Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

57 Futures Mamans de Novembre 2010 et leurs 58 Coquelicots

Auteur Message

Mary_July

Posté le: 28 mars 2010 09:39:12 EDT  
Anny_B: Prends soins de toi et de ta peine, je pense à toi!

Fatigue: c'est p-e le temps dehors mais moi aussi je suis épuisée! La nuit dernière à pourtant été excellente, je me suis réveillée fatiguée autant que quand je me suis couchée! Mais je ne peut pas vraiment retourner me coucher, mon chum est dehors et je dois m'occuper des enfants! J'ai vraiment hâte à la sieste de cet pm!

Bon, c'est officiel: je garde Mia, la petite qui habite au dessus de chez moi, dès demain! Je ne pourrai donc plus venir vous lire aussi souvent! J'admet que j'ai plus ou moins de goût mais ça va nous aider à arrondir nos fin de mois! Elle à 4 1/2 ans et elle a tout qu'un caractère! Je sais que ça va être du sport! Mais d'un autre côté, ma fille va adorer! Et c'est pour jusqu'en septembre puisqu'elle va commencer l'école!

Bon... je vous souhaite une bonne journée!  

Taranathatou

Posté le: 28 mars 2010 09:21:58 EDT  
Coucou les momans!!!

Emilie : Je ne savais pas que vous vendiez la maison d'ici quelques mois... vous vous cherchez plus grand pour l'arrivée de bébé??? Miam, tu as mangé des légumes de ton jardin, ca c'est le fun... je pense bien me faire pousser quelques truc cet été même si je suis en appart.. c'Est tellement le fun récolter ses légumes Smile

Poussette : Ne lache pas, moi aussi je trouve le temps terriblement long, ca fait 4 semaines aujourd'hui que je sais que je suis enceinte et j'ai l'impression que ca fait des siècles.... ca passe pas vite, j'ai hâte et je suis un brin stressée par mon écho dans moins de 3 semaines, je pense que après ca je vais savourer à 100% mais que pour le moment je me garde un petite retenue... mais comme dit Cath, le temps fait son chemin puisque maintant il y a les mamans de décembre après nous!!!!

Bon et bien de mon coté j'ai pas assez dormi, je me suis couchée trop tard et ce matin les yeux grand ouvert très tot.. mais là je ressens la fatigue alors je vais retourner au dodo.... Hier nous avons loué un très bon film : L'éveil d'un champion. c'est vraiment un très beau film, j'ai adoré...

A plus tard les femmes

Tara 

emilie

Posté le: 28 mars 2010 07:47:54 EDT  
Bon matin,

J'ai un peu mieux dormi la nuit passee, mais mon chat Felix est tellement fatiguant. On dirait qu'il est pire depuis que je suis enceinte. Il arrete pas de venir se coucher sur moi, genre mon bedon, mes seins, mes fesses. Je le pousse a chaque fois, mais il ne comprend pas le message vite vite. J'ai un petit semblant de nausee ce matin Smile J'ai eu ca quelques fois jusqu'a maintenant et meme si c'est leger, c'est bon signe parce que je n'avais pas eu ca a mes grossesses f-c. A part de ca mes seins me font toujours aussi mal la nuit. Cote bouffe, je ne mange pas tellement plus. J'ai comme l'impression que je ne prendrai pas trop de poid jusqu'a mon prochain r-v.

On a passe une belle journee hier. On est alle dejeuner au resto et ensuite on s'est promene un peu en auto. On est alle faire quelques magasins. Dans l'apres-midi c'etait relax et le soir on a mange des bons tacos aux poissons faite avec quelques ingredients de notre jardins Smile des piments jalapenos, de la coriandre, des tomates et un choux. Chloe nous a encore pete une crise a l'heure du souper. Elle n'a aucune patience. Quand elle a fini de manger, elle veut sortir de table tout de suite Rolling Eyes

Aujourd'hui, ca va etre notre dimanche habituel...epicerie, lavage et balayeuse. Je devrais jaser sur skype avec mes parents et on devrait avoir un estime pour refaire nos sofites. On renove notre maison le plus possible (surtout l'exterieur) pour pouvoir la vendre d'ici quelques mois.

Je vous souhaite une belle journee!

Emilie 

Poussette34

Posté le: 28 mars 2010 07:06:27 EDT  
Bon matin les filles,

C'est vrai qu'hier a été tranquille! Moi ce matin j'écoute Dora avec ma fille Smile

Anny_b - Vraiment désolé pour toi! Prends soin de toi.

Cathou - Moi aussi je termine mon 8 semaines demain et je trouve que mon rendez-vous pour écouter le coeur de bébé n'arrive pas assez vite. Encore 16 jours à attendre. 

cathou2782

Posté le: 28 mars 2010 06:59:13 EDT  
salut à toutes,
tout d'abord je tiens à dire que je suis vraiment désolé pour toi anny_b, prends soin de toi!!

Moi je suis en cours toute la fin de semaine, de 13h00 à 21h00 vendredi et de 8h00 à 17h30 samedi et dimanche. Et ça en plus de mes semaines de travail normal. Alors j'imagine que je n'ai pas besoin de vous dire que je suis brûlée !?!?!?!

C'est encourageant je suis à 8 semaines aujourd'hui, et aussi j'ai remarqué qu'il y a un nouveau post pour les mamans de décembre !!! Le temps passe tranquillement pas vite !!

Bonne journée! 

Athenna

Posté le: 27 mars 2010 22:52:23 EDT  
Je suis vraiment désoler pour toi Anny_B. Prend le temps de vivre ta peine. C'est important. Je sais pas ou tu passes pour l'avoir vécue il y a 5 ans. Je pense à toi! 

Taranathatou

Posté le: 27 mars 2010 22:35:32 EDT  
yoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Vous êtes passé ou les femmes!!!! Petite journée tranquille coté forum, vous faites bien de profiter du week end. J.ai tellement dormi aujourd'hui, j'en reviens pas! Mais ca fait du bien Smile

Bon et bien prenez soin de vous les poulettes,
Tara 

Taranathatou

Posté le: 27 mars 2010 15:32:00 EDT  
Anny_b: Je suis vraiment désolée de lire ce qui t'arrive. Je t'envoie un gros gros calin, prend du temps pour toi, avec les gens que tu aimes, vis tes émotions et n'hésite pas à pleurer et à vivre ta peine, ca fait du bien. Gros calin, prend bien soin de toi.

Tara
XxX 

Angéliq

Posté le: 27 mars 2010 14:57:30 EDT  
annieB je suis vraiment désoler pour toi..on va penser fort à toi..prends du temps pour te remettre de cette dure épreuve et entoure toi de gens qui comprennent ta peine

emilie

Posté le: 27 mars 2010 13:56:14 EDT  
Bon on dirait bien qu'on a ecrit en meme temps. Je suis vraiment desolee Anny_B Crying or Very sad J'aurais tellement aime que ton histoire ne finisse pas comme la mienne. Prend du temps pour toi et prend le temps de vivre ta peine. Personellement ca m'a beaucoup aide a en parler a des personnes prochent de moi ou dans la section f-c du forum. Je pense fort a toi et je te souhaite un beau bebe en sante qui s'accrochera la prochaine fois. 

emilie

Posté le: 27 mars 2010 13:51:03 EDT  
Anny_B: Quand j'ai lu ton message tout a l'heure, ca m'a fait revivre des mauvais moments sans le vouloir. Je te parle de mon experience et je veux preciser que ce qui m'est arrivee ne t'arrivera pas necessairement. Je ne te dirais pas d'aller a l'urgence si ca ne te tente pas, mais il faudrait que tu ailles voir un medecin d'ici quelques jours ou passer une echo ou des prises de sang pour voir si ton taux d'hormones augmente ou pas. Alors a ma derniere grossesse j'ai commence a faire du spotting brun tres leger un jeudi soir. Le lendemain matin j'en avais encore. J'ai appele mon gygy et j'ai reussi a avoir une echo d'urgence a ma clinique. Je m'attendais pas a grand chose a l'echo. J'etais a 7 semaines de grossesse. Contre toute attente on a vu notre petit bebe et on a entendu son coeur battre a environ 130 battements/minute. Mais les photos d'echo montraient que j'etais enceinte de 6 semaines et 2 jours. Tout de suite apres je suis allee voir mon gygy et elle m'a examine. Mon col etait ferme, j'avais un peu de sang qui etait fonce. Elle m'a dit que j'avais 50% de chance de faire une f-c. Dans le fond, elle avait aucune idee. Elle m'a dit de me reposer et que je passerais une autre echo dans une semaine. Voir le petit coeur de mon bebe m'avait vraiment donne beaucoup d'espoir et j'essayais de rester positive. Le lendemain vers l'heure du diner, j'ai commence a avoir mal au ventre et au dos. Je vais au toilette et la c'est le deluge. Je capotais et pleurais comme une bonne. J'etais certaine de faire une f-c. Y'avait aussi des caillots qui sortaient. Je n'avais vraiment pas le gout d'aller a l'urgence pour me faire dire que je faisais une f-c, alors j'ai attendu a lundi et j'ai vu mon gygy a ce moment la. Il ne m'a pas examine et m'a quand meme dit que y'avait quand meme de mince chance que tout soit beau et que mon bebe aille bien, mais il ne voulait pas me donner de faux espoirs non plus. Alors j'ai passe une autre echo et effectivement j'avais fait une f-c. Tout ca pour te dire que oui malheureusement c'est possible d'avoir entendu le coeur et le lendemain faire une f-c. Mais c'est aussi possible que ton bebe aille bien et qu'il ait encore un coeur qui bat. Si tu ne vas pas a l'hopital, prend ta temperature de temps en temps pour voir si tu en fais ou pas. Si tu en fais, il faut que tu ailles a l'urgence, meme chose si tu remplis plus d'une serviette sanitaire a l'heure. En attendant repose-toi et j'espere que tout s'arrangera pour toi. Je te fais un gros calins et toutes mes pensees sont avec toi. 

Anny_B

Posté le: 27 mars 2010 13:47:54 EDT  
Je passe vite vite donner des nouvelles.
Mon petit amour est parti.je suis aller a l'urgence mais je ne suis pas rester,5 minutes apres mon arrivée ,je savais que c'étais fini.On est a terre.
Bonne grossese a toutes,je vous souhaites pleins de beau bébé en santé!  

Taranathatou

Posté le: 27 mars 2010 11:29:35 EDT  
angéliq: tu as raison, le temps passe tellement lentement, c'Est fou, j'ai juste hâte d'avoir vu mon bébé à l'écho, ensuite je sais que je vais aller mieux mais je dois dire que je commence à me sentir moins zen, par contre moi aussi je remercie souvent que tout se passe bien et je parle et flatte ma bedaine....

vikylyx2

Posté le: 27 mars 2010 11:12:22 EDT  
une petite intrusion dans votre post pour dire a ma petite soeur anny_b que je pense a toi fort fort et que je t'aime....

bonne journée! 

Angéliq

Posté le: 27 mars 2010 11:00:14 EDT  
Bon matin à toutes!

anny_b je suis avec la famille..je te conseil d'aller voir à l'hôpital ne serait-ce que pour ta santé aussi..perdre beaucoup de sang c'est pas bon pour personne. Tu as peut-être aussi un petit décollement placentaire ca arrive parfois en début de grossesse.

mallika moi je pense que l'avion est bien pressurisée et que pour cette raison, la concentration d'oxygène demeure optimale en tout temps. aussi je ne crois pas que tu va faire un vol de 12 heures si tu vas ds le sud? Le risque enceinte c'est plutot de faire une phlébite si tu ne bouge pas assez dans l'avion. Par contre, comme dise mes amies plus haut, s'il arrive quelque chose de malencontreux, tu pourrais grandement t'en vouloir...communique avec ton médecin et pèse les pours et les contres Smile

Shocked jai ma liste de garderie a appeller mais j'attend de me faire une petite écho maison vers 7 semaines a l'hopital avant de commencer a les appeller. Je cherche une garderie de soir pour le moment et dison qui en a pas des centaines dans le coin de terrebonne.

Le temps passe pas très vite en début de grossesse j'ai l'impression...tout me parait une éternité. A chaque soir je remercie mon petit bedon d'êre encore là Smile

Bonne journée les filles! moi je travaille ce soir eurkk 

Taranathatou

Posté le: 27 mars 2010 10:16:37 EDT  
Bon matin les filles!

anny_b
: Je comprends que tu n'aies pas le gout d'aller à l'hopital car tu as peur d'entendre une mauvaise nouvelle mais en même temps c'est important d'y aller et pour toi et pour le bébé, c'est possible de saigner en début de grossesse comme plusieurs fille ici te l'ont dit et ce n'est peut être rien de grave mais prend ton courage à deux mains, si tu es seule, appelle qq'un de confiance et essaies, meme si c'Est très difficile de penser positif.... parle à ta bédaine et relaxe..... Je pense fort à toi et t'envoie un gros gros calin....

mallika: Je ne veux pas être plate mais parle en à ton médecin avant de faire quelque chose que tu pourrais regretter toute ta vie. Tu sais, si tu peux pas prendre l'avion y'a plein de belles places au québec ou tu pourrais t'évader pour relaxer, tu as tout plein d'options alors je m'informerais judicieusement pour ne pas faire un choix que tu pourrais regretter par la suite...

