!! On hésitait à avoir BB3 : la vie nous a envoyé la réponse! j'ai perdu un bébé à 11 SA en 2008 il était décédé 3 jours plus tôt avant mon écho. J'espère ne pas revivre ce cauchemar...
   

revenir en haut

mamankiki

Inscrit le :
19 nov. 2008

Posté le: 31 décembre 2011 21:26:00 EST  
il faut enlever les espaces dans l'adresse si vous en voyez  

revenir en haut

mamankiki

Inscrit le :
19 nov. 2008

Posté le: 31 décembre 2011 21:24:45 EST  
Voici le bon lien, il ne s'était pas copié correctement

http://www.msss.gouv.qc.ca/sujets/santepub/depistage-prenatal/index.php?accueil


Bienvenue Karaline, isabelle68 et Picxell!

Gen3vieve : le changement est fait!

Picxell : tu as appris la nouvelle quand? tu étais suivie en fertilité donc il ont pu te le dire tout de suite?

prénatest : malheureusement, ce n'est pas offert dans toutes les régions (pas en Outaouais ou je réside) voir le bon lien plus haut   

revenir en haut

Picxell

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 31 décembre 2011 21:08:21 EST  
@ mamankiki : Le prénatest est maintenent couvert par la RAMQ. C'est vraiement nouveau. Tu devra allez voir ton médecin et demander le formulaire pour le prénatest. Tu aura 2 prises de sang a faire une a 11-13 sem et l'autre si ma mémoire est bonne 15-16 sem. Cependant la clarté nucal n'est pas comprise...! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre