Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nessInscrit le : |
coucou les bedaines...
Merci pour vos mots d'encouragement les filles ![]() ![]() bienvenue aux nouvelles. merci malikka pour le lien. Je t'envoie mes penssées positives Anny_B ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne après-midi les " ma-mas " |
AthennaInscrit le : |
Nick : Athéna
Votre age et celle de votre conjoint :j'ai 24 ans et mon conjoint a 40 ans Date de Fete : 14 juillet 1985 Lieu de Residence : Pointe-Aux-Trembles Profession : À la maison BB# : Premier bébé En essai depuis : 2 ans DPA : 21 Novembre 2010 Lieu d'accouchement : Je ne sais pas encore Médecin : Je ne sais pas encore Date 1er RDV : À venir cette semaine Date 1er écho : À venir cette semaine Prédiction sur le sexe : Une fille! |
minnye35Inscrit le : |
conception: moi aussi j'étais convaincu une semaine après la conception, même si j'avais dit en riant à mon chum à cause de différents imprévus ça va être un miracle si c'est positif ce mois-ci! Ce sera un bb plein d'humour pcq je crois que nous avons eu le fou rire les 4 fois que nous avons fait l'amour pour avoir notre petite crevette
![]() bonne journée les filles |
SpecialStarInscrit le : |
Bon matin!!!
Bon finalement je commence à être fatigué!! MAis c'est pas le soir que ca se passe c'est le matin!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée! SpecialStar |
Poussette34Inscrit le : |
Bon matin!
Angéliq : ne t'en fais pas, je crois que c'est un symptôme aussi l'heure de merde ![]() Moi qui me lamentais que mes symptômes avaient disparus ... ils sont revenus. Méga mal de coeur ce matin dans l'auto et fatigué au max. Vive les biscuits soda. Moi au travail je suis la plus jeune et je fais rire les femmes parce que je dis que je suis la jeune poulette du bureau - j'ai 31 et suis probablement la seul dans mon secteur qui aura un bébé pour quelques années! |
AngéliqInscrit le : |
Salut les filles!
Moi je me doutais de quelque chose très tôt en DPO car j'avais anormalement mal aux mamelons ![]() Sinon j'ai fait un betaHCG ce soir et il était a 1056 pour 4.4 semaines je crois que cest suffisant..en tk je l'espère Je suis méga irritable en plus..j'ai une humeur de merde pourtant je suis si heureuse?? Au travail on est 4 filles qui ont une DPA a 10 jours de différence max entre les 4 et toute sur le quart de soir..les boss vont littéralement capoter lolll Bonne nuit les filles à demain! |
Miss JolyInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles!!!
![]() |
Anny_BInscrit le : |
WOW!Le Groupe s'est agrandi!!50 beau bb!!
Aujourd'hui,on a eu une petite frousse,je vais au toilette et voila que j'ai des pertes rosées-brunatres.J'essaie de ne pas paniquer ,me dit que ce n'est surement rien mais bon je suis trop strésser,je ne veut pas attendre,et me rend a l'urgence avec mon chum.La doc me fait une petite echo et..wow! toute petite boule de vie,tout petit coeur qui bat!,rassurant mais les pertes n'ont pas cesser encore ![]() |
Moi pour la conception de bébé je n'étais pas très certaine de mon cycle. Après ma fc j'ai eu mes menstruations le 24 déc et ensuite 6 semaines après alors je ne savais pas combien de temps ça allait prendre pour celui de février et je croyais avoir manqué le bâteau avec mon ovulation! C'est dans ces moments là que les plus belles surprises arrivent
![]() C'est le temps du dodo pour moi - Bonne nuit les bedaines! |
carocaroInscrit le : |
minnye35; je ne suis pas au courant pour l amnio...je sais qu a l hopital c est gratuit..mais pour le prive...??? ness; faut penser positif...je te comprend un peu...mon premier j ai du etre allongee a partir de la 29 ieme semaine...gros saignements..j ai eu l injection pour accelere la croissance des poumons du bb ect....et j ai accouche a 33sem et 4jrs....bb en sante...
![]() |
MarylouInscrit le : |
Bonsoir les petits bedons,
Bienvenue aux nouvelles! Le groupe s'agrandit! Nausée : J'ai commencé à en avoir de plus sévères aujourd'hui. Surtout ce soir à 17h alors que j'étais en voiture et que j'avais le ventre vide. Par contre, la nourriture ne me lève pas le coeur, mais je me sens tellement bourré après que je feel mal. Je devrais donc manger souvent en petites quantités car le ventre vide ou trop plein, je ne me sens pas bien. Pour la conception de bébé, je sais qu'à mon fils, je l'ai su à l'instant même que j'étais enceinte. Cette fois-ci, je sais que j'y ai pensé juste après, mais sans trop y croire. Mais même lorsque j'ai fais mon test, je n'étais pas du tout persuadé que c'était positif. |
LauryInscrit le : |
Bonsoir les petites futures mamans!