Shocked du jour: Avez vous déjà commencer à appeller dans les garderies pour réserver vos places??? Je sais qu'il faut le faire très tot alors je me demande si je devrais pas commencer tout de suite...

Bon et bien je vous souhaite un bon week end les femmes

Tara

Chrisy

Posté le: 27 mars 2010 10:05:41 EDT  
Bon samedi à toutes!

Anny_B: Moi aussi, je te conseille fortement d'aller à l'hôpital à l'urgence. Il n'y a peut-être rien de grave, mais tu dois savoir ce qui en est. J'ai eu moi aussi des saignements (à ma 5e semaine) et ça a arrêté 3 jours plus tard. Le médecin m'a dit que j'avais fait une fausse couche avortée (symptômes d'une fausse couche qui ont arrêté). J'avais des crampes et des saignements. Ne perds pas espoir. Il m'a dit que certaines femmes peuvent avoir des saignements durant toute leur grossesse, d'autres seulement au début ou d'autres aucun saignement. Le corps est différent d'une femme à l'autre. Va à l'hôpital et le médecin pourra faire tous les tests nécessaires et tu seras rassurée.

Pour revenir à la question à savoir si j'étais enceinte, je ne m'y en attendais pas. Tous les autres mois, j'avais acheté des tests d'ovulation pour cibler la bonne période et au mois de février, j'ai décidé de laisser tomber tout ça. Je m'étais dit que ça arrivera quand ça arrivera et ça a fonctionné. Probablement parce que je n'y pensais pas... En y repensant, je n'avais jamais eu autant d'énergie la semaine de mon ovulation. Je ne restais pas en place!

Prénoms: Je vais y penser plus lorsque mon médecin va me confirmer que tout va bien. Je vous reviendrai là-dessus dans quelques semaines.

Je vous souhaite à toutes une très belle fin de semaine!

Binky

Posté le: 27 mars 2010 09:51:16 EDT  
Bon matin les filles

Anny_B : Tu devrais retourner a l'hopital pour en avoir le coeur net. Est-tu seule ou avec ton conjoint. Si tu es seule, trouve toi une amie de confiance ou qqun de la famille a qui tu tiens pour t'accompagner et te rassurer! Je pense fort a toi et donne nous des nouvelles.

Tara Oui les prénoms qui termine en A je m'y connait. Ayant déja un prénom qui termine en A. Longtemps petite ma mere répondais au gens comment s'épelais mon prénom.

Malikka : Moi j'y connait rien au voyage en avion. Mais messemble qu,au stade de grossesse que tu as Malikka....hummm j'pense c'est pas tres bon. J'imagine que sa peux jouer sur l'altitude. Je m'aventure pas la dedans. Mais Emilie n'a parler déja de ce sujet de voyager en avion avec une grossesse. Renseigne toi avant toute chose!!

Bonne journée les bédaines! Profitez de la belle journée qui annonce! xxx  

4therine

Posté le: 27 mars 2010 09:45:28 EDT  
Anny_B je ne veut pas te faire peur mais tu devrais y aller à l'hôpital!! Ce n'est peut-être pas grave mais vaut mieux en être sur Confused   

Anny_B

Posté le: 27 mars 2010 09:18:17 EDT  
Salut, sa ne se passe pas bien ici,hier l echo s est bien passer,le coeur battait mais ce matin les saignements sont abondants et il y a de petits caillots et un mal de ventre pareil a mes menstruation.J'ai tellement peur ,j'arrette pas de pleurer,je ne veut pas retourner a l'hopital j ai trop peur...Cest ma toute premiere grossese,je ne sais pas quoi penser,hier c'étais le bonheur de voir mon petit bébé et maintenant...Est-il possible que je fasse une fc si hier le coeur battait...???Je ne sais pas a quoi ressemble une fc,j'essaie vraiment de rester positive mais c'est dure de penser a autre choche. Sad  

Se connecter pour répondre