Félicitations et bienvenue aux nouvelles! Emilie , moi aussi je crois que peut importe les dates, tu seras ok, ah c'est l'fun quand les enfants ont pas besoin de payer, il faut en profiter! Malikka , merci pour le lien j'ai appelé et j'ai commandé la trousse qui comprends le guide de grossesse, un guide d'allaitement, le guide alimentaire et d'autres infos, ça l'air super! J'ai bien hâte de tout recevoir! Binky , moi aussi j'ai le même problème, j'ai beaucoup de nausées et bien de la misère avec les odeurs de nourritures, alors je n'ai malheureusement aucun truc à te donner... ![]() ![]() De mon côté, je suis brûlé et on est bien occupé à la maison... On prépare avec un ami à mon chum qui est contracteur, nos plans et tout pour faire faire notre terrassement probablement la fin de semaine de Pâques. J'ai eut un peu moins de nausées aujourd'hui, hourra!! ![]() Bonne nuit! |
lilidoudouInscrit le : |
Bonsoir à toutes
Nick :lilidoudou Votre age et celle de votre conjoint:27 ans 1 mois et 3 semaines et 27 ans 2 semaines loll Date de Fete : 02 février Lieu de Residence : Montréal Profession : éducatrice en garderie BB# : mon premier amour En essai depuis : février 2009 DPA : 10 novembre 2010 Lieu d'accouchement : hopital saint-luc Médecin : Andre Masse Date 1er RDV : 30 mars 2010 Date 1er écho : 24 mars 2010 en urgence car j'avais des saignements... ![]() Prédiction sur le sexe : un garcon !!! |
SpecialStarInscrit le : |
Bonsoir!!
Emilie : J'ai déjà demander à mon médecin pour l'avion, et elle ma dit qu'il n'y a aucune risques entre 3 et 7 mois...donc j'imagine que tu serai correct. J'ai les mêmes inquiétude que toi, parce que je prévoyais aller une semaine à san francisco avec maman et belle-maman. La dernière d'aout...je serai à 28 semaines. Je vais tout simplement attendre de voir mon médecin et de voir comment évolue ma grossesse pour acheter mon billet d'avion! Grosse journée, mais j'ai toujours de l'énergie à revendre une journée sur 2!! et demain c'est vendredi!! Yahouuuuu!!! Bonne soirée les filles!! |
TaranathatouInscrit le : |
Bonsoir les femmes, ma journée de travail ne s'est pas trop mal passé... j'ai été malade une fois mais ca a passé vite....
Binky: Et bien je n'ai aucun truc pour toi pour le réfrigérateur, juste de voir de la bouffe j'ai mal au coeur, surtout les annonces à la tv ou si mon chum écoute une émission de cuisine... et pour le frigo, j'ai le même problème que toi.... J'ai su que j'étais enceinte presque tout de suite moi aussi après les calins... je le sentais... faut dire qu'après 3 trous d'un coup je savais que les chances étaient forte pour un 4e!!!! Mais à l'inverse parfois j'avais peur que ca prenne bien du temps,... bref je m'en doutais mais j'essayais de me réfreiner de peur d'être déçue Emilie: Je pense que les deux périodes de vacances auxquelles tu voulais partir étaient aussi fiable une que l'autre mais comme tu peux profiter de la gratuité pour cloé, c'est un avantage considérable et ta bedaine va peut être moins te déranger.... Poussete: Tu me fais bien rire avec les chips BBQ, elle est bonne!!!! Bienvenue à nos tites nouvelles, je vous souhaite une très belle grossesse à terme et des beaux coquelicots dans vos bras en novembre!!!! Tara qui a déjà les yeux dans le même trou... je me coucherai pas tard à soir!!!! |
BinkyInscrit le : |
Allo les filles,
Aujourd'hui je me sentais fatiguée plus qu'a l'habitude. Les nausées ont débuté. Bizarre etre si tard! Bref, sa avait commencé hier avec l'odeur qui me donnait la nausée. Ce matin, ouff non pas en me levant mais 1h apres....le coeur m'a levé! ![]() Cette apres-midi j'ai décidé de prendre l'air et de sortir mes chevaux a l'extérieur pour qu'eux aussi prenne l'air. Maudit que sa m'a enlevé le mal de place! *Javais aussi une ptite question a vous poser les filles* La journée que vous avez fait votre test de grossesse, aviez vous déja le sentiment que vous étiez déja enceinte???? Que vous le saviez déja depuis un petit moment???? De mon coté je vais avouer que la journée que nous avons fait des calins, après ces fameux calins je savais qu'un coquelicot allait vivre en moi! Spéciale hein!!! Oufff ( une voyante mavait déja dit que j'avais un don pis je le savais pas encore!! ahahah je devine que je suis enceinte!?? ) |
emilie - c'est à cause des chips au BBQ
![]() |
emilieInscrit le : |
Bon tout nos messages sont en gras maintenant
![]() |
emilieInscrit le : |
Bienvenue a Valco et Scarlette ! Je vous souhaite une belle grossesse et un bebe en sante.
Merci a Angeliq et Mary_July pour vos reponses. Je pense bien qu'on va y aller en mai puisque Chloe n'aura pas encore deux ans alors ce sera gratuit pour elle. En passant les filles, air canada a une vente de billet presentement qui se termine a la fin du mois. Y'a de tres bon deal. Mary_July: Tu nous diras ce que toi et ton frere ferez a ton chum ![]() Je suis en train de faire cuire des muffins au son. Miam, ca sent bon dans la maison! ![]() |
Bienvenue parmis nous Valco!
Mary_July : Moi aussi ça me faisait ça jusqu'à ce que j'ai mangé. Après avoir mangé les nausées étaient disparues. J'ai tellement bien fait ça que j'en ai plus du tout ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